Death Mask avait en partie eu raison de s'inquiéter, Mû avait à nouveau tu la fièvre et ne semblait pas aller bien du tout. Cela faisait une demi-heure que le Cancer tenait l'atlante contre lui, essayant de le réchauffer. Malgré tout ses efforts, il n'arrivait pas à faire en sorte que le Bélier aille mieux ; il avait juste réussi à stabiliser l'état de Mû. Death Mask observa un long moment le visage de l'atlante. Le Bélier avait l'air serein malgré sa maladie. Le Cancer espérait d'ailleurs que cette maladie finirait vite même si Death Mask devait bien avouer qu'il aimait lorsque Mû se blottissait contre lui, lorsqu'il se laissait aller dans ses bras. Le Cancer se rendit compte que l'atlante s'était endormi et en profita pour aller faire un petit tour à l'extérieur. Il pleuvait toujours. Bizarrement, le temps avait l'air de s'accorder avec l'humeur du Bélier, comme si le ciel pleurait les larmes que Mû se refusait a laisser couler lorsqu'il était avec lui. Il savait que l'atlante pleurait, il l'avait vu.

Flash-back

Death Mask revenait de la cuisine après avoir préparé une aspirine pour Mû. Il failli lâcher le verre qu'il tenait en main en voyant l'atlante pleurer.

« Mû ? Ca ne va pas ? »

Le Bélier essuya promptement ses larmes et fit comme si de rien était, il ne voulait pas que son ami ne le voie pleurer. Il ne voulait laisser paraître aucune faiblesse, surtout pas pour une amourette qui n'aurait jamais lieu.

« Si, si… ça va… »

Le Cancer soupira, se disant qu'il devrait sérieusement discuter avec son ami mais Mû ne semblait pas être d'assez bonne humeur. Il décida de faire comme s'il ne s'était rien passé, respectant la volonté de l'atlante.

Fin du flash-back

Death Mask rentra et retourna aux côtés de Mû, constatant qu'il dormait calmement pour une fois. Le Cancer le prit dans ses bras, caressant doucement les longs cheveux de l'atlante. Il ne pouvait pas s'empêcher de le cajoler, c'était plus fort que lui : il n'arrivait pas a résister au visage d'ange de son ami. Death Mask finit par s'endormir, Mû serré dans ses bras. L'atlante se réveilla peu après que le Cancer se soit endormi et le Bélier en profita pour sortir faire un tour aux alentours de son temple, malgré la pluie qui tombait toujours. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'être totalement trempé mais Mû s'en contre fichait, il avait connu bien pire qu'une petite averse. Alors qu'il s'appuyait contre une colonne a moitié détruite, le cosmos paniqué de Death Mask se fit clairement ressentir. L'atlante attendit que le Cancer le rejoigne, remarquant que celui-ci avait l'air inquiet.

« Ca va Mû ? »

« Oui, t'en fais pas. »

« Tu devrais rentrer, rester sous la pluie dans ton état ce n'est pas bon. »

« Ce n'est pas un rhume qui va m'empêcher de sortir ! »/s'écria brusquement Mû/

Death Mask soupira, jamais Mû ne voudrait reconnaître qu'il se trouve en position de faiblesse et surtout pas devant lui. Le Cancer prit l'atlante dans ses bras et le serra contre lui, souriant en sentant le Bélier se laisser aller à cette étreinte. Bizarrement, il avait remarqué que Mû se laissait faire a chaque fois mais cela n'était pas pour lui déplaire. Death Mask remarqua une larme sur la joue de l'atlante et l'essuya du bout des doigts.

« Je m'inquiète pour toi. Je n'ai pas envie que ton rhume s'aggrave, tu es déjà assez mal comme ça. »

Mû ne répondit rien, se contentant de détourner la tête. Il se refusait à admettre qu'il ne se sentait vraiment pas bien du tout et qu'il était vraiment malade, même s'il en était parfaitement conscient. Le Cancer prit l'atlante par la main, de façon à pouvoir le tirer s'il le fallait.

« Allez viens, on rentre. »

Le Bélier se laissa faire, trop content de pouvoir tenir la main de Death Mask. Les deux chevaliers rentrèrent en silence, a présent détrempés tout les deux. Une fois a l'intérieur, le Cancer commença a détacher les boutons de la chemise de Mû, le faisant frissonner. L'atlante ne pus s'empêcher de rougir lorsque l'ancien tueur lui retira son pantalon ; heureusement qu'il parvenait a garder son calme sinon il aurait donné un joli spectacle a son ami ! Death Mask allongea le Bélier sur son lit avant de le couvrir d'une couverture. Le Cancer se déshabilla lui aussi et mit sécher tout leurs vêtements, pestant contre la pluie.

« Death Mask ? »/appela timidement Mû/

« Hm ? »/répondit distraitement Death Mask/

« J'ai froid… »/murmura Mû/

Death Mask soupira et alla prendre Mû dans ses bras, ne pouvant retenir un sourire lorsque l'atlante se blottit contre lui tout en passant ses bras autour de sa taille. Le Cancer frissonna, la peau du Bélier était glaciale, beaucoup trop glaciale que pour que ça soit normal. Il devait absolument le réchauffer, son ami ne devait surtout pas refaire de fièvre a nouveau car il était déjà bien assez affaibli comme ça. Mû enfouit son visage dans le cou de Death Mask, tremblant légèrement ; il avait fort mal a la tête. Le Cancer força l'atlante à s'écarter et posa sa main sur son front brûlant, il s'en doutait.

« Tu n'aurais pas dû sortir… tu refais de la fièvre… »/soupira Death Mask/

Death Mask s'apprêtait à aller chercher quelque chose quand Mû le retint par la main. Le Cancer se rassit, se demandant ce que l'atlante avait.

« C'est rien, ça va passer tout seul… »

« Tu me le promet ? »

« Je te le promet. »

« D'accord. Mais si dans cinq minutes c'est pas passé, j'irais te chercher quelque chose ! »

Le Bélier se blottit contre Death Mask qui le serra contre lui, caressant une fois de plus les cheveux de Mû qui semblait apprécier car il souriait. De temps à autres, le Cancer posait sa main sur le front de l'atlante, constatant avec soulagement que la fièvre baissait de plus en plus. Le temps passa et aucun des deux chevaliers ne s'en rendirent compte. Ils étaient si bien dans les bras l'un de l'autre qu'ils en profitaient au maximum, sachant très bien qu'ils finiraient par devoir se séparer.

REPONSES AUX REVIEWS :

Miss Jezabel Valentine : merci. ben je fais ce que peux! j'essayerai de pas trop traîner pour le chap suivant.

oOHikariOo : déjà? non non! puis... il me semble que c'est Death Mask qui fusille le couteau de regard... (chuis pas sûre, faudrait que je relise ma fic...)