Je suis sur ce chapitre depuis un peu plus de 10h et je suis complétement crevée! Alors j'éspère qu'il vous plaira, il marque une passage important de l'histoire! Alors bonne lecture à tous et toutes!
Réponses reviews:
Mee Yah: avant tout, je n'ai pas pu répondre à ton e-mail( je travaillais sur ce chapitre) je le fais juste aprés. Sinon c vrai que c un gro bordel mais tu va voir pour Itachi, sa va mieu aller par la suite! Et Sasuke, ba c Sasuke et tu sais que je ne l'aime pas trop mdr! ET oué c'est malsain mais sa va etre encore plus malsain mdr! Je te laisse bisous
Maetel: mici! Naruto et Sasuke, ça ne date pas d'hierc comme ça depuis longtemps mdr. Et sa va s'arranger pour Tsugime et Itachi tinkiète!
Azamy: ce n'est pas grave, merci et oué on leur fait du mal bocou de mal, mais bon sa nous défoule! lol Gros bisous et courage pour ton autre fic!
Tsukieina: La baston verbale c t juste pour ce chapitre, et Itachi et Tsugime von rester ensemble tinkiète!
Chapitre 5.
.- Qu'est-ce que tu fais, Itachi-kun ? demanda Chô en se réveillant.
En effet, il était proche de deux heures du matin et Itachi jouait avec ses kunaï. Depuis que Tsugime était partie, il avait des difficultés à dormir.
N'obtenant pas de réponses Chô se leva ; on pouvait remarquer que sa robe était un brin trop décolleté qu'auparavant. Elle alla enlacer Itachi par derrière, ce dernier visiblement énervé, la lança violemment à terre. Chô resta figée, elle ne s'attendait pas à un refus, elle qui avait toujours obtenu ce qu'elle voulait des hommes.
.- A quoi t'attendais-tu ? demanda Itachi froidement.
.- …
.- Je ne suis pas comme tous les hommes avec qui tu as couché juste parce que tu étais en manque. Et puis je sais très bien que c'est toi qui as poussé Tsugime à partir, continua Itachi.
.- Ne me considère pas juste comme bonne à coucher, je suis une Ninja et j'ai plus d'un tour dans mon sac, répliqua Chô en se massant la nuque.
.- Des fois on se pose des questions. Comparée à Tsugime…
.- Arrêtes avec Tsugime ! Tu ne parles que d'elle, pourtant quand tu es avec elle, tu la considères comme une moins que rien !
.- …
.- Tu l'aimes n'est-ce pas ? demanda Chô.
.- …
.- Tu l'aimes au point de la blesser pour la sauver, tu serais prêt aussi à la tuer, si ça pourrait l'aider, non ?
.- Je ne sais pas ce qui te faisait agir de la sorte avec elle, mais le résultat est là. Tu l'as perdue, elle me l'a clairement dit. Mais bon à sa place je n'en aurais pas attendu plus de la part d'un gars qui a massacré tout son clan, c'…
.- La ferme, lâcha Itachi en perdant le contrôle de soi. Tais-toi , je ne veux plus que tu m'adresses la parole.
Itachi s'isola au pré d'un arbre pour dormir, tandis que Chô se releva et s'installa prés dy feu.
.- De toute façon TA Tsugime elle va bientôt crevée ; tu seras bien obligé de l'oublier, murmura Chô.
Sasuke se réveilla en sursaut dans son lit comme il le faisait depuis sept ans, il chercha la présence de Sakura à côté de lui, mais depuis un mois il ne la trouvait pas. Lassé, il se leva, il trouvait la maison bien vide sans Sakura et Kiminoke
En plus il devait supporter ses propres états d'âme, il s'en voulait d'avoir dit autant d'imbécillité à Naruto. Si Gaara ne s'était pas interposé, il n'osait même pas imaginer ce qu'il se serait passé. La fugue de Sakura l'avait touché plus qu'il ne l'aurait voulu, lui qui se prenait pour le grand dur.
D'ailleurs, quand était-il tombé amoureux de Sakura ? A l'académie, à l'époque de l'équipe sept, à leur séparation, à leur retrouvaille ? Même lui était incapable de répondre, il avait toujours cru Sakura prés de lui, toujours pour lui, au final peut-être qu'il l'avait toujours aimé mais qu'il ne l'avait pas compris.
Tout ceci, l'emmena à penser sérieusement à son frère, Itachi. Que faisait-il ? Etait-il toujours avec Tsugime Tsuyano ? Avait-il une vie plus facile que lui ? Possédait-il une famille ? Que de questions sans réponses, de toute façon la vie n'est qu'un ensemble de questions auxquelles on ne trouve que très rarement les réponses.
Bien qu'il ne parler plus de s vengeance, ça lui arrivait d'y penser encore et toujours. Pour Sasuke c'était impossible qu'Itachi ai tué tout le clan juste pour mesurer sa force, il devait y avoir autre chose, mais quoi ? Encore une question où l'on ne risque pas d'avoir la réponse.
Quand l'horloge sonna les dix heures, Sasuke se rendit chez l'Hokage avant de passer chez Hané. Il devait s'expliquer avec Naruto.
.- Faut que je reste calme, il me reste deux jours de marche pour arriver à la frontière de Suna, et j'ai assez à manger juste pour une demi journée. Et il n'y a pas de village avant la frontière. En fait tout va bien, ironisa Tsugime. Et ces maudites nausées n'arrangent rien ! Ce que je peux faire, c'est accélérer la cadence et arriver comme ça dans demain.
Tsugime prit son sac et fouilla dedans. Après avoir tout fouiller, elle le lança énervée contre un arbre avec sa force.
.- Que je suis conne ! Même pas capable de fuir correctement ! J'ai oublié mon titre de passage en tant de Ninja de Kokoro ! Mais que je suis conne ! J'aurais mieux fait de retourner à Konoha et de plaider la folie à Naruto ! En fait bébé, Tsugime s'adressa à son ventre, tu vas naître d'une mère qui n'as fait que des conneries durant sa vie, incapable de faire les bons choix au bon moment. D'un côté si je n'aurais pas fait ces bêtises, tu ne serais pas là, continua t-elle affectueusement. Ça m'énerve mais je vais être obligé de retourner voir Itachi pour récupérer mon titre de transport.
.- Bienvenue dans notre village beauté, lança un homme chaleureusement à l'adresse de Sakura.
Sakura regarda autour d'elle, ce village donnait l'impression d'être paisible et surtout apparemment il n'y avait aucun Ninja. Le village était de taille moyenne, les habitations ne se seraient pas, beaucoup de verdures étaient planté. Parfaitement ce qu'elle voulait. Sakura posa enfin son regard sur l'homme. Il était de grande taille, facilement deux ans son aîné, ses cheveux blonds flottaient aux brises de vents, ses yeux verts exprimaient de la malice.
.- Merci, répondit Sakura avec un petit sourire.
.- Je m'appelle Chino Namida (larmes de sang) et vous demoiselle ? demanda t-il curieux.
.- Sakura, Haruno Sakura, répondit-elle en souriant timidement.
.- Que vous amène t-il ici, Haruno Sakura ? questionna Chino.
.- Les femmes ont leur mystère, répondit-elle malicieusement.
.- Et c'est ce qui attire les hommes, répliqua Chino.
.- Pas pour tous, rétorqua tristement Sakura en pensant à Sasuke.
.- En auriez-vous fait l'expérience ? interrogea Chino.
.- Nous pouvons dire ça comme ça.
.- Je vois. Venez avec moi, nous allons voir le chef du village, vous lui expliquerez votre venue ici, et puis on pourra apprendre à se connaître en chemin, proposa Chino.
.- Vous ne perdez pas un instant.
.- Action, réaction !
.- Entre, ordonna froidement Naruto à l'adresse de Sasuke.
Sasuke entra dans le bureau un peu penaud, il ne croisa pas le regard de Naruto et s'installa en face de lui.
.- Qu'est-ce que tu veux Sasuke ? Je n'ai pas que ça à faire, demanda Naruto en lisant un papier d'administration.
.- Je… Je voulais m'excuser pour mercredi, dit Sasuke en regardant droit dans les yeux Naruto. Je m'en veux, mais le fait que Sakura parte comme ça, ça m'a troublé plus que je ne l'aurait voulu.
.- …
.- Naruto, parle moi je n'aime pas quand tu restes muet.
.- Moi aussi, je dois m'excuser Sasuke. J'ai dit des choses que je regrette. J'ai larguer Sakura parce que je savais bien qu'elle t'aimait toujours, je ne voulais pas faire office de remplacent.
.- Et tu as raison, je me suis mal comporté avec Sakura. Je dis que je l'aime mais pourtant je suis incapable de le lui montrer.
.- Le grand Sasuke aurait-il peur de quelque chose ?
.- Hein ? demanda Sasuke sans comprendre.
.- Toi l'homme sans peur, tu as peur des femmes et plus précisément de la tienne.
.- Pfeu ! N'importe quoi !
.- Arrêtes, c'est le cas pour tous les garçons, même moi ! Et je suis sûr que ton frère c'est pareil, rigola Naruto.
.- Pour mon frère ça reste à voir, c'est pas du genre à perdre la face.
.- Lui aurais-tu pardonné ?
.- Pas du tout, mais disons que j'ai grandi dans ma tête.
.- C'est aujourd'hui, non ? Que Hané et toi vous faîtes le sceau pour la petite Kiminoke ?
.- D'ailleurs je ne vais pas traîner, répondit-il en se levant de la chaise.
Sasuke s'apprêtait à franchir la porte quand Naruto lui cria dans le dos :
.- Sasuke, Good Luck !
.- Passe moi le sac, ordonna Itachi à l'adresse de Chô.
Chô lui passa le sac brutalement. Itachi fouilla dedans, pour trouver à manger sûrement, mais il ressortit ébahi le titre de passage de Tsugime. Il se planta devant Chô et lui demanda ce qu'il faisait dans le sac.
.- Ce que j'en sais moi ! Elle a dû l'oublier, gourde comme elle est !
Itachi gifla Chô de toutes ses forces.
.- Je vais faire le chemin inverse pour trouver Tsugime, si jamais j'apprends que tu as bougé d'ici en m'attendant, je ne donne pas cher de ta vie, menaça t-il très énervé.
Aussitôt après, il disparut. Chô ramassa le sac dont le contenu était tout éparpillé partout.
.- Mais quelle sotte celle là ! J'espère qu'Itachi va tomber sur son cadavre et non sur elle-même.
.- Chino m'a dit que vous êtes arrivée ici, ce matin de bonne heure. Est-ce exact ? demanda le chef du village à Sakura.
L'homme était vieux, proche de quatre-vingt ans, son visage trahissait une vie difficile mais on y lisait aussi la compassion.
.- Oui, monsieur.
.- Mais qu'êtes-vous venue faire ici, de plus vous êtes un Ninja de Konoha.
.- J'ai quitté le village, je ne l'ai pas déserté, ajouta t-elle précipitamment en voyant le regard du chef. J'ai juste voulu prendre du recul avec ma vie.
.- Et pourquoi donc ?
.- J'avais un mari et une fille. Mon mari et moi on s'est gravement disputé et on s'est quitté, quant à ma fille c'est l'assassin de ma meilleure amie, répondit-elle avec une boule dans la gorge.
.- Je vois, ça a du être terrible.
.- En effet.
.- Cela fait longtemps que vous avez quitté le village ?
.- Bientôt une semaine.
.- Je peux vous proposer quelque chose. Vous restez habiter ici, le temps que vous voulez et vous retournez dans vitre village quand vous voulez.
.- Vous feriez ça pour moi ?
.- Bien sûr, vous êtes une fille bien et vous avez trop souffert. Un peu de repos vous fera du bien. Et puis notre Chino aurait le cœur brisé de vous voir partir.
.- Oh merci beaucoup monsieur ! remercia Sakura de fond du cœur.
.- Appelez moi Moji (lettre, caractère).
.- Encore merci Moji ! s'exclama Sakura avant de quitter la pièce.
Dehors elle vit Chino assit, en train d'attendre, avec un fleur dans la main. Quand il vit Sakura, il s'avança d'elle et se mit à rougir.
.- Eh, je sais que c'est peu, mais c'est quand même un fleur, dit-il en tendant la fleur à Sakura.
.- Elle est très belle, Chino ! répondit-elle avec un immense sourire.
.- Alors le verdict ? demanda t-il pour changer de conversation.
.- je reste au village le temps que je veux.
.- C'est vrai ? C'est cool ça ! Enfin pour toi c'est cool, parce que pour moi ça m'est égal, termina t-il gêné.
Avant de s'en aller, Sakura déposa un baiser sur la joue de Chino. Ce dernier resta stupéfait sur place.
Tsugime marchait tranquillement dans la forêt en direction de Konoha pour essayer de retrouver Itachi. Elle passa à côté d'un arbre quand elle lança avec rapidité étonnante un kunaï en direction d'un buisson. Elle s'avança vers le buisson et remarqua une technique de substitution.
.- Qui est là ? Je vous ai repairé de toute façon annonça Tsugime en récupérant son Kunaï.
.- Chô n'avait pas menti à ton sujet, dit une voix d'homme derrière Tsugime.
Tsugime se retourna et vit un Ninja du village de Kokoro, Atsuno. Atsuno était un Junnin, l'homme à tout faire de la Kanekage.
.- Que fais-tu ici, Atsuno ? demanda Tsugime.
.- Je suis ici sur ordre de la Kanekage, répondit-il.
.- De la Kanekage ? Pourquoi ?
.- Pour te tuer, voyons.
.- Tu crois que tu es à mon niveau ?
.- Je crois que tu es enceinte et que tu ne tenteras pas d'action irréfléchie.
.- c'est vrai que je suis enceinte, mais si il faut que je sauve ma peau, ça ne va rien changé.
.- On pari ?
.- Volontiers.
Tsugime évalua rapidement la situation, elle n'avait pas mangé depuis deux jours et manqué de sommeil. Alors que son adversaire avait du l'espionner et devait en forme, il risquait d'avoir le dessus.
Tsugime se dépêcha de tracer un cercle de kunaï autour d'elle et d'Atsuno.
.- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Ce ne sont pas de simple kunaï qui sont m'arrêter, se moqua Atsuno.
.- Mais ce ne sont pas de simple Kunaï, rétorqua Tsugime, regardes mieux.
Atsuno se pencha pour les regarder, et remarqua qu'ils étaient marqué d'un papier explosif. Il n'eut le temps de rien faire, les papiers explosa quasiment juste après. Profitant de la fumée, Tsugime créa quatre clones, elle en envoya deux se cacher tandis, que les deux se placèrent respectivement à droite et à gauche du cercle de Kunaï. Tsugime commença à faire une invocation, quand la fumée se dissipa Atsuno vit Tsugime faire des signes, il lança une attaque de Suiton, qui fut interceptée par un des clones que Tsugime avait crée.
.- La poisse, ses clones m'empêchent de la toucher. Et si elle continue, elle va réussir son invocation. Attends, ils sont que deux, si j'en ai fait trois, ils ne pourront qu'arrêter qu'une seule attaque.
Atsuno créa deux clones et commença des attaques Ruikon, les deux clones se sacrifièrent pour Tsugime, Atsuno croyait que sa troisième attaque allait marcher, mais un clone surgit de la forêt l'arrêta.
.- La garce ! s'écria Atsuno.
Juste après, Tsugime cria « Ninpo », elle avait réussit son invocation. Un loup géant apparut.
.- Alors tu en dis quoi, mon pauvre ?
.- Que ton invocation ne me fait pas peur, je n'ai qu'à invoquer la mienne.
.- Tu ne crois tout de même pas, que j'ai pris tant de précautions juste pour une simple invocation ? Il y a quelque chose d'autres.
.- Tu bluffes !
.- Fais ton invocation, on verra par la suite, répondit Tsugime étrangement calme.
Atsuno fit apparaître un serpent géant en face du loup.
« Un serpent ? Tout comme Orochimaru, étrange. En tout cas, il faut que j'arrête les folies, j'ai bouffé trop de chakra pour cette invocation. J'espère qu'il va marcher dans ma provocation. »
.- Hebi attaque ! ordonna Atsuno.
Le serpent géant se lança à l'attaque du Loup, Tsugime avait un sourire et n'ordonna aucune réaction pour son loup. Hebi toucha mortellement le loup, mais bizarrement un nuage de fumé se créa autour du loup.
.- Tu as perdue ma pauvre ! rigola Atsuno.
Quand le nuage de fumée disparut, Atsuno perdit son rire. Il y avait deux Loups.
.- Quand as-tu fait une deuxième invocation ? demanda t-il étonné.
.- Jamais, c'est la particularité de mon invocation. Quand elle s'apprête à mourir, elle se sépare en deux êtres parfaitement distincts. De cette manière, j'ai deux loups, pour le prix d'une seule invocation.
.- c'est pour ça que tu m'as demandé de t'attaquer !
.- Ce n'est pas de me faute si tu tombes facilement dans la provocation.
.- Sale peste !
Atsuno se lança contre Tsugime, cette dernière l'arrêta de justesse. « La vitesse à laquelle il a exécuté l'attaque, incroyable venant de lui »Tsugime allait donné un coup de Kunaï, mais Atsuno utilisa un technique de permutation. Tsugime chercha du regard où est-ce qu'il allait réapparaître, mais elle reçut une pluie de Shuriken sur son dos. Atsuno apparut, mais se rendit compte que c'était un clone.
.- Tsugime, tu as peur ? Tu as peur de mourir peut-être ?
« Il ne me reste que quelque goûte de chakra, je vais les utiliser pour faire attaquer Meokami (louve) »
Atsuno trop occupé à chercher Tsugime ne vit le loup s'approcher de lui. Meokami, l'écrasa avec sa patte, Tsugime crut qu'elle avait gagné quand elle vit un autre Atsuno, mais cette fois en face de la patte de la louve. N'ayant presque plus de Chakra, l'invocation de Tsugime disparut.
.- A cours de Chakra peut-être ? demanda sadiquement Atsuno.
« Je ne peux plus rien faire, il me faut espérer qu'il est comme moi à cours de chakra mais qu'il bluff » Tsugime n'en pouvait plus, elle allait tomber quand quelqu'un la rattrapa. Elle ouvrit avec difficulté les yeux, mais aperçut Itachi.
.- Itachi ? demanda t-elle dans un murmure.
.- J'étais venu te rapporter ton titre de passage, mais apparemment je vais devoir me battre, vu que tu es à cour de Chakra. Normal vu que tu as invoqué Meokami, expliqua t-il avec un petit sourire.
.- Le bébé… j'ai… j'ai… tout fait… pour.
.- Quel bébé ? demanda Itachi.
.- Le notre, répondit-elle avant de s'évanouir.
.- Quoi ! Attends, non ! Réveille toi ! Je crois que je n'ai pas tout pigé ! paniqua Itachi.
.- Bienvenue Sasuke, salua Hané quand elle vit Sasuke entrer à la prison.
.- Salut, répondit-il vaguement.
.- encore inquiet pour Sakura ? demanda Hané avec son sourire, en emmenant Sasuke dans la cellule de Kiminoke.
.- Oui, mais pour le moment, je dois m'occuper seulement de Kiminoke.
.- Tu as raison, approuva Hané.
Hané disparut dans la cellule, elle en ressortit avec Kiminoke inconsciente.
.- c'est normal qu'elle soit inconsciente ? demanda Sasuke inquiet.
.- Oui, il faut mieux. Euh, Sasuke avant de commencer, il faut que je te précise quelque chose.
.- Quoi ? demanda Sasuke.
.- L'opération n'est pas sans risque, il y a 89 de risque que Kiminoke décède pendant. Tu veux toujours la faire ?
.- Oui, il faut mieux qu'elle meure que de rester comme elle est.
.- Bien c'est toi qui décide.
Hané, suivit de Sasuke, allongea Kiminoke sur une grande table.
.- Sasuke, j'ai besoin de un de tes cheveux ainsi qu'un bout de tes ongles.
.- Hein ?
.- Oui c'est pour la préparation que je dois étaler sur le visage de Kiminoke pendant l'opération.
Sasuke obéit un peu septique. Il vit Hané déposé un liquide jaune su le visage de Kiminoke, après il la vit écrire sur son ventre des mots incompréhensibles, comme avait fait Kakashi pour Sasuke. Par la suite, il l'entendit marmonner des paroles sans queue ni tête. Hané plongea sa main dans un récipient remplit de sang, ensuite elle posa sa main au niveau du nombril de Kiminoke.
.- C'est tout ? demanda Sasuke.
.- Non, c'est la première phase, il y a trois phases. La première est la plus facile, la deuxième la plus meurtrière. Il faut la faire, deux heures vingt-cinq minutes après la première, répondit Hané en se séchant les mains.
.- C'est le sang de qui ? demanda Sasuke.
.- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du sang. C'est de la drogue liquide (je ne pense pas que ça existe mais pour les besoin de l'histoire je l'ai inventé mdr) où j'ai mis deux goûtes de sang d'un thon rouge.
.- Ah…
.- Bon, je vais manger et me reposer. Tu devrais en faire de même, conseilla Hané.
Sakura et Chino mangeaient à la même table, dans un petit restaurant. Chino ne tenait pas en place, alors que Sakura regardait la fenêtre.
.- Tu veux des ramens ? demanda Chino en regardant Sakura.
.- Euh, je préfère éviter. Ça me rappelle de mauvais souvenirs, répondit Sakura.
.- A ok, excuse moi. Tu prendras du thon rouge, alors ?
.- D'accord.
Une heure après, Chino commença à parler avec Sakura de choses sérieuses.
.- Sakura, tu l'aimes toujours ce mec ?
.- Je ne sais pas. C'était mon premier amour.
.- Et tu te sens prête pour un deuxième amour ? demanda timidement Chino.
.- Qui sera-t-il ? répondit Sakura en jouant le jeu de Chino.
.- Ba, je ne sais pas, quelqu'un de beau, fort, mature…
.- Non, le chef du village est trop vieux, répondit-elle en rigolant en voyant la tête de Chino.
.- Très drôle Saku !
.- Non mais, Chino je te jure d'y réfléchir ! répondit-elle en lui déposant une fois de plus un bisou sur la joue.
Tsugime se réveilla avec mal de crâne inimaginable, elle se releva avec difficulté. Elle vit Itachi qui prenait le pouls d'Atsuno.
.- Il est mort, non ? demanda Tsugime.
.- Oui. Je pense qu'il avait moins de Chakra que toi, répondit-il en revenant la voir.
Un silence de gêne s'installa entre eux, Itachi fixait le sol, tandis que Tsugime jouait avec ses doigts. Ce fut Itachi qui brisa le silence.
.- Tsugime, qu'est-ce que tu as voulu dire tout à l'heure ?
.- J'ai essayai de protéger le bébé, répondit-elle regardant droit dans les yeux Itachi.
.- Notre bébé ? demanda Itachi en détachant chaque mot, comme s'il n'y croyait pas.
.- Oui.
.- Et de combien es-tu enceinte ?
.- De six semaines maintenant.
.- Et tu allais partir comme ça, sans me prévenir ? demanda Itachi avec une voix un peu plus froide qu'avant.
.- Je t'ai vu embrassé goulûment Chô, c'est toi qui m'a zappé en premier !
.- Je n'ai jamais embrassé Chô, qu'est-ce que tu racontes ?
.- Pourtant, j'ai vu le contraire, rétorqua Tsugime.
Itachi s'approcha de Tsugime et déposa ses lèvres sur les siennes, comme si il les redécouvrait une deuxième fois. Il posa sa main sur la nuque de la jeune femme, alors que Tsugime enlaçait avec ses bras. Itachi dû, avec regret, quitter les lèvres de Tsugime pour reprendre son souffle, mais ils restèrent dans la posture.
.- C'est toi que j'aime et pas l'autre poufiasse, assura t-il. Et cet enfant, je veux l'élever avec toi.
Tsugime le fixa d'un regard amoureux et langoureux qui en disait long sur son état d'esprit.
.- Je t'aime aussi, dit simplement.
Itachi emprisonna ses lèvres à nouveau, et cette fois il ne voulait plus jamais les quitter.
.- Déjà là ? demanda Hané étonnée en voyant Sasuke assis sur une chaise.
.- Je n'ai pas quitté cette chaise.
.- Je me disais aussi, rigola t-elle avec un sourire.
.- En quoi consiste cette deuxième phase ? interrogea Sasuke.
.- Il faut que je lui enfonce un kunaï, dont la pointe sera enduite de la drogue de tout à l'heure, à deux centimètres du cœur, répondit Hané en préparent le Kunaï.
.- Mais tu vas la tuer !
.- Eh d'un si la première phase à marcher, il n'y a rien à craindre, secondo : je te l'ai dit tout à l'heure c'est la phase où 98 des gens meurent. Mais c'est la seule solution. Si ça marche, normalement la drague arrêtera le sang et le sceau ferait de lui-même la cicatrice.
.- Tu as dit tout à l'heure qu'il y a avait 89 de risque qu'elle meure et là tu me dis 98 !
.- En moyenne les 89 ! C'est en moyenne. Bon maintenant laisse moi faire mon boulot.
Hané plongea Le Kunaï dans le liquide rouge, elle traça avec de l'encre noire l'impact de la lame. Elle murmura encore un mot et planta le Kunaï dans la poitrine de la fillette.
.- Eh maintenant ? demanda Sasuke impatient.
.- Il faut att…. Apporte moi des chiffons ! cria Hané paniquée.
Elle se précipita sur le corps de Kiminoke, le sang coulait à flot, elle ordonna à Sasuke d'aller chercher un médecin. Pendant ce temps, Hané essayait tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie.
Sakura parlait avec Chino, quand elle ressentit une terrible douleur au ventre.
.- Eh Sakura, qu'est-ce qui te prends ? demanda Chino paniqué.
.- Emmène-moi chez toi ! lui ordonna t-elle.
.- Bien, bien !
Au même moment, à des lieues de là.
.- Sa tourne mal, très mal, Shisui.
.- Je sais bien ! répondit–il énervé. Il ne nous reste plus qu'à faire une alliance avec Ibarikusatta. Il veut La Shisha, nous Itachi. ET pour en avoir un, il faut les deux.
.- Il faut aussi attendre la naissance de l'enfant, non ?
.- Oui, il faut attendre huit mois.
Long n'est-ce pas? J'éspre qu'il vous a plu, le prochain pas avant deux semaines! Bisous à tous!Aussi je m'excuse pour lé séparations mé FFN, ne garde pas ma jolies mise en page sorry! gomen!
