Salut à tous. Hey oui, c'est moi! lol, c'est presque surprenant. M'enfin, je serai brève, je viens de faire tout le chapitre et les rar avec une seule main et je commence a avoir mal a l'avant bras. Disons que ma main gauche est inutilisable pour le moment puisque j'y ai planté une mine de crayon a colorié dedant cet après midi et que bien qu'elle soit partie, c'est toujours douloureux. M'enfin, je vais suremnt survivre... j'ai eu des accidents de vrayon pire que ca... comme celui qui m'est rentré dans le molet pcq j'ai tombé sur mon étui... mais je vous épargne les détails. Enfin, voila finalement le chapitre 10. J'espere qu'il vous plaira. Bonne lecture.
Les RAR sont à la fin
Chapitre 10: Retour à la "maison"
Alors d'où provenaient ces lettres, celles qui étaient dans la malle?" Demanda Sirius entre deux lampée de soupe? "Le nom de l'école me semble familier mais je ne peux pas dire exactement ce que c'est."
Ana soupira et rabaissa la cuillère qu'elle tenait à l'entrée de la bouche de Sirius et la déposa sur le bord du bol. Il n'avait pas encore assez de force pour manger par lui même alors elle lui refilait un coup de main, se sentant coupable d'être la cause d'autant de faiblesse. Elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à guérir le plus rapidement possible.
Sisius lui, était simplement heureux de pouvoir rester sous sa forme humaine pendant plus que quelques heures.
Harry avait aussitôt écrit une lettre à Hermione quand Hedwige s'était réveillée et elle avait répondue brièvement avec le bon sort. Ça c'Était il y a une semaine environ et Ana se contentait de jouer l'infirmière depuis ce temps. Harry n'avait toujours pas dit à Hermione qui avait été blessé, il avait seulement dit quelqu'un qu'ils connaissaient tous les deux et qui était très cher dans leur coeur. Il lui expliquerait tout à la "maison" avant le début de l'année scolaire.
Ana avait demandé ce qu'il considérait comme sa maison. Mais il n'avait que secoué la tête pour répondre.
"C'Est un endroit où je vais avant que l'école recommence, chez un ami." Lui et Sirius échangèrent un regard et elle décida d'oublie la question.
Hermione, elle, était inquiète de ces tache noires et avait promis de faire des recherches à ce sujet. Elle avait suggérer que ce ne soit que des marques qui identifiaient la victime d'un vampire et elle espérait qu'elles partiraient bientôt. Ana avait mordu Sirius juste assez bas pour qu'il s'en tire avec seulement comme conséquence de devoir porter des cols roulés s'il voulait les cachées.
Il avait offert de porter un colier de chien à la place et elle le frappa sur le bras. Ana eut l'impression que s'il aurait eu plus de force, elle aurait acceptée sa subtile invitation.
" Je n'arrive toujours pas à croire que vous avez fouillé dans ma malle."
"Nous devions nous assurer que tu n'étais pas un Mangemort et tout ce que tu fais c'Est esquiver la question." Dit Sirius en dessous de ses cheveux.
Elle l'avait porté jusqu'au bain, deux jours plus tôt, et lui avait donné un grand nettoyage en plus d'une bonne coupe de cheveux. Au lieu d'Avoir une longue touffe de cheveux sales et frisés qui lui descendaient au milieu du dos, il avait unepetite coupe qui lui allait au collet de son chandail ( en réalité il s'agissait de celui de son neveu, tricotté amoureusement par Molly Weasley et arborait un grand H jaune sur le devant) qui était, disons le, très confortable. Elle avait adoré faire sa barbe et ce matin, elle lui avait attaché les cheveux pour les lui enlever du visage.
Déposant la soupe refroidissante sur le plateau, Ana soupira.
"C'est une école dant le nord, pour les enfants qui sont... Qui ne sont pas humains... "
"Pas humain?" Répéta Sirius en fronçant les sourcils.
"Ouais, tu sais, les gens qui se font transformer en Vampires ou en Loup-garous ou en petites roches qui savent chanter ou peu importe."
"Ah!" Les yeux de Sirius s'allumèrent. " C'est l'affreuse île dont Lunard m'avait parlé. Il avait été là durant une année! Il nous en avait parlé"
"Lunard?"
"Ah! Un ami loup-garou a moi, tu te souviens."
"Lupus quelque chose dans le genre non?"
"Lupin, Rémus Lupin"
Ana acquiesça.
"Un nom approprié, quand on y repense. Avait-il un frère jumeau?"
Sirius fit oui de la tête.
"Ouais. Il a été tué par le loup-garou qui les a attaqué, mais il ne voulait pas en dire plus. Un sujet délicat. Et parlant de changement de sujet, je ne te laisserais pas faire. Comme ça, tu avais été invité à faire part de l'académie?"
(NdT: Je sais que Remus n'as pas de frère en réalité dans la série de JKR, l'auteur faisait référence à la mythologie où deux frères jumeaux, Remus et Romulus avaient été élevés par des loups. Désolée!)
Ana se renfrogna.
"Ouais et comme ton Lunard, je me suis rendue compte que c'était un endroit horrible que j'ai quitté un mois plus tard. Je suis impressionnée qu'il y soit resté pendant toute une année. C'était lors de la première année de son existence et c'était épouvantable. Je suppose que parce que nous étions pas humains, nou n'aurions pas besoin de choses comme, je sais pas, de la chaleur... Des lits confortable... Les professeurs étaient gentils par contre. Je crois que c'Était la seule chose qui pouvait leur faire dire que c'était une "école." Cela me semblait plus être une prison." Ana déposa ses pieds sur le tapis.
Sirius lorgna son regard vers sa soupe, mais Ana était trop occupée à regarder ses bas pour le remarquer. Il décida de ramener son attention sur lui.
"Quel âge avais-tu quand tu y es entrée?"
"Humm..." Elle fit un décompte rapide sur ses doigts. "Environ deux cent quelque chose... C'était dans les années... 1980, je crois, parce que Dracula venait tout juste de faire son comming out. Je m'en souvient parce que moi et une de mes amie on avait été sorties de là-bas et on était tombée sous son charme. C'est lui qui a amené cette chasse au courant de la nuit et ce mordage de cou de sexy et jolies jeunes filles."
"Oh? Que lui est-il arrivé?"
Ana mordit sa lèvre inférieure.
"Il a reçu un pieu en bois dans la poitrine alors qu'il participait à Woodstock. L'imbécile, il s'est fait prendre après avoir mordu trop de hippies. Il ne faisait pas attention à ce qu'il faisait."
Elle se retourna versSirius et lui fit un faible sourire.
"Je suis désolé." Dit-il.
Il avait été surpris de remarquer qu'il le croyait vraiment.
"Est-ce que tu l'aimais?"
"L'aimer?" Répéta-t-elle. "Non, il était seulement... Il était seulement le seul autre Vampire que je connaissait qui était un Moldu avant qu'il soit mordu. Les autres Vampire, tout ceux que j'ai rencontrés... Étaient des Sorciers avant."
Sirius acquiesça.
"Si ça ne te dérange pas, Harry dit que dans la Pensine..."
"Ce qu'il t'a dit est vrai."
Il eut un moment de silence.
"Alors, tu savais tout au long de ta vie que tu ...?"
Ana lui fit avaler rapidement le reste de sa soupe et déplaça le plateau sur la table de chevet. Elle s'assied au pied du lit. Elle s'appuya contre le paneau de bois qui faisait le pied et le regarda.
"Dans mon village," Commença-t-elle tranquillement alors que Sirius fixait son attention sur elle.
Il bougea un peu pour gratter les deux points noir qu'il avait dans le cou.
"Dans mon village, dans les années 1600, dans un conté reculé de l'Europe... Nous donnions une offrande à un monstre.
"Une offrande?"Répéta Sirius, incertain qu'il voulais maintenant avoir des précisions.
"Une offrande... Une jeune femme, tout les 18 ans. Ces personnes savaient qui elles étaient. C'était toujours la première née après que la dernière avaitété envoyée au monstre.
"Et tu étais cette première néeÉ"
Ana acquiesça.
"Ils m'ont dit, lorsque je fus en âge de comprendre, que je serais envoyée, à mon 18ième anniversaire, à un démon pour lui donner mon âme. Si je ne le faisais pas, le village serait détruit. J'ai été élevée en connaissant mon destin, je n'ai jamais posé plus de questions."
Elle descendit les yeux pour regarder ses main jouer avec la couverture.
"Ton âme? Mais je croyais que les vampires--"
"Nous ne savions pas que c'était un vampire."
"Ok et après..."
"Bien j'y suis allée. Harry t'a raconté ce qui c'est passé. J'y ai été, en croyant mourir... Et je ne suis pas morte. Il a été captivé par moi, d'une certaine façon. Je ne prétends pas savoir pourquoi il ne m'a pas tuer. C'est à ce moment que j'ai tout appris sur le monde des sorciers. Il m'a apporté dans des endroits pour sorciers, me montrant à des party et autres choses... J'étais comme..." Elle rit " un étrange trophé."
Sirius se demanda qui était ce Vampire qui avait autant de pouvoir sur elle et il sentit monter en lui, une pointe de jalousie.
"L'as-tu tué?"
"Le tuer?" Elle rit de nouveau et ce rire donna la chair de poule à Sirius.
'Non, je ne l'ai pas tué. Il s'est trouvé une autre fille 18 ans plus tard et il m'a laissé. Je sais qu'il l'a tué, mais il n'est... Jamais revenu à l'endroit où l'on restait pendant le jour. Alors, je suis partie. J'ai choisit une direction et je me suis mise à marcher. Je me suis retrouvée en Angleterre."
"Est-il toujours en vie... Dans les parages...?"
"C'est possible." Ana frissonna. "J'ai fait un voyage dans le même bateau à vapeur que lui une fois. Nous nous rendions tous les deux en Amérique et il a profité de moi en m'enfermant dans sa cabine pendant six semaines... Gros cochon... Il se croyait macho ou quelque chose dans le genre. Lorsqu'il est arrivé à Boston, il est parti et je ne l'ai plus jamais revu."
Sirius secoua la tête.
"On dirait qu'il ne se sent pas très conserné de ses responsabilités. Je croyais que les vampires étaient très jaloux et protecteurs envers leur progéniture. C'est ce que l'on m'a appris en DCFM."
"DCFM?"
"Défence Contre les Forces du Mal"
Ana haussa les épaules.
"Peut-être le sont-ils. J'ai rencontré plusieurs vasmpires qui étaient en bon termes avec leur maître... Des amoureux. Mais si l'un partait, ils viraient fous. J'en ai rencontrés plusieurs aussi qui avaient fini par tuer leur maître. Je crois que j'ai été chanceuse. Celle qui n'a personne pour qui s'inquiéter et dont personne ne s'inquiète."
Sirius la regarda d'un regard noir.
"C'est une vision très pessimiste de la vie."
"Que veux-tu que je fasse d'autre?" Demanda-t-elle. "Je ne peux pas m'engager avec un Moldu parce que je ne serais pas capable de lui dire la vérité, et je ne peux pas le faire avec un sorcier parce qu'il va me chasser. Alors je me suis partie une petite buisness avec internet et je vais dancer toutes les fin de semaines."
Sirius gémit en sympathie.
"Je sas ce que c'est d'être pourchassé." Dit-il avant de se transformer en chien. Il se déplaça tranquillement et vint se coucher entre les jambes de Ana, son museau posé sur une de ses cuisses. Il echappa un grognement ressemblant àun ronronnement et ferma les yeux.
Alors qu'il commençait à s'endormir, il se demanda pourquoi la vie de tous ceux qu'il connaissaient semblait être affectée par le fait d'être poursuivit - Remus, Harry, lui-même et maintenant Ana.
"Ouais, bonne idée." Dit Ana alors que le soleil commençait à s'élever au dessus des toits de maison et frappait les rideaux épais de la chambre. "Fais de beau rêves si t'en est toujours capable."
Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, on était le 16 août et Harry avait reçu sa lettre tant attendue l'invitant à venir passer le reste de l'été à la "maison." Il jubila et fit une petite dance dAns le salon d'Ana où le hibou l'avait trouvé après le cvoucvhe du soleil.
Il avait passé son temps requis à Privet Drive, bien qu'il ait été plus souvent chez Ana. Il était désormais libre de partir.
Sirius était désormais installé sur le divan, se sentant beaucoup mieux, mais se plaignant sans cesse que son cou le grattait. Ana remarqua, et se demanda s'il l'avait remarqué, que les points noir semblaient... Pas grossir, mais juste... Les veines autour des points semblait devenir de plus en plus noires à leur tour. Elle avait le pressentiment que ce n'était pas quelque chose de normal, mais elle ne voulait pas alarmer Sirius avec cela.
S'il ne les avait pas vu lorsqu'il s'était regardé dans le miroir... Elle souhaitait simplement qu'elle s'inquiètait pour rien et fit comme si de rien était.
Des plans furent rapidement établis pour ammener Harry et Sirius à Londres, lorsque Harry arrêta de dancer.
"Il n'y a aucune raison pour que l'Oncle Vernon te laisserais monter dans l'auto Sirius, chien ou pas. Et tu n'es pas assez rétabli pour marcher tout le trajet. EN plus, je ne veux pas que les Dursley me conduisent ne serais-ce qu'un pâté de maison de là et je ne fais pas confiance au Magicobus... Si vous voyez ce que je veux dire."
Ana rétorqua rapidement.
"Je vais t'y amener. Nous réduirons ta malle pour qu'elle rentre dans ma voiture et l'on achetera à Sirius une ceinture pour chien.
"Wow! Merci!" Grogna Sirius.
Harry sourit, mais s'arrêta...
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Bien, vous ne pouvez pas savoir où c'est. C'est la règle."
"Ah, je vois." Dit Ana tranquillement.
Si elle était déçu, elle le cacha bien des deux hommes qui étaient avec elle dans le salon. Elle souhaitait qu'elle était devenue une bonne amie avec Harry et Sirius depuis l'incident dans la cuisine, deux semaines auparavant, mais maintenant, elle n'y croyait.
"Et si je vous laissais près d'une station de métro?"
Harry acquieça et la remercia. Il ne croyait pas avoir de difficultés à convaincre son oncle.
"Non, non, non et non." Cracha Vernon Dursley. "Il n'en ait pas question."
"Quoi?" Dit Ana, bouche-bée.
"Je ne vous autorise pas à ammener Harry à St-Brutus." Répondit Vernon, comme s'il parlait à un enfant, parlant tranquillement afin que chaque mots s'incruste bien dans sa tête. " De quoi croyez vous que nous aurions l'air?"
"St-Brutus?" Répéta Ana " Je croyais que Harry allait à Poudlard."
À la simple mention de ce nom, Vernon cessa de parler et son visage pâlit. De la cuisine, où Pétunia était entrain de faire du thé et où Dudley était entrain de manger un autre sac de nids de cafards qui finiront certainement par le rendre malade. (Il n'apprenait jamais rien, ce qui faisait rire Harry.) On entendit un cri et un set de thé se fracasser contre le carellage.
Ana ne se sentait aucunement coupable.
"Est-ce qu'il vous a tout racont.?" murmura Vernon. "Je vais lui coupé la langue pour ça! Il sait qu'il ne doit pas raconter ces mensonges."
"Ces mensonges?" S'écria Ana, se relevant et en lançant un regard noir en direction de Vernon. "Ce ne sont pas des mensonges."
"Oui, ils le sont et le garçon va le regretter pour avoir ouvert sa bouche."
"VOUS NE FERAI RIEN À CE GARÇON!"
Vernon couina et se cala dans le fauteuil.
Rien n'avait changé chez Ana, exceptée sa voix. Mais, Harry pouvait sentir la menace qui bouillonait en dessous de la surface.
"Vous êtes une des leurs." Siffla-t-il, en crachant le mot 'leur' comme si c'était un juron. "Une de ces effrayants personnages!"
"Et mets-en que je suis l'un de ces effrayants personnages, commes vous dites!" Cracha Ana. " Vous ne savez absolument rien ehinÉ Vous n'avez même jamais osé jetter un coup d'oeil à la copie du livre de votre neveu intitulé 'Les Plus Grands Sorciers de tous les Temps?" Je vous suggèrerait de le faire. Regardez sous la rubrique Potter, Harry!"
"Sortez de ma maison!" Cria Vernon, tentant de trouver un tant soit peu de courage et en se convainquant que son bon à rien de neveu était tout simplement bon à rien. "SORTEZ!"
"J'en serais ravie." Dit Ana d'un ton sec. "Mais j'amène Harry avec moi!"
"Parfais! Il fait parti de votre gang d'anormaux après tout!"
Il y eut un long moment de silence où Ana et Vernon ne firent que s'échanger des regars meurtriers. Il la regarda, avant de remarquer qu'elle n'avait pas cligner des yeux une seule fois. Aucune. Il serra les mains nerveusement et dévia le regard. Il fouilla la pièce du regard, analysant chaque petits détails, n'importe quoi, sauf elle. Sa voix le ramena à la réalité.
"Anormaux...?" Répéta-t-elle tranquillement.
Il réalisa qu'elle avait baissé la tête cachant ainsi son visage derrière un rideau noir.
"Si vous surnommé quelqu'un d'anormal, vous devriez être sur que vous dites cela de la bonne personne. Pour les sorciers, votre neveu est relativement très normal. Moi, d'un autre côté..."
Elle releva tranquillement la tête afin que leurs regars se croisent. Vernon gémit une nuovelle fois et étouffa un cri dans sa gorge.
Ses yeux était désormais rouge et brillaient d'un étrange éclat. En plus, ses dents étaient trois fois plus longues que ce dont elles étaient normalement et elles semblaient étrangement aiguisées.
"Moi, d'un autre côté..." Répéta-telle. "Je suis plus anormale que tout le reste."
Vernon recula en trébuchant et échappa un petit cri aigu.
"Oh, ne vous inquiétez pas." Dit elle en se retournant et se dirigeant vers la porte d'entrée. " J'allais partir. Oh..."
ELle fit une pause, sa main sur la poignée. Elle se retourna de façon à voir Vernon étendu sur le sofa et Pétunia et Dudley, effrayés, se tenir dans la porte de la cuisine.
"Avant que j'oublie: Merci pour la merveilleuse invitation dans votre adorable maison. Si jamais j'entends quelque chose à propos que vous mal traitez votre neveux, je m'inviterai pour le souper." Elle leur fit un clin d'oeil. "Si vous voyez ce que je veux dire."
Satisfaite du son que fit Dudley en s'évanouissant et des pleurs de Pétunia, elle ouvrit la porte, enfonça ses mains dans ses poches et traversa la rue jusque chez-elle. Un énorme nuage noir se tenait au dessus de sa propriété, bloquant le soleil.
--
Review SVP
RAR
Onarluca: Merci pour lareview. Jespere que ce chapitre t'auras plu autant!
city: Hey, j'ai jamais dit que ce n'était pas bien de jouer la critique, j'ai juste dit que tu sonnais comme une que l'on entends dans les journeaux... C'était un compliment! Mais, c'était très apprécié! Il est excellent le tome 6... Et les fics qui tentaient de le reproduire auparavant... j'en ai pas lues des tas, mais il n'y en a pas gros qui concordaient exactement avec le livre bien que l'on retrouve certains éléments. Enfin, tu verras en Octobre... Plus qu'un petit mois et demi à attendre! T'as le droit de te poser plein de questions sur le bouquin,... mais je ne te réponderais pas, je veux pas gacher ton fun. Et essaie d'en apprendre le moins possible avant de le lire. Ca gache un peu l'ambiance... Je sais de quoi je parle. Menfin. En attendant, je te confie ce chapitre qui espéront le, aura su te plaire. Merci!
marion: Merci pour la review. J'espère que ça saura continuer à te plaire. C'est toujours bien de voir qu'il y a de nouveaux lecteurs
greg83: Action... Humm bonne question... Cela fait déja un moment que j'ai lu cette fic, donc je la redécouvre à mesure que je traduis les chapitres, bien que j'ai un souvenir assez global de l'histoire. Mais bien des choses vont se passer d'ici la fin de l'histoire, crois moi. Merci d'avoir prit le temps de me laisser un petit commentaire
Morwan: Bon attaquons nous a toi! Lol Je dis ça pour être à la mesure de la longue Review que tu m'as laissé! ( ce qui est très apprécié bien sur) En plus, ça va te faire un nouveau chapitre à lire au retour de tes vacances, et je vais tenter de t'en préparer un 11ième très rapidement Dis moi, où es-tu allée en vacances? Je sais que tu m'as parlé de la mer... mais il y en a plusieurs à travers le monde... Moi je suis pas allée loin cette année. J'ai été en banlieu d'Ottawa, chez mon oncle pour lui porter ma voiture afin qu'il la répare et refasse la peinture Il est gentil de faire ça pour sa nièce hein! Lol mais il est à la retraite et il n'a rien a faire donc c'est lui qui me l'a demandé! Avec plaisir!
En réalité, Ana était très éloignée du monde des sorciers, elle vivait comme une Moldue pendant tout ce temps. Bien que lors de la premièreinvasion de Voldy et de sa troupe de joyeux lurons ça ait brassé un peu, il ne me semble pas que les Moldus en ait été très affectés. Bien sur, il y avait des morts suspectes, mais on doit se rapeller que le Ministère de la Magie fait un travail fou pour éviter que tout s'ébruite. Je ne sais pas si tu as lu le tome 6, mais les choses vont surement changée dans la guerre actuelle. Disons simplement qu'Ana voulait rester en dehors de tout ce qui consernait la magie... Je dis ça, mais j'espere que tu as lu le chapitre auparavant!
Pour ton commentaire sur Ana et Fudge, je résumerais ça qu'en une seule phrase... Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées... Encore une fois si tu n'As pas lu le tome 6, tu vas tout comprendre en octobre et ce dès le chapitre 1.
Oh j'adore mes parents, je ne les échangeraient pas pour tout l'or du monde. Ma mère évolue avec son temps et mon père est plus à cheval sur les valeurs traditionelles... Disons qu'au départ il aurait aimé être missionnaire pour l'église puisque c'était le dernier garçon de la famille et que habituellement, à cette époque, au moins un des enfants était dans les communautés religieuses. Heureusement qu'il a changé d'avis! D'ailleurs la religion ne l'intéresse plus aujourd'hui... Je ne me souviens même pas de la dernière fois où il a mit les pieds dans une église... C'était peut-être aux funérailles de ma tante l'hiver dernier... mais j'y étais pas à cause des exams... Ca m'aurais fait manquer la semaine au complet puisque c'était en banlieu d'Ottawa... 900km d'ici.
Muhahaha, ma soeur a gardé un bébé de 5mois la semaine passée, pis j'ai été obliger d'allée la voir parce qu'elle n'aimait pas ça parce que le bébé pleurait tout le temps. Je crois que je ne me trompe pas en m'en allant travailler avec les enfants... Ca m'a prit 1 minutes et elle était entrain de prendre son boire et 30 minutes plus tard elle était couchée... Dire que ma soeur essayait de faire ça depuis plus de 2 heures... Elle a dit que si elle avait des enfants un jour, elle allait me les donner... Si ca continue comme ça, je suis mieux de m'acheter une grande maison parce qu'il va y avoir une ribambelle chez moi ( les miens plus les siens.) Mais je suis sure qu'elle va changer d'idée rendue la. On verra... Ca sera pas avant un minimum de 10 ans espéront le.
Oh, je viens de voir pour le tome 6 dsl! M'enfin, je n'en parlerai pas et je ne t'en dévoilerai pas plus. Shame on u... pcq tu sais déja ce qui s'y passe en général. Mais bon, je savais qui mourrait et comment quelques heures avant d'avoir le livre entre mes mains... donc ca ma decu. J'ai eu par contre, le plaisir de découvrir qui était le Price au sang-mèlé.
Mon cou, perfection.. Maintenant c'est ma main et mes dents qui me font mal. J'avais cassé mon appareil ( ortho) pis il a finalement été réparé aujourdhui, mais j'y était pu habitué donc ca fait mal aux dents. Et ma main, bien je me suis cassée une mine de crayon dans le bas de la main, dans le coin inférieur, sous le tit doigt, a la jonction du poignet en serrant mon dictionnaire dans mon armoire... j'ai du me faire une auto opération pour aller retirer la mine un peu plus tot et ca brule encore un peu... C'était pas un crayon automatique... juste pour te dire... mais plutot un crayon à colorier... Ne t'inquiete pas.. Il m'arrive toujours pleins de petits bobos inusité. Ma meilleure amie dit que j'ai du subir un mauvais sort... Elle me cherche d'ailleurs une amulette contre ça:P Mais je crois plutot que c'est juste un peu de maladresse, d'inatention et de traineries... Pe que si j'étais plus en ordre dans ma chambre cela arriverait moins :-P
Bon je crois que j'ai déjà fracasser ton record de longueur, donc je vais m'arrêter ici. Merci pour la reivew, au plaisir de te revoir au prochain chapitre. -X-
La Folleuh: Désolée, mais tu me perds totalement... Empêcher l'envol du hibou? Où tu as vu ça? J'ai aucune idée ce donttu parles, dsl. Menfin pourrais-je t'éclairer au prochain chapitre si tu m'explique ce dont tu parles. Merci pour la review
Vega/Arkaydi/Jess-san/Losyark... you! hehe, you've got so many nicknames lately:P I dunno which one to use! If you need something translated, just tell me. It will be my pleasure. I owe you that after you leave me translate your fiction. Youre so lucky to be in Japan right now. and you're pictures are amazing. you flat seems cool too, even if your fridge is small :-P How is it to sleep in those futons? is it weird to be that close to the ground?Do u have to put it in the wardrobe everymorning? Muhahaha I have all those stupid questions about Japan. You'll have to teach me some new words in Japanese I love that language. We were watching celebrations about the dropping of the two attomic bombs on Hiroshima and Nagasaki and I suprised my self being able to understand a few words in all that japanese speaking! Particularly with numbers and stuff like that. Anw. Youll be soon better then me so... I wish you'll have great fun and a good job and that you wont get lost... Seems like its too late... at least you finished to find your way home with two cabs... Have a good time. SYS -X-
