Bonjour, bonjour tout le monde! Le deuxième chapitre est déjà arrivée, et oui je sais je fais vite!Donc réponse a ma seule revieweuse pour ce chapitre:
Vega:Alors voila la suite, j'espère que tu ne seras pas déçue!Je ne compte pas révélée qui est l'homme qui veut tuer Morgane-Elizabeth mais je compte bien mettre quelques petits indices!
Disclaimer: Encore une fois, je ferais une liste de MES persos. Les autres appartiennent à J.K.Rowling. Les persos m'appartenant dans ce chapitre sont: Morgane Everwood-Elizabeth Heaven, Cassiopée Fallen ainsi que Karen.
Rating:Encore et toujours K
Sur ce bonne lecture!
Chapitre 2:Inconnu,éléphant permanenter et cie…
Londres, un peu plus tard dans la journée (1)
Vers 11h30, Morgane sortie du salon «Chez Linda» en vitesse. Alors que Linda, la propriétaire du salon, lui faisait un soin du visage sa marque s'était mise a lui brûlée signe que le «Maître» les appelaient. En courant, elle se dirigea vers son appartement pour se changer et manque de chance, elle fonça dans une personne…Une voix féminine lui dit;
-Ca t'arrive de faire preuve de savoir vivre Morgane?
Se relevant péniblement, elle leva les yeux vers la fille en question. Elle eut un sourire et répondit mi-figue, mi-raisin;
-Je dois bien me mettre à ton niveau…
Ayant un petit rire, elle sauta dans les bras de la fille. C'était Cassiopée Fallen, une de ses rares amies. Elle était aussi Mangemorte, et c'est lors de son entrée dans le clan des Mangemorts que Morgane l'avait rencontrée. Cassiopée avait une fausse sœur jumelle, Helena, mais celle-ci était moins…amicale que Cassiopée… En fait personne dans le clan des Mangemorts n'avait d'attitude aussi sympathique que Cassiopée et Morgane.
-Comment oses-tu dire ça à moi, ta meilleure amie et la personne que tu admires le plus au monde, fit Cassiopée avec une moue indignée.
-Hem…Peut-être parce que tu n'es pas la personne que j'admire le plus au monde!
-Pff…Quoiqu'il en soit j'aimerais te faire remarquer qu'un beau brun là-bas ne te quitte pas des yeux depuis tout à l'heure,dit-elle en pointant du menton la terrasse d'en face.
Jetant un rapide coup d'œil à la terrasse d'en face, ou il y avait effectivement un jeune homme, elle eut l'impression de le connaître. Son visage, ses traits, ses yeux…Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Elle secoua la tête en répondant négligemment;
-C'est peut-être toi qu'il regardait…Avec ta couleur de cheveux…
Les cheveux de Cassiopée étaient courts, lui arrivant aux oreilles, et étaient maintenant de couleur rouge braise avec des mèches noires… Assez excentrique… Mais Cassiopée avait toujours été comme ça… Du moins, depuis que Morgane la connaissait. Au début, elle avait un peu «peur» d'elle croyant que c'était une folle échappée d'Azakaban voulant assouvir sa soif de puissance sur le monde Sorcier…Mais l'imagination de Morgane était sans limite et la trompait souvent. Car en fait, Cassiopée était aussi douce que de la soie… Quand on savait si prendre avec elle.
-Peut importe, on doit y aller…Il nous attend et ça semble assez important.
Bras dessus, bras dessous les deux filles partirent vers l'appartement de Morgane, ou elle se changerait et ensuite partirait à leur réunion «si» importante.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
De son coté, il ne l'avait pas quittée des yeux. Même quand elle l'avait regardée, il n'avait pas décroché le regard essayant de voir au plus profond de son âme. Et à ce moment, la serveuse décida de se mettre devant lui, obstruant sa vue, et de lui demander si il voulait encore du café.
-Ma tasse est pleine…
-Peut-être un peu de pain alors? Lui demanda-t-elle de sa voix nasillarde. Un badge était accroché sur sa poitrine portant les mots «Bonjour, mon nom est Karen. Puis-je vous aidez?»
-Ecoutez heu…Karen, si je veux quelque chose je vous le dirais alors bougez votre gros cul de là!
-Vous, vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis, dit-elle en s'asseyant devant lui comme si il lui avait donné la permission de le faire!
Il l'observa plus attentivement, elle avait une permanente ratée, de faux ongles roses, trois couleurs d'ombres à paupières et des boucles d'oreilles tellement laides que ça devait être un crime de les porter. Elle devait avoir entre 32 et 40 ans et semblait une adepte des agences de rencontres…
-Vous faites quoi là?
-Bah…C'est pas évident, je veux que vous me parliez de ce qui va pas.
-Hein!
L'air qu'il devait faire en ce moment devait être hilarant car Karen se mis à rire, ce qui l'énerva encore plus qu'il ne devait l'être.
-On dirait que vous venez de voir un éléphant rose à pois jaunes!
-Ouais vous, marmonna-t-il en boudant, vous ne pouvez pas…partir?
-Bon très bien, si vous ne voulez pas d'une oreille attentive…Et Karen s'en alla en marmonnant des «Les jeunes de nos jours, aucune politesse!»
Il regarda de nouveau dehors, cherchant des yeux Morgane mais elle était partie…Elle avait eue le temps de partir et il n'avait pas pu la voir à cause de cette bonne femme aux ongles de sorcière! Il régla l'addition, de très mauvaise humeur, ne laissa aucuns pourboires à l'éléphant permanenter qui lui avait fait perdre sa trace!
En se dirigeant vers l'appartement qu'il partageait avec deux de ses amis, il se mit a pensé qu'il pourrait peut-être rendre visite à Morgane et se faire passé pour un vendeur de truc moldu, qu'importe…
1:Par rapport au premier chapitre
Et oui, je sais que ce n'est pas long et que finalement…J'ai pas laissée vraiment d'indice. On sait seulement que c'est un sorcier, qu'il a un sale caractère avec les serveuses et que c'est un beau brun. Dans le chapitre 3 l'identité du mystérieux inconnu sera peut-être dévoilé et on verra le QG des Mangemorts, l'appartement de l'inconnu ainsi qu'Helena Fallen, la jumelle de Cassiopée…Le mystérieux inconnu rendra-t-il visite à Morgane! Vous allez le savoir dans le chapitre 3! Alors…Vous en pensez quoi? Un petit review peut-être…
P.S.Désolée pour les fautes ainsi que pour la longueur du chapitre…Le 3 sera plus long,je vous le promet!
Bloody-Angel-me
