Wow, un chapitre en moins de deux semaines cette fois-ci… C'est pas mal… enfin pour moi lol. C'est probablement le dernier pour quelques semaines. Je me suis trouver un emploi intensif de 5 semaines et disons que mon horaire va être assez chargé en plus des cours d'étés… lol, d'ailleurs j'ai le weekend pour apprendre la technique pour me diviser en deux puisque, selon mon horaire, je suis sensée être au boulot et en classe en même temps… Espérons que ce n'est pas trop douloureux :P Enfin bref. Je vais tenter d'avancer le chapitre 8 en fin de semaine et peut-être qu'avec un peu de chance vous l'aurez au courant de la semaine. Passez un beau mois de Juin et de Juillet si on ne se revoit pas d'ici ce temps-là.

RAR :

Saph Starlet : Wow! Euh, j'ai pas tout compris ce que tu tentais de me dire par cette review, mais merci tout de même pour avoir prit le temps de m'en écrire une.

Eilis : On va toutes pleurer…Quoique en réalité… il est réellement mort (dans les livres je parle) Mais il va peut-être survivre… on sait jamais. Merci pour la review.

Morwan : C'est pas juste de couper la tu dis… Imagine toi que quand j'ai lu cette histoire l'été dernier, j'avais l'auteur en face de moi et elle refusait de me dévoiler quoique ce soit, même lorsque je la questionnait à savoir si Ana était réellement un vampire… Grrr! Loves you anw Jess:-P J'Avoue que ce n'étais pas facile à trouver ce qu'elle était réellement, mais beaucoup d'indices étaient présent, surtout en ce qui a attrait au parapluie. Pour ta question, ce chapitre répondra à ta question et je te préviens, ce n'est pas du tout joyeux. Même pratiquement dégoûtant pour la partie où… Muahah tu ne m'auras pas.

Brrr Voldy et Hitler… Je crois que je préfère ne pas y penser comme tu dis… J'crois qui resterait pu grand monde de vivant sur terre si c'était ça. Moi aussi je suis contente de ne pas être née à cette époque, mais mon oncle à été un des hauts dirigeant de l'armée allemande et il dit qu'il ne voudrait jamais refaire ça de sa vie… que ça été sa pire expérience. Dans le fond… je le comprends… je serais incapable de tuer quelqu'un ou de regarder quelqu'un se faire tuer… Je ne fait que regarder le pianiste (excellent film par ailleurs) et j'en frissonne. Enfin, c'est chose du passé et même si on oublie pas ce qui est arrivé, on peut passer à quelque chose de plus joyeux.

En faire baver aux mômes? Vraiment pas mon genre… J'ai assez eu de prof de ce genre à l'école secondaire que je ne tiens pas à les traumatiser dès leurs premiers pas à l'école. Surtout que je les adores… Ils sont si mignon avec leur binette enfantine. J'sais pas comment certaines personnes arrivent à leur faire du mal. Ils peuvent tant apporter à notre société trop conformiste avec leur innocence… (je crois que j'ai besoin d'un cours de philo… c'est pas normal de commencer à faire ça par moi-même lol)

Physique j'aime bien, Maths ca va. Bio… tant que ça reste théorique ça me va aussi… mais chimie et moi pas du tout… J'ai quand même réussit à détruire tout mon montage et a faire exploser un bécher plein d'eau bouillante ainsi qu'un thermomètre en plein examen final et c'est peu dire… Mais j'apprécie davantage les lettres que la sciences ainsi que les langues! Bon allez assez bavarder c'est le temps de lire. Merci –X-

Arkaidy :Hi Jess! Got my e-mail of last week? I hope you can e mail me back soon. As for the rrequest you made for you're websie im trying something but Ill tell you once it is ready. I really appreciate the fact that you loved my work. I hope the second draft is going well and that the moving to Japan isnt too hard. Good luck.

Ch7. Pensine

La première chose que Harry remarqua était que le liquide était glacé. Bien sûr puisqu'elle avait été placée dans le congélateur. Il se demandait pourquoi elle l'y avait placé d'ailleurs.

À moins qu'elle n'ait jamais pensé s'en servir… Il commençait à se demander si ces souvenirs étaient si affreux pour elle, qu'il valait mieux les garder sous clé et caché dans le congélateur. Il n'avait pas grand temps de penser ce qui fit qu'il se retrouva rapidement debout dans une lumière couleur de lune.

Il examina les alentours pour trouver le propriétaire de ces souvenirs, mais tout ce qu'il vit fut une jeune femme aux cheveux longs. Il ne pouvait apercevoir son visage selon la position dans laquelle elle était mais, il voyait qu'elle portant une robe de nuit en coton blanc. L'air était frais et Harry sentit sa peau se couvrir de chair de poule. Il se demandait si la jeune femme avait froid.

Marchant autour d'elle pour voir son visage, il réalisa qu'il la connaissait sans pouvoir la nommer. Elle regardait la lune depuis, ce qui semblait être, un bon moment. Harry, désintéressé de la Lune, examina le lieu dans lequel il se trouvait. La forêt les entourant était épaisse avec des ombres douteuses, les feuilles abondaient au sol, annonçant l'automne.

Aussi loin que Harry pouvait voir, il pouvait affirmer qu'il n'y avait personne d'autre dans les alentours; aucune maison, aucune lumière au travers des arbres, aucun son excepté celui des feuilles qui bruissaient dans le vent et que la respiration de la fille. D'une oreille, Harry percevait le bruit faible de ce qu'il cru être un petit ruisseau.

Prenant une grande inspiration, Harry se retourna vers la seule personne présente.

« Tu attends quelque chose n'est-ce pas? » Lui demanda-t-il, même s'il savait dore et déjà que dans une Pensive, elle ne pouvait ni l'entendre ni lui parler. C'était seulement le silence qui lui répondait.

« Je me demande ce que c'est. »

Comme pour répondre à sa question, la légère brise cessa soudainement. Au loin, un oiseau laissa échapper un croassement dans la nuit sombre. Les yeux de la femme s'agrandirent alors qu'elle regardait directement dans la direction de Harry. Il aurait voulu que la Pensine ne soit pas en noire et blanc puisqu'il aurait pu apercevoir la couleur de ses yeux. Cela aurait pu lui donner un indice sur l'endroit oèu il l'avait rencontrée.

« Pourquoi me regardez-vous? » Demanda Harry.

Elle ne pouvait pas le voir, n'est-ce pas? Ce n'était pas la façon dont une Pensine devait fonctionner. La terreur se lut sur son visage et Harry sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque.

"Alors, c'est vous?" murmura une voix profonde et qui donne froid dans le dos, juste par dessus l'épaule de Harry, qui recula de quelques pas. (NdT Ouff la syntaxe est boiteuse dans celle-là)

Il n'avait jamais entendu de pas qui approchaient.

"Je… Je…" begaya la jeunne femme en s'enveloppant de ses bras.

Elle semblait avoir froid. Ses yeux fouillaient les alentours à la recherche d'une sortie. Harry regarda à nouveau l'homme.

Il se tenait dans l'ombre, la lumière de la lune éclairant son dos. Il avait appuyé son poids sur une de ses hanches et avait croisé les bras sur sa poitrine. Il avait au moins une tête de plus que Harry et était bien bâtit, ses cheveux frisés tombant sur ses épaules. Il était totalement vêtu de noir, comme s'il était enveloppé d'ombres.

« Vous n'êtes pas vraiment jasante, n'est-ce pas?" Dit l'homme, un rictus sur les lèvres. « M'ont-ils envoyé une autre simple d'esprit?"

La jeune femme se raidit, la terreur remplacé par une timide détermination.

« Je ne suis pas déficiente. » Dit-elle.

Sa voix rappela aussi quelque chose à Harry.

Il lui lança un regard noir.

"Il m'ont alors envoyé une mégère."

Elle sembla vouloir répondre à ça mais, elle se ravisa. L'homme quitta l'ombre et s'avança, sa silhouette disparue en dessous de sa cape. Harry trouva l'homme incorrect de ne pas lui offrir alors qu'elle semblait réellement avoir froid. Malgré tout, il semblait que le froid était le dernier de ces soucis par rapport aux événements présents.

L'homme passa à la droite de Harry et plaça deux de ces doigts en dessous du menton de la jeune femme, levant son visage vers le sien.

« Au moins, ce qu'ils m'ont envoyé cette fois n'est pas laid. »

"Pourquoi vous moquez vous de moi? » Cracha-t-elle soudainement.

Harry vit que ses yeux s'emplissaient de larmes qu'elle refusait de laisser tomber.

« Je l'ai su toute ma vie que je viendrais à vous cette nuit. Mon village répond à toutes vos demandes afin de que vous en assuriez la protection et en n'y apportant pas le mal. C'est pourquoi, en retour, je vous offre mon âme pour étancher votre soif. »

"Votre âme? » L'homme rit en envoyant sa tête vers l'arrière. « Je n'ai que faire de votre âme, petite insolente! »

La peur revint voiler ses yeux.

« Alors qu'attendez vous de moi? »

L'homme prit une grande inspiration et eut un regard provocateur. Harry savait ce qu'il voulait, mais la jeune femme semblait résignée à son sort. Elle frissonna lorsqu'il descendit ses doigts le long de sa gorge, mais elle ne le repoussa pas. Dans un mouvement rapide aux yeux de Harry, le silence fut emplit du bruit d'un tissus qu'on déchire.

"Non!" Murmura la jeune femme en tentant de s'éloigner, une main tentant de tenir sa robe fermée, l'autre tentant de repousser l'homme.

Harry savait ce qui allait venir et détourna le regard. Il aurait souhaité que Sirius le sort de la Pensine à cet instant précis. Il ne voulait en aucune sorte voir cela. Il se retourna, recouvrit ses oreilles avec ses mains en chantant à tue-tête en fermant les yeux. D'une certaine façon, il avait toujours l'impression d'entendre ses gémissements et ses pleurs. Un cri déchirant perça l'atmosphère lourde et, contre son bon vouloir, Harry se retourna.

La jeune femme était retenue fermement contre la poitrine de l'homme, une de ses main douloureusement emmêlé dans ses cheveux, la tenant dans un angle précaire. Son autre bras tenait la jambe de la fille enroulée autour de sa taille, sa main enfouie sous la jupe. Un liquide foncé, qui ressemblait à du sang, coulait le long de sa gorge et entre ses seins. La bouche de l'homme était posée en dessous de son oreille et ses lèvres étaient tâchée de ce liquide.

L'homme se recula et la poussa par terre. Son menton et ses lèvres étaient couverts de sang, tout comme la main qui était cachée sous la jupe. La jeune femme gémit de douleur et se tourna sur le côté en position fœtale.

« Ton âme," Dit l'homme à nouveau, dans un rire sec et cruel. « Je n'en ai aucune utilité. Je voulais seulement ton sang pour ce soir. » Il fit une pause et Harry le regarda lécher le sang sur ses lèvres et de sur ses doigts. « Par contre, je dois admettre que ta réaction a été une des plus intéressante que j'ai vu de la part d'une Moldue depuis… au moins un siècle."

La jeune femme gémit de nouveau et Harry pouvait voir son corps peiner alors qu'elle cherchait pour de l'air. Ses paupières battaient rapidement, son corps se mettant à trembler de peur, de froid ou de choc. Peut-être même à cause des trois.

"Laisse-moi voir si cette âme pour laquelle tu as si peur en vaut la peine après tout." Dit-il, semblant prendre une décision.

Il s'agenouilla au près du corps tremblant et le souleva en position assise par ses cheveux. Elle laissa échapper un cri de douleur.

« Je vais te laisser conserver ton âme… pour l'instant. Mais, nous verrons si je ne te la prendrai pas plus tard… »

Il plaça sa bouche sur la plaie ouverte de son cou et suça le sang jusqu'à ce qu'elle cesse de se débattre. Sa tête retomba et ses yeux se fermèrent tranquillement.

Il envoya sa tête par l'arrière et ouvrit sa propre gorge avec un de ses ongles. Du sang, épais et foncé, coula sur son visage. Il souleva le corps jusqu'à ce que les lèvres de la jeune femme soient appuyées sur la coupure.

"Ana…" Murmura Harry, sentant son corps trembler à cause de l'horreur qu'il avait vu. "C'est comme ça que c'est arrivé?"

Le monde de Harry s'écroula alors qu'une douleur fulgurante, dût au contact de quelque chose à l'arrière de sa tête, le ramena à la réalité. Il n'avait même pas eut le temps de réaliser qu'une poigne ferme sur son épaule l'avait sorti de la Pensine.

Tranquillement, le monde réel refit surface alors qu'il glissait lentement sur me plancher et à une distance où il pouvait entendre la voix de Sirius dire : « Non, s'il vous plaît, vous ne comprenez pas… »

Il se força à ouvrir les yeux, à se mettre sur les genoux, mais il se sentait trop faible pour le faire. Sa tête lui faisait un mal de chien. En plus, son esprit était trop occupé avec le souvenir de … de… de ÇA.

Le son d'une peau rencontrant une autre (NdT: comme le bruit d'une giffle… si vous voyez ce que je veux dire ) fit sortir Harry de sa torpeur et de la noirceur qui commençait à l'envahir.

« Je t'ai reconnu. » Avait-il entendu de la bouche d'Ana.

Mais sa voix semblait différente, plus froide.

« Je t'ai reconnu" Dit-elle de nouveau. «Tu es ce Black… quelque chose dans le genre, celui qui s'est échappé d'Azkaban. Celui qui essaie de tuer Harry.»

«Non, s'il vous plaît, vous ne comprenez pas…» Commença Sirius, avant d'être interrompu par une gifle.

« J'en comprends assez. »

« S'il vous plaît! »

Je ne te laisserai pas faire du mal à Harry. La seconde où j'ai compris qui il était, j'ai su que je ne pourrais jamais laisser quelqu'un lui faire du mal, même si ce n'est pas mon travail de le protéger. Mais quelqu'un doit le faire avec des fous comme toi qui rôdent autour.»

"S'il vous plaît…" Répéta Sirius, plus désespéré cette fois.

Il y eut une pause et Harry criait de l'intérieur : « Non, NON! Ne me l'enlevez pas encore une fois. » Il entendit Sirius prendre une grande inspiration et :

« Vous êtes un vampire alors. »

Finalement, Harry sortit de la noirceur et s'assied avant de crier: "Ne faites pas de mal à Sirius!"

Ses yeux parcoururent les ombres de la cuisine rapidement avant de tomber sur une masse plus importante qui se mouvait dans la cuisine.

« Ne lui fait pas de mal! » S'écria-t-il de nouveau.

Quelque chose se détacha de l'amas d'ombre et Harry réalisa que c'était la tête d'Ana. Elle se retourna vers lui et Harry s'étouffa en remarquant que ses yeux n'étaient plus de ce bleu si magnifique, mais plutôt d'un rouge écarlate qui ressortaient davantage avec ses pupilles blanches.

Dans la lueur qui provenait de ses yeux, en plus du reflet de la Pensine, Harry la regarda alors qu'elle soulevait un sourcil et qu'elle ouvrit les lèvres. Il ravala un autre cri de terreur lorsqu'il réalisa que ses canines étaient plus longues, formant des crocs proéminents, qui dégouttaient de sang.

Reviews SVP