Harry Potter et la nouvelle Voisine

Par Vega

Traduction Hermimi

Le disclamer habituel s'applique

Salut à tous, Bonne Année 2005! Donc voilà… Y'a pas grand chose à ajouter comme blabla d'auteur. A part qu'il va y avoir quelques révélations dans ce chapitre… Oh! J'en vois qui se précipite pour le lire… Je ne prendrai pas plus de votre temps. Bonne lecture.

RAR :

Puce : Merci pour ta review!

Vega1 : Wow! Thx for doing the effort of reading what it gives in French. And God! Congratulation for doing the effort of putting a review in French (which was good! I saw a lot worst really!) lots of applause for Jess! Read the chapter before… Nah, I've never tought about that. I don't want to exploite your ideas. I like it to discover everything at the sametime as the other readers. When are you going to update? Makes a while that you haven't updated! And holly crickey, you're a beast with 54 chapters… Giving me a lots of job :P (I don't mind really!) Ok an explanation for Remus' name. In French he is still called Remus Lupin, it's just the Moony part that change for Lunard… Moon is Lune in French so they kind of tried translating the name… It sucks.. I prefer Moony :P I hope to have news from you soon! Miss yeh –X-

Kritari: Vraiment? J'ai mit le Carré Grimmauld? Je m'en excuse grandement. Je vais le corriger lorsque je ferai une révision des chapitres précédents. Pour l'instant, je me concentre à updater le plus souvent possible et je ne prends pas le temps de corriger mes erreurs. Enfin, l'important c'est que ça ne nuise pas trop à la lecture! Merci de la remarque et pour la review.

Rekha : Contente que le chapitre ait répondu à ta question Si tu en as d'autre hésite pas! Merci beaucoup pour ta review.

Lyralune : Waa, je suis contente que tu aimes ça autant. Merci d'avoir prit le temps de m'envoyer une petite review.

Lyralune : Merci pour ta deuxième review aussi.

Morwan : Ouais c'est cool que le miroir ait quand même servit. D'ailleurs, savoir ça va devenir une arme pour l'Ordre… mais ça ça va venir plus tard. Je n'en dévoilerai pas trop :P. Lol inquiètes-toi pas pour gueuler après un livre… On a tous eu la même réaction… Sauf que peut-être que ta pas faite comme moi et faire ça a 3hrs du matin :P (désolée, par chance que c'était les vacances d'été, je devrais peut-être arrêter de lire après 10 hrs le soir…) Tu sens peut-être bien ce qui va se passer, mais ça risque d'être très compliquer… Tu verras en temps voulu… Tu sais que je t'en dévoile pas mal la! Grrr Shame on me. Tes Idées ne sont pas stupides. Continue a en donner C'est toujours amusant à lire! Grrr je suis entrain d'oublier les cours… Je vais être en retard au Cégep si ça continue… Bon allez on fini les reviews pareille… quitte à manquer 5 minutes du cours de maths :P J'approuve ton idée de À bas les devoirs… Je suis tannée de devoir en faire 8 hrs le lundi parce que je peux pas les faire à d'autre moment dans la semaine. J'en aurais, mais pas assez long pour avancer… alors je fait des fics. Bon assez bavarder. A bientôt et merci encore. –X-

Hermi33 :Contente que le délais ne te dérange pas trop! Tu dois être une des rare. Je suis ravie que ça te plaise! Bonne lecture.

Partie Quatre : « Bonbon »

Le lendemain matin, Harry sortit de son lit et alla tondre la pelouse avant même que Dudley ait pu faire une apparition en bas de l'escalier. L'oncle Vernon étant au terrain de golf, Harry lança en direction de sa tante Pétunia « Je vais chez Ms. Oldwyn's » et passa la porte avant même qu'elle ait pu lui répondre non.

Comme Ana l'avait prédit, la journée était belle et chaude. Vive l'été.

Harry était tout joyeux en entendait le grattement de griffes contre la porte et un énorme jappement lorsqu'il appuya sur la sonnette. Ça prit quelques minutes à Ana pour ouvrir la porte et lorsqu'elle le fit, elle lança un regard mauvais en direction du soleil en se cachant les yeux.

« Viens à l'intérieur, c'est trop clair."

"Qui est-ce?" Demanda Harry en enlevant ses souliers.

Sirius se frotta contre ses jambes, tout comme le ferais un gros chien heureux.

« Sais pas. »Répondit Ana, en baillant et en allant dans la cuisine. Aujourd'hui, elle était vêtu d'un pantalon de yoga noir et d'une camisole rouge vif. Harry pouvait apercevoir une tasse sur le comptoir, mais aucune vapeur s'en élevait.

« C'est probablement celui que tu as vu hier soir. » Dit Harry, alors que le chien jappa en accord. « Allez-vous le garder? »

Ana haussa les épaules.

« Si c'Est ce qu'il souhaite! »

Le reste de l'Après-midi se passa, pour Harry, à aider Ana à passer la balayeuse, laver le plancher et peinturer quelques pièces dans la maison. Elle sortit durant une heure et revint avec un sac à sandwich et avec une explication embarrassante qu'elle n'avait rien dans la maison qui pouvait le nourrir ou encore nourrir le chien et qu'elle ne savait pas quel genre de nourriture elle devait lui acheter.

Harry était heureux d'être éloigné des Dursley, même s'il avait à faire des tâches ménagères et qu'il était nourrit de sandwich ordinaires. Harry trouva étrange que Ana ne le laissait pas rien toucher de ce qui se trouvait dans les boîtes. Elle jetait un regard à l'intérieur et décidait si le contenu devait être placé immédiatement ou non.

Sirius les suivaient en trottant autour d'eux, pointant une fois et l'autre les toiles d'araignées qu'ils avaient oublier avec un jappement et un balancement de queue. Quelques fois, il s'amusait à faire des traces de pattes sur le plancher avec la peinture fraîche.

Lorsqu'ils s'arrêtèrent durant un court instant pour le dîner, Ana prit une autre tasse de ce que contenait la jarre dans son réfrigérateur et fit un énorme sandwich à Harry avec beaucoup plus de condiment qu'il en aurait fallu. On aurait dit qu'elle ne savait pas comment faire un sandwich. Le chien jappa de contentement lorsqu'elle lui fit un sandwich à lui aussi.

"Je n'ai jamais eu de chien auparavant." Admit Ana lorsqu'elle s'assied à la table de la cuisine pour regarder Sirius manger dans le plat qu'elle avait placer sur le plancher.

"Non?" Questionna Harry la bouche pleine.

Il était mort de faim après tout le travail qu'il avait fait durant l'avant-midi et le régime que lui faisait subir les Dursley en était en grande partie responsable.

« J'adore les chien. Particulièment quand ils sont gros et noir. »

« Vraiment? »

« Pourquoi n'Avez- vous jamais eu de chien? »

« La majorité du temps, ils ne m'aime pas. » Dit Ana en haussant les épaules.

Harry avala sa dernière bouchée.

« Ne t'aiment pas? »

Hanna haussa les épaules et prit une autre gorgée du liquide dans sa tasse.

« La majorité des animaux ne m'aiment pas. »

"C'est plate." Dit doucement Harry.

Peut-être que Sirius était correct avec elle, du au fait qu'il était un animagus. Un coup d'œil vers le plancher lui fit croire que Sirius pensait la même chose.

« Je crois que je devrais lui trouver un nom. » Dit Ana en suivant le regard d'Harry. « Rover? »

Le chien gémit et s'assied sur le plancher de bois, fermant les yeux. Harry secoua négativement la tête.

« Blackie? » Suggéra-t-il.

« Trop général. » Dit Ana en montrant son désacord. "Patches."

Le chien se mit à grogner et elle s'étira un peu pour le flatter entre les oreilles. Il cessa de grogner et tapa la queue contre le plancher.

Ana rit.

« Humm je crois pas qu'il apprécie. Je n'arrive toujours pas à croire combien il semble intelligent. Que penses-tu de… Shigure? »

« Pourquoi? »

« C'est le nom d'un chien dans un dessin animé très populaire. Oublie ça."

Elle avala la dernière gorgée de sa tasse et la posa un peu plus loin sur la table. « Ce chien était pervers d'une certaine façon."

Harry rit et Sirius grogna encore.

« Que penses-tu de… Sirius alors? »

Ana leva un sourcil vers lui, pensive durant une seconde, avant de répéter. « Sirius? »

« Ouais, comme l'étoile du chien , »

Elle regarda le chien durant un moment. Elle voulu dire quelque chose et s'arrêta. Elle ajouta finalement : Ouais, comme l'étoile du chien. Bonne Idée. »

Sirius jappa pour démontrer qu'il approuvait.

Ils venaient juste de s'entendre sur le nom lorsque petit cognement polit se fit entendre à la porte d'entrée. Ana se leva et essuya la saleté de ses mains sur ses pantalons, et alla répondre. De l'autre côté se tenait la tante Pétunia.

"Oui, Pétunia?" Dit Ana, cordialement, pendant qu'Harry tentait de retenir le regard de dégoût qu'il avait envers sa tante préféré en voyant comment il regardait sa nouvelle amie lorsqu'elle employa son prénom.

« Miss Oldwyn, si ça ne vous dérange pas… Miss Figg est… sortie pour le moment…" Dit Pétunia avant de faire une face que Harry connaissait trop bien.

Ils aimaient le dumper chez Miss Figg lorsque la famille allait voir quelque chose d'amusant et qu'ils ne voulaient pas que Harry vienne tout ruiner. Mais celle-ci n'était pas dans les parages puisqu'elle, comme tous les autres membre du monde sorcier, étaient rassemblés pour l'effort de guerre. Elle, plus que tous, était en plus, impliquée avec l'Ordre.

« … Et Vernon et moi avons été invité au Club. » (Une taverne un peu à l'extérieur du centre-ville que Pétunia aimait appeler le Club pour paraître plus prestigieux.) « Alors est-ce que ça vous dérangerait de garder un œil sur mon Diddy-Duddy-kins et Harry? »

« Tante Pétunia! » Protesta Harry. "J'ai 16 ans! Je n'ai pas besoin d'une gardienne!"

Pétunia lui lança un regard noir, qui se transforma en un regard de velours qui le remplaça lorsqu'elle se tourna vers Ana.

« Comme vous pouvez le constater, c'est un garçon très utile. Nous ne voulons pas le laisser seul à la maison. Est-ce que cela vous dérangerait? »

Ana regarda Harry et sa tante et soupira.

« Bien sûr!"

"Merveilleux!"

Pétunia sembla plus soulagé que la décense semblait le permettre. Harry fronça les sourcils. Pas qu'il n'aimait pas Ana, mais il détestait se faire traiter comme s'il était encore un bébé!

Il était le sauveur du monde depuis au moins quatre fois… Harry était sur qu'il était capable de prendre soin de lui-même pour quelques heures.

Pétunia fit demi-tour sur ses talons et se dirigea vers l'endroit où l'attendait son mari avec la voiture. Harry attendit qu'ils aient disparut au bout de la rue avant de dire :

« Je n'ai pas besoin d'une gardienne! »

"Tu le sais, et je le sais." Répondit Ana, retournant dans la cuisine.

Elle prit des sacs de plastiques non-identifiés et les mit dans ses poches avant de revenir dans le lobby. Elle sortit son ombrelle du porte parapluie et l'ouvrit avant de rouvrir la porte d'entrée. Sirius la suivit lorsqu'elle sortit et Harry la suivit alors qu'ils traversaient la rue, sous l'ombre de l'ombrelle rouge couverte de pois jaunes.

« Par contre, pour ce qui est de Diddy-Duddy-kins…

Harry acquiesça.

"C'est toi qui à raison là!"

Dudley les attendaient sur le porche, les sourcils froncés.

« Je n'ai pas besoin d'une gardienne. » Dit-il d'un ton sec alors qu'elle l'entrainait dans la maison. « En plus, encore moins par quelqu'un dans ton genre. »

"Peut-être bien." Répondit Ana sur le même ton venimeux alors qu'elle refermait son parapluie. « Je suis ici pour te surveiller, alors soit un bon petit Diddy-Duddy-kins et va dont faire quelque chose d'utile pour quelques heures, ok? »

"Tu n'as pas le droit d'ammener un chien ici!" S'écria Harry lorsque Sirius passa rapidement près de lui.

« Il fait trop chaud pour Sirius dehors. » Dit Harry dans le dos de Dudley.

Dudley lui balança un coup de coude dans les côtées et Harry tomba dans les plantes. Le sol était toujours boueux et Harry se retrouva face première dans la boue.

Dudley éclata de rire, mais ceux-ci se transformèrent en cri lorsque Sirius se mit à japper bruyamment et à claquer ses mâchoires près des jambes de ses jambes. Ana s'avança vers lui pour le calmer, mais elle en fut incapable. Sirius se calma seulement lorsqu'il vit que Dudley était à veille de mouiller son pantalon. Celui-ci se précipita dans la cuisine et claqua la porte.

« Hum, » Dit-elle avant de lâcher le chien qui monta les escaliers à la recherche d'un coin douillet pour dormir ou encore en suivant l'odeur de Harry.

Ana ouvrit la porte de la cuisine et entra à l'intérieur et Dudley pointa le nez hors de sa cachette.

« Lève toi espèce de salle poule mouillée! » Dit elle.

Dudley alla s'asseoir sur la chaise.

« Il allait me manger! » Dit-il en temblant, son visage devenant de plus en plus rouge.

"Oh, pas du tout, mon bébé. Voilà et tais-toi. »

Elle poussa un sac de bonbons vers Dudley qui réussit à l'attraper avant qu'il ne tombe par terre.

« Qu'est-ce que c'est? »

« Des Bonbons. »

Ils étaient bruns et blanc, ressemblant étrangement à une motte de foin et Dudley, qui ne refusait jamais ce genre de sucreries, commença à s'empiffrer. Il fit un visage étrange à la première bouchée, mais continua tout de même à manger. Du chocolat restait du chocolat. Harry entra alors dans la cuisine, couvert de boue, et fut écoeurer par Dudley qui riait, la bouche grande ouverte, dévoilant un amas, pas très appétissant, brun et blanc.

« Eurk » Se dit-il à lui-même avant de sentir une main sur son épaule et une débarbouillette humide sur sa joue.

« Ish, Harry, tu es en mauvais état. » Dit doucement Ana, en enlevant la boue de son visage.

Harry la trouva belle quand elle faisait ça, mais repoussa ces pensée dans le fond de sa mémoire. Elle avait 10 ans de plus que lui, au moins, et en plus,… elle était sa gardienne. Et Cho? Est-ce que Harry l'aimait toujours?

"J'ai eu des bonbons et pas toi!" Agaça Dudley.

Harry lui lança un regard noir.

« Ne soit pas fâché contre lui." Souffla Ana si bas, que seul Harry put l'entendre.

Il se raidit lorsqu'il sentit les mains de celle-ci continuer à enlever la boue sur son front. Elle s'arrêta un instant et il savait qu'elle venait de voir sa cicatrice.

« C'est affreux, n'est-ce pas? Elle ne sera jamais ta blonde maintenant, balafré! » Siffla Dudley en postillonnant du chocolat sur la surface de la table.

« Ça donne du caractère!" Rétorqua Ana assez fort pour que les deux l'entendent.

"Balafré, Balafré! Il l'a eu quand ses parents ont étés tués!"

« TAIS-TOI DUDLEY! » s'écria Harry en se tournant vers son cousin, les points fermés le long de son corps.

Ana recula d'un pas.

"Wooooo, on se calme!" Dit-elle. "Dudley, c'était vraiment pas correct de ta part."

Dudley ne sembla pas désolé pour une miette.

« Je le déteste. » Dit Harry pour lui-même et Ana se tourna vers lui pour terminer son nettoyage.

Elle l'avait entendue apparemment.

« Voilà une petite consolation. » Murmura Ana, en sortant un sac de plastique de sa poche et en le tendant à Harry. « Je t'es gardée les meilleurs.

« Qu'est-ce que c'Est? » Demanda Harry alors qu'il s'assied au bout de la table, face à Dudley qui enviait le sac plein de Harry maintenant qu'il avait fini les siens.

Ana sortit un suçon rouge du dernier sac dans sa poche et le mit dans sa bouche avec une certaine satisfaction.

« Fizzing Wizzbees. » Dit-elle. "Et j'ai donné à Dudley les…"

Elle s'arrêta et mima avec ses lèvres le mot « Nid de cafards ».

« Qu'est-ce que tu dis? » Demanda Dudley lorsque Harry ouvrit la bouche de stupéfaction.

« Juste que je te t'ai donné la meilleure qualité de NC que l'on peut trouver, Duddy! »

Elle fit un clin d'œil à Harry qui était toujours en état de choc.

« Qu'est-ce que tu manges? » Dudley pointa son suçon. "J'en veux un."

« Crois moi, » Dit Ana avec un sourire. « Tu n'en veux pas. Ça a un goût auquel il faut s'habituer. »

« J'en veux un! » Insista Dudley.

Ana soupira, fit une face d'enterrement et lui en tendit un. Dudley enleva le papier, le mit dans sa bouche avant de le recracher.

« Beurk, ça à un goût dégueulasse, on dirait du sang! »

Ana fit un clin-d'oeil à Harry.

« Quelque chose comme ça.»

-

Review SVP