Voilà la suite un peu plus tôt que prévu mais, bon voilà lol. En concernant cette histoire c'est bientôt la fin ( et oui snif lol) et ce chapitre et l'avant dernier. Le prochain sera le dernier de chez dernier ril n' y aura pas de suite ( de toute façon sa risque d'être dur lol) Aprés il y aura peut-être des exclus( certains comprendront).
Je continuerai évidemment mes deux autres fics ( qui n'en sont qu'au tout début de leur histoire pour information) et je risque d'en poster encore une autre. Non pas sur Itachi, ze l'aimeuh toujours autant mais disons que je vais le laisser souffler un peu lol. Ma prochaine fic sera sur le couple Sasuke/Sakura ( j'en suis fan et je ne n'ai fait aucune fic dessus bizarre lol) Vous aurez peut-être un extrait dans le dernier chapitre.
Concernant ce chapitre, je ne suis pas trés fière de moi. Je n'aime pas du tout le milieu, mais je le poste quand, peut-être que je le changerais aprés des modifications. Il y a un lemon dedans, donc voilà lol.
Je pense avoir tout dit, non j'ai oublié de faire un grand merci aux reviwers!
Réponses reviews:
Azamy: Tu es contente, j'ai posté la suite lol. Je te remerci beaucoup ça me fait trés plaisir lol J'éspère que ce chapitre sera aussi bien que l'autre. Au fait, dans ma prochaine fic, je ne vais pas maryryser Sasuke! lol mici et gros bisous!
Dodie Rogue: En pleine confusion? A cause de l'histoire? Si c'est le cas dit-moi ce qui ne va pas je t'expliquerai. Sinon bisous
Tsukieina: Lol, oué ils sont ensemble et vont être TOUJOURSensemble, lol Fuir je ne sais pas, ça fait partie des choses que je n'aime aps dans ce chapitre je n'ai pas décrit comment ils s'étaient retrouvés là, mais faut dire que l'inspiration me manquait un peu. Et ne t'inquiète pas Sakur ne va pas se suicider ( je l'adore trop pour ça) Mici et bisous
Yuzu: ne t'inquiète pas du moment que ça te plait autant je suis contente. Et les deux semaines ne font pas deux semaines lol Tu va avoir attendre moins longtemps que prévu lol. bisous
Mee Yah: une suportrice d'Itachi lol Et non il ne l'a pas embrassé, c'est l'autre pouffiasse qui a crée un clone d'elle même qui a prit l'apparence d'Itachi et l'a embrassé( tordue cte fille lol) Et tu vas voir Chino dans ce chapitre tu auras envie de le tuer mdr. mici et bisous
Chapitre 6
Neuf mois plus tard.
.- Elle est couchée ? demanda Itachi.
.- Elle vient juste de s'endormir, répondit Tsugime.
Tsugime alla se coucher à côté d'Itachi, elle avait donné naissance, il y a un peu plus d'un mois, à une fille prénommait Yuki. Cette dernière avait hérité de yeux de sa mère et des cheveux de son père, son visage dégageait déjà une détermination et sincérité étonnante. Dès sa naissance, elle provoqua quelques soucis à ses parents avec ses difficultés à dormir, mais depuis peu elle commençait à trouver son rythme.
Itachi se tourna vers Tsugime et commença à lui déposer d'ardents baisers dans le cou.
.- Itachi qu'est-ce que tu fais ? demanda Tsugime sérieuse.
.- Ca fait plus de 4 mois que l'on n'a pas eut un seul moment pour nous deux seulement, répondit-il en faisant descendre lentement, le long des épaules de Tsugime, les bretelles de sa chemise de nuit.
.- Je ne suis pas s… Itachi ! fit-elle quand son amant commença à embrasser le haut de sa poitrine.
.- Tu disais ? demanda t-il malicieusement.
.- Rien, rien.
Itachi monta à quali- fourchon sur Tsugime et fit descendre encore plus le haut de la chemise e nuit, il déposa une pluie de baisers sur la généreuse poitrine de Tsugime. Cette dernière le força à retourner ses lèvres, qu'il emprisonna avec un désir brûlant. Tsugime commença à enlever le haut d'Itachi, alors que lui enleva entièrement la chemise de nuit. Il caressa amoureusement, des ses mains charnues, la poitrine de Tsugime tout en continuant de l'embrasser langoureusement. Tsugime laissa échapper un gémissement au contact des mais d'Itachi sur sa poitrine, Itachi commença à descendre ses mains, mais fut interrompu par un cri.
.- Oh non, soupira t-il en reprenant sa place.
.- Itachi, tu ne peux pas y aller ? demanda Tsugime.
.- C'est vrai que tu n'es pas habillée, marmonna Itachi.
.- A qui la faute ? rétorqua Tsugime.
.- Tu ne crois pas que si on la laisse, elle va se rendormir toute seule ? proposa t-il.
.- Itachi, commença Tsugime sur un ton de reproche.
.- J'ai compris, fit-il en se levant.
Le lendemain matin au bureau de l'Hokage :
.- Alors Naruto, qu'est-ce que tu décides ? demanda Sakura assise en face de lui.
.- Tu vas revenir au village, il n' y a pas de problème, et puis je me ferais tuer par Hinata, mais il faut que tu ailles voir Sasuke.
.- …
.- Sakura, je sais que depuis que Kiba t'a annoncé la mort de ta fille, tu ne veux plus du tout entendre parler de lui. Mais c'est quand même ton premier amour et puis tu ne peux pas le renier.
.- J'irai le voir, promis.
.- Kiba m'a dit que tu étais avec un homme, quand il t'a vu, il n'est pas avec toi ? demanda Naruto intéressé.
.- On a rompu, il y a deux mois. J'ai appris qu'il me trompait.
.- A d'accord, je suis désolé.
.- Tu n'as pas à l'être, il ne vaut pas le coup. Je vais aller voir Sasuke après m'être recueillie, annonça Sakura en se levant.
.- Fais comme tu veux.
Sakura sortie de la pièce et alla dehors, elle passa devant les visages des six Hokages, le temps de Tsunade lui manquait tellement. Elle se dirigea au cimetière, la tombe d'Ino et de Kiminoke étaient côte à côte. L'ambiance de ce cimetière lui donnait froid dans le dos, mais elle aurait tellement voulu dire de chose à Ino.
.- Ino… tu dois m'en vouloir de ne être venu te voir depuis tout ce temps, commença Sakura, je pense que tu le sais mais plus rien ne va plus dans ma vie. Sasuke et moi on ne se parle plus, Kiminoke est morte, tu es morte, Chino m'a trompé pour la fille du chef. C'est un désastre. Tu sais, j'ai souvent pensé à ce que tu m'as dit avant de mourir et je crois que tu as raison. Je me suis trop prise la tête, même si je ne veux pas l'avouer devant lui, Sasuke me manque. Tu vas me prendre pour un monstre, mais la mort de Kiminoke c'était un prétexte pour ne plus lui parler. Je crois, ……………, non, je l'aime toujours. L'a…
.- C'est vrai ? demanda une voix d'homme derrière elle.
Sakura se retourna lentement et vit Sasuke avec un bouquet de fleurs blanches. Il n'avait pas tellement changé au niveau du physique, mais la lueur dans ses yeux était différente. Il avait celle de l'époque de l'équipe 7, celle qui avait fait tombé éperdument amoureuse Sakura, celle qui l'avait conduit Orochimaru.
.- C'est vrai, quoi ? demanda Sakura en ne le quittant pas des yeux.
.- Que tu m'aimes toujours ? demanda t-il en déposant les fleurs sur la tombe de Kiminoke.
.- Si je l'ai dit c'est que c'est vrai.
.- Sakura, j'ai arrêté ma carrière de Ninja, annonça Sasuke, je ne l'ai pas fait pour toi, mais pour moi. Je n'ai compris que trop tard, ma carrière m'empêchait de vivre. J'ai arrêté pour pouvoir retrouver ma vie.
.- Tu parles comme lorsque l'on avait treize ans, remarqua Sakura.
.- Et toi. Tu parles comme quelqu'un qui est proche de la mort et ayant pleins de regrets.
.- Ce n'est pas facile Sasuke.
.- Qu'est-ce qui n'est pas facile ?
.- Je ne sais pas. En fait, je ne sais rien.
.- Sakura, reprenons comme avant. Avant la naissance de Kiminoke et notre mariage.
Sakura regarda tristement le ciel.
.- Je l'aimerai Sasuke. Mais s'il y a bien quelque chose que j'ai compris, les temps ne sont plus les mêmes. Et les temps changent et les gens aussi. Sasuke nous avons changé, c'est impossible de tout reprendre à zéro. Ça le serait pour n'importe quel couple, répondit-elle sagement.
.- Sakura, réponds simplement par oui ou non aux questions que je vais te poser.
.- …
.- A ton avis, si je me serais comporter d'une autre manière étant gennins, serions-nous dans une autre situation ?
.- Certainement que oui, répondit Sakura en fixant les arbres devant elle.
.- Si je te disais que là maintenant, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi et que tout ce que je souhaite c'est de te faire l'amour comme un fou pour que tu oublies tout ce qui tracasse. Reviendrais-tu ?
.- …, un bourgeon ne devient fleur seulement quand il est prêt. 1
.- Nani !
.- Nous étions un couple de bourgeons. Tu t'es épanoui tandis que moi je suis restée bourgeon. Un bourgeon et une fleur ne peuvent pas former un couple.
.- Arrêtes veux-tu ? Tes histoires de bourgeons marchent peut-être avec Naruto et Kiba mais pas avec moi. Je te parle sérieusement.
.- Moi aussi, rétorqua Sakura calmement, le plus profond de moi souhaite la même chose que toi, mais mon cerveau fait obstacle.
.- Ce cerveau, qu'est-ce qu'il peut être enquiquinant.
Sasuke en ayant marre, força Sakura à se retourner. Il remarqua que la Kunoichi pleurait, il essuya amoureusement ces larmes de ses douces mains. Sakura regarda le regarda tristement, Sasuke souffrait pour elle, la voir si triste elle qui était tout le temps joyeuse. Pensant que cela pourrait l'aider, il se mit à embrasser Sakura comme il aurait toujours voulu le faire. Il l'embrassa avec douze ans de brûlante passion refoulée. Sakura échangea ce baiser comme si c'était le dernier qu'elle aurait pu vivre. Sasuke ne voulait plus jamais la quitté et ne souhaité que d'être à ses côtés pour le restant de sa vie, et de ne plus jamais la faire souffrir.
Tsugime se coiffait devant un miroir, elle n'avait presque plus de temps à elle depuis la naissance de Yuki. En s'attachant les cheveux, elle vit sa cicatrice au poignet, qui lui rappela Chô. Ce dernière était arrivée peu de temps après sa réconciliation avec Itachi, ce dernier la tua sur le champ mais juste avant elle eut l'occasion de frapper Tsugime sui s'en ressortit avec cette simple cicatrice.
Prête, elle alla relayer Itachi qui essayait tant bien que mal de calmer Yuki qui pleurait encore.
.- Enfin, se plaignit Itachi en la voyant arrivée, j'en avais ras-le-bol de l'entendre crier.
.- Si tu savais chanté juste aussi, se moqua Tsugime en serrant Yuki contre elle.
.- Très drôle Tsugime. Je m'habille et après… ba tu t'occupes de Yuki.
.- Itachi Uchiwa à peur de personne si ce n'est de sa femme et de son fille, taquina Tsugime. Ton papa est un père indigne, sourit Tsugime à l'adresse de Yuki.
.- Non pas indigne, rétorqua Itachi, simplement amoureux de la maman.
.- Oh Yuki, tu entends ça ? Papa est amoureux de moi.
Itachi sortit de la salle de bain presque énervé et déposa un baiser sur les lèvres de Tsugime.
.- Itachi, fit-elle choquée.
.- Oh c'est bon. Ce n'est pas un simple baiser qui va traumatiser notre fille.
.- Mais quand même…
.- Itachi, insista Itachi durement.
Itachi murmura quelque chose à l'oreille de Tsugime, qui la fit rougir et lui sourire.
.- Tiens, elle s'est endormir, murmura Tsugime pour changer de sujet.
Itachi soupira tandis que Tsugime couchait Yuki. Itachi prit le sac de Tsugime et lui tendit. Etonnée, elle l'attrapa au vol et demanda :
.- Pourquoi tu me donnes mon sac. Je n'avais pas l'intention de sortir.
.- Ba moi je te sors.
.- Mais Yuki ?
.- La voisine s'en chargera, je l'ai appelé tout à l'heure.
.- Mais…m
.- Pas de mais ? Tu viens avec moi.
Il l'entraîna en dehors de l'appartement et prit la main de Tsugime.
.- Tu me feras l'honneur de ne penser qu'à nous et personne d'autre.
Naruto rentra chez lui exténué. Cette journée avait été riche en émotions. Hinata vint l'accueillir comme à son habitude.
.- C'est vrai ce que l'on dit ?
.- Quoi donc ?
.- Que Sakura est revenue.
.- Ouais, mais il n' y a plus qu'à espérer qu'elle pardonne à Sasuke.
.- Je ne me fais pas trop de soucis pour ça, bizarrement.
Hinata n'avait pas tort, chez l'Uchiwa, eu moment même Sakura regardait Sasuke après avoir passé un bon moment ensemble. Sakura se releva et alla dans la cuisine. Sur son la table, elle aperçut une posée. Elle prit la lettre et la lut.
« Cher Sasuke,
Itachi Uchiwa et moi-même te demandons d de bien prière venir nous rejoindre dans un terrain neutre, si tu veux avoir des réponses sur la disparition de ton clan. Le lieu te sera communiqué ultérieurement.
Shisui Uchiwa. »
.- A peine revenue, que tu lis déjà mon courrier ? demanda Sasuke.
.- Sasuke, Shisui Uchiwa est censé être mort !
.- Je sais bien. C'est pour cette raison que vais m'y rendre.
.- Alors ton désir de vengeance ne t'a pas quitté ?
.- Sakura, ce n'est pas la vengeance que je cherche, ce sont des réponses, nuances.
.- Si ce sont de simples réponses. Mais tu penses à un truc ? SI c'est bien Shisui qui a écrit cette lettre, ça veut dire que ton frère ne l'a pas tué. Comment a-t-il eut le Mangekyou Sharingan ?
.- Je vais chercher cette réponses là-bas Sakura. Je ne vois pas pourquoi on se battrait.
.- hun.
Itachi et Tsugime mangeaient en tête, au final il avait tout prévu. Tout ça pour qu'ils forment un couple d'amants et non juste un couple de parents.
.- Ça va ? demanda t-il à l'adresse de Tsugime.
.- Oui, pourquoi ?
.- Tu as le regard dans le vague.
.- Je pense à quelque chose, c'est tout.
.- Tu penses à quoi ?
.- Rien de bien important, mentit-elle.
Tsugime sourit, il était totalement diffèrent avec elle qu'avec les autres. A l'extérieur il donnait l'impression d'un être froid, sans scrupules, désagréable et à peine humain, tandis qu'avec elle, il était tout ce qu'il y a de bon sur cette terre. Tsugime aimait ces deux personnalités différentes mais très intéressantes.
Néanmoins, Tsugime n'était pas à l'aise. Elle pensait à ce qu'elle avait trouvé dans le tiroir de Yuki. Elle avait trouvé une lettre, qu'elle avait lue. Elle hésitait entre lui en parler ou se taire. Lui en parler amènerait à plomber l'ambiance et le rendre irritable, tandis que faire l'autruche la gênerait elle. Pendant tout le repas, elle fut absente et Itachi le remarqua bien. Il ne fit aucune remarque par respect pour elle.
Une fois le repas payait, ils rentrèrent chez eux. La voisine les salua et leur dit que Yuki avait été un vrai petit ange et qu'elle dormait comme une marmotte.
xxxx LEMON xxxx
Une fois dans la chambre, Itachi se jeta presque littéralement sur Tsugime. Il l'embrassa langoureusement tout en enlevant le T-Shirt de Tsugime. Cette dernière fit de même avec le haut d'Itachi, Tsugime vit bien les yeux d'Itachi volaient par le désir qu'il avait d'elle et décida de ne pas le frustrer en l'arrêtant. Itachi embrassa ardemment le cou de Tsugime, il en profita pour dégrafer habilement le soutien-gorge de Tsugime, qu'il envoya par terre. Il allongea doucement Tsugime sur le lit et continua à l'embrasser.
.- Ça fait si longtemps, murmura t-il.
Tsugime joua son jeu malgré ses doutes, elle caressa du bout des doigts le torse de son amant, quant à lui, il jouait avec sa poitrine. Il fit descendre lentement le bas de Tsugime, cette dernière en fit de même avec Itachi. Ne pouvant plus attendre, il rentra en elle en un coup de rein de vif. Tsugime fermis les yeux sous la douleur mais les rouvrit pour l'inciter à continuer. Itachi commença de doux vas et viens sensuels en elle, tout en embrassant sa poitrine. Itachi et Tsugime lâchèrent quelques gémissements qui s'amplifièrent au fur et à mesure. Après avoir atteint le septième ciel, Itachi se coucha à d'elle, qui était presque aussi exténuée que lui.
xxxx Fin Lemon xxxx
Le lendemain matin, Tsugime se réveilla dans les bras d'Itachi, ce dernier était réveillée et la contemplait.
.- Bonjour, dit-il amoureusement, Yuki n'a pas pleurait de la nuit. Sois tranquille.
.- …
.- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-il.
.- Itachi, j'ai lu la lettre de Shisui, avoua enfin Tsugime.
.- Co… comment l'as-tu trouvée ?
.- En cherchant des chaussettes pour Yuki.
.- …
.- Tu vas y aller alors ?
.- Oui certainement.
.- Pourquoi y aller, tu la connais la vérité !
.- Non, je ne la connais pas, cria t-il en se modérant pour ne pas réveillé Yuki.
.- Qu'est-ce que tu dis ? demanda Tsugime en se redressant ave la couette pour se cacher.
.- Ce n'est pas moi qui ai tué mon clan, admit-il.
.- Quoi ? Je ne comprends pas.
.- Tsugime j'ai endossé le meurtre de mon clan pour protéger Sasuke et non parce que j'étais le coupable.
.- …
.- Je suis arrivé un peu avant mon frère. Quand j'ai vu ce j'ai… j'ai… .
.- Mais pourquoi avoir rejoins l'Akatsuki alors ?
.- Pour rechercher ce tueur et pour pouvoir le surpasser.
.- Et tu l'as trouvé ?
.- …, Non. Et je compte le savoir en y allant.
.- Shisui ne devrait pas être enterré ?
.- Si, je ne comprends pas.
.- c'est bien toi qui l'as tué ? Comme tu l'as dit à Sasuke.
.- Oui et non.
.- …
.- J'ai bien tué Shisui de mes mains mais pas pour la raison évoquée. Il allait trahir Konoha et le clan.
.- Pourquoi ne pas avoir dit la vérité ? On t'aurait compris au village.
.- Ils sont morts et je n'ai rien pu faire pour eux. C'est comme si je les avais tués.
.- Ça n'explique pas l'attitude que tu as eut avec Sasuke avant le massacre. Tout le monde s'accorde à dire que tu avais changé, que tu n'étais plus le même.
.- Ce la remonte à seize ans Tsugime. Il reste encore plusieurs point obscures à éclaircir. C'est pour cela que j'irai et puis je dois des explications à Sasuke.
.- Tu ne crois pas que c'est un peu tard ? A cause de ton ego, tu lui as pourri la moitié de sa vie, blâma Tsugime.
.- Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? Tu aurais tout avoué ? s'impatienta Itachi.
.- Je ne sais pas, mais je n'aurai pas mentit à Nikumu, riposta Tsugime.
.- Oui, c'est pour ça que tu l'as tué, railla Itachi.
.- Je t'interdis. Tu n'as pas le droit de faire ces sous-entendus. Depuis la naissance de Yuki je regrette, plein de choses et en l'occurrence sa mort.
.- Je suis désolée Tsugime mais quand on aborde ce sujet je m'énerve.
.- Je l'avais remarqué, fit-elle à mi-chemin entre amusement et agacement.
.- Promets moi de ne pas me suivre, demanda Itachi.
.- …
.- Normalement je dois revenir vivant, mais par sécurité ne viens pas je t'en supplie.
.- …, c'est d'accord, dit-elle enfin après un long soupir.
.- Bien, allons voir Yuki. C'est bizarre qu'elle dorme toujours.
.- Sakura, je sais que tu n'approuves pas, mais essaye de comprendre. On m'a mentit sur la mort de mon clan c'est normal que je veule savoir la vérité. C'est trop demandé juste la vérité ?
.- …
.- J'ai beau avoir arrêté ma carrière de Ninja, j'en reste pas moins un. Je saurais me défendre.
.- Ne tue pas Itachi.
.- Quoi ?
.- Ne le tue pas s'il est encore avec cette Tsugime. Perdre une personne chère à nos yeux est insupportable et je ne le souhaite à personne.
.- …, bien.
Au même moment à des lieux de là :
.- Les deux Uchiwa ont bien reçu nos convocations. Reste plus qu'à espérer que ça marche, annonça une femme.
.- Il faut prendre en considération les éléments extérieurs, annonça Shisui.
.- Eléments extérieurs ? répéta un homme.
.- Oui, votre fille Ibarikusatta. Bien qu'elle ait fait la promesse de ne pas venir, elle viendra. D'ailleurs c'est pour cela que vous êtes ici, non ?
.- …
.- Vous vous occuperez de votre fille tandis que moi je m'occuperai d'Itachi et Sasuke.
.- Je me suis toujours demandé, comment que vous avez réussit à masquer votre mort.
.- C'est ce que je vais leur expliquer avant de les tuer.
.- Malin.
1 : Je tiens à dir eun grand merci au père de Mulan qui m'as aidé pour ça! Applaudissez Fa ( je sais plus le prénom )
Itachi: Attends attends, pourquoi le père de Mulan tu lui as causé?
Rénia: mais non je me suis matté tous les dysney d'un coup
Itachi: Ok t'es atteinte du syndrôme de Peter Pan
Rénia: bou t'es pas sympa. T'es pas content de ce que j'ai te fait avec Tsugime?
Itachi, avec ce que tu nous réserve c'était la moindre des choses!
Rénia plaquant à terre Itachi Tais toi!
Bon sang rir j'éspère que ce chapitre vous a plus plu à ous qu'a moi. Sinon bisous et reviews?
