Lorsque Mû se réveilla, l'après-midi était déjà bien avancée. Il regarda Death Mask qui le tenait toujours contre lui, un léger sourire aux lèvres . L'atlante ne pus s'empêcher de soupirer : il espérait qu'il pourrait profiter d'autres moments comme celui-ci, blottit contre le Cancer, mais ne se faisait pas d'illusions. Une fois que Death Mask se réveillerait, tout ça serait fini. Le Bélier se redressa légèrement, faisant bien attention à ne pas réveiller son compagnon, et posa délicatement ses lèvres sur celles de sa 'nounou'. Les lèvres de l'ancien tueur étaient bien plus douces que tout ce que Mû avait imaginé. Il se retira à regret, sentant le Cancer remuer légèrement. L'atlante se blottit à nouveau contre le torse musclé, feignant de dormir.

POV DEATH MASK

Mû était toujours blotti contre moi quand je me suis réveillé. Je lui caressais doucement ses longs cheveux, me demandant combien de temps il allait encore dormir. Vu que l'après-midi a l'air déjà bien avancée, je pense que non. Dommage… si seulement je m'étais mieux comporté avec lui dès le début, ce serait beaucoup moins compliqué… Mon atlante a l'air si paisible, endormi contre moi ! Je fus surpris quand il passa ses bras autour de ma taille, comme si j'étais…… son amant… malheureusement, Mû ne s'en rend sans doute pas compte. Je le prenais moi aussi par la taille, profitant du fait que mon Bélier dorme encore. Il commençait d'ailleurs à remuer. Sans doute a-t-il fini sa sieste. Mon atlante se frotta les yeux, toujours contre moi. Par moments, il ressemble à un de ces gamins avec une bouille d'ange. Sauf que cet ange-ci a un corps à se damner, contrastant magnifiquement avec un visage fin et légèrement efféminé…

"Bien dormi Mû ?"

Il me sourit, encore un peu endormi apparemment.

"Oui, merci. Et toi ? Tu t'es aussi endormi il me semble."

Je soupirai. Pas que Mû m'énerve ou quoi que ce soit, non. Juste que j'espérai qu'il ne s'en serait pas rendu compte.

"J'ai bien dormi."/répondit Death Mask/

Il me regarda un moment, songeur. Je me demande à quoi il pense.

"Tu sais, ça te va bien de sourire. Tu devrais le faire plus souvent."/murmura Mû, souriant/

Mon atlante me fit un clin d'œil. Je me sentis rougir et détournai la tête. Je n'avais aucune envie qu'il me voie comme ça, rougissant comme une demoiselle.

"Hey… arrête, t'es mignon quand tu rougis !"/s'exclama l'atlante/

Je tournai vivement la tête vers le Bélier : mignon… il a dit que je suis mignon… c'est le plus beau jour de ma vie! Je l'aime………

FIN DU POV DEATH MASK

Mû regardait Death Mask depuis un moment, admirant le visage si parfait du Cancer. L'ancien tueur finit par s'en rendre compte et lança un regard interrogatif à l'atlante.

"T'a pas faim Death Mask ?"

Le Bélier avait affiché un sourire légèrement maternel, l'air de vouloir 'couver' Death Mask.

"Ben… si… un peu quand même…"/répondit Death Mask, légèrement gêné/

Mû poussa un soupir, style 'que c'est mignoon' et se leva, s'étirant par la même occasion. Il se dirigea vers la cuisine, ayant apparemment l'intention de préparer quelque chose.

"Dis, tu manges quoi à midi ? Plat chaud ? Tartines ?"/demanda Mû/

Death Mask rejoint l'atlante qui avait passé la tête par l'encolure de la porte pour être sûr de se faire entendre.

"Peu importe. Une fois l'un, une fois l'autre."

Mû haussa les épaules et sortit une casserole d'une des quelques armoires.

"Dans ce cas, ça te va de la soupe ?"

Le Cancer haussa un sourcil en voyant l'atlante également sortit différents légumes de couleurs variées mais se dit, que, après tout, ça ne pouvait pas être mauvais.

"D'accord… tu as besoin d'aide ?"/demanda Death Mask qui voulait se rendre utile/

Le Bélier sourit et posa des carottes et un couteau sur la table.

"Si tu pouvais couper les carottes, ça m'arrangerait !"

Death Mask hocha la tête et commença à découper les carottes en rondelles, songeant que cela le changeait des corps. Le Cancer sourit en entendant Mû siffloter en épluchant des champignons et les couper en dés avant de les jeter dans la casserole. Il commença à observer le Bélier, la tête dans les nuages. Plus du tout concentré sur ce qu'il faisait, Death Mask se fit une entaille à la main, ayant raté la carotte.

"Aïe !"/s'écria Death Mask, lâchant le couteau et la carotte/

Mû se retourna vivement et vit le Cancer se tenant la main et foudroyant le couteau du regard. L'atlante s'approcha de Death Mask et lui prit la main, remarquant qu'il s'était fait une belle entaille.

"Tu as dérapé c'est ça ? Tu devrais faire attention, tu pourrais sérieusement te blesser, tu as encore eut de la chance!"/reprocha Mû/

Mû se téléporta et revint avec de quoi soigner la plaie, si cette entaille s'infectait, ce serait plus qu'embêtant car même si l'entaille n'était pas grave, Death Mask pourrait perdre une partie de la mobilité de sa main si elle n'était pas bien soignée. L'atlante commença par désinfecter la blessure, jetant de temps à autre un regard au Cancer, remarquant que celui-ci n'avait pas l'air d'être habitué à désinfecter ses blessures à l'alcool.

"Ca va? Pas trop mal?"/demanda doucement Mû/

Death Mask hocha négativement la tête, ça lui piquait un peu beaucoup mais c'était encore supportable. Mû fit un bandage serré, immobilisant la main par la même occasion.

« Maintenant, plus question de te servir du couteau ! »

« Mais je vais faire quoi moi alors ? »

« Plus rien. Et pas question de discuter ! »/s'exclama Mû, voyant que Death Mask allait répondre/

Le Cancer soupira et s'assit sur la table. Puisqu'il ne pouvait plus aider, eh bien il allait matter ! D'autant plus qu'il avait une très belle vue sur les fesses de l'atlante vu que celui-ci lui tournait le dos. L'atlante en question prit le couteau et continua de couper les carottes, ayant fini avec les champignons et recommençant à siffloter. Death Mask contemplait rêveusement les fesses de Mû depuis un moment lorsqu'il fut tiré de ses songes par un soupir que poussa l'atlante.

« Pourquoi tu soupires ? »

« Pour rien. Reste à attendre que ça cuise. »/expliqua Mû, se rapprochant de Death Mask/

D'un seul coup, l'atlante s'effondra au sol sans que le Cancer n'arrive à le rattraper. Death Mask s'agenouilla devant Mû, très inquiet.

« Hey Mû ? Ca va ? Tu te sens bien ? »

Le Bélier hocha positivement la tête, les yeux fermés et essaya de se relever mais se rassit quasi immédiatement.

« Tu es vraiment sûr que ça va ? »

« T'as gagné… non, ça ne va pas… mais ça va passer, c'est juste une chute de tension… »

Death Mask prit Mû dans ses bras et alla le porter jusque sur son lit. Il savait que lorsqu'on faisait une chute de tension, il fallait se reposer. Surtout que l'atlante était malade. Le Cancer culpabilisait un peu, il n'aurait jamais dû laisser le Bélier se lever.

« Repose-toi. Je m'occupe de tout. »

« Non, ça ira ! C'est rien, c'est déjà passé ! »

Mû voulut se relever mais retomba sur le lit, il ne tenait plus debout tellement sa tête lui tournait.

« Reste allongé ! Une chute de tension ne passe pas comme ça ! Je m'occupe de tout ! »

Les paroles de Death Mask sonnaient comme un ordre. Mû préféra ne pas désobéir et s'allongea, bien qu'à contrecœur. L'atlante n'aimait pas être en état de faiblesse, lui qui avait déjà l'air plus fragile que les autres Chevaliers d'Or en temps normal ! Mais alors là… là, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter. En entendant le Cancer reprendre la cuisine, Mû enfouit son visage dans son oreiller en soupirant. Death Mask fit le tour de presque toutes les armoires avant de trouver les assiettes. Il aurait pu les trouver plus rapidement mais il avait autre chose en tête. Il s'inquiétait beaucoup pour l'atlante. Une assiette lui échappa et se brisa au sol. Death Mask grogna et se pencha pour ramasser les débris. Ayant entendu un bruit de vaisselle brisée, Mû s'était levé et avait rejoint le Cancer.

« Tout va bien ? »

« Oui, oui… c'est rien… maintenant retourne te coucher, ça ira…»

Mû soupira et retourna s'allonger. De son côté, Death Mask avait ramassé et jeté les débris, tout en se disant qu'il s'inquiétait pour rien, que l'atlante était plus solide qu'il en avait l'air. Après tout, Mû en avait vu des pires qu'un simple rhume… Le Cancer se figea d'un seul coup. Et s'il ne s'agissait pas d'un rhume, justement, mais de quelque chose de plus grave ? Death Mask soupira, c'était sûrement ça… de toute façon, il verrai bien si l'état du Bélier s'aggrave ou s'améliore.

RAR :

Atalanta de Tebas : t'en fait pas, Death Mask va prendre soin de Mû

Tenkitsuneko : je fais ce que je peux pour la suite mais le prochain chapitre devrait être moins long à venir

AngelEyes-Shika : oui, je l'ai enfin mis. Je fais ce que je peux mais le chapitre suivant devrais moins traîner.