Un grand merci à tous mes reviewers et aussi à mes paresseux lecteurs...( :) moa chui pa paresseuse mé tré occupé,sakura: mé bien sur on te croi faignasse!)
Disclaimer : naruto ne m'appartient pas et je ne me fais aucunement de l'argent dessus. (même s'il faut avouer quej'aimerais bien...,sakura:tu m'étonnes!sa te ressemble bien.moi:Hé! )
YOU CHANGE MY MIND
Chapitre 1 : la bataille de Takahashi (1ere partie)
7 ans auparavant
C'était une belle journée d'été, une petite brise carressait l'herbe encore humide de la rosée . Le soleil se montrant parfois paresseux se cachait de temps en temps derrière de sombres nuages mais qui se dissipaient bien vite.
Une vieille charrette tirée par 2 boeufs imposants avancait lentement tout au long d'une tortueuse route jonchée de pierre de differentes tailles et de nids de poules aggraissant les fines roues de la charrette qui menaçaient à tout moment de se briser.
Sur la charrette, il y avait un homme qui tenait les cordes accrochées aux jougs des boeufs pour les conduire. Cet homme s'appellait Haruno Jin, il avait les cheveux courts, de couleur châtains et les yeux d'un vert émeraude hypnotisant. Assise près de lui, une belle femme du nom de Haruno Sonoko, aux cheveux mi-longs dont la couleur était rose et ses yeux étaient bleu . Ils avaient tous les deux la trentaine. Sur les genoux de Sonoko était assise une mignone petite fille, Haruno Sakura, ses cheveux étaient un peu plus courts que ceux de sa mère mais leur couleurs étaient identiques -rose- et ses yeux verts avaient un éclat qui trahissaient la malice de la petite fille âgée de 10 ans .
" tou-san , tou-san , quand est-ce qu'on arrive? " demanda Sakura "on y est presque, lui répondit Jin, regarde on voit déjà les portes du village ". Les yeux de sa fille étincellèrent de plus belle.
Le village de Takahashi était un village de commerçant paisible et très prospère . Trop prospère d'après le roi Uchiwa qui, prévoyait au même instant que Sakura arrivait au village avec sa famille, l'invasion de ce village dont il suppose, non à tord, les villageois près à se rebeller contre lui remontés d'autant plus que les autres puisque malgré le fait qu'il soit chanceux avec leur chiffre d'affaire, le roi leur prennait une grande partie de leur revenus. C'est pour cela qu'ils tentaient tant bien que mal de dissimuler suffisament d'argent pour subvenir à leur besoins et ceux de leur famille . Il décida alors d'envoyer un de ses terribles généraux pour soumettre ce village à sa volonté comme tous les autres du pays du feu .
voilà pour la 1ere partie , hope you enjoyed it !
HEHEHE
reviews ?
