Chapitre III :

Attention, bains très très chauds !

Auteur : Shizuka Kurai

Genre : Yaoi HOT ! HOT ! HOT ! (lemon, quoi)

Série : Neon Genesis Evangelion (d'après la série TV)

Pairing : Kaoru et Shinji

Commentaires: Après une longue absence, la grande Shizuka revient enfin dans l'univers d'Evangelion…Ben… c'est du lemon, quoi… Y a pas autre chose à dire…Mais bon, comme pour mon premier chapitre, je reprends les dialogues de deux scènes de la série TV (doublée en français… Oui, je sais, ça l'fait pas… mais bon, j'ai vu la série que comme ça alors…), et je change deux ou trois petits éléments avant de prolonger les scènes… Hi hi hi… Ah, au fait, les phrases entre parenthèses sont mes pitits commentaires à moi, alors vous inquiétez pas.

Spoiler : Ben oui, c'est encore un spoiler, mais bon que voulez-vous ? J'adore la scène des bains dans la série, mais je trouve qu'elle va pas assez loin, donc je l'ai reprise en l'améliorant un tout petit peu. Et comme la scène dans la chambre suit juste ce passage, et ben j'ai réuni les deux scènes dans la foulée. Voilà ! Bonne lecture !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Introduction : Le test de synchro d'aujourd'hui avait été particulièrement éprouvant aujourd'hui. Misato ne cessait d'engueuler Shinji, et profitait de la moindre communication entre le 3rd et le 5th Children pour vanner ce pauvre Ikari. Après le test, Ritsuko congédia Rei et Shinji, et demanda au nouveau pilote, Kaoru Nagisa, de rester pour quelques examens supplémentaires. Dépité de devoir quitter son camarade, Shinji rejoignit tristement les vestiaires, enleva sa plug-suit et se rhabilla. Il se dirigea ensuite vers une sortie, mais une fois la porte franchie, il se rappela où il vivait et surtout avec qui : deux folles (Asuka et Misato) qui lui auraient volontiers tordu le cou, et un pingouin bâfreur et glandouilleur qui faisait tout pour montrer à Shinji que l'appartement du major était son territoire à lui. Il frissonna à cette perspective. Bien qu'il fut tard (près de minuit car le test avait duré plus longtemps que prévu), le jeune Ikari décida d'attendre encore un peu avant de rentrer. À cette heure ci, les couloirs de la NERV étaient déserts et, après l'agitation des dernières heures, le pilote allait pouvoir goûter à quelques minutes de tranquillité. Il s'installa sur les sièges situés en face des portes de centre, sortit son baladeur CD, et le mit en marche : la Neuvième de Beethoven. "Tiens, se dit-t-il, c'est étrange. L'autre jour quand j'ai rencontré Kaoru pour la première fois, c'était ça qu'il chantait. Et maintenant j'écoute ça…Je me demande bien pourquoi…" Il étendit les jambes, ferma les yeux et se laissa bercer par les notes de musique…

Un peu plus tard, la porte en face de Shinji s'ouvrit, et Kaoru apparut dans l'embrasure de la porte.

« Eh bien, Shinji, fit le 5 th Children, étonné. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'attendais ? »

Shinji sortit de sa rêverie et se redressa. Surpris, il ne savait plus quoi dire.

« …Heu… Non, pas du tout…bafouilla-t-il. Je ne pensais pas que tu… heu… »

« Tu fais quoi ? » lui demanda le nouveau venu.

« Oh… eh bien… » hésita le brun.

Viiite ! Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, une idée avant de paraître complètement ridicule devant son compagnon. Soudain, il eut un éclair de génie (enfin, moi je trouve que c'est un éclair de génie pour la suite de ma fic. Hi hi hi…).

« Je voulais aller aux sources chaudes du QG, lança-t-il. Je voulais prendre un bain avant de rentrer(1)… Mais… je n'ai pas tellement envie d'être chez moi ces temps-ci… »

« De quoi te plains-tu ? fit le garçon mystérieux. Tu as un endroit où aller, un endroit qui t'appartient. C'est beau. »

« Tu crois vraiment c'que tu dis, là ? demanda le 3rd Children d'un ton peu convaincu. Tu te rappelles avec qui je vis ? » fit-il amèrement remarquer à son camarade.

« Ha ha ha ! C'est vrai ! » dit Kaoru, mi-figue mi-raisin, en se souvenant de leur après-midi mouvementé avec les deux folles (Asuka et Misato, bien sûr !).

Shinji rougit brusquement, comme un enfant pris en faute. Le garçon à la chevelure argenté lui sourit avec bienfaisance, puis il reprit :

« J'aimerais te parler encore un peu. Je peux venir ? »

« Oh ? » fit Shinji sans comprendre.

« Prendre un bain, lui rappela Kaoru. Tu ne voulais pas aller prendre un bain ? »

« Si…! répondit le garçon brun. Mais… »

« Tu ne veux pas que je vienne ? »

« … Heu… non, enfin… si… Je veux dire que… heu… » bafouilla Shinji.

Le 3rd Children ne savait plus où se mettre. Il avait les joues en feu, et n'arrivait plus à aligner deux mots correctement. Prendre un bain avec Kaoru ? Se retrouver en tenue d'Adam avec lui, comme l'autre jour sur la plage ? (Ha ha ha ! Très drôle, le jeu de mots quand on sait que Kaoru est un Ange et qu'il cherche à rejoindre Adam, le premier Ange… Kuso ! Je fais vraiment de l'humour merdique, moi…). Shinji devint écarlate en repensant à leur première rencontre. Comprenant son embarras, le garçon aux cheveux d'argent lança :

« On y va ? »

« Ah… heu… oui ! » répondit Shinji en se levant brusquement.

« Montre-moi le chemin » dit Kaoru.

Ensemble, ils se dirigèrent vers les bains de la NERV. Kaoru sifflotait tranquillement son air préféré (la…la… ? Allez, j'suis sûre que vous l'savez… Quoi, vous avez oublié ? Ben c'est la 9ème Symphonie de Beethoven, l'Ode à la Joie, quoi… Ah la la, mais pourquoi je dois faire tout le boulot dans cette fic, moi ?).

Peu après, s'étant dévêtus, les adolescents pénétrèrent dans l'eau brûlante. Un bon bain était agréable après leur éprouvante journée. Shinji était gêné de se retrouver nu avec l'étrange garçon. Ils étaient assis côte à côte. Ikari observait son compagnon d'un regard en biais, sans toutefois oser le regarder en face.

« Tu refuses obstinément les relations avec les autres, » dit soudain le garçon aux cheveux d'argent.

« Hein ? »

« C'est parce que tu as peur de tes sentiments ? continua Kaoru. Ignorer les autres, c'est éviter à coup sûr d'être trahi ou blessé, mais ça ne protège pas contre le désespoir. Rien ne peut jamais protéger contre le désespoir… Chaque homme est seul… Mais il peut l'oublier, et grâce à cela au moins, continuer à vivre… »

« Hein ? » fit Shinji.

Kaoru lui prit la main dans l'eau. Le 3rd Children rougit, et les deux garçons échangèrent un regard. Soudain, la lumière s'éteignit. Ils se retrouvèrent dans la pénombre, les seules sources d'éclairage venant des lampes de sortie de secours, ainsi que de l'écran géant qui projetait 24 heures sur 24 des images du QG.

« C'est l'heure, » dit Shinji.

« Ah ? s'étonna le 5th Children. Il faut déjà partir ? »

« Oui, répondit Ikari. Il faut aller se coucher… »

« Ensemble ? » demanda l'ange d'un ton (faussement) innocent.

« HEIN ?… heu … Non ! » s'exclama Shinji.

PANIQUE À BORD ! Shinji était complètement pris au dépourvu. Pourquoi son compagnon avait-il dit ça ?

« Ils t'ont donné une chambre ? Tu as une chambre à toi, je suppose ? » demanda le garçon brun, confus.

« Bon » fit Kaoru d'un air déçu en se levant.

Il tourna son regard ardent vers le jeune Ikari. Shinji, qui avait suivit son mouvement des yeux, baissa la tête en rougissant devant son camarade nu.

« Cette douleur toujours là au fond du cœur, reprit le mystérieux garçon, c'est le mal de vivre. Il est facile de briser le cœur, c'est pour ça que vivre est douloureux. Et ton cœur à toi est fragile, fragile comme du cristal. »

« Mon cœur ? » interrogea Shinji.

« Oui. Ton cœur est digne d'amour, » dit doucement Kaoru.

« D'amour ? » répéta le brun.

« Oui, lui affirma l'ange. De mon amour. »

Kaoru regardait tendrement Shinji. Il s'approcha de son compagnon toujours assis dans l'eau, puis s'accroupit doucement sur les cuisses du jeune Ikari, l'empêchant de se relever. Le garçon mystérieux prit le visage du 3rd Children dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Shinji ferma les yeux en posant ses mains sur les hanches de Kaoru, s'abandonnant totalement au désir qui montait en lui. Brusquement, dans un regain de pudeur, il sépara ses lèvres de celles de l'autre garçon et détourna la tête. Il sentait le corps du jeune Nagisa contre le sien, il sentait leur virilité l'une contre l'autre. Et apparemment, il n'était pas le seul à éprouver du désir.

« Shinji… dit amoureusement Kaoru. Regarde-moi… »

Shinji tourna timidement la tête. Il sentait sur sa joue la main de Kaoru le caresser doucement. Il leva les yeux vers son compagnon.

« Tu as peur, Shinji ? » demanda l'ange mystérieux.

« … N… Non… » hésita Ikari.

« Tu trembles ? s'inquiéta Kaoru. Pourtant, on est bien dans l'eau, non ? »

« … O… Oui… acquiesça le garçon brun. Je suis bien avec toi ! » ajouta-t-il au bout d'un moment, rouge de confusion.

« Vraiment ? »

Shinji attira Kaoru à lui, quémandant un autre baiser que le jeune Nagisa lui accorda sans délai. Leur baiser dura longtemps. Ils haletaient quand ils se séparèrent enfin. Étrangement, Ikari remarqua le même phénomène que lors de leur première rencontre sur le bord du lac : Kaoru semblait briller d'une douce lueur éthérée qui rassurait Shinji dans la pénombre. Le 3rd Children pouvait observer à loisir le visage de son compagnon. Shinji passa les mains dans le dos de Kaoru, tandis que ce dernier caressait le torse imberbe d'Ikari. Le garçon aux yeux écarlates écarta son bassin juste assez pour saisir délicatement le membre viril du brun, qu'il commença à masser. Shinji se mit à respirer plus fort.

« Toi aussi, Shinji, le supplia Kaoru. Fais comme moi. »

Le 3rd Children s'exécuta aussitôt et prit le sexe de son compagnon entre ses doigts. Ils se massèrent mutuellement quelques minutes, puis quand Kaoru sentit le membre de Shinji se raidir, il arrêta et obligea son camarade à s'asseoir sur le bord du bassin. L'étrange garçon écarta les jambes du jeune Ikari, et massa encore quelques instants la verge du garçon brun pour bien faire sortir le gland. Il approcha ensuite la tête, prit doucement le gland entre ses lèvres et entreprit de le titiller de la langue avec insistance. Shinji crut défaillir de plaisir tellement les sensations étaient intenses. Le 5th Children prit ensuite plus profondément le membre dans sa bouche, tout en suçant et massant avec la langue. La succion se fit de plus en plus intense. Shinji poussa un petit cri plaintif quand son compagnon mordilla légèrement sa verge. Le 3rd Children ne put se retenir plus longtemps et éjacula avec un soupir de soulagement. Kaoru avala le liquide blanchâtre avant de se mettre debout.

Il se laissa attirer par Shinji, qui recueillit délicatement le sexe de l'étrange garçon dans sa bouche. Ikari se mit à sucer, doucement d'abord, puis de plus en plus fort, réussissant même à arracher un gémissement de plaisir à son compagnon. Mais cette fois, le garçon brun était bien décidé à ne pas laisser le 5th Children se retirer avant terme. Shinji agrippait fermement son compagnon par les hanches, et l'empêchait de s'enfuir. Devant la détermination de son camarade, Kaoru céda et ne chercha pas à se dégager. Il éjacula enfin, soupirant d'aise, et maintint de force la tête de Shinji contre lui. La bouche remplie de sperme et toujours occupée par le membre de Kaoru, le jeune Ikari étouffait. Il réprima un haut-le-cœur et se força à avaler le curieux nectar. Le garçon mystérieux se retira alors, laissant Shinji au bord de la nausée et suffoquant. L'ange s'agenouilla et serra le 3rd Children contre lui.

« Maintenant, nous sommes liés, Shinji… » murmura tendrement Kaoru.

Le jeune Nagisa entraîna Ikari dans l'eau et le plaqua contre le bord du bassin. Il posa une main sur l'intérieur de la cuisse de Shinji, et remonta lentement vers son entrejambe. Puis il chercha quelques secondes avant de glisser un doigt dans l'intimité du 3rd Children. Le visage de Shinji se crispa un instant. Il poussa un faible gémissement de douleur. quand Kaoru introduisit un deuxième doigt dans l'orifice. Le garçon mystérieux entama un léger mouvement de va-et-vient en enfonçant ses doigts plus profondément. Shinji sentit une vague de plaisir monter en lui. Kaoru frottait de plus en plus fort et le 3rd Children agrippa la main qui le masturbait en essayant vainement de la repousser. Mais il n'y parvenait pas, submergé par un flot de sensations nouvelles.

Kaoru embrassa le garçon brun sur la bouche, dans le cou, mordilla son oreille, le faisant gémir. Quand le 5th Children sentit ses doigts glisser facilement dans la chaude caverne, il les retira lentement et força Shinji à se retourner. Le 3rd Children se retrouva à quatre pattes au bord du bassin, devant l'autre pilote. Kaoru passa un doigt entre les cuisses de Shinji, le caressa brièvement avant de s'approcher et d'introduire son membre dans l'étroit orifice. Il commença alors une lente pénétration, le plus doucement possible pour ne pas faire mal à son compagnon. Ses coups de reins faisaient clapoter l'eau contre le rebord. Le garçon brun se laissait totalement faire, incapable de penser, concentré uniquement sur cette douleur lancinante mais pourtant si agréable. Soudain, le genou de Shinji glissa sur le fond du bassin, et le membre de Kaoru le pénétra entièrement d'un seul coup. Le 3rd Children cria de douleur en s'agrippant au bord du bassin. Son compagnon lui arracha un nouveau cri de souffrance en donnant un dernier coup de hanche pour se repositionner avant de se retirer lentement. Un filet de sang s'échappait de l'entrejambe de Shinji, troublant légèrement l'eau. Le jeune Ikari s'était recroquevillé sur lui-même et pleurait doucement.

« Pardon, Shinji, fit Kaoru d'une voix pleine d'inquiétude et de douceur. Je t'ai fait mal… »

Le 3rd Children ne répondit pas. Kaoru s'approcha et le serra tendrement dans ses bras. Shinji se calma peu à peu. Malgré la honte, malgré la souffrance, il se sentait bien près de son ami. Pris d'une impulsion soudaine, il jeta ses bras autour du cou de l'ange, et l'étreignit de toutes ses forces, sans un mot. Brusquement, les deux garçons levèrent la tête. Un bruit dans le couloir.

« MERDE ! lâcha Shinji devenu écarlate. Le veilleur de nuit ! »

Ils paniquèrent en voyant le faisceau d'une lampe de poche apparaître derrière la double porte. Quand une des portes s'ouvrit, ils plongèrent entièrement dans l'eau. Ils virent la lumière s'approcher, s'attarder un instant tandis qu'ils suffoquaient, puis avec soulagement s'éloigner. Ils sortirent la tête de l'eau pour respirer, toussant le plus doucement possible pour recracher l'eau qu'ils avaient avalée.

« Je crois… Teu teu… commença Kaoru en toussant, qu'on ferait mieux d'y aller maintenant, non ? »

« H… Hai… ! » acquiesça Shinji, manquant tomber en se relevant.

Les deux garçons se dépêchèrent de sortir de l'eau et allèrent discrètement se rhabiller au vestiaire. Malheureusement, au moment où ils sortaient des bains, ils tombèrent nez à nez avec le gardien. Réagissant avec rapidité, Kaoru donna un coup de pied dans la lampe que l'homme tenait à la main, l'envoyant se briser sur le sol quelques mètres plus loin. Se retrouvant soudain dans la pénombre, le gardien ne voyait plus les adolescents qui en profitèrent pour détaler comme s'ils avaient le feu aux fesses (Remarque que… ils l'avaient bien… quelques minutes auparavant…pas tout à fait le même genre, mais bon… Hum… désolé. Un peu de sérieux quand même !). Durant leur fuite, l'alarme se déclencha soudain, assourdissante, baignant les couloirs de lumières rouges clignotantes.

« ALERTE ! INTRUS DANS LE QG ! crépita un haut-parleur. JE RÉPÈTE : INTRUS DANS LE QG. LES INTRUS ONT ÉTÉ REPÉRÉ PRÈS DES BAINS ! »

La voix continuait ainsi en boucle, donnant des indications aux troupes de sécurité. Les deux garçons couraient à en perdre haleine. Ils réussirent à franchir une porte de sortie avant que les locaux ne soient bouclés. Ils s'éloignèrent encore de quelques pâtées de maison avant de se laisser tomber sur l'herbe dans un parc public.

« On l'a… humf humf… échappé… humf… belle, non ?… humf humf… » fit Kaoru en haletant.

« … Humf humf… H… Haï… » acquiesça Shinji.

Les deux garçons restèrent allongés quelques instants côte à côte. Puis ils se regardèrent et éclatèrent de rire en repensant au bazar qu'ils avaient provoqué au Q.G. Quand ils furent calmés, ils se relevèrent et reprirent leur chemin. L'appartement de Kaoru se trouvant sur la route de Shinji, le 3rd Children accompagna son camarade un moment…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un peu plus tard, on retrouve les deux garçons dans la chambre de Kaoru. Le 5th Children est allongé sur son lit, tandis que Shinji est couché sur un futon posé au sol. La scène qui suit est en partie empruntée à la série T.V., puis elle est complétée par une fin de mon crû.

« Je peux aller par terre si tu préfères, tu sais », fit Kaoru à son camarade.

« Non, non, merci bien, répondit Shinji. Et puis, c'est moi qui ai insisté pour rester, alors ne te déranges pas pour moi. »

Le garçon brun rougit brusquement dans la pénombre. "Insister" était un faible mot. Au moment de se séparer, le 3rd Children s'était littéralement jeté au cou de son amant, et l'avait embrassé avec fougue. C'était à peine s'il n'avait pas déshabillé le 5th Children sur place pour lui faire l'amour au pied de l'immeuble. Kaoru avait alors proposé à Shinji de rester pour la nuit, ce que le jeune Ikari avait immédiatement accepté. C'est ainsi que les deux adolescents se retrouvèrent tous les deux, seuls, dans cet appartement exigu.

« Tu voulais me parler, je t'écoute », lança Kaoru.

« Hein ? »

« Alors ? insista l'ange. Qu'est-ce que tu avais envie de me dire ? »

Shinji hésita un instant avant de se lancer.

« J'ai appris tellement de choses depuis mon arrivée… Tellement de choses. J'étais chez mon tuteur avant. J'avais des journées tranquilles et calmes. Cette vie me plaisait beaucoup. Je me contentais d'exister. On ne m'obligeait jamais à faire des choses… »

« Est-ce que les gens te dégoûtent ? » l'interrogea Kaoru.

« Même pas, répondit le 3rd Children. Je m'en fiche des gens. Sauf mon père… Mais lui, je le déteste ! »

Le silence retomba dans la chambre. Shinji s'était tu, comme s'il avait dit quelque chose de très mal. " Mais qu'est-ce qui me prends de lui raconter tout ça ? se dit-il en aparthé. Je le connais à peine…".Il jeta un coup d'œil en direction de camarade, et s'aperçut que celui-ci l'observait.

« Hein ? » fit Shinji en rougissant brusquement.

« J'ai l'impression que nous sommes nés pour nous rencontrer, toi et moi… » lança le garçon mystérieux en fixant le 3rd Children de ses yeux ardents.

Shinji rougit de nouveau et détourna le regard.

« …Ah… heu… Oui… peut-être… » balbutia-t-il, pris au dépourvu.

« Shinji… » fit Kaoru.

« H…Haï…? » répondit le garçon brun d'un ton gêné.

« Je peux venir près de toi ? » demanda l'ange.

Et sans attendre de réponse, le garçon mystérieux descendit du lit et vint s'allonger près de Shinji. Les deux garçons étaient maintenant tout près l'un de l'autre, leur respiration se mêlant, les yeux dans les yeux. Shinji approcha ses lèvres de celles de son compagnon et l'embrassa tendrement. Il introduisit sa langue dans la bouche de Kaoru, et joua quelques minutes avec celle de son amant. Pendant ce temps, le 5th Children avait repoussé la couverture posée sur le garçon brun, et avait glissé une main sous son T-shirt. Kaoru caressa tendrement le torse d'Ikari avant de lui enlever son vêtement. Puis le garçon aux cheveux d'argent ôta son pyjama (sous lequel, il ne portait aucun sous-vêtement) avant de s'allonger tête-bêche par rapport à Shinji, lui présentant son bassin au niveau du visage.

« Heu… Kaoru ? fit Shinji, intrigué et vaguement inquiet. Qu… Qu'est-ce que tu fais ? »

« N'aie pas peur, Shinji, répondit l'ange en débarrassant le 3rd Children de son caleçon. Je vais te montrer quelque chose… »

Le jeune Ikari rougit quand son compagnon rapprocha son corps du sien, mais il le laissa agir à sa guise. Kaoru introduisit son membre dans la bouche de Shinji, avant de prendre la virilité du 3rd Children dans sa propre bouche. Le garçon mystérieux commença à sucer en faisant aller et venir sa tête, bientôt imité par son camarade. Shinji frissonnait parfois et gémissait, n'arrivant plus à exercer sa fellation tant l'étrange garçon lui procurait du plaisir. Ne pouvant plus respirer, le garçon brun repoussa soudain le bassin du 5 th Children. Ce dernier, quant à lui, continua ses mouvements de va-et-vient jusqu'à ce qu'enfin, le jeune Ikari éjacule dans un gémissement de soulagement. Kaoru se redressa alors, essuyant sur sa joue un filet de sperme qu'il lécha avec gourmandise. Puis le garçon à la chevelure argentée se remit dans le même sens que Shinji et s'allongea sur lui. Les deux adolescents se regardèrent quelques secondes avant de s'embrasser langoureusement.

« … K… Kaoru… » hésita Shinji quand leurs lèvres se séparèrent.

« Haï ? » fit l'autre.

« Je… enfin… je… »

« Quoi ? » insista l'ange.

« Je… je te veux… en moi, Kaoru… » balbutia le 3rd Children en virant au rouge.

« D'accord… » murmura le garçon mystérieux en souriant tendrement.

Le 5th Children glissa ses jambes entre celles de son compagnon et les releva avec ses cuisses. Puis il fit passer ses épaules sous les genoux du garçon brun, et commença à le pénétrer avec douceur. Kaoru accéléra peu à peu le rythme de ses balancements, s'introduisant un peu plus profondément à chaque poussée, tandis que les gémissements du 3rd Children se faisaient de plus en plus intenses et rapprochés. Shinji s'agrippait de toutes ses forces au futon, ne pensant qu'à une chose : que cela ne s'arrête jamais. Il poussait des "Ouiiii" passionnés pour que son amant continue encore et encore. Les deux adolescents transpiraient et haletaient, ivres de plaisir. Quand enfin Kaoru le pénétra jusqu'au fond, Shinji cria le nom de son amant en rejetant la tête en arrière.

Le garçon au regard de braise repassa ses bras par-dessus les jambes du 3rd Children, et commença à se retirer. Mais il s'arrêta juste avant que son membre ne sorte complètement, et se laissa tomber en arrière en entraînant le jeune Ikari avec lui. Shinji se retrouva alors à cheval sur son camarade dont la virilité était toujours dressée. Surmontant sa timidité et ses appréhensions, le garçon brun commença à s'enfoncer sur le membre de Kaoru en se déhanchant. Ses mouvements lui arrachaient de petits cris plaintifs, à la fois de douleur et de plaisir. Surpris de tant d'audace de la part de son compagnon, Kaoru se laissait faire, peu à peu gagné par une vague de plaisir intense.

Les deux garçons gémissaient à l'unisson dans la pénombre. Sentant son amant faiblir, le 5th Children vint à son aide et commença à faire bouger son bassin de haut en bas, arrachant alors de petits cris de plaisir au jeune Ikari. Une dernière poussée verticale de l'étrange garçon le fit pénétrer son compagnon au plus profond. Arrivés au paroxysme de leur jouissance, les deux garçons crièrent dans un bel ensemble. L'ange se redressa et agrippa son camarade qui défaillait de plaisir, avant de libérer sa semence dans l'étroit fourreau de chair. Shinji acheva de s'évanouir en sentant le liquide brûlant couler en lui.

Kaoru aussi était épuisé, et il soutenait de plus en plus difficilement son amant. Il s'allongea en se retirant doucement du garçon brun, qu'il étendit tendrement à côté de lui. Le 5th Children déposa un chaste baiser sur le front encore brûlant de son compagnon endormi, attrapa la couverture et en recouvrit leurs deux corps. Puis Kaoru s'allongea sur le dos en levant les yeux vers le ciel.

« Pourquoi …? murmura-t-il, un sanglot troublant sa voix. Pourquoi me laissez-vous l'aimer alors que je vais lui faire tant de mal …? »

La voix lui fit soudain défaut. Il ferma les paupières, des larmes perlant au coin des yeux. L'ange mystérieux s'endormit peu à peu, en chuchotant sans cesse des "Pourquoi " désespérés à l'adresse des Cieux. Dehors, la lune blafarde dardait ses pâles rayons dans la nuit brumeuse comme un sinistre présage. Au pied de l'immeuble, une étrange jeune fille aux yeux rouges et aux cheveux bleu électrique jetait un dernier regard vers l'appartement où reposaient les deux amants, avant de s'éloigner lentement dans la nuit…

A SUIVRE …

AU PROCHAIN EPISODE : Le Dernier Messager…

(1) « … prendre un bain… » : Oui, bon, normalement, dans la série, Shinji dit qu'il veut aller prendre une douche. Mais au final, dans l'anime, c'est un bain qu'il prend en compagnie de Kaoru. Donc je mets directement le mot "bain"

COMMENTAIRES DE FIN : Nyark nyark nyark ! Si vous voulez connaître la suite, vous avez plus qu'à lire l'ultime chapitre de cette fic. Attention, vous pourriez avoir des surprises…

8