Salut ! Voici la suite ! Je sais c'est un petit chapitre, mais c'est pour vous faire patienter jusqu'au prochain qui serait remplit d'actions et d'émotions !

Bonne lecture ! Et encore merci pour toutes les reviews !

Chapitre 8 Départ et Adieu…

Cinq jours passèrent. Legolas développait de plus en plus ses pouvoirs. Il était devenu aussi puissant que Doloriel. (NdA. : Je ne vais tout de même pas vous dire ses pouvoirs, ça gâcherais le punch :P) Il savait désarmer et contrôler l'adversaire, etc.… Il développa son cinquième Élément : L'Esprit. L'humeur de Legolas et Doloriel fut un peu meilleure que la dernière fois, lors de l'orage. Gandalf les quémanda à la salle du trône, ainsi qu'Aragorn et Gimli.

-----

Le couple entra dans la salle royale, on les attendait.

- Vous voilà… Nous pouvons commencer. Ce que je vais vous dire c'est très important, dit Gandalf en regardant surtout Doloriel et Legolas. C'est le moment d'agir. Vous devez entrer en jeu, Saroumane est devenu très puissant, mais il n'est pas rendu au maximum de sa puissance nous pouvons encore le vaincre et vous, Doloriel et Legolas, êtes les seuls assez puissants pour le détruire. Moi, je n'y arriverais pas à bout car seul, c'est peine perdue donc à vous deux, vous en aurez les forces.

- Quand devons-nous aller en Isengard ? demanda Doloriel à Gandalf.

- Il n'est plus en Isengard, justement… Il a pu se sauver de la garde de Sylvebarbe. D'après lui, Saroumane serait dans la forêt de Fangorn car il se déplace seulement à pied et il s'est enfuit, il y a juste plus d'une heure. Heureusement, cette forêt est devenu un véritable labyrinthe pour les êtres ayant le Mal dans leur cœur. Donc, vous devez y aller de toute urgence avant qu'il ne la quitte car il aura acquit la totalité de ses pouvoirs et plus rien ne pourra l'arrêter !

- Et comment avez-vous obtenu ces informations ? demanda Aragorn.

- Je communique par la pensée avec Galadriel qui a vu par une vision où il se trouvait ! dit Gandalf à Aragorn.

- On part immédiatement, d'accord Doloriel ? demanda Legolas à sa compagne.

- Oui, allons-y ! L'avenir de la Terre du Milieu est en jeu ! dit-elle et quitta la salle pour aller se préparer dans ses appartements.

- On se retrouvera devant les portes… dit Gandalf.

- Très bien … dit Legolas en rejoignant Doloriel.

Le couple alla dans leurs appartements et se changèrent en tenue de combat. Legolas vêtit son ensemble vert et brun, le même que lorsqu'il était dans la Communauté de l'Anneau, ainsi que son arc, ses flèches et ses deux lames. Doloriel, quant à elle, portait une blouse blanche au manche serre sauf aux extrémités, par-dessus ; une veste bleu nuit qui lui arrêtait aux cuisses, qui s'attachait avec un lacet en avant, une jupe bleu marine, mais sa ressemblait à une cape qui se portait à la taille et qui arrêtait à quelques centimètres du sol. Cette jupe ouverte à l'avant, laissait voir un pantalon noir, ample du genou à la cheville. Elle avait une ceinture noir où elle y mit son épée et elle portait des bottes brunes cacher par son pantalon. Pour finir elle mit dans son dos son arc, ses flèches et sa cape bleue nuit de rôdeuse. Ils apportèrent aussi quelques provisions. Ils étaient près et allèrent aux écuries préparer leur cheval respectif.

Doloriel ne pu rien faire car Gripoil ne supporte aucune selle, donc elle sortit la première avec ce dernier. Legolas vint la rejoindre avec son cheval également blanc du nom de Asufel. (NdA. : Asufel ; j'ignore si ça s'écrit comme ça donc j'y est été par la prononciation dans le film.)

Gandalf, Aragorn et Gimli arrivèrent près d'eux devant les portes.

- Doloriel, Legolas, une dernière chose : Deux êtres puissants vaut mieux qu'un. Donc rester ensemble sinon, vous êtes perdus. Et aussi, vous devez respecter et accomplir votre destin en entier. Vous savez de quoi je fait allusion… dit Gandalf au couple, voulant dire que l'un des deux devait mourir, c'était inévitable et ce l'était.

- D'accord, alors adieu, peut-être… dit Doloriel un peu triste.

Aragorn vint la prendre dans ses bras comme dernier adieu, cela le bouleversait de savoir que l'un de ses meilleurs amis allait mourir. Puis, Aragorn prit la main de Legolas avec poigne. Gimli se contenta de leur serrer la main vivement et il ajouta :

- Ce fut un plaisir de vous connaître, chers Elfes !

- Adieu, on pensera à vous à chaque instant, dit Aragorn le cœur gros.

- Adieu, mon cher Gardien et ma chère Protectrice… dit Gandalf. Aller-y, je compte sur vous !

- Adieu, dit Legolas, au groupe, triste lui aussi.

Legolas et Doloriel montèrent leur cheval et partirent à toute allure vers la forêt de Fangorn.