note de moi : c'est mon premier Saint Seiya et mon premier one-shot alors, soyez pas trop dur avec moi siouplé!

Les Chevaliers avaient tous étés ressuscités voilà maintenant trois mois. Pour que ceux-ci prennent de repos, Saori avait eut la merveilleuse idée d'organiser un voyage en Australie d'une semaine pour tout ses chevaliers et les avait tous prévenus trois jours à l'avance. Ils avaient tous accepté sauf Death Mask et Mû qui avait attrapé un mauvais rhume la veille du départ et Saori avait insisté pour qu'il reste couché tant qu'il ne serait pas guéri.

Le soir de la veille du départ, dans la salle de réunions, récemment emménagée par les soins de Saori :

Death Mask, pourrais-tu t'occuper de Mû pendant le voyage? /demanda Saori/

De toute façon, même si je refusais, je n'aurais pas le choix. C'est d'accord.

Merci Death Mask! Tu es un ange! Façon de parler bien sûr! /Saori avait vite ajouté cela en voyant le regard meurtrier de son Chevalier/

Et si on allait se coucher? On doit partir tôt demain! /suggéra Hyoga/

Je suis du même avis! /Shun s'était dépêché de placer ces quelques mots car il était exténué/

Ils allèrent donc tous se coucher. Death Mask décida de d'abord avertir Mû pour le prévenir que ce serait lui sa "nounou". Quand il entra dans le temple du Bélier, il n'y avait aucun bruit, Mû semblait dormir.

Qu'est-ce qu'il se passe? /la voix de l'atlante était légèrement endormie/

Ben... je voulais te prévenir que ce serait moi qui... qui devrait te soigner pendant l'absence des autres.

Hum? D'accord... A demain, dort bien.

Merci, à toi aussi...

POV DEATH MASK

On dirait que ça lui est totalement égal. J'aurais aimé qu'il ait plus de réaction! Mais Mû avait l'air légèrement endormi, si ça se trouve, il ne s'est pas rendu compte que c'était moi. Pourquoi j'ai accepté de m'occuper de lui? J'aurais pas dû! Ca va tourner au désastre je le sens…

FIN DU POV DEATH MASK

Notre Cancer préféré (ben quoi ?) alla donc se coucher en essayant de se persuader que ce n'était qu'un cauchemar, qu'il allait se réveiller, provoquer Seiya, le battre d'un seul coup avant de lui rire au nez tout en sachant que c'était bien la réalité et que quand il se réveillerait, il devrait aller s'occuper de Mû. Pas qu'il ne le veuille pas, au contraire ! Mais il avait seulement peur de….. se trahir. C'est donc au bord de la crise de nerfs qu'il réussit à s'endormir.

Le lendemain matin, dans les arênes.

Allez, allez ! Dépêchez-vous ! /s'énerva pour la énième fois Saory/

On attend Aphrodite pour pas changer… /soupira Aiolia/

Attendez-moi ! Je trouve plus mon mascara ! /hurla Aphrodite au bord du désespoir/

Je t'en rachèterai un arrivés là-bas !

Hmm… d'accord.

Bon tout le monde est là ? /demanda Saori en jetant un regard circulaire/ Oui, ouf… Au revoir Death Mask, occupe-toi bien de Mû et s'il lui arrive quoi que ce soit de fâcheux ça va aller TRES mal pour toi!

Vous ne pensez tout de même que je pourrais tuer Mû?

Ben heuuu…. Si pourquoi? /hésita légèrement Saori/

Vous qui savez soit-disant si bien lire les sentiments vous devriez savoir que je n'en serais pas capable. /murmura sourdement Death Mask à l'intention de sa Vénérée Déesse/

Parce qu'il est malade? /demanda Saory qui avait peur que les autres aient entendu/

Exactement. Je n'aime pas m'attaquer à quelqu'un de malade sauf quand c'est Seiya qui a un gros problème mental. /ironisa le Chevalier du Cancer/

Attend un peu que je revienne et je vais te massacrer! /hurla vainement Seiya/

Mais je n'attend que ça!

Oooh toi! /menaça Seiya qui voulut se jeter sur Death Mask mais se fit retenir par Shiryu et Hyoga/

Je pense qu'on va y aller… A dans une semaine!

Ciao /réponse courte mais pleine de sens…/

POV DEATH MASK

Ouuuuuuuf… ils sont ENFIN partis! Bon, je vais aller voir si Mû n'as besoin de rien, si je ne sais pas faire quelque chose pour lui et je vais aussi aligner banalités après banalities et puis…….. et puis… et puis… un petit câlin peut-être? Nan nan nan nan PAS de câlin! Hors de question de faire un câlin à Mû parce que faire un câlin à une personne qui te hais c'est plutôt déconseillé. Surtout avec un certain Chevalier du Bélier parce que se prendre un "Crystal Wall" dans la figure non merci! Heureusement que le temple de Mû est le premier, j'en ai ras-le-bol de toute ces marches! Je me demande quel architecte a été assez fou que pour imaginer autant de marches... il doit y avoir minimum trois cent par escalier avec deux escaliers entre chaque temple. Faudrait que je les compte un de ces jours d'ailleurs. Une marche, deux marches, trois marches, quatre marches, cinq marches, six marches... pffffffff j'abandonne! Je commence déjà à avoir mal à la tête et je viens de commencer. De toute façon, je n'ai jamais aimé le calcul et si je continue c'est Mû qui devra s'occuper de moi. Pas que je sois contre mais j'ai trop envie de le chouchouter mon Bélier! Je devrais lui dire à quel point je l'aime avant le retour des autres mais... hmf c'est vraiment honteux de ma part, moi qui suis réputé pour n'avoir peur de rien, mais j'avoue vraiment redouter sa réaction. On est déjà pas tellement proches alors si je lui dit et qu'il prend peur de moi... je ne pense pas pouvoir le supporter et redevenir ce monstre sans coeur que j'étais.

FIN DU POV DEATH MASK

POV MÛ

C'est toujours quand je m'ennuie ferme que je regrette Seiya avec ses blagues débiles mais tellement faciles à retourner contre lui! Je HAIS être malade! C'est vraiment honteux pour un Chevalier d'Or de devoir rester au lit pour la SEULE et UNIQUE raison que j'ai attrapé un rhume! Et le pire dans l'histoire c'est que je pourrais sortir sans problème si Saori ne me surveillait pas à distance! Tiens tiens, ça serait pas Death Mask qui viendrait me rendre une petite visite par hasard? Enfiin... j'espère tout de même qu'il restera au moins une heure! J'aimerai tellement trouver le courage de lui avouer la profondeur de mes sentiments! Ca fait tellement longtemps que je l'aime... Pourquoi j'ai l'impression d'avoir mal réagi à propos de quelque chose concernant Death Mask? Ah mais oui! Zut... je devais encore dormir aux trois-quarts... Tiens, il pleut maintenant! Pffff... la pluie ça me déprime! Hé mais Death Mask est encore dans les escaliers! Ouille ouille ouille... quand il pleut les escaliers deviennent glissants comme pas possible! Après dix minutes j'entends un bruit de porte: c'était Death Mask qui entrait, totalement détrempé.

Bonjour Mû. Ca va? /demanda Death Mask/

Ce serait plutôt à moi de te demander ça: tu es trempé! Je vais te chercher une serviette!

Avant qu'il ai eut le temps de dire quoi que ce soit, je suis revenu avec quatre serviettes. C'est pratique de savoir se téléporter! Death Mask prit une serviette et essaya maladroitement de s'essuyer les cheveux qui étaient encore plus hérissés qui d'habitude.

Attends, je vais t'aider pour tes cheveux!

Pourquoi tu es aussi gentil avec moi?

Je lui sourit tout en essayant de le recoiffer un peu.

Un malade suffit tu ne crois pas?

Pas de réponse. Venant de Death Mask, ça ne me surprends pas. De plus, on ne s'est jamais très bien entendu. Je lui passe une serviette sur les épaules et le frictionne énergiquement. Puisqu'on doit rester ensemble, autant réengager la conversation!

Tu n'as pas eu de problèmes dans les escaliers?

A part que j'ai failli tomber cinq fois, non.

Je me mit en face à Death Mask et lui fit un petit sourire amical.

T'aurais pas dû sortir par un temps pareil! C'est une chance que tu ne sois pas tombé! Et puis t'aurais pu tomber malade aussi!

FIN DU POV MÛ

Death Mask tourna légèrement la tête sachant très bien qu'en voyant Mû sourire, il ne pourrait que l'imiter. L'atlante haussa les épaules, il devait s'attendre à ce genre de réaction. Le Bélier retourna s'asseoir sur son lit et soupira.

Mais au fait, tu ne m'as pas dit si ça allait! /s'exclama tout à coup Mû/

Death Mask fut surpris que Mû veuille reprendre la conversation mais, même s'il n'aimait pas vraiment discuter, décida d'y mettre du sien et essayer d'être agréable.

Boff, ça a déjà été mieux. Toi?

Ca irait mieux si je n'avais pas ce fichu rhume! Pourquoi ça ne vas pas?

Death Mask hésitait: dire à Mû que c'était parce qu'il l'aimait et que ce n'était pas réciproque revenait à se jeter dans la gueule du loup et détruire le peu d'amitié qu'il y avait entre eux.

J'ai pas envie d'en parler...

POV DEATH MASK

Je soupirai de soulagement quand Mû hocha la tête mais sans avoir l'air de vouloir insister. Biensûr, je lui dirai que je l'aime avant que les autres reviennes. Ce qui me laisse... une semaine! Trop court à mon goût mais bon, je n'ai pas vraiment le choix. Tout d'abord, faire un peu plus connaissance avec Mû. Quand je levai mon regard vers l'atlante, son visage était crispé et il semblait souffrir.

Hé, ça va pas?

Question débile... comment pourrait-il aller bien alors qu'il à l'air d'avoir fort mal hein? Mû hocha la tête négativement. Je m'approchais et remarquais une larme sur la joue du Bélier.

Qu'est-ce que tu as?

Je posais une main sur son épaule, il tremblait. Je collais mon front contre le sien pour savoir s'il avait de la fièvre. Et Mû en avait, beaucoup. Beaucoup trop même. Bon, courage: j'ai un médicament contre la fièvre dans ma chambre. Va falloir courir un peu dans les escaliers, en espérant qu'ils ne soient plus détrempés!

Bouge pas, je vais chercher quelque chose contre la fièvre. J'arrive.

Je me retenait à grand-peine de l'embrasser sur le front et partit en courant. Après cinq minutes de course, j'arrivai enfin dans ma chambre. Ma boite à pharmacie... où je l'ai mise déjà? Ah oui, sous mon lit. J'attrapai cette fichue boite et la vidait entièrement. Alors la boite verte... Non, ça c'est bleu, jaune, vert, orange, blanc, hé! Je l'ai! Bon, maintenant, va falloir essayer de ne pas tomber dans les escaliers. Une fois de retour auprès de Mû, je remarquais qu'il semblait avoir toujours aussi mal.

Tiens, prend ça. Tu devrais aller mieux après.

L'atlante me sourit, il est vraiment mignon . Je m'approchais de lui et le prenait contre moi car il tremblait toujours.

Tu n'as pas froid?

Si mais...

Chuut! Si tu veux que la fièvre baisse, il faut commencer par te réchauffer.

Je le serrait dans mes bras et le frictionnait pour le réchauffer. Mû avait l'air d'avoir moins mal, tant mieux. Je n'ai jamais aimé le voir souffrir. Et encore moins maintenant. Je m'était attendu à ce qu'il me repousse mais non, il a même posé sa tête sur mon épaule. Mon atlante ferma les yeux, le visage serein. Sans doute finit-il par s'endormir dans mes bras car il se pelotonna contre moi, ronflant légèrement.