SAlut tout le monde! Sa va? Bon j'ai bossé comme une dingue sur ce chapitre, pour le poster avant vendredi! Je remerci tout ceux qui m'en voyé des reviews! gros bisous
Réponses reviews:
Sabaku no lumina: si c pa du chantage, c'est quoi? hein! Bon j'éspère que ton carnet ets bon! gros bisous je tadore
Sae: oui elle a suivit l'entraînement de Tsunade, d'ailleurs on va s'en rendre compte dans le sprochina chapitre, je suis contente que ça te donne d ela peine de voir Sakura s'attacher à sa fille et son mari parce que c'est ce que je veux fairr resentir lol merci bocou sinon et gros bisous
Princesse d'argent: merci beaou, lol c'est pour ça que j'ai mid cette fic dans mystery quoiqu'au départ c'est dans adventure que je voulais la maître et là, le mysètre s'épaissait encore! ( A fo ke jarrete de regarde Dolmen ou Zodiake lol) Bon enkore merci et gro gro bisous aussi
Tsuunami: éhéh que de mystère lol et oui Sasuke va revoir Itachi et sa va même mal se terminer pour un des deux! merci et je te soihaite de bonne vacances ! gros bisous
Mee-Yah: ne t'inkiète pas, je n'avais rien changé c'est resté pareil lol bonne vacances au fait et jke atdore aussi! bisous
Chapitre 3.
.-Tsugime…, commença tristement Itachi.
.-Je vois des morts ! s'écria Tsugime affolée. Ces personnes m'ordonnent de te quitter et de te tuer, elles sont mortes ! Par ta main, ajouta Tsugime.
.-Tsugime enlaça dans ses bras Itachi, étrangement ce dernier ne réagissait pas.
.-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tsugime.
.-Si ce que tu es vrai, nous ne pouvons pas rester ensemble, répondit Itachi d'un ton fébrile.
.-Mais pourquoi ?
.-Parce que, commença Itachi en cherchant ses mots, parce que… je te déteste, termina t-il d'une voix partagée entre tristesse et colère.
.-Pardon ? d'irrita Tsugime en fixant incrédule Itachi.
.-Je te déteste, répéta Itachi en détachant chaque mot. Je n'en peux plus de tes manies, de tes sautes d'humeur. Tu me dégoûtes, finit-il en tournant le dos à Tsugime.
Cette dernière sentit les larmes monter toutes seules, au départ ce n'était que quelques larmes, mais ç'est devenu un vrai flot de perles salées. Tsugime s'enfonça dans la forêt en courant. Itachi, lui regarda si Chô dormait bien, après vérification il retourna à sa place, mais juste avant de s'allonger, il prononça dans un murmure un peine audible :
.- Ibarikusatta-shi (suffixe montrant un certain respect tout en prenant une certaine distance) ? C'est fait.
Le lendemain matin :
.- Hokage-Sama ! S'écria Konohamaru en entrant dans le bureau sans frapper.
.- Que se passe-t-il ? demanda Naruto habitué à l'impolitesse de son élève.
.- Ce matin, nous avons retrouvé en plein milieu de la route un cadavre, répondit-il en s'asseyant.
.- Qui était-ce ?
.- Ino Yamanaka, répondit gravement Konohamaru.
.- Nani ! Sakura est-elle au courant ?
.- Personne à part son mari est au courant.
.- C'est ample mieux, j'annoncerai moi-même à Sakura la nouvelle. Avons nous des informations au sujet de sa mort ?
.- C'est un meurtre et le tueur s'est acharné. D' après le médecin légiste, elle serait morte du coup donné latéralement dans sa nuque. Après son décès, le tueur lui a coupé un doigt à chaque main et a, exactement 13 fois, planté son kunai dans le ventre.
.- C'est vraiment horrible, possédons-nous quelconque trace du meurtrier ?
.- Aucune, c'est un travail de pro.
.- Bien, met Kiba et Neji sur cette enquête et surtout qu'ils n'en parlent à personne. Ils devront me faire leur premier rapport dans deux jours.
.- Bien, répondit Konohamaru respectueusement.
.- Au faite avons-nous une réponse de Suna ?
.- En effet, la réponse vient juste d'arriver, tenez, tendit Konohamaru à Naruto.
Naruto prit la lettre, l'ouvrit fébrilement. Le papier, avant sûrement blanc, était dorénavant presque marron. On voyait dessus quelque goûtes de sang, Naruto se demanda ce qu'il se passait exactement à Suna.
« Cher Naruto,
J'ai bien ta lettre, et je comprends parfaitement le caractère urgent de la situation. Cependant, je crois que je ne pourrais sûrement pas me libérer pour venir à Konoha, en effet depuis quelques temps Suna est attaqué par l'Akatsuki. Oui, cette dernière que l'on croyait éteinte avec le départ de Tsuyano Tsugime et de Uchiwa Itachi. Et je dois avouer que nous sommes vraiment très mal en point.
D'après ce que j'ai compris sur ce que tu m'as écris, c'est au sujet de la fille de Uchiwa Sasuke et de Haruno Sakura. Je vois, je connais peut-être quelqu'un capable de régler cette affaire : ma femme. Hané (plume) , elle est spécialiste dans les sceaux et dans la psychologie enfantine, peut-être que cela pourrait aider la gamine.
Cependant je doute, qu'elle puisse venir en effet, elle est enceinte de 8 mois. En tant que mari je préférerais qu'elle reste ici. J'espère que tu me comprends.
Si la situation pour la petite s'aggrave renvoie moi un message cette fois, je pense que je ferais le déplacement.
Ton ami
Sabaku no Gaara. »
Quand Chô se réveilla, elle vit Itachi debout qui rangeait tout d'un rythme saccadé. Chô remarqua la leur qui brillait dans ses yeux, ils étaient comme d'habitude sauf qu'ils étaient encore plus froids. Quelques secondes plus tard vint Tsugime. Chô fut étonnée de voir l'indifférence que tous les deux faisaient preuve. Eux d'habitude très proches, trop proches même.
Déconcertée, Chô s'avança doucement et salua les deux Ninja d'un bonjour joyeux.
.- Nous partirons, une fois le feu disparu, décréta Itachi froidement.
.- Non, nous partons maintenant. Les Ninja qui nous suivent sont une escouade d'Anbu de Konoha et parmi eux se trouvent Sasuke Uchiwa, rétorqua Tsugime impassible.
Chô crut qu'Itachi allait la gifler, le regard qu'il avait lancé à Tsugime était plein de reproches. Tsugime le supporta en regardant droit dans les yeux sont ex-petit ami. Chô n'avait jamais vu une ambiance pareille. Elle sursauta presque quand Tsugime poursuivit son raisonnement.
.- De plus, nous ne sommes même pas encore arriver à Suna. Quand nous y seront nous craignerons plus rien, nous sommes sous la protection de l'assistant du Kazekage. Ton frère ne pourra rien faire contre nous, expliqua Tsugime.
.- Comme tu voudras, répondit Itachi froidement.
.- Qu'est-ce qui t'emmène, Naruto ? demanda Sakura en ouvrant la porte.
.- Je dois te dire deux choses d'importantes, répondit-il gravement.
.- Entre, invita Sakura un peu étonnée du ton de son camarade.
La tension était à son comble, l'intérieur de la maison était sobre, seules quelques fleurs se trouvaient par ici, par là. Sakura guida Naruto dans le salon qu'il connaissait bien. Il y avait été plusieurs fois pour diverses raisons mais la raison la plus importante était souvent Kiminoke.
Il s'installa sur le divan un peu mal à l'aise, Sakura s'assit en face de lui.
.- Alors Naruto, qu'est-ce qu'il y a ?
.- Sa… Sakura, ce que j'ai à te dire n'est pas facile, commença prudemment Naruto.
.- Naruto, je n'aime pas quand tu es comme ça. Crache le morceau et c'est tout, s'énerva Sakura.
.- Elle est morte, dit-il tragiquement.
.- Quoi ? Qui c'est qui est morte ? demanda Sakura en ne comprenant pas grand-chose.
.- Ino est morte, dit-il tristement.
Au début Sakura le fixa comme si elle ne le voyait pas, mais peu de temps après, son regard décrocha et alla se poser sur la table basse. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour que les larmes dégoulinent sur ses joues douces et blanches. Elle pleurait en silence, Naruto décida de poser la lettre devant Sakura. Cette dernière ne la prit même pas, elle avait trop mal pour bouger. Naruto se sentant de trop et inutile décida de sortir de la maison, devenue soudainement glaciale. Après son départ, Sakura alla s'enfermer dans sa chambre en laissant la lettre sur la table.
.- Alors que me vaut cette visite ? demanda un homme d'environ 25 ans, le visage marqué par la fatigue et l'arrogance.
.- Nous devons rejoindre Konoha pour une mission que le Kanekage nous a confié, expliqua Itachi.
.- Et nous sommes suivis par des Anbu de Konoha.
Le conseiller les regarda gravement, une fois ici, bien qu'ex d l'Akatsuki, ils bénéficiaient d'une protection au nom de l'alliance entre Suna et Kokoro, mais il faut avouer que le Kazekage n'était pas au courant de l'identité des Ninja.
.- Je vois, mais en ce moment à Suna nous traversons une crise importante et je pense que je vais avoir du mal à mobiliser deux Ninja pour vous escorter, expliqua t-il. De plus le Kazekage et sa femme risque de bientôt partir pour Konoha aussi.
.- Pourquoi ça ? demanda Chô.
.- Apparemment l'Hokage a demandé son aide pour appliquer un sceau sur une gamine incontrôlable et c'est seulement sa femme qui peut le faire, cependant étant enceinte de huit mois, Gaara-sama, ne veut pas la laisser partir seule ?
.- Elle est enceinte ? demanda Tsugime intéressée.
.- Là n'est pas la question, coupa Itachi froidement, cette gamine ne serait pas Kiminoke Uchiwa ?
.- J'ai entendu parler Hané-sama parler d'Uchiwa, en effet.
.- Je pense que vous êtes d'accord qu'il faut partir au plus vite, décréta Chô.
.- Je vais voir ce que je peux faire. En attendant, essayez de ne pas trop traîner dans aux alentours des bâtiments administratifs.
Tous les trois acquiescèrent d'un signe de tête, le conseiller s'en alla dans une épaisse fumée. Itachi jeta un regard noir à Tsugime, en se levant, sans aucune raison apparente. Cette dernière fit comme si elle n'avait rien vu, mais Chô décida d'en parler avec elle.
.- On dirait que ce n'est plus le grand amour entre vous, fit-elle de sa voix de peste, de toute façon depuis quelque temps tu ne fais que de grossir a vue d'œil. Tu vas finir aussi grosse qu'un éléphant.
Tsugime lui lança un regard noir et se contrôla pour ne pas l'étrangler.
.- Ne cherche pas à comprendre, si je t'expliquerais tout tu en serais malade, se moqua t-elle.
Elle sortit laissant Chô ruminer dans son coin. Elle avait raison en disant qu'elle grossissait à vue d'oeil, mais ce n'était pas par gourmandise, loin de là.
Kiminoke Uchiwa, meilleure élève de l'académie depuis Itachi Uchiwa, rentrait de son entraînement quotidien. Comme à son habitude, ses cheveux roses étaient retenus par un élastique noir, ses yeux verts semblaient en demander encore plus. Ses espèces de rides sous ses yeux lui donnaient l'air d'être la fille d'Itachi Uchiwa et non celle de Sasuke Uchiwa.
Il était prés de dix sept heures trente, quand elle rentra chez elle. Elle trouva la maison vide, elle s'affala sur le sofa avec une cannette de soda à la main. Elle s'arrêta brusquement quand elle vit une lettre poser sur la table basse, elle posa sa cannette à côté et prit délicatement la lettre. Après sa lecture les yeux de Kiminoke étaient le Sharingan et trahissait la colère.
Comme une furie, elle se rendit chez l'Hokage, en moins de cinq minutes, elle tambourinait à la porte. Naruto surprit, autorisa l'entrée dans son bureau. Quand il vit Kiminoke entrer, il commença à paniquer.
.- Kiminoke-chan que t'amènes t-il ?
.- Ca, répondit-elle agressivement en donnant la lettre.
En voyant ce bout de papier, Naruto devint aussi blanc qu'un linge, il posa son regard sur la gamine de huit ans qui avait l'assurance et la prestance d'une adulte.
.- Pourquoi ma mère veut-elle m'accoler un sceau ? demanda t-elle toujours énervée.
.- Kiminoke, t'as t-on perlé de ton oncle, Itachi Uchiwa ?
.- Bien sur !
.- Eh ben, ta mère a peur que tu termine comme lui, tu as le même niveau et tu as presque le même caractère.
.-Mon père est-il au courant ?
.-euh… non, pourquoi ?
.- C'est à mon père qu'il revient la décision finale. Elle n'a aucun droit. Elle est plus jalouse qu'autre chose, elle est jalouse d'avoir donné naissance à à une fille aussi forte que moi alors qu'elle-même est nulle.
Naruto n'en pouvait plus en entendre plus, la fille de sa meilleure amie parler comme ça de sa mère, ça le mettait hors de lui. Il gifla Kiminoke, qui n'eut point de réaction.
.- Ne redis jamais une chose pareille. Tu as beau être le meilleur élément de l'académie tu n'en restes pas moins une gamine. Sakura a fait énormément d'efforts pour progresser et elle est plus forte que Tsunade elle-même. Alors tes réflexions tu te les gardes.
.- Vous êtes tous pareil, cette blondasse m'a sortit la même chose avant de mourir. Pourquoi nier l'évidence ?
.- C'est toi qui a tué Ino ?
.- Disons que j'ai juste avança sa mort, répondit-il évasivement.
Naruto ne plus quoi faire, elle parlait et pensait comme une adulte mais ce n'était qu'une enfant. Il savait aussi que Kiminoke jouait la carte du tout pour le tout. Soit il la traitait comme une grande shinobi et elle perdait, soit il la traitait comme la fille des ses meilleurs amis et là elle gagnait.
Son temps de réflexion parut une éternité à Kiminoke, qui ne souhaitait qu'une chose, voir si elle gagnait ou elle perdait.
.- Konohamaru, appela Naruto d'une voix chevrotante, emmène cette petite en cellule et rappel Kiba et Neji en leur disant que le meurtrier est trouvé.
.- Bien, dit-il en prenant le bras de Kiminoke.
A peine fut-elle partit que Naruto décida d'interrompre la mission de Sasuke. La mort d'Ino par sa fille est le plus important.
.- Itachi as-tu fiat ce que je t'ai dit ? demanda un homme cagoulé.
.- Oui.
.- Je l'espère sinon tu sais ce qui attends Tsugime n'est-ce pas ?
.-Oui.
.- De toute façon c'est voué à l'échec avec votre consanguinité.
.- …
.- D'ailleurs c'est un miracle qu'elle ne soit pas encore tombé enceinte.
.- …
.- C'est tout de même ma fille.
.- Tu comprends ma réaction ? demanda Naruto.
.- …
.- Sakura, réponds moi, tu n'as pas prononcé n seul mot depuis que je t'ai vu.
.- …
.- Je sais qu'Ino était comme ta sœur, mais je pense pas qu'elle aurait voulu que tu te lamentes comme ça.
.- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? S'énerva Sakura. Ma meilleure amie est morte par la main de ma fille, cette dernière me déteste, mon mari n'est jamais à la maison. Mes compétences de Ninja ne servent que pour les soins. Ma vie est un désastre, Naruto, finit-elle en pleurs.
.- Sakura ne soit pas aussi dure avec toi-même…
.- Tu as bien fiat, elle mérite la mort comme un vrai Shinobi. Elle se prend pour la meilleure Ninja, elle va avoir le châtiment d'un Ninja.
.- Sakura, il reste encore un espoir.
.- Lequel ?
.- Gaara. Il m'a promit qu'il viendrait avec sa femme si la situation se dégrade et c'est le cas, non ?
.- Tu crois que ça va marcher ? Elle a quand même tué quelqu'un de son village.
.- Si ça ne marche pas, on fiat comme tu as dit.
.- D'accord.
Naruto prit énergiquement un feuille de papier et commença à écrire rapidement. Peu de temps après l'Hokage appela Konohamaru et lui ordonna l'ordre d'envoyer cette lettre à Suna. Sakura le remercia d'une bise et avant de partir, Naruto l'interrompit.
.- Au fait, Sasuke devrait être revenu. Tu as toujours cette idée d'ultimatum ?
.- tu ne peux pas savoir. Et tu vois, ce qui m'énerve encore plus c'est qu'étant stérile, je n'aurait pas d'autre enfant et savoir toute ma vie que j'ai gâchée la chance que l'on m'avait donné, sa me….
.-…
.- Je te remercie Naruto. Je vais à l'enterrement demain avec Shika, si tu veux, tu peux venir avec Hinata.
.- Comme tu voudras.
Sakura sortit du bureau, mais une fois dehors, elle dû faire face aux regards des autres. Les femmes la regardaient avec un regard noir, tandis que les hommes l'évitaient comme la peste. Sakura entendait des messes basse à son sujet : « Comment a-t-elle pu faire naître un tel monstre ? Je suis contente qu'elle soit stérile ça lui apprendra à donner naissance à un tel monstre ! »
Ce que Sakura ne supportait pas, c'était le fait que l'on rejette la faute sur elle. Elle y était certes pour quelque chose, mais Sasuke aussi et ça tout le monde l'avait oublié. Quand elle rentra chez elle, elle s'attendit à être seule, mais elle vit dans la cuisine son mari avec un air grave. Il prit la parole en voyant sa femme.
.- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? demanda t-il.
.- J'ai essayé mais tu ne m'écoutais pas ou bien tu étais en mission, répondit Sakura en s'asseyant en face de lui.
.- Tu aurais dû insister, reprocha t-il, surtout pour quelque chose d'aussi grave.
Ce fut la goûte qui fait déborder le vase, Sakura jusqu'alors épouse modèle, n'en pouvait plus. Elle s'approcha de lui et avec sa force surpuissante le gifla. Sasuke n'en revenait pas, Sakura avait osé le gifler.
.- J'en ai plus que marre de cette vie, je me bars ! s'énerva Sakura.
.- De quoi as-tu marre ? Tu as tout ce que voudrait une femme.
.- Oui, j'ai de l'argent, une grande maison, un métier que j'aime et un enfant. Mais il me manque l'amour de ma fille et celui de mon mari. Je ne vois quasiment jamais aucun des deux et pour finir à chaque fois qu'il y a un problème c'est de MA faute, pas de note faute. Je n'en peux plus. Je pars de la maison et d'ici le temps que je réfléchisse et toi aussi d'ailleurs, expliqua Sakura a bout de nerfs.
En moins d'un quart d'heure, toutes ses affaires étaient rassemblées et elle partait avec, laissant Sasuke abasourdi par ce qu'il avait entendu. Certes il n'avait pas été souvent à la maison, mais il pensait que tout de même Sakura était heureuse. Et puis la mort d'Ino et l'emprisonnement de Kiminoke avait dû l'affaiblir psychologiquement. Il savait aussi, que Sakura irait chez Neji et Tenten, bien qu'avec Neji ils ne font que de se battre ils n'en restent pas moins des amis.
Qu'est-ce qu'il savait sur sa fille ? en y réfléchissant bien, il ne savit presque rien. Il ne savait pas sa couleur préférée, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, là où elle va quand elle ne va pas bien. Des choses anodines qui font de quelqu'un un père ou pas.
.- Vous êtes sûre ? demanda Tsugime à une vieille femme d'environ soixante dix ans dans un bureau.
.- Sans aucun doute, répondit-elle avec un sourire.
.- Mais de combien alors ? s'inquiéta Tsugime.
.- je dirais bien de quatre semaines. Mais je vous déconseille de vous battre dans votre état.
.- Mais c'est mon métier ! défendit Tsugime.
.- Mais votre état ne vous le permet pas, sévit la vieille femme.
.- Bien je vous remercie, dit Tsugime en sortant.
4 jours après :
.- Sakura, ne stress pas, réponse de Suna va bientôt arriver, réconforta Tenten dans la cuisine ;
.- Je n'en peux plus de voir ma fille en prison.
.- Et aussi de voir Sasuke. Tu l'as quitté pour ne plus le voir et tu le croises à chaque coin de couloir.
.- Je sais, souffla Sakura en buvant son thé.
.- Neji m'a confié, que depuis que tu l'as quitté il n'est plus le même.
.- Je ne reviendrais pas avant qu'il se soit excusé et qu'il m'ait fait comprendre qu'il même réellement.
.- tu es têtue, fit calmement Tenten.
.-…
.- Bon, je vais devoir y aller, en plus ce soir Hinata, m'a confié l garde d'Anzen, alors qu'il a trois ans.
.- Je vais t'aider, si tu veux ?
.- Oué.
Tenten partit de la maison alors que Sakura resta à l'intérieur. Elle allait aller dans la chambre, quand Konohamaru apparut.
.- Konohamaru-kun, tu m'as fait une de ces peurs, s'exclama t-elle.
.- Sakura –san, Hokage-sama veut que vous veniez tout de suite.
Sakura n'eut pas son mot à dire et suivit Konohamaru jusqu'au bureau de Naruto. Une fois devant, Naruto l'invita. Quand elle entra dans la pièce, elle vit deux personnes en plus de Naruto.
.- Sakura, je te présente Sabaku no Hané, et tu le connais déjà Sabaku no Gaara.
Au même moment à des lieux de là :
.- Maître, Ibarikusatta s'en mêle, se plaignit une femme.
.- Je sais, lui qui a décimé notre clan, répondit la voix d'homme.
.- Que faisons-nous ?
.- Je propose que l'on s'occupe d'Itachi directement maintenant, quitte à tuer la Shisha.
Voilà le chapitre terminé et là je vous promets qu'il en aura pas dautres! gros bsious à tous
