Bonjour à tous ! Voila le chapitre 5 comme vous l'attendiez (j'en suis pas sûr mais bon ! tant pis ! ")

Voici la réponse des réviews ! Dsl du retard mais j'ai eu quelques soucis avec internet !

Nariele : Woh ! ca me réchauffe le coeur ! Ca me fait plaisir de savoir que t'aimes relire mon histoire ! J'ai tellement peur que l'on trouve mes histoires mauvaises que j'en deviens presque parano ! Enfin, c'est mieux que de se vanter d'avoir écrit les plus belles histoires du monde entier, non ? mdr ! Allez, comme promis, voici le nouveau chapitre ! Les autres suivront plus tard et ils seront peut-être en retard parce que je suis occupée sur un roman qui n'a rien à voir avec Sakura et ses amis !

Elenthya: Je te remercie car ton com m'a fait plaisir ! oui, je sais, le nom des cartes de wildfield ne sont pas vraiments joyeux mais c'étaient pour bien faire comprendre que c'étaient à cause de ces maudites cartes que le monde est dévasté ! mdr ! Je suis pas vraiment doée pour trouver des noms ! allez, à plus !

Debbie: Je suis trop contente que tu trouves ça géniale ! j'espère que cette suite ne va pas de décevoir !

Ade : Ok, ok ! Je vais arrêter de dire des sottises ! J'ai pas envie qu'on me tue ! je tiens à ma peau ! Ouh la ! je divague ! il serait temps que je me calme ! Je suis contente que tu aies aimé ! Voici le chapitre 5 et j'espère que, comme Debbie, il ne te décevra pas !

Vila ! C'est tout pour les reviews ! Et mnt, place au chapitre5 ! mdr...

Chapitre 5 : Sakura, Tomoyo et Maya en danger

1 semaine était passée et Sakura et Shaolan s'était remis de leurs blessures. Pendant cette semaine de repos, aucune carte ne s'était manifestée comme si celles-ci voulaient les laisser reprendre leurs souffles avant de repartir à l'assaut. Malgré le travail d'équipe lors du combat contre Acid, Sakura et Shaolan continuaient sans cesse à se quereller, aux grands damnes des autres mais au grand bonheur de Tomoyo (Aller savoir pourquoi !UU) ! Un matin, nos « amis » partirent plutôt que les autres fois parce qu'ils devaient traverser la grande forêt amazonienne ou du moins, ce qui en reste. Connu autrefois comme le poumon de la planète, elle est maintenant devenue une forêt marécageuse où, apparemment, les plus grandes odeurs nauséabondes se sont données rendez-vous. Le tout donne la pire forêt de tout le globe ! Donc, ils traversaient tranquillement (tiens, plus de dispute ?OO) lorsque encore une fois, la présence que tous (ceux qui ont des pouvoirs évidemment) connaissait se fasse sentir. Tous les sept partirent au galop et ce, dans un même timing. Ils galopèrent une demie heure quand…
Voix + hennissement : Ahaah ! Iiiihihihihihihih !
Splash ! (Plongeon dans l'eau)
Ils s'arrêtèrent, se retournèrent et ce qu'ils virent les fit marrer (sauf Sakura et Tomoyo ! Et vous savez pourquoi !). En effet, Maya avait glissé sur de la vase alors que Tomoyo, sa maîtresse, avait essayé de dépasser Meiling afin de mieux filmer Sakura. La maîtresse des cartes descendit de son cheval dans le but d'aider sa meilleure amie à remonter du marécage visqueux dans lequel elle et sa jument étaient tombées. Ce que la jeune femme ne savait pas, c'était que Shaolan était également descendu de sa monture pour lui jouer un mauvais tour ! Chose dite, chose faite ! Dès que Sakura tendit la main à Tomoyo, il poussa la jeune femme qui tomba dans le marécage. Satisfait, il remonta sa monture sous les éclats de rire des autres.
Sakura (très mais alors très en colère) : Espèce de sale petit…
Shaolan (mesquin) : Oui ? J'ai pas très bien entendu ! Tu pourrais répéter ?
Sakura (hurlant) : Sale gosse de riche !
Elle remonta, empoigna sa monture, donna un violent coup dans les flans de la pauvre bête et partit au grand galop. Pendant ce temps, les autres s'étaient arrêtés de rire tandis que la pauvre Tomoyo, qui était sortie, essayait péniblement de faire remonter sa jument du marécage visqueux.
Shina : Ah bravo, Shaolan ! Elle est très susceptible et maintenant, ça m'étonnerait qu'elle veuille encore nous voir après ça !
Misao : Oh écoute ! Si on ne peut plus s'amuser, dans quel monde allons-nous ?
Shina : À la différence mon cher, il y a s'amuser et s'amuser !
Et c'est dans une humeur maussade que les autres repartirent. Deux heures plus tard, ils sortirent de la forêt et trouvèrent, quelques kilomètres plus loin, une auberge. Ils s'y établirent en attendant que Sakura se calme et revienne. Elle n'aura pas de mal à les trouver vu que c'est la seule auberge à des milliers de kilomètres à la ronde. Le soir arriva mais la maîtresse des cartes n'était toujours pas revenue. Tomoyo rassura les autres de son sourire mesquin et en leur disant qu'apparemment, Sakura n'avait rien perdu de son caractère de cochon (si elle entendait ça, elle serait pas contente !). Ils partirent donc tous se coucher. Le lendemain matin, tous s'aperçurent que la jeune femme n'était toujours pas revenu. Mais il y avait un fait bien plus grave ! Tomoyo et Maya étaient gravement tombées malade durant la nuit par un poison à la cause inconnue.
Shina : Ce n'est pas possible ! D'abord Sakura qui disparaît et maintenant, Tomoyo et sa jument sont empoisonnées ! Il se passe d'étrange chose ici (Non ! Sans blague ?) !
Misao : Essayons, calmement, de réfléchir à la situation !
Meiling, Shaolan et Eriol : D'accord !
Ils réfléchirent durant des heures mais aucun d'eux ne parvinrent à trouver réponse à ces deux étranges phénomènes. Cependant, Meiling sembla, au bout de plusieurs heures, trouver les solutions.
Meiling : Ecoutez-moi ! J'ai peut-être une idée mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne !
Eriol : On t'écoute toujours !
Meiling : Très bien ! Rappelez-vous d'hier, avant la disparition de Sakura, Tomoyo et Maya sont tombées dans un marécage et Shaolan y a poussé Sakura alors que celle-ci essayait de remonter Tomoyo !
Shaolan : Ouais, et je dois dire que je suis plutôt fier de moi ! Ca faisait trop longtemps que j'attendais une occasion pareille !
Tous se mirent à rire en repensant à la scène et à la fureur de la jeune femme. Cependant, Shina reprit bien vite son sérieux.
Shina : Je ne vois pas le rapport avec la disparition de la maîtresse des cartes et l'empoisonnement de Tomoyo et de sa jument !
Meiling : Je vais y venir ! Vous ne voyez vraiment pas le lien ?
Les autres secouèrent la tête.
Meiling : Et pourtant ! Sakura, Tomoyo et Maya sont les seules à être tomées dans ce marécage et c'est vraiment bizarre parce que Sakura a disparu et les deux autres sont empoisonnées !
Misao : Attend une minute ! Tu voudrais dire que le marécage serait à l'origine de l'empoisonnement de la jument et de la meilleure amie de la maîtresse des cartes ?
Meiling : Exactement !
Shaolan : D'accord là-dessus mais pour la disparition de Kinomoto ?
Meiling : Et bien, il n'y a qu'à supposer qu'elle aussi est empoisonnée et qu'elle est trop faible pour nous rejoindre !
Shina : Alors, il faut immédiatement partir à sa recherche ! Meiling et moi serons plus utiles ici afin de s'occuper de Tomoyo et Maya.
Meiling : OK !
Misao : Alors, Shaolan, Eriol et moi partiront à la recherche de la maîtresse des cartes !
Eriol et Shaolan : D'accord !
Ils sellèrent leurs chevaux et partirent au grand galop dans la forêt. Deux heures s'étaient écoulées et aucune trace de la japonaise. Ils arrivèrent à un carrefour.
Misao : Shaolan, continue tout droit ! Eriol, prends le chemin de droite et moi, j'emprunterai celui de gauche ! Si jamais l'un de nous la trouve, il prévient les autres par la pensée !
Les deux autres : OK ! (Bé ouais ! Ils ont acquis ce pouvoir !)
Chacun prit la direction qui lui était indiqué et se mit au travail. Allons du côté de Shaolan… Le jeune homme regarda sa montre : deux heures s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient entamés les recherches et Sakura était introuvable. Il sentit tout à coup un remord l'envahir mais le chassa aussitôt. Après tout, elle n'avait eu que ce qu'elle méritait ! Jamais il n'avait rencontré de fille aussi désagréable qu'elle ! Les autres filles, elles, se jetaient carrément à ses pieds ! Mais bon, il savait que c'était l'effet du sort. Il se mit soudain à se demander à quoi elle aurait pu ressembler si ce tragique événement n'avait pas eu lieu. Sûrement qu'elle n'aurait pas ce sale caractère et qu'elle aurait été encore plus belle qu'elle ne l'est maintenant ! Il se chassa rapidement cette dernière pensée. Belle ? Non, il est sûr qu'elle serait moche ! Il se mit à rire en se l'imaginant. Oui, c'est sûrement cela, se dit-il ! Il resta dans ses songes jusqu'à ce qu'un hennissement se fasse entendre. Il se mit à la recherche de cette provenance et déboula dans une clairière extrêmement difficile d'accès. Il vit ensuite Nadeshico, laquelle broutait tranquillement sous un arbre. Pas très loin d'elle, un corps gisait sur le sol. UN CORPS GISANT SUR LE SOL ? Il fit partir son cheval au grand galop et rejoignit la jument. Ensuite, il mit pied à terre et se précipita sur le corps de Sakura. Elle était gelée malgré la fièvre qui l'avait gagné. Heureusement qu'il avait pensé à apporter une couverture ! Il essaya de l'enrouler dans celle-ci mais la jeune femme se réveilla.
Sakura (voix faible et pas vraiment d'humeur) : Qu'est-ce que tu fiches ici, toi ?
Shaolan : Je suis venu te chercher ! Tu as disparu depuis hier et les autres étaient inquiets ! Sakura : Ouais ben, j'ai pas besoin de toi, Li ! Je peux me débrouiller toute seule !
Shaolan : Comme tu veux !
Il se dégagea et la jeune femme tenta de se relever d'elle-même. Chose inutile puisque, dans la seconde qui suivit, elle sentit sa tête tourner et tomba, aussitôt rattrapée par Shaolan qui ne se priva pas de le lui faire remarquer avec ce sourire narquois dont lui seul en avait le secret.
Shaolan : Alors ? Tu disais ?
Sakura ( ) : Oh, vas te faire foutre !
Il se mit à rire et prit la jeune femme dans ses bras, malgré les protestations et les injures de celle-ci qui fusaient de toute part. Il attacha une rêne de la jument à la bride de son cheval, l'enfourcha et partit en direction de l'auberge. Sakura, quant à elle, fatiguée par le poison, s'endormit profondément. Lorsqu'elle se réveilla, elle remarque qu'elle se trouvait dans une chambre. A sa droite, Tomoyo dormait, elle aussi malade à cause du poison de ce satané marécage. Elle se leva péniblement et regarda par la fenêtre de la chambre. Il faisait nuit, elle avait du donc dormir des heures ! Elle sentit soudain une sensation étrange. Une carte de Wildfield ! Péniblement, elle fit appelle à la sphère et remarqua, à l'aide des rectangles de couleur, que celle-ci n'était pas très loin et que Li et les autres étaient déjà sur les lieux. Attendez une minute ! Li et les autres sont déjà sur les lieux ? Alors, comme ça, ils avaient osé partit sans elle ! Rah ! Elle leur mettrait bien une raclée si elle n'était pas au si mal en point ! Avec difficulté, elle se glissa hors de la chambre et parti dans l'écurie où Nadeshico l'attendait, comme si elle savait que sa maîtresse avait besoin d'elle. Sakura lui caressa l'encolure. Nadeshico savait toujours ce dont Sakura avait besoin et elle faisait de son mieux pour la contenter. Sakura aurait aimé lui témoigna de l'affection en reconnaissance mais malheureusement, à cause du sortilège, elle en était incapable ! La jument comprit de suite ce que sa maîtresse pensait et lui fit un câlin chaleureux. La jeune femme grimpa avec difficulté sur la jument. Elle n'avait pas le temps de la seller et de la brider ! Les autres pouvaient mourir à tout moment elle sent qu'ils sont en mauvaise posture). Même si ceux-ci le méritaient, elle savait qu'elle avait besoin d'eux pour mener à bien cette chasse aux cartes. Elle partit au galop et une demie heure plus tard, arriva sur le lieu du combat. Son intuition ne l'avait pas trompé ! Ils étaient bel et bien en mauvaise posture.
Sakura : Jump !
Deux petites ailes apparu sur chacune de ses pieds et elle partit rejoindre les autres.
Shina : Sakura ! Je peux savoir ce que tu fais ici ?
Sakura : Capturer la carte !
Meiling : Dans cet état ?
Sakura : Et alors ?
Misao : Tu es complètement inconsciente, ma parole !
Sakura : Je fais ce que je veux !
Shaolan : Fait ce que tu veux ! Mais vient pas te plaindre par après que tu es malade comme un chien !
Shina : attention !
Un puisant jet arrivait vers eux. Malheureusement, aucun n'avait le temps de dégager de là !
Sakura : Shield !
Le jet s'écrasa contre le bouclier, protégeant ainsi les autres.
Sakura : Retourne à la forme qui est tienne, Wildfield Card ! Je te l'ordonne !
Quelques secondes plus tard, la carte vint se loger dans les mains de sa nouvelle maîtresse. Tous purent y lire le nom : Poisoning.
Shina : Empoisonnement ? Je comprends mieux l'étrange maladie de Sakura, Tomoyo et Maya !
Sakura : Hein ?
Les autres : Qui a-t-il ? La jeune femme les regarda longuement avant de répondre :
Sakura : …Je suis guérie !
Tous tombèrent à la renverse, aucun d'eux ne s'attendant à cette réponse ! Ensuite, ils repartirent vers l'auberge où ils furent reçus par une Tomoyo en colère. Elle était furieuse car elle n'avait pu filmer la capture de la nouvelle carte ! Tous se mirent à rire (sauf Sakura et Tomoyo, évidemment !) !