Bonjour ou bonsoir. Bon j'ai cru comprendre que la plus part d'entre-vous lisiez sans laisser de review. D'ailleurs je n'accuse personne de ne pas le faire . Enfin, c'est juste le nombre sans cesse décroissant qui ma fait penser que vous perdiez un certain désintéret en l'histoire. Mais bon, je suis contente de voir que vous êtes nombreux à l'apprécier et à la lire tout de même. Je n'arrêterai pas la traduction pour l'instant, en espérant que l'intérêt reste sensiblement le même.

D'un autre côté, je fais ce spécial…. Mouais gros spécial… lol je vous met ce chapitre avant de partir pour humm disons une fin de semaine alors que je vais me plonger dans la lecture du tome 6. ENFIN! Lol il ne me tarde de l'avoir enfin entre mes mains samedi matin. Je crois que je vais surement être une des première cliente à la librairie samedi, considérant le fait que j'étais une des seule qui avait demander ma copie en ville… Bon faut dire que c'est un milieu francophone et que peu nombreux sont ceux qui parlent couramment l'Anglais. Mais bonne vous désespérer pas la version française arrive en octobre! Profitez de votre été tout de même. Je penserai à vs dans ma piscine avec mon bouquin. A+

Les RAR sont désormais à la fin du chapitre.

Chapitre 9: Autour d'un lit

« Comment te sens-tu? Demanda Harry, les yeux baissé en signe de culpabilité.

« À part le couteau dans le dos? » Dit Ana avec un sourire chaleureux. « Je vais bien »

« C'Est bien. Sensiblement étrange… mais Bien. »

Harry lança un regard vers le lit d'Ana, où Sirius était étendu en dessous des couvertures, aussi pale que la taie d'oreiller. L'image de la peau de Sirius aussi pale et de ses sourcils tordues à cause de la douleur le dérangeait, le faisant sentir inconfortable. Il préférait regarder ses pieds.

« Ana, je … »

« Vous? »

« Je suis désolé, je me suis mêlé de choses qui ne me regardait pas. »

« Mêler de chose qui ne vous regardaient pas? » Répéta-t-elle, ses yeux redevenus bleus regardant la cape d'invisibilité qui trainait à leurs pieds. « Pourquoi ne vous êtes vous pas mêler de choses qui ne vous regardaient pas, Harry? »

Harry frissonna.

« Sirius et moi avons remarqué que vous étiez… différente. Vous possédiez ces FizWizBiz et ce lecteur de Lune sur votre table de chevet. Il y a aussi cette flasque à laquelle vous buvez tout le temps ainsi que quelques autres petites chose qui m'on fait croire que vous auriez pu être… vous savez… une espionne pour… »

« Vous-Savez-Qui? »

"Voldemort?" Siffla Harry qui fut surpris qu'elle ne frisonna pas à la mention du nom. « Vous voyez que je devais en être assuré »

« Je vois » fut tout ce qu'elle dit. « Et comment sais-tu maintenant que je ne suis pas une de ses espionne? »

« Vous n'auriez pas tenté de tuer Sirius si vous l'auriez été. »

Il eut un long silence. Harry prit une grande inspiration et rassembla tout son courage pour dire ce qu'il voulait dire ensuite.

« Ana, dans la Pensine, j'ai vu… »

« Je sais ce que tu as vu. »

Harry ferma la bouche et la regarda passer ses mains dans ses cheveux.

« Ils sont mes souvenirs après tout. Je les y ai mit parce que je ne voulais plus faire de cauchemars. Une sorcière m'a vendue la Pensine peu de temps après ma transformation parce que j'avais des troubles de sommeil. Si cela aurait été possible, j'aurais détruit ces souvenirs, mais la Pensine ne peut pas le faire. »

« Alors ce que j'ai vu, cette personne dans l'ombre, c'était… »

« Je me suis débarrassée de ce souvenir pour une raison Harry. » Elle lui lança un regard noir. « Je ne veux pas savoir. »

Harry acquiesça et regarda ses pieds. Il y eut un autre long moment de silence.

« Alors… Sirius n'a pas tué ces Moldus?"

« Non » Dit Harry, voulant relater l'histoire.

Il croyait que plus de personnes connaissaient la véritable histoire, mieux étaient les chances que quelqu'un réaliserait que Sirius est, en réalité, innocent.

« C'était Peter Pettigrew. »

Ana fronça son nez, tentant de faire revenir certains souvenirs à elle.

« Peter… c'est le garçon qui est mort, pas vrai? »

« Ouais, seulement, il n'est pas mort. Il était le Gardien-des-Secrets de mes parents, pas Sirius. Ils ont seulement fait semblant pour ne pas que Voldemort poursuive le bon Gardien-des-Secrets. Malheureusement… »

»Malheureusement ? »

Harry s'avança vers le lit et chercha, à tâtons, la main de Sirius avant de la serrer fortement.

« Malheureusement, Pettigrew était déjà un mangemort. »

« Mangemorts? Oh oui, ces gars avec les masques non? »

Harry la regarda, incrédule. IL se tenait devant lui une femme qui avait définitivement connue le règne de terreur de Voldemort, mais elle ne frissonnait pas à la prononciation de son nom, tout comme elle ne savait pas exactement ce qu'était un Mangemort. Elle le connaissait et savait pourquoi il était traité en héros, mais elle ne le traitait pas de la sorte, comme le ferait d'autre sorciers adultes. En plus, elle se faisait même nommer comme étant une …

"Hey, attendez une minute » Dit soudainement Harry. « En bas, vous… vous vous êtes présentée comme une Moldue, n'est-ce pas? »

Cette fois, ce fut autour d'Ana d'éviter le regard d'Harry.

« Vous l'avez fait? »

« Oui » Dit-elle doucement. « Je l'ai fait. Je n'étais pas une sorcière lorsque je fus tuée, Harry. Je n'ai jamais pu contrôler la magie, même maintenant que je sais ce que c'est. »

« Mais, vous êtes un Vampire. »

« Je suis une créature magique. » Les créatures magiques sont magique dans leur êtres et, de ce fait, elles ne sont pas comme les sorciers et les sorcières qui ont une magie exploitable, comme toi. »

« Mais vous pouvez apprendre, non? »

Ana grogna, frustrée. Apparemment, ceci était un sujet qu'elle voulait éviter.

« Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je vit bien. J'aime vivre à la façon des Moldus. Un vampire est exclu et mal vue dans la communauté sorcière. »

Harry mâchouilla sa lèvre inférieur, sa culpabilité montant en flèche.

« Je suis désolé » Dit-il doucement. « je sais ce que vous voulez dire… Un des meilleurs amis de mon père est un Loup-Garou… Je sais un peu ce que vous vivez. »

Ana soupira.

« C'est correcte, Harry. Tu ne le voulais pas." Elle lança un regard en direction de Sirius. « Nous devrions faire quelque chose. On ne peut pas l'amener à l'hôpital, ils l'arrêteraient… et s'il reste étendu là… Il va mourir. »

« Vous pourriez… »

« Je ne le ferai pas »

Harry flancha sous la dureté du ton qu'elle avait employée.

« Tu as vu ce qui est arrivé dans la Pensine. Je ne ferai pas vivre ça à personne d'Autre. »

Harry se releva et mit sa baguette dans sa poche arrière avant de se rappeler ce qu'avait dit Maugrey Fol-Oeil à propos du sorcier qui avait perdu une fesse. Il décida de la glisser derrière une de ses oreilles.

« Je vais envoyer un hibou à mon amie Hermione. Elle saura sûrement quoi faire. »

Ana soupira et acquiesça.

« Très bien. Je vais m'asseoir ici et être inutile. »

Harry lui lança un sourire encourageant, sortit par la porte et descendit l'escalier. Ana le suivit des yeux, alors qu'il traversait la rue à travers la fenêtre de sa chambre, avant qu'il ne disparaisse subitement. Surprise, elle regarda ses pieds où la cape d'invisibilité était quelques instants auparavant et elle remarqua qu'elle n'y était plus. Sale mome sournois, pensa-t-elle. Elle ne l'avait pas vu la prendre.

Bougeant doucement, elle caressa le bandage de fortune que Harry avait faut avec un de ses draps. Il était impressionnant que le garçon ait pu monter son parrain en haut de l'escalier jusque dans la chambre et ensuite avoir assez d'énergie pour nettoyer et panser ses blessures, avant de redescendre et de l'aider elle.

« Oh » Réalisa-t-elle une fraction de secondes plus tard. « Il s'est probablement servit de la magie pour tout accomplir. »

En haut, Harry avait retirer le couteau. Et là, il se tint patiemment, son coeur battant dans ses oreilles, sa baguette pointée entre ses yeux ( NdT : ceux D'Ana » avant de lui répéter qu'il n'était pas sous l'influence d'un sort. Sirius était son parrain et oui, il était un Animagus qui s'est fait passer comme son chien. Mais il était là pour le protéger, pas pour lui faire du mal »

Elle n'arrivait toujours pas à croire que Sirius, son chien, était en réalité ce meurtrier fou évader de prison. Ou plutôt, un homme innocent accusé de meurtre. Ana se renfrogna légèrement. Est-ce que je crois l'histoire de Harry? Il le faisait, mais qu'est-ce qui ne prouve pas que Sirius lui avait mentit.

"Ha… arry…" souffla la voix faible de Sirius au travers de ses lèvres blanchâtres.

Il tenta de tourner la tête, gémissant lorsque la peau meurtrie fut cinglée d'une douleur cuisante en signe de protestation.

Peut-être pourrait elle le croire pour le moment, décida Ana. Juste pour le moment.

Gentiment, elle souleva le bandage qui recouvrait la blessure qu'elle lui avait infligée dans un moment de rage. La blessure était toujours luisante de sang, la peau autour crue et déchirée, légèrement enflée par la succion. Cela ressemblait un peu à un suçon auquel on aurait arraché le milieu en mordant. Aux extrémités de la blessure, se frayant un chemin au milieu des veines, on retrouvait toujours l'artère qui semblait inerte.

Il n'aurait jamais plus de sensations dans cette région du coup.

S'il survivait assez longtemps pour que la peau se régénère…

« Je vais aller vous chercher un verre d'eau. » Murmura-t-elle à l'homme qui était plutôt une masse sans vie qu'avec à ce moment avant de se lever du lit où elle était assise. « Vous êtes probablement très déshydraté. Même si je l'ignore, je n'ai jamais tué quelqu'un qu'à moitié auparavant. »

Elle se retourna et quitta la pièce en direction de la salle de bain qui était au bout du couloir. Alors qu'elle traversait la porte, Sirius mit une main sur son coup, et, dans l'emprise de son cauchemar, cria.

Au Ministère de la Magie, le hibou qui allait être envoyé à Harry Potter pour le renvoyer de Poudlard pour avoir fait de la magie sans en avoir l'âge légal fut annulé à la suite d'un léger murmure dans une oreille.

Un moment avant l'aube, Harry se glissa sous la cape d'invisibilité, tenant dans sa main la réponse d'Hermione, détaillant le sort exact à être performer sur la victime d'un Vampire. Dans le post-scriptum elle avait écrit : « Tu es mieux de m'expliquer ce qui est arrivé, Harry Potter, ou je jure que je lâche le Professeur Lupin sur ton cas un soir de pleine Lune. »

Ana était confuse jusqu'au moment où Harry lui expliqua que le Professeur Lupin était l'ami Loup-Garou de son défunt père.

Harry conjura le sort, et les couleurs commencèrent immédiatement à regagner la peau de Sirius. Il vérifia la blessure et il se félicita lorsqu'il vit que cela commençait déjà à guérir. Ana, pour sa part, était inquiète que la peau où ses crocs avaient transpercés la peau ne se transforme en deux petits points noirs, ou peut importe la forme qu'ils prendraient. Elle le mentionna à Harry qui consulta la note de Hermione. Elle ne révélait rien à ce sujet.

Harry se résolut à renvoyer Hedwige à Hermione pour un nouveau message. Mais, sa chouette avait déjà réalisé un voyage à Londres durant la nuit et elle était fatiguée. Ana lui aurait offert d'utiliser le sien si elle en aurait eu un. Comme Hermione était une enfant de Moldue, Ana suggéra qu'ils utilisent le téléphone. Harry dut, par contre, admettre qu'il n'avait pas son numéro.

Ana prit le bottin de téléphone et l'ouvrit, regardant pour « Docteur Granger » Lorsque Sirius gémit avant de s'Asseoir. Les deux accoururent vers lui et lui firent boire de l'eau avant de l'enrouler dans les couvertures jusqu'à ce qu'il se sente assez bien pour demander : « Qu'est-ce qui s'Est passé? »

Harry expliqua à propos du couteau et du sort suggéré par Hermione et Sirius sourit.

« Tu es bien le garçon de James, tu sais ça? »

Harry rougit, sensiblement heureux d'être comparé à son père.

Sirius retourna son attention vers Ana.

« Désolé, je… le chien… j'ai trahit votre confiance… » Dit-il en toussant, expulsant un peu de sang qui s'était infiltré dans ses poumons lorsqu'elle l'avait mordu. Harry se renfrogna et se promit de demander à Hermione un sort de guérison, pour les coups de couteau.

« Désolé de vous avoir poignardé » Ajouta Ana, avant de l'aider à s'Accoter sur l'oreiller. Elle fit en sorte qu'il soit confortable avant de le toucher au front avec son doigt.

« Mais je sais qui vous êtes, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir aux côtés de ma baignoire lorsque je suis dans la douche. Plus jamais. »

Sirius fit la moue et Harry éclata de rire.

Review SVP

RAR :

Onarluca : En révision? À la fin du mois de juin? Bizz… les cours sont finis depuis un moment déjà, excepté des cours d'étés. Enfin, là n'est pas l'important. Je suis contente que tu ais découverte cette fic. J'espère qu'elle continuera à te plaire. Merci.

Greg83 : L'important c'est que tu ais au moins prit le temps de me signifier ton intérêt. Fin sadique? Jamais… mais c'est toujours un bon point de finir avec des fins sadique… t'attends la suite plus impatiemment. Merci pour la review!

Diabolikvampir : La voici!

LilyBlack15 : Grosse nulle en langue étrangère? Je ne crois pas. Je me dis que si on y met un peu de cœur on peut apprendre n'importe quelle langue aussi complexe que soit-elle. Malgré tout, j'avoue que ce n'est pas évident. Si tu veux un truc, commence avec des langues qui sont plus raprochées de la tienne comme l'español ou l'italien. C'est beaucoup plus facile. Ça m'a pris juste deux ans à parler courrament l'espagnol lorsque je suivais des cours à l'école. Enfin. Merci d'avoir prit le temps d'envoyer une review. Ça fait toujours plaisir.

Hisoka : Pourquoi crois-tu qu'elle veut sauver ryry? Peut-être parce que c'est un ami à elle. Qu'elle y tient. Elle croit que Sirius veut tuer Harry alors elle veut le sauver. Enfin, elle ne connais pas la vérité encore. Merci pour la review.

City : Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi certaines personne ont un dédain envers l'introduction de nouveau personnages. C'est ce qui forge une histoire. Enfin, s'il y en a trop c'est pas mieux, mais moi j'aime bien quand on amène quelqu'un de nouveau, tant que la transition se fait bien. Je suis contente que ça te plaise. Que de commentaires. Dis, ta jamais pensée à devenir critique? Parce que ça sonnait comme ce que l'on entends èà la télé ou à ce que l'on lit dans les journeaux. C'est intéressant. Merci!

La Folleuh : Les répétitions? On s'en moque… Enfin pas tout le temps… surtout pas quand ça compte dans une dissertation en cours. Lol. Merci de comprendre ce que je vivais et d'au moins avoir prit le temps d'en laisser une petite review. Sirius… Humm… Mourir… Pensons… Est-ce que je le fais mourir ou pas… Ah non c'est pas moi qui décide, désolée, it's Master Jess who deceide of his fate (c'Est le maître Jess qui décide de son sort) Désolée, je sais qu'elle vient quelques fois faire un tour pour voir les review donc… Son français est pas extra, donc je lui épargne quelques efforts lol. Humm moi non plus j'aimerais pas mourir à tous les 2 mois… surtout que j'ai pas de moyens de revenir moi. Quoique être vampire ça doit être aps mal d'avoir la vie éternelle… Mais bon , le soleil me manquerait trop. Allez a, en espérant te revoir pour ce chapitre.

Debo : C'est pas de ma faute si je croyais que plus personne lisait… en fait si, mais j'Ai des circonstances atténuantes. Merci de m'encourager, mais je vous dis que le meilleur s'en vient. Merci pour la Review.

Carabas : Merci de poursuivre l'effort de la lire en français puisque je la continue pour le moment. La référence à déjà été donnée. Mais merci pour les encouragements.

Arkaidy : See, I told you that Chapter 9 was comming soon. Ok… it wasn't as soon as I expected but School took me all my time last week. I'll send you a long e mail this week to know how you're moving to Japan went. If you're still in St. Cat, have you passed by Brock U? I know a few persons who were going back there for the immersion. I wished I could have done that, but I forgot to susbcribe :'( I wont be able to see them this summer again. Anw. Have a good time sweetie. X

Auctor: ta des vampires perso? C'est cool ca! Tu peux pas me donner l'adresse ou tu te les ai procurer hein? Jvoudrais bien un Spike :P Vivi! Mais c'Est qu'il est mignon et en plus, il chante bien enfin bref, assez les délires sur Buffy puisque nous parlons ici de M.Potter. Bon des menaces d'écritures… aussi bien traduire si je tiens à ma vie n'est ce pas. J'ai bien aimé ta petite parodie sur l'histoire du couteau. ÇA m'a fait rire. Merci!

Mickealle : Humm, tu as voulu et tu as! Mais je te garantie pas que je répondrai a tous tes désirs lol. Je ne te prends pas pour une folle, je suis souvent comme ça! Héhé, que veux tu ca prends de tout pour faire un monde! Merci pour la review.

Morwan : J'avais cru durant l'instant d'un chapitre que tu m'Avais abandonné. Moi qui me faisait plaisir de répondre aux si longues reviews que tu me laisses. Héhé, ça parrait peut-être pas, mais ce sont mes préférés. Parce que tu peux abborder plein de trucs en même temps et relancer certains débats… Mouin en fin de compte, c'est comme un email lol! Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de ne pas avoir reviewer pour le chapitre 7… mais ne recommence pas lol! Je ne crois pas que ce soit un signe de diminution le fait que l'on soit en juillet. En fait c'est le contraire. Je peux comprendre qu'en juin et en mai, le monde sont en revision, mais dès que tout cela est terminer, habituellement, enfin c'est le cas ici, tous le monde reviennent sur les ordis. Avec le congé de noel et de l'été ce sont les deux périodes les plus actives sur ce site. C'estvrai! Enfin, cest vrai que lon ne traine pas tous des ordis en vacances, mais bon…

J'avais restée surprise que tu n'ais pas devinée la nature de Ana plus tôt. Pourtant… Pourquoi te fait-elle penser a Fudge? Moi jene vois pas le lien. Enfin, j'aimerais bienq ue tu m'explique. Motus et bouche cousue pour la suite, je ne peux malheureusemnt pas répondre à tes questions sous entendues parce que ce serait bien dévoiler une partie de l'histoire, tout ce que je peux te dire, cest que peut-être que certains de tes espoirs vont être défaits. Mais ça je n'en dis pas plus long, tu découvriras au fil de ta lecture.

Bah quoi? C'est vrai qu' ils sont mignon les enfants. Ils sont si naif et innocents. Tu verrais la puce qui a déménager en dessous de chez ns avec ses parents. Elle a 2 ans et elle est vraiment cute. Dsl… c'est pas pour rien que je m'en vais en éducation. J'adore les enfants. Quoique les bébés-choufleurs, ça peut être mignon, mais je ne vois pas l'utilité. Ils sont plus beau en vrai que sur des photos. Jparle des bébés la. Enfin. Je ne vois pas no nplus l'intérêt de ca. Mais être entourée d'enfant et de se sentir à l'Aise ce n'est pas pour tout le monde. Moi avec les personnes un peu plus âgées, comme mes parents qui sont dans la 40-50 aine, j'ai un peu de misère. J'ai trop un sentiment d'infériorité face à eux à cause de mon âge, et on m'a élevée comme disant qu'eux ont un plus grand pouvoir et une plus grande influence sur moi… tu vois le genre. Mes parents son dans les derniers nés de leur familles, ce qu'il fait qu'ils ont une éducation un peu rétro et un peu conservateurs des anciennes valeurs… Enfin bref. C'est pas important. C'était juste un exemple pour montrer que tout le monde est différent.

C'est chouette d'Avoir la plus longue RAR. Moi aussi j'adorais ca. Mais bon, la fic qu emon amie faisait est sous un arrêt d'une durée indéterminée donc je dois attendre qu'elle réécrive un nouveau chapitre afin d'avoir droit a une autre longue RAR lol. Dis donc, tu viens de quel coin déjà?et t'as quel âge ( si c'est pas indiscret bien sur)? Merci de m'apporter ton support pour la suite ouch ouch… g un nerf qui vient de me coincer dans le cou et de continuer à lire puisque je la continue. Ah cE'st passé À bientôt.