Bon, je suis enfin rentrée et avec des idées pleins la tête! Bon je n'ai pas vraiment beaucoup de temps, alors je fait vite fait niveau réponses reviews désolée! Et encore merci à ceux qui m'en laissse.
Princesse d'argent: Et oui des mystères et des mystères, mais là on commence à deviner des choses. J'épère qu'il va te plaire, gros bisous
Sabaku no lumina: Je sais que tu le liras que plus tard, mais bon là tu vas etre servie avec Gaara mdr, j'éspère que sa va te palire. Bisous je tadore.
Sae: éhéh, oué c'est une vraie peste! Tu vas être un peu déçu je pense, Sakura ne va pas remettre en place les idée de Kiminoke en la battant, lol. Encore merci bisous!
Tsukieina: alors ne t'inquiète pas, il n'aura pas de probléme le bébé ( a part ptete au niveau familial lol) et je te remerci beaucoup ça me fait trés plaisir! kisss
La légume: j'ai pris note de tes remarques et je te remerci de m'avoir laissé ton avis, mais qu'est-ce que tu me conseillerais pour m'améliorer, enfin c pas clair ce que je dis, mais tu parles l'ambiance n'est pas mature, qu'est-ce que tu me conseile pour la rendre mature. Bon j'épère que ce chapitre va te plaire quand même. bisous
Mee Yah: merci beaucoup, moi aussi j'adore cette fic! même si je peux m'amèliorer lol passe de bonne vacances ( enfin pour ce qui te reste) je tadore ! gros bisous
Chapitre 4.
.- Itachi, j'ai été faire la rond…, commença Tsugime en rentrant du camp.
Mais Tsugime se tut en relevant la tête et en voyant le spectacle qui s'offrait devant elle. Elle vit Itachi embrasser fougueusement Chô comme si il n'y avait personne d'autre sur Terre. Tsugime ressentit une violente douleur au niveau de son cœur, elle n'avait jamais ressentit tel choc. Malgré son envie de pleurer toutes les larmes de son corps, elle insista.
.- Hum, hum, fit-elle d'une voix assez froide mais pleine de tristesse.
Chô et Itachi s'arrêtèrent, Chô regarda Tsugime avec un regard triomphant et vaniteux, tandis que le regard d'Itachi était plein d'indifférence et de froideur.
.- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-il visiblement énervé.
.- J'ai fais la ronde et il n'y a rien à signaler, répondit Tsugime d'une voix chevrotante.
.- Bien. Nous serons à Konoha après demain, d'ici là, on reste ici. Et on évite de se faire repérer, ajouta t-il à l'adresse de Tsugime.
.- D'accord, répondit Tsugime en se dirigeant dans la forêt.
Elle marcha tranquillement, mais se mit à pleurer. A pleurer toutes les larmes de son cœur. Même si ils n'étaient plus ensemble, elle est Itachi, elle ressentait toujours un profond amour pour lui et puis c'était le père de son enfant. Elle sanglotait, quand l'envie de vomir la saisit, elle alla se cacher dans les buissons. En ressortant le visage plein de larmes et le visage livide, elle rencontra Chô. Tsugime se détourna mais Chô l'arrêta d'un geste du bras.
.- Tu es enceinte n'est-ce pas ? demanda t-elle froidement.
.- Oui et alors ! S'exclama Tsugime.
.- Itachi est-il au courant ?
.- Je ne vois pas pourquoi je lui dirais vu qu'il m'a remplacé, répondit Tsugime avec quelque larmes qui recommençaient à couler.
.- Ecoute. On se déteste, ça ne fait aucun pli. Itachi et moi, on est heureux comme ça, alors laisse nous tranquille. Et puis dans ton état, tu ne seras d'aucune aide.
.- Comment ça ?
.- Souvent lorsque les femmes sont enceinte leurs hormones travaillent et activent l'instinct maternel et cela peut aussi bien dire éviter tout danger pour l'enfant. Vu que l'on risque de se battre, tu vas réagir sans le vouloir, en te cachant ou autre chose. Tu nous seras plus une gêne qu'autre chose, tu sais. Tu ferais mieux de partir, et de retourner au village. Je dirais à Itachi que tu n'as pas supporté de nous voir ensemble. Surtout qu'Itachi m'a laissé sous entendre qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi. Tu sais ce que ça sous entends ?
.- Le mariage, répondit Tsugime en pleurant de plus belle.
.- Oui, le mariage. Tu es resté avec 7 ans et tu portes son enfant et il ne veut plus entendre parler de moi, alors que moi ça fait à peine un an. Tu aurais de quoi être jalouse. Je te le dis, retourne au village jusqu'a la fin de ta grossesse. Ma mère comprendra.
Tsugime ne répondis rien, mais laissa encore quelques larmes couler.
Konoha:
Sakura était assise sous l'arbre où elle avait eut sa première vraie discussion avec Sasuke. Elle serrait dans ses bras, la photo de l'équipe 7. Où était-elle passée cette équipe 7 ? Naruto était devenu l'Hokage et on le voyait rarement sauf pour urgence. Son couple avec Sasuke était un fiasco, elle aurait dû écouter Kiba, en lui disant que sur le court terme ça allait marcher avec Sasuke, mais sur le long terme ça serait un désastre. Peut-être que l'éclatement de cette équipe, était le signe que les personnes la formant avaient grandis trop vite et étaient devenus sans préparation des adultes. Quand elle regardait les autres équipes, ce n'était pas comme ça, l'équipe de Tenten se retrouvait chaque week-end, pareil pour toutes les autres.
Les paroles qu'avait eut Naruto hier, lui confirmaient son envie de partir du village. De toute façon plus rien ne l'attendait, son mari lui en voulait énormément, sa fille la détestait et Naruto lui avait laissé sous entendre qu'elle ne servait pas à grand-chose dans le village. Sakura voulait tout recommencé, son plus grand rêve maintenant c'était de retourner dans le temps et de ne pas devenir Ninja. Elle aurait eut une vie normale mais au moins n'aurait pas souffert comme elle soufrait aujourd'hui.
Par moment des images de son passé, à l'époque où l'équipe 7 était encore formée, lui revenait en tête et ça la faisait pleurer. Elle était bien avec Sasuke, Naruto et Kakashi ; même s'ils se disputaient tout le temps, ils partageaient des moments importants et heureux. Juste après ces flash de moments heureux arrivaient, les flash de l'époque où elle était seule, sans Naruto, sans Sasuke. Quand elle y réfléchissait bien, tout était de la faute des Sannins. Ils voulaient que leurs élèves respectifs deviennent plus fort rapidement, mais ils en firent des adultes trop vites, ils n'ont pas eut le temps de grandir.
Sakura se mit à pleurer à son tour, tout ceci la rendait si nostalgique. Une idée lui traversa l'esprit et si elle quittait le village ? Elle serait tranquille et personne n'irait la rechercher. Elle pourrait plaider l'amnésie auprès d'un autre village et comme ça tout recommencé à zéro.
Au bureau de l'Hokage :
.- Bon, tu es prêtes Hané ? demanda Naruto.
Devant lui, se trouvait une fille d'environ 1m70, des cheveux blond vénitiens très très longs retenus par une tresse impeccablement bien faîte. Ses yeux rouges et son nez retroussé trahissaient sa malice. Malgré ses huit mois de grossesse on devenait qu'elle était légère comme une plume.
.- J'ai une dernière question, répondit-elle avec son habituel sourire.
.- Laquelle ?
.- Vous ne trouvez pas que vous y êtes aller un peu fort hier, avec la pauvre Sakura ? Son mari n veut plus entendre parler d'elle, sa fille est incontrôlable et vous tout ce que vous trouvait à dire c'est qu'elle est juste, au village, une femme comme les autres et que si elle n'était pas là, ça ne changerait rien.
.- Je sais bien, mais j'ai fait ça pour l'endurcir.
.- Si vous le dîtes, répondit Hané septique avec son sourire. De toute façon, il va falloir que j'ai la mère prés de moi pour le sceau.
.- Très bien. Konohamaru, va chercher Sakura, qu'il te plaît.
Chô revenait de la forêt, seule. Elle vit Itachi et alla le voir.
.- Itachi-kun, Tsugime est partie.
.- Partie comment ça ? demanda t-il agressivement à Chô.
.- Je suis allée à sa recherche et elle m'a dit qu'elle quittait la mission, elle ne pouvait plus te supporter et puis elle avait un problème de santé qui l'a forcée à rentrer.
.- Tu ne mens pas ? demanda Itachi suspicieux.
.- Tu crois que je te mentirais sur Tsugime ?
.- Très bien, je vais envoyer un message à la Kanekage pour savoir si elle est arrivée. Et c'est quoi son problème de santé ?
.- Elle ne me l'as pas dit.
.- Bon levons le camp, nous devons être à Konoha ce soir.
.- Bien.
Chô regarda Itachi, ce dernier ne laissait rien transparaître mais il était affecté par le départ de Tsugime.
« Une femme enceinte est facile à convaincre avec un clone, rigola Chô dans son fond intérieur. J'espère qu'Atsuno sera au rendez-vous pour lui régler son compte. »
Konoha:
.- Eh ben votre élève en met du temps pour revenir avec Sakura, fit remarquer Hané.
.- Ce n'est d'ailleurs pas normal, répondit Naruto en s'inquiétant.
Une demi-heure plus tard, Konohamaru revenu sans Sakura. Naruto lui lança un regard interrogateur.
.- J'ai cherché Sakura Haruno chez elle, chez Tenten et tous les autres endroits où elle serait allée mais je n'ai rien trouvé. Elle a disparu.
.- Pardon ? demanda Naruto abasourdi.
.- Elle a quitté le village, si vous préférez. Elle n'y est plus.
.- ça va te poser problème pour le sceau ? demanda Naruto à Hané.
.- Si j'ai le père, non. Mais ne croyez-vous pas, qu'il faudrait s'occuper de Sakura. Elle m'avait l'air de ne pas être en forme, conseilla Hané.
.- Ce n'est pas le plus important pour l'instant, répliqua Naruto.
.- Bien, comme vous voudrez. Si ça ne vous dérange pas, je vais retrouver mon mari, fit Hané.
.- Et pour la petite ?
.- Si c'est avec le père, je vais devoir changer quelques petites choses, répondit Hané froidement mais avec son sourire.
.- Bien vas-y.
Hané quitta la pièce et se rendit dans la chambre d'hôtel, où elle était. En chemin, elle rencontra des habitants du village qui la saluèrent avec chaleur. Depuis qu'elle était arrivée, tous les habitants du village la considéraient comme une des leurs et elle était très apprécier. Elle rentra dans la chambre sans faire de bruit, mais quelqu'un l'enlaça par derrière et déposa un doux baiser dans son cou.
.- Gaara, dit-elle ennuyée.
.- Hum, quoi ? demanda t-il en continuant de l'embrasser.
.- Arrêtes. Je n'ai pas le temps.
.- Pourquoi ? demanda t-il en s'arrêtant soudainement.
.- Sakura Haruno a quitté le village, je n'ai pas pu faire le sceau.
.- Sakura Haruno ? Naruto doit être déjà partit à sa recherche, non ? demanda t-il avec un sourire.
.- Pas du tout, je lui conseillé, mais il m'a envoyé promener, répondit Hané un peu vexée.
.- Tu es sûr que c'est bien du même Naruto que l'on parle ?
.- Je le crains.
.- Son rôle d'Hokage lui est monté à la tête ou quoi ?
Tsugime avait ramassé toutes ses affaires et était partie sans même dire au revoir à Itachi. Chô avait raison, si Itachi était heureux avec elle et qu'il allait la demander en mariage autant disparaître de sa vie et d'élever l'enfant seule. Tsugime n'était plus sûre de rien sauf d'une chose, son envie de garder cet enfant. Elle n'allait pas suivre le conseil de Chô. Elle allait certes emprunter le chemin pour aller au village mais juste avant elle essayerait de partir le plus possible de son passé et abandonner sa vie de Ninja.
On a attendu d'elle, beaucoup trop tôt, l'attitude d'un adulte. Savoir cet enfant, l'a fait réfléchir et elle avait des regrets beaucoup de regrets. Le regret d'avoir tué Nikumu, le regret de s'être emporter comme elle l'avait fait face à Tsunade, ce n'est que maintenant qu'elle avait compris la position de Tsunade. Elle regrettait tout sauf peut-être d'avoir aimé Itachi de toute son âme. Mais pour pouvoir l'aimer comme elle l'avait fait, elle avait du faire ce qu'elle regrettait le plus. Dans la vie, parfois les sacrifices sont importants pour quelque chose d'éphémères, ceci était les dernières pensées de Tsugime avant de s'endormir, morte de fatigue.
Konoha:
.- QUOI ! cria une voix forte.
.- Calme toi, Sasuke, tempéra Neji.
.- tu veux que je calme ? Mais ma femme a quitté le village ! Continua t-il toujours plus fort.
.- Ta femme ? Fais moi rire. Depuis qu'elle t'avait quitté tu la considérais tout sauf comme ta femme, répliqua Neji énervé.
.- Tu es qui pour dire ça ? S'attaqua Sasuke à Neji.
.- Je suis son ami, avec qui elle a passait plus de temps, qu'avec toi ces 5 dernières années, cracha Neji plein de colère.
.- …
.- Si ça peut te rassurer, elle n'a pas quitté le village qu'à cause de toi. Elle l'a quitté à cause de votre fille, de Naruto, de la mort d'Ino et de toi aussi. Je serais à ta place, je n'essayerais même pas de la chercher ! Je laisserais faire les Anbu.
.- Mais je suis le chef des Anbu ! riposta Sasuke plus qu'énervé.
.- Plus maintenant, Naruto m'a mit avec Kiba pour aller la rechercher.
.- QUOI ! IL VA M'ENTENDRE CELUI LA ! hurla Sasuke en claquant la porte pour sortir.
Sasuke se rendit chez l'Hokage très très énervé. Il entra ,sans même frapper, dans le bureau où il vit Hinata parler avec Naruto l'air grave.
.- Hinata, laisse nous seuls, ordonna Sasuke à l'adresse d'Hinata.
.- Pardon ? demanda Hinata vexée.
.- Laisse nous SEULS !
.- Reste Hinata, ordonna à son tour Naruto. Elle a quelque chose à te dire, continua Naruto à l'adresse de Sasuke.
.- Qu'elle me le dise mais qu'elle nous laisse tranquille après !
.- Je t'interdis de parler comme ça à ma femme, s'énerva à son tour Naruto.
.- Calmez-vous vous deux ! cria Hinata. Sasuke, nous avons retrouvé sous le grand chêne, la photo de l'équipe n° 7 déchirée en petits morceaux et le cadre a été apparemment piétiné ; et c'est Sakura qui a fait ça.
Un silence de gêne s'installa dans la pièce. Naruto et Sasuke regardaient Hinata sans comprendre.
.- Vous ne comprenez pas ? demanda Hinata abasourdie.
.- Non, répondit Naruto.
.- SA veut dire, qu'elle renie son passé, qu'elle est nostalgique de l'ancien temps ! Et puis vous êtes de vraies brutes incapables de rien comprendre ! s'énerva à son tour Hinata.
Hinata sortit en claquant la porte avec fureur. Naruto et Sasuke restèrent quelques instants immobiles, mais ils reprirent leur joute verbale.
.- Pourquoi tu ne m'as pas envoyé à la recherche de SAKURA ? demanda Sasuke furieux.
.- A ton avis, qui l'a mis dans cette état ? Le Pape ? s'énerva aussi Naruto. Tu l'aurais fait fuir plus qu'autre chose.
.- Mais pourquoi Neji et KIBA ?
.- Parce qu'ils sont plus proche d'elle que toi ! Tu t'es servie d'elle, juste pour avoir un enfant et pour reconstruire le clan, tu ne l'as jamais aimé comme elle t'aimait !
.- Tu te prends pour qui, pour dire ça ?
.- Je suis son meilleur ami ! Elle se confiait à moi !
.- Arrêtes ! Elle t'a toujours détesté quand on été jeune !
.- Tu crois ça ? Quand je suis revenu de mon entraînement avec Jiraya, on est sortit ensemble 3 mois et c'est pas elle qui a cassé mais moi ! Alors tes réflexions dans le genre tu te les gardes !
.- Tu es devenu Hokage juste par accident et parce que les habitants ont peur de toi avec ton démon !
.- Mais t'es con ou quoi ? Ou tout simplement jaloux, parce que je suis le premier garçon que Sakura a embrassé et aimer ? provoqua Naruto.
.- Ne continue pas !
.- Sinon quoi ? Tu vas me battre ? Tu en as jamais été capable, alors c'est pas maintenant !
Gaara s'avançait dans les couloirs menant au bureau de l'Hokage, plus il s'avançait plus il entendait des cris et des hurlements. Il défonça la porte pour entrer et vit Naruto et Sasuke se disputaient plus que violemment
.- J'ai dit que tu étais mon meilleur tout simplement parce que j'avais pitié de toi ! cria Sasuke sans prêtait attention à Gaara qui était entré. .
.- Salaud, tu me le paieras ! cria Naruto en préparent un Rasegan.
Sasuke commença un Chidori, mais Gaara les arrêta tous les deux avant qu'ils n'atteignent l'autre.
.- Mais ça ne va pas ! ON vous entend du hall !
.- Ibarikusatta, votre fille a quitté l'équipe pour rejoindre le village, dit Itachi froidement.
.- J'ai besoin de la Shisha pour faire le sacrifice. J'ai besoin de Tsugime pour faire renaître tous les démons. Tsugime va me servir de réceptacle.
Au même moment à des lieux de là.
.- La fille est partie, dit une voix.
.- Je sais et c'est mauvais, très mauvais. Ibarikusatta, va la vouloir comme réceptacle et il ne peut faire cette cérémonie qu'au prochain alignement des 12 planètes. Alors que nous nous en avons besoin pour attirer Itachi.
Bon, il était un peu plus court, mais j'éspère qu'il vous plaira! Kiss, laissez vos coms please!
