Salut à tous… où je devrais dire au peu de lecteurs qui suivent cette histoire. J'ai remarqué une très importante baisse au niveau des reviews et je commence a douter si cette histoire intéresse toujours quelqu'un… Je tiens d'ailleurs a remercier la seule personne qui m'en a faite parvenir une pour le chapitre précédent. Enfin bref, je tiens simplement à dire que si ca n'intéresse plus personne, je vais probablement arrêter la traduction de cette fanfic pour un moment d'une durée indéterminée et peut-être me consacrer à d'autres histoires. Je ne fonctionne pas par menace, je veux juste m'éviter de faire quelque chose qui n'intéresse personne. Merci de votre compréhension.
RAR
Aleera la femme de Dracula : Merci à toi d'avoir mit un peu de soleil dans ma journée. Je commençais à désespérer du fait de ne recevoir aucune review. J'espère que ce chapitre te plaira! A+
Chapitre 8: La pointe d'un couteau
« Quoi? » siffla-t-elle.
Harry ignora la douleur à l'arrière de sa tête et se remit sur ses pieds. Il avait affronté un loup garou lors de soirs de pleine lune et des mages noirs dans un cimetières, il pouvait battre un vampire s'il le devait. Sa baguette. Où était-elle? Ses yeux parcouraient les ténèbres de la pièce, particulièrement autour des pieds de Sirius ( s'il vous plaît, laissez le en vie) et la trouva à mi-chemin entre lui et son parrain.
« Ne faites pas de mal à Sirius. » Répéta Harry. « Je ne vous laisserai pas faire. »
"Sirius?" Répéta Ana et fit un pas vers l'arrière. « Harry, ce n'est pas le chien… »
« Oui ce l'est. » l'interrompit Harry. « C'est Sirius Black. »
"Sirius!" Les yeux rouges d'Ana s'aggrandirent. "C'est là où j'avais entendu ce nom! Je n'arrive pas à croire que tu ais pu nommer ce chien ainsi Harry! »
Harry tenta de faire un pas vers l'avant.
« S'il te plaît Ana, Sirius n'est pas ici pour me faire du mal… »
« Ça je ne le crois pas Harry! » Dit-elle, son regard retournant sur Sirius. « Il essayait de te noyer. »
« Me noyer? » Harry se tint à la table pour éviter de tomber, sa vision toujours embrouiller et sa tête élançant à la suite de sa rencontre avec le mur.
Ana renifla et leva le couteau, plaçant la pointe juste sous le coeur de Sirius. Celui-ci grogna à la suite du mouvement et soupira de soulagement. Au moins, il était toujours en vie. C'était déjà ça.
« Il te tenait la tête dans ce bassin d'eau. »
« Ce n'est pas de l'eau, c'est une Pensine. » Harry fit un autre pas en direction d'Ana, la main tendue. Si seulement il pouvait lui retirer le couteau.
« Pensine. Mouais, j'avais oublié. On ne peut pas se noyer dans celles-là. Se dit Ana. « Stupides Moldus. »
« Ana, s'il te plaît, ne fait pas de mal à Sirius. » S'essaya Harry de nouveau, sa voix faible et vacillante. « Je sais qu'il est recherché, mais il n'a pas réellement fait de mal à personne. »
Ana fit la grimace.
« Je ne te crois pas. Tu peux être sous l'influence de n'importe quel sort. »
« Il n'y a aucun sort qui peut me faire mentir à ce sujet. » S'écria Harry.
Ana cligna des yeux, surprise.
« Sirius Black n'a pas tué mes parents! »
Pendant un bref moment, le couteau descendit de sur la poitrine de Sirius. Un regard de pitié traversa le visage du vampire.
« Harry » Dit-elle d'une vois douce qui fit mettre Harry dans un état encore plus foudroyant. « Cet homme a passé 12 ans à Azkaban pour une raisons. »
Désespéré, Harry se jeta sur Ana. Harry se retrouva a nouveau projeté sur le mur et la noirceur tenta de s'emparer de lui. Il cria en tombant le long de celui-ci avant de se retrouver étendu sur le plancher.
« Nnnn … »
Ana regarda Sirius avec d'un regard noir. Il grogna à nouveau et bougea faiblement, mais ses yeux ne s 'ouvrirent pas.
« Pour ce qui est de vous, M. Black, » Souffla-t-elle en remontant ses lèvre pour dévoiler ses dents, « Je vais finir ce que j'avais commencé. »
Elle enfonça le couteau dans son épaule et il cria de douleur. Elle bougea et le cri se transforma en celui de quelqu'un agonisant. D'un seul coup, elle dégagea le couteau et le jeta plus loin. On l'entendait glisser sur le carrelage et s'arrêta lorsqu'il arriva au mur aux côtés de Harry, laissant une trace écarlate tout le long de son chemin.
Ana planta ses doigts dans la robe déchirée et tira. Le son de tissus que l'on déchire emplit l'air. Contre le mur, Harry essayait de reprendre vainement conscience. Était-il dans la Pensine ou alors dans la cuisine d'Ana? À qui appartenait la chemise que l'on déchirait? Les pensées se bousculaient dans sa tête.
« Nnon!" Gémit Sirius.
« Non? » Ana eut un étrange sourire. "Vous avez essayé de tuer Harry, meurtrier. Vous avez tué les Potter. Vous avez tué une douzaine de Moldus innocents, d'après ce que j'ai entendu… Des moldus innocents comme moi. Et vous me demandez de ne pas le faire. Vous êtes malade, insensible,… »
Elle déposa ses lèvres sur la coupure et suça le sang.
Sirius cria de nouveau. Une main s'éleva pour la repoussé mais ne fit que glisser sur son bras, inefficace, sans aucune force.
« Ne faites pas de mal… »
Ana leva la tête.
« Ne faites pas de mal? À vous? Espèce de sale con. »
"Ne faites pas de mal …à Harry."
Ana figea. Une seule goûte de sang glissa de ses lèvres jusque sur son menton, s'Arrêtant à la pointe avant de tomber dans ses cheveux. Il cligna des yeux et ouvrit les yeux. Ses yeux gris fixèrent ceux d'Ana.
"Ne faites pas de mal à Harry. Dit-il d'une voix de plus en plus rauque.
Ana se releva de sur son ventre où elle était assise et s'agenouilla à ses côtés.
« Ne faites pas de mal à Harry?" Répéta-t-elle.
De l'autre côté de la pièce, vint un grognement et Harry leva la tête. La main qui était à côté du couteau bougea.
Ana regardait toujours Sirius. « Tu… ne peux pas… Harry … à moi… » réussit-il à dire entre les élancements de douleur dans son cou et le froid que causait le manque de sang.
« À toi? » Répéta Ana. "À toi de le tuer, n'est-ce pas? Lord Machin-Chouette te la demandé? »
Il ferma les yeux durant un bref moment et sembla souffrir. Dans un gémissement, il changea de forme et Ana se trouva en face d'une énorme bête noire aux yeux gris avec une plaie béante dans sa fourrure.
« Le chien! » S'écria Ana en se relevant. "Tu es l'un de ces sorciers qui change de forme? Tu m'As utilisé pour te rapprocher d'Harry espèce d'enfant de pute! Je vais te… ArG!
Elle arqua le dos et cria alors que Harry faisait glisser la lame du couteau entre ses épaules. Elle se retourna et lui lança un regard noir en étirant son bras pour essayer de retirer le couteau. Il était trop bas et la grippe était trop glissante à cause de son propre sang. Ses doigts le frôlèrent le faisant vibrer douloureusement dans la plaie la faisant retomber à genoux sous la douleur.
« Je suis désolé » Dit doucement Harry, en sa direction.
Son regard était froid. Délibérément, il prit sa baguette qui était sur le plancher et la pointa entre les yeux d'Ana.
« Je ne te laisserai pas faire de mal à Sirius. Il n'a pas tuer ces Moldus. Il n'a jamais trahis mes parents. Il est mon parrain et la seule famille qui me reste… Je suis désolé. »
Sa bouche s'étira en une fine ligne et il leva sa baguette au dessus de sa tête.
« Petrificus Totalus. »
Review SVP
