Chapitre 6 Miracles, amour et paix …

Gandalf, Aragorn, Legolas, Doloriel, Gimli, le roi et ses capitaines allèrent en Isengard.

-----

En arrivant, ils rencontrèrent Merry et Pippin. Ils allèrent voir Sylvebarbe qui avait prit les rennes de l'Isengard. Soudain, Pippin vit le Palentir de Saroumane dans l'eau. Il descendit du cheval d'Aragorn, prit le Palentir et le regarda avec un air curieux. Gandalf le lui enleva et l'enveloppa dans un tissu, dévisageant le hobbit du regard.

Ils retournèrent à Edoras avec les 2 hobbits, bien sûr. Le peuple festoyait leur victoire au château. Aragorn et Gandalf se dirent que leurs cœurs leur disaient que Frodon était encore en vie.

-----

Pendant que tout le monde dormait, Legolas et Doloriel étaient dehors et ils se dirent :

- Il y a une chose que j'aimerais savoir, Doloriel, pourquoi vivez-vous une double vie ?

- Et bien oui… C'est à cause de ma magie Élémentale, mon père ne voulait pas que j'utilise la nature, ce don, hors de Fondcombe ou de Lothlorien. Il ne voulait pas que je m'implique dans tout sorte de guerre ou la nature n'y avait rien à voir. Alors, c'est pourquoi que j'ai une double vie. Je ne pouvais rester les Éléments, surtout le vent, dans les lieux Elfique. La nature à tout de même quelque chose à dire dans toute ces histoires !

- C'est sûr…

Aragorn vint les voir et Legolas dit en regardant au loin :

- Les étoiles sont voilées, quelque chose s'agite à l'est, une malveillance à affût… l'œil de l'ennemi avance…

- Il est ici ! dit Doloriel qui eut soudainement mal à la tête et perdit l'équilibre pendant une seconde.

- Que vous arrive-t-il ? demanda Legolas qui l'a retenait, inquiet.

- Je suis très sensible à la présence du mal ! Ça va aller ! Vite rentrons !

Ils entrèrent et virent Pippin qui se tortillait sur le sol avec le Palentir entre les mains. Aragorn prit le Palentir et tomba sans connaissance. Le Palentir roula et Doloriel provoqua un coup de vent. Il arrêta sa course et Gandalf mit le tissu dessus. Gandalf éveilla Pippin et lui dit ce qu'il avait vu et dit à Sauron, qui fut rien du tout, fort heureusement.

Le lendemain, Gandalf raconta tout au roi. Puis, il partit avec Pippin à Minas Tirith.

-----

Le surlendemain, Aragorn entra dans la salle royale où il y avait le roi, Legolas, Doloriel, Gimli et quelques autres personnes.

- Les feux d'alarmes de Minas Tirith, le Gondor appelle à l'aide !

- Et le Rohan répondra, dit le roi, réunissez les Rohirrims.

Tous se préparèrent à partir, Doloriel prit l'aspect du faucon qui volait au dessus de Legolas. Tous partir d'Édoras.

-----

Ils arrivèrent au campement.

- Les chevaux sont agités, les hommes silencieux, dit Legolas en regardant autour de lui.

Eomer lui répondit que cette montagne est maléfique et que cette route au loin mène à la porte sous la montagne, pour répondre à la question de Gimli.

La nuit tomba. Aragorn fut demander pour aller voir le roi à sa tente.

Il entra et le roi le laissa avec Elrond. Il lui dit qu'Arwen est mourante et que désormais elle est liée au destin de l'anneau. Puis, il précisa qu'il leur manquait beaucoup d'hommes pour vainque les armées du Mordor. Elrond suggéra les hommes qui habitaient dans la montagne. Pour qu'il puisse les digérer, Elrond lui présenta l'épée d'Ealendil, Narsil qui fut reforgé pour Aragorn et il la prit. Puis, il sortit se préparer.

Doloriel, Legolas et Gimli étaient autour d'un feu et parlèrent quand soudain… Doloriel sentit une présence, une présence très familière.

- Mon père est ici ! Je le sens… Mais c'est impossible…dit Doloriel surprise.

Le vent se leva en l'espace de 5 secondes subitement et se calma. Doloriel rajouta :

- Oui, il est ici … Le vent ne ment jamais…

- Comment cela est-il possible ? Le vent vous parle ? demanda Gimli, moqueur.

- Parfois oui, Gimli, mais là, il m'a amené la fragrance de mon père…

Puis elle se leva laissant Legolas et Gimli surpasser par les événements. Doloriel alla vers la tente du roi, car elle le savait qu'il était là. Elrond sortit et subitement Doloriel se cacha derrière une tente. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était ici.

- Alors, ma chère Prêtresse ne veut point voir son père, dit Elrond, avec humour en regardant la tente où était cacher Doloriel, elle sortit et lui fit face.

- Père… Je suis désolée, je vous ai mentit en disant que j'allais en Lorien. Je suis allée à Édoras… Je vous demande p…dit Doloriel honteuse. Mais elle fut coupée par son père.

- Je s'est tout ça, Doloriel, tu n'a rien à te reprocher… dit Elrond en prenant sa fille dans ses bras.

- Comment vous le saviez ?… demanda Doloriel.

- J'ai le don de voyance, Doloriel. Je savais que tu allais partir sans me le dire. C'est à moi de te demander pardon…

- Comment ça, Ada ? (Comment ça, père ?)

- Je ne t'ai pas fait confiance depuis le début. J'ai essayé de te protéger, en tant que père c'est normal, mais j'ai su beaucoup plus tard que cette protection te faisait souffrir… Je suis désoler, Doloriel… Melnyë ely (je t'aime) ma fille…

- Moi aussi père… Je vous pardonne bien entendu, dit Doloriel en serrant son père dans ses bras.

- Allez va, ma fille. Que les Éléments te protège ainsi que la lumière d'Aldébaran…dit Elrond en regardant sa fille.

- Merci Ada… Au revoir… dit Doloriel en regardant son père partir sur son cheval.

Elle alla rejoindre Legolas et Gimli.

Aragorn prépara son cheval, partit vers la route qui mène sous la montagne. Il fut rejoint par Legolas, Doloriel et Gimli malgré son désaccord, mais il céda. Ils partirent vers la route mystérieuse.

-----

Le soleil se leva et ils arrivèrent devant la porte qui menait sous la montagne. Les chevaux fuirent en entendant un bruit sourd sortir de l'entrer. Aragorn entra, suivi de Legolas, Doloriel et Gimli.

Ils arrivèrent dans une grande salle. Soudain, un fantôme apparu et dit de sa voix grave:

- Qui pénètre dans mon domaine ?

- Une personne dont vous devez allégeance, dit Aragorn en lui faisant face.

- Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent, dit le fantôme.

- Vous me tolèrerez, moi ! dit Aragorn.

Le fantôme rit et son armée, sortit de la roche et vint entourée les 4 compagnons. Le fantôme dit :

- La voie est close… Elle fut faite par ceux qui sont morts… et les morts la garde… La voie est close… Maintenant vous allez mourir !

Legolas décocha une flèche, mais elle traversa le fantôme. Tandis que Doloriel projeta un énorme coup de vent, mais ils ne bougèrent pas.

- Je vous sommes d'accomplir votre serment ! dit Aragorn.

- Il n'y a que le roi du Gondor qui puisse me l'ordonner ! dit le fantôme.

Aragorn sortit sa nouvelle épée, le fantôme la sienne et il attaqua le premier, mais Aragorn bloqua son épée avec la sienne.

- La lame a été brisée ! dit le fantôme.

- Elle a été reforgée ! dit Aragorn tout en mettant son épée sur la gorge du fantôme et le poussa. Battez vous pour nous et regagner votre honneur… Que dites-vous ?... Que dites-vous ?...

-Ah… Vous perdez votre temps Aragorn. Ils n'ont pas eu d'honneur dans la vie et n'auront pas plus dans la mort, dit Gimli.

- Je suis l'héritier d'Isildur, battez-vous pour moi et je considérerez votre serment comme accomplit ! dit Aragorn sans se soucier de ce que Gimli venait de dire. Que dites-vous ?...

-----

Au fleuve où il y avait plein d'orcques, un des capitaines dit en voyant arriver le bateau de pirates qui venait les aider au combat :

- En retard ! Comme d'habitude ! Pourriture de pirates !

Soudain, Aragorn, Legolas, Doloriel et Gimli débarquèrent du bateau et les orcques furent surpris de les voir. Les 4 foncèrent les attaquer accompagnés de l'armée de fantôme qui sortit du navire.

Legolas et Gimli commencèrent leur petit concours, encore. Et Doloriel provoqua quelques petits ouragans rasant tout sur leurs passages. Aragorn cria à Legolas son nom, en lui montrant un oliphant tout près.

Legolas monta dessus, tuant les archers qui s'y trouvaient. Il fit tomber la «plate-forme» sur l'oliphant ce qui entraîna la chute de tout ses occupants sauf lui, bien sûr. Il ne restait que l'oliphant qu'il tua avec 3 flèches sur la tête. Puis, il glissa le long de sa trompe pour atteindre ensuite le sol, sans aucune égratignure.

- Ca ne compte quand même que pour un ! dit Gimli sous le choc devant ce qu'il avait fait.

Aragorn, Legolas et Gimli continuèrent à ce battre. Tandis que Doloriel, malgré son épuisement, causer par le contrôle des ouragans, allongea les bras vers le ciel et ferma les yeux. Le vent commença à tourner autour d'elle à un tel point qu'elle devint l'œil d'une tornade. Elle ouvrit les yeux, projeta ses bras devant elle provoquant le déplacement de la tornade vers un oliphant. Cette tornade tua tout avec la force d'une F2, sauf les hommes et les Elfes, car les Éléments ne tuent que le mal. Elle anéanti l'oliphant et tous ses occupants. La tornade continua sa route, mais elle commença à perdre de la force à mesure que Doloriel faiblissait. Elle perdit presque toutes ses forces ainsi que la tornade. Un orcque la visa de son arc, mais elle ne le vit pas. Elle était concentrée sur sa tornade. Il décocha sa flèche pour atteindre directement le cœur de Doloriel et une deuxième vint l'atteindre au ventre. Legolas vit la scène effrayante, il tua l'orcque. Doloriel tomba au sol. Il vint la retrouver à toute vitesse. Il retourna délicatement Doloriel, très faible, mais en vie et il dit :

- Non, Doloriel ?... Doloriel ?...Vous m'entendez ?

- Bien sûr ! dit Doloriel en ouvrant les yeux…Enlever les flèches, Legolas...

- Vous en êtes sûr ? dit Legolas pas sûr du tout.

- Oui, allez-y ! Tous Élémentalistes peuvent s'en sortir avec l'aide de leur Élément, bien sûr ! Allez-y !...

- Attention, un……deux……trois !

Il enleva les flèches d'un coup sec, faisant grimacer Doloriel et elle poussa un cri.

- Je suis désolé !

- Ce n'est rien. Il le fallait …

Puis elle ferma ses yeux bleu océan subitement.

- Non ! Doloriel ?...Doloriel…non…, dit Legolas en la prenant dans ses bras. On a cru voir une larme coulée sur sa joue…Non…

Soudain, il entendit sa voix dans son esprit :

« Legolas … Legolas ! N'ayez point peur. Je ne suis que dans une phase de guérison, entre la vie et la mort… Regardez ma plaie ! »

Il regarda une de ses plaies de plus près et soudainement le vent se mit à tourner fortement autour d'eux. Legolas sentit quelque chose le traverser, une force inconnue. La plaie de Doloriel commença à se refermer petit à petit, jusqu'à devenir une cicatrice.

Doloriel rouvrit les yeux. Puis Legolas dit, énormément surpris :

- Doloriel ! Comment avez-vous fait ? C'est un miracle !

- Je ne me suis pas guérit par moi-même, mais c'est vous qui m'avez aidez !...

- Quoi ? Comment ça, moi ?

- Les Éléments sentent tous… toutes les émotions et les sentiments, tournant autour de leurs protecteurs. Ils vont même jusqu'au fond de l'âme d'une personne en particulier pour y récolter la force de l'amour leur permettant la guérison des leurs. Et c'est ce que le vent a fait avec vous …

- Vraiment ! Haa … (Soupir de soulagement)...Doloriel ! dit-il en la serrant dans ses bras. Puis ils se regardèrent dans les yeux et Doloriel dit :

- Le vent avait raison, ton âme ma donner une place en elle !

Puis ils sourirent, leurs bouches se rapprochèrent, puis se collèrent et ils s'embrasèrent. Ensuite, Legolas dit en Elfique pour la première fois :

- Melnyë ely … (Je vous aime…)

- Moi de même … dit Doloriel et lui souriant. Puis, elle le prit dans ses bras. Ils restèrent là pendant environ une minute.

- Est-ce que vous allez être capable de pouvoir marché à présent ? demanda-t-il en l'aidant à ce relever.

- Sûrement ! Voilà pourquoi mon père ne voulait pas que j'exploite les Éléments, par peur que je ne m'épuises trop rapidement lors d'un combat intense et c'est ce qui c'est passer !(rire) Mais à présent, je suis immuniser à toutes les plus grandes forces de la nature…

Ils sourirent et allèrent rejoindre Aragorn qui libéra l'armée de fantômes, le combat ainsi terminer. Gandalf arriva et dit à Doloriel :

- Maintenant, vous possédez une grande force en vous ! Tous les Éléments pourront vous venir en aide à présent, plus seulement le vent !

- Merci, Gandalf !

-----

Tous étaient dans la salle du trône et Gandalf dit :

- Les ténèbres s'épaississent avec Frodon …

- J'ai pu traverser ces ténèbres, Gandalf…Je sais se qu'il ressent seulement… dit Doloriel.

- Comment, avez-vous pu faire une chose pareille ? Vous vous aventurez sur un terrain dangereux, Doloriel… Les communications par l'esprit c'est risquer ! Surtout proche de l'ennemi ! dit Gandalf surprit.

- Je le sais bien… Mais un faucon n'est pas si inoffensif aux yeux du Mordor… dit Doloriel.

- Mais ce que vous n'avez pas pensez Doloriel, si vous vous liez à Frodon, dans ses pensées, qu'arrivera-t-il si l'anneau s'en empare ? demanda Gandalf, qui savait la réponse.

- Cela est arriver maintes fois, Gandalf et il ne ma pas vu… Et il ne m'a jamais atteint…

- Peut-être qu'il attend d'avoir plus de force pour pouvoir vous manipulez et ainsi il pourra entendre tout ce que ses ennemis, nous, se disent pour le nuire donc il pourra se préparer en conséquent… Vous prenez trop un grand risque, Doloriel !... dit Gandalf.

- Je vous assure que cela ne se produira pas Gandalf, je suis plus forte que vous ne le croyez !... dit Doloriel.

- Mais vous ignorez la force de Sauron lui-même, alors pourquoi croyez-vous que vous pourriez le défier ! dit Gandalf.

Doloriel ne sut quoi répondre…

- Depuis quand vous vous êtes liez à Frodon ? demanda Gandalf.

- Quand lui et Sam se sont séparer de la Communauté, après le décès de Boromir… répondit Doloriel. Après que Legolas et moi ayons fini notre combat. Je suis allée au fleuve et lui est demander et il a dit oui…

- Cela fait un bon moment de cela…dit Aragorn.

- Je vous permets de prendre le risque, mais il faudra pour être sûr qu'il ne vous atteigne, que je vous aide par simple précaution… dit Gandalf.

- Si vous y tenez tant, j'accepte votre aide… répondit Doloriel en lui souriant.

Gandalf s'approcha d'elle, il mit sa main sur son front et ferma les yeux pendant quelques secondes et se fut fait.

- En ce qui concerne Frodon… Si Sauron avait l'anneau nous le saurions… dit Aragorn.

- Mais se n'est qu'une question de temps. Il a subit une défaite s'est vrai, mais derrière les murs du Mordor, notre ennemi se regroupe, dit Gandalf.

- Et bien qu'il y reste et qu'il y pourrisse ! Pourquoi s'en soucier ? dit Gimli avec sa pipe à la bouche.

- Parce que 10 milles orcques se trouvent entre Frodon et la montagne du Destin… Je l'ai envoyé à la mort ! dit Gandalf.

- Non ! Il y a encore un espoir pour Frodon. Il a besoin d'un chemin sûr pour traverser ces plaines. Et ça nous pouvons le lui donner…dit Aragorn.

- Comment ? demanda Gimli.

- En attirant les armées de Sauron, Gimli. En vidant ces terres… Rassemblons toutes nos forces et marchons sur la porte noire !

- Nous n'obtiendrons pas la victoire par la force des armes ! dit Eomer en s'avançant.

- Pas pour nous, mais nous pourrions donner à Frodon sa chance, si l'œil de Sauron reste braquer sur nous… Rendons le aveugle à toute autre chose en mouvement… dit Aragorn.

- Une diversion ! dit Legolas qui avait deviner sa stratégie.

- Sauron soupçonnera un piège, il ne mordra pas à l'appât…dit Gandalf.

- Une mort certaine, une faible chance de succès, mais qu'attendons-nous ? dit Gimli.

Eomer alla rassembler tous les guerriers, il ne resta dans la salle que Legolas, Doloriel, Gimli et Aragorn. Legolas demanda à Doloriel :

- Q'est-ce qu'il vous a fait au juste Gandalf ?

- C'est une sorte de « bouclier intérieur », dans la pensée, mais je crains que mon esprit ne le perçoive comme un intrus, je pourrais faiblir et ce serait extrêmement dangereux… répondit Doloriel inquiète.

- Ne vous en faites pas, cela me surprendrait. Gandalf à de forts pouvoirs… répondit Aragorn.

Les 4 compagnons sortirent, mais devant la porte, Doloriel eut soudainement mal à la tête. Legolas s'en aperçu.

- Est-ce que ça va, Doloriel ?

- Oui, je crois bien que oui !... Ce n'était qu'une légère faiblesse, dit Doloriel, mais soudain une voix sortit de sa bouche, mais ce n'était pas la sienne, elle restera sous mon emprise et rien ne pourra m'arrêter car je possède ses pouvoirs sur la nature…Ha ! Ha ! Ha !... (Rires démoniaque)

- Que dites-vous ! demanda Legolas surpris de l'entendre.

Doloriel, au sourire démoniaque, lança 2 tornades dans la salle et Legolas, Aragorn et Gimli, surpris, tentèrent de s'accrocher aux poutres pour ne pas partir dans les airs. Doloriel ria au éclat tel un diable ravit de sa méchanceté qu'il répand. Aragorn dit :

- Doloriel est posséder par Sauron, il faut prévenir Gandalf, lui saura quoi faire…

- Mais comment aller le prévenir ! dit Legolas.

- Je vais aller le chercher, dit Aragorn dans la tourmente.

Aragorn essaya de toucher la poignée de la porte en allongeant le bras mais il lui manquait 10 centimètres. Il s'étira encore plus et il réussit à l'atteindre. Puis il sortit avec toutes les forces qu'il lui restait. Quant à Legolas et Gimli, ils restèrent bien accrochés, mais les tornades augmentèrent de force. Gimli fini par lâcher prise il s'envola à 3 mètres du sol en tournoyant. Legolas lui tenta la main, Gimli essaya de la prendre mais il ne réussit pas. Il revint dans la direction de Legolas puis ils réussirent à ce prendre la main. Ils s'accrochèrent à la même poutre.

Soudain Gandalf et Aragorn entrèrent à la voler et les tornades disparurent. Doloriel était au centre de la pièce et regarda Gandalf avec un regard sombre et souriant. Elle lui dit :

- Gandalf le Blanc ! Et bien je te remercie, c'est grâce à toi, si j'ai pu la prendre…

- Comment ça grâce à moi ! demanda Gandalf sous le choc.

- Et bien, Gandalf, la supposer protection pour que je ne puisse pas la posséder… C'est ça qui m'a permit de l'atteindre, car elle a faibli à cause que son esprit t'a perçu comme un ennemi donc me voilà ! Je te remercie encore… (Rires démoniaques) dit Doloriel c'est à dire Sauron.

Gandalf fonça vers elle avec son bâton qui la fit projeter au sol à 3 mètres d'où elle était. Legolas voyant cet affreux spectacle, voulait venir en aide à Doloriel mais Aragorn le retenait. Doloriel se releva sans difficulté et dit :

- Tu ne peux rien faire contre moi, Gandalf ! Ses pouvoirs son devenu les miens à présent. Le monde des hommes s'effondrera !... À cause d'un piètre magicien aux bonnes intentions, mais qui a mener à leur chute sans le savoir !(Rires)…

Gandalf, indigné, avec son bâton il projeta Doloriel dans les airs et atteint une poutre. Elle se releva facilement et avança vers Gandalf, furieuse :

- Si tu essais de m'éclipser d'elle, sait peine perdu ! Elle mourra de toute façon, surtout lorsque je n'aurais plus besoin d'elle !

- Ho que non, vous ne la tuez pas ! Car elle est beaucoup plus forte que vous ne le sachiez !

- HA !… HA !... HA !... Ce n'est qu'une petite Elfe sans défense …HA ! HA !

Gandalf, toujours avec son bâton, la fit tournoyer dans les airs et retomba très brusquement au sol avec plus de vigueur. Elle se releva avec un peu de difficulté et fonça vers Gandalf encore plus furieuse. Puis, il la projeta au sol. Une ombre noire sortit d'elle et partit. Doloriel ne manifesta aucun signe de vie.

Legolas se projeta à ses côtés, la retourna sur le dos et dit :

- Doloriel ? DOLORIEL ? …

Gandalf approcha ainsi que Aragorn et Gimli, il dégagea Legolas de la main. Il prit dans ses mains la tête de Doloriel tout en sueur, ferma les yeux, les rouvrirent et lui lâcha la tête:

- Elle est en vie mais elle est loin de nous…

- Comment sa ! Gandalf ? Gandalf ? demanda Legolas.

- Elle a été durement toucher. Il faudrait qu'un miracle se produit pour la faire revenir… dit Gandalf.

- Ha…non ! Gandalf, vous pouvez faire quelque chose, n'est ce pas ! dit Legolas sous le choc.

Soudain, une bourrasque de vent entra par la porte et vient jusqu'à Doloriel. Doloriel se tortilla, gémissant et elle ouvrit les yeux. Elle se calma, elle ouvrit grand les yeux et respira profondément et rapidement.

- Doloriel ! dit Legolas en en lui prenant la main et prit sa tête et lui la mit entre le bras et l'avant-bras.

- Vous êtes un véritable miracle de la nature, Doloriel ! dit Gandalf. Je suis désolé tout sa est de ma faute…

- Ce n'est rien Gandalf, vous avez voulu faire ce qu'il était le mieux pour me protéger. Vous ne saviez pas que mon esprit était très indépendant…, dit Doloriel en lui souriant. Il faut que j'aille à l'extérieur, pour reprendre des forces…

- Très bonne idée ! dit Gandalf.

Legolas la prit dans ses bras et tous allèrent à l'extérieur. Il déposa Doloriel au sol sur la pelouse dos à l'arbre. Elle était assise, elle leva les bras et ferma les yeux. Le vent se leva et devint très fort autour de Doloriel. Elle ne portait plus ses vêtements de rôdeuse, mais une splendide robe blanche comme neige. L'eau du puit de l'arbre alla entourer Doloriel sans la mouiller en faisant une spirale. Un vent avec beaucoup de feuilles et de centre rouge venu de nulle part entoura Doloriel, toujours sans la touchée. Les 4 Éléments la fit s'envoler. Elle était à 2 mètres du sol puis elle y revint sur ses pieds. Les 4 Éléments s'en allèrent retournant d'où ils venaient. Doloriel rouvrit les yeux avec un grand sourire aux lèvres. Les 4 autres la gardèrent stupéfait devant un tel magnifique spectacle. Puis, Doloriel retrouva ses vêtements de rôdeuse dans un petit nuage de poussières argentées.

- Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes vraiment un miracle de la nature ! dit Gandalf, souriant.

Doloriel lui sourit. Puis Legolas se jeta dans ses bras et tournèrent sur eux même, faisant soulever Doloriel du sol. Et il lui dit à l'oreille :

- Pendant un instant j'ai cru vous perdre !

- Tu n'aurais pu me perdre car je ne serais pas tombée sans toi…

Puis Legolas posa Doloriel et ils s'embrasèrent. Aragorn dit :

- Alors, vous êtes prêt pour la fin de Sauron ?

- Oui ! Maintenant, il ne peut plus rien contre moi ! dit Doloriel avec un sourire éblouissant.

Toutes les forces de la Terre du Milieu sortirent de Minas Tirith et se rendirent à la porte noire. Aragorn et ses compagnons s'avancèrent devant la porte et dit :

- Que le seigneur de la Terre Noire s'avance, justice lui sera faite !

Puis les portes s'ouvrirent et ils se replièrent. Les armées du Mordor sortirent et entourèrent l'armée du Gondor nettement plus petite. Aragorn dit quelques mots à ses hommes leurs redonnant le courage de se battre. Puis tous débarquèrent de leur cheval et ils s'en allèrent loin du combat.

- Jamais je n'aurai songer mourir au combat au côté d'un Elfe ! dit Gimli à Legolas.

- Que diriez-vous de mourir au côté d'un ami ? répondit Legolas.

- Oui, ça je peux le faire ! répondit Gimli.

Quelques instants plus tard, Aragorn se tourna vers ses amis et dit :

- Pour Frodon…

Puis, il fonça vers l'ennemi suivit des hobbits, des 2 Elfes, de Gimli, Gandalf et toute l'armée. Et le combat commença.

Les Nazguls arrivèrent et les aigles vint les anéantirent. Doloriel pour les aider, lança une balle invisible provoquant d'immenses coups de vent, ne touchants que les Nazguls et ils s'enfuirent loin du combat. Soudain des genres de trolls arrivèrent. Et Aragorn en combattit un mais il se retrouva au sol. Legolas tenta d'aller l'aider, mais il était bloqué par des orcques. Doloriel le vit, s'élança, se transforma en faucon et attaqua le troll.

Soudain le troll partit à la course car Sauron fut vaincu, Frodon avait réussit. Doloriel redevint normale et regarda l'œil comme tous ses compagnons. La tour commença à s'effondrer. L'œil explosa et déplaça une énorme masse d'air. Merry cria le nom de Frodon, mais soudain le volcan explosa. Tous furent prit par le choc. Frodon… Puis le Mordor s'écroula dans les profondeurs de la terre.

Où Frodon et Sam étaient sur le volcan en éruption, 3 aigles arrivèrent. Ils étaient montés de Gandalf et de Doloriel car elle était tout de même leur Prêtresse, aux aigles de Manwë. Ils sauvèrent les hobbits du volcan.

-----

Frodon était couché dans un lit et il se réveilla. Il vit Gandalf, il était très heureux de le voir. Puis Pippin et Merry entrèrent et sautèrent dans le lit. Ensuite, Gimli, Legolas et Doloriel entrèrent le sourire aux lèvres. Ensuite, Aragorn, puis Sam arrivèrent. La Communauté fut toute réunit. Aragorn, Gandalf et Gimli regardait les hobbits fous de joie ainsi que Legolas et Doloriel, souriants.

-----

Aragorn fut couronné et Gandalf dit :

- Et voici venir les jours du roi. Qu'il soit heureux !

Tous applaudirent puis Aragorn dit :

- Ce jour n'appartient pas à un seul homme, mais à tous. Reconstruisons ensemble ce monde, afin de pouvoir partager des temps de paix.

Le peuple applaudit et Aragorn descendit les marches. Faramir et Eowyn le saluèrent, puis Eomer. Ensuite, Legolas et Doloriel s'avancèrent, bras dessus, bras dessous en amoureux qu'ils sont. Aragorn prit une épaule à chacun et dit :

- Je suis heureux pour vous !

Le trio se sourira. Puis Doloriel pointa des yeux derrière elle. Aragorn vit derrière elle, Arwen avec Elrond. Elle s'approcha et ils s'embrassèrent passionnément. Puis le couple se rendit vers les 4 hobbits qui s'inclinèrent mais Aragorn dit :

- Mes amis, ce n'est pas à vous de vous inclinez !

Puis il s'inclina, ainsi que tout le peuple.

-----

Les 4 hobbits retournèrent chez eux. Sam maria Rosie, la fille qu'il avait l'œil dessus depuis longtemps. Les 4 hobbits accompagnèrent Gandalf et Bilbon au port pour aller aux terres immortelles. Elrond, Galadriel et Celeborn étaient là. Bilbon, Gandalf et Frodon partirent eu aussi. Laissant Sam, Merry et Pippin bien triste de les voir partirent. Le trio renta chez eux.

-----

Aragorn devint le roi du Gondor. Gimli, Legolas et Doloriel devinrent ses sujets et protecteurs. Legolas et Doloriel demeurèrent ensemble, gardiens et protecteurs des Éléments.

FIN

Attention ! Une suite ainsi qu'une nouvelle aventure attend nos héros !

Qu'elle sera-t-elle cette fois ?

Est-ce que Doloriel et Legolas vont rester ensemble pour la vie ou un destin dangereux les attend ?

A suivre …