Chapitre 1 :
Lumière éternel
Bonjour ! Bon… je vais vous résumer la situation, Je suis Girl-Angel111 et j'ai depuis peu inscrit un message sur toute mes fic : Que, je n'avait plus le temps d'écrire les fic et blaaa blaaaaa blaaaaaa mais la, l'envi est trop forte... je vous averti le prochain chapitre de couleur sang et de mon cœur dans les étoile sans vient ! Alors voilà :
Hermione étai dans le train en fixant les gouttes d'eau rouler sur le bord de la vitre. Elle était dans un compartiment avec Ron et Harry… il était les deux entrain de fixer le vide… Harry ne c'était toujours pas remit de la perte de son parrain, mais il allait beaucoup mieux. Hermione ne pensait pas à ca. Elle repensait à tout les ASPIC qu'elle devrait avoir si elle voulait devenir médecin… Elle avait tellement travailler dur c'est vacance qu'elle ne supportait plus d'étudier… Une fine larme coula sur sa joue… elle pensait qu'elle ne réussirait jamais cette année. Elle secoua vivement sa tête et se dit : Voyons Hermione, tu est la plus intelligente! Après plusieurs minute de silence, Hermione se leva et se mit a genou devant Harry. Lui aussi il pleurait. Elle pouvait deviner dans on fond intérieur se qu'il pensait. Il la regarda intensément voulant dire : aide moi… je n'en peux plus. Elle le regarda d'un regard tendre et affectueux et passa sa main sur sa joue et dit :
- Harry… je serai toujours là... ne t'en fait pas et recommença a pleurer… sans penser à la même chose il se prirent dans leurs bras... après un certain temps Hermione se tourna vers Ron sans arrêter de toucher Harry et dit :
- Vient… ne te sens pas à l'écart en s'assaillant sur le canapé au coté de Harry.
Ron qui lui aussi avait le regard livide s'assit à coter de ses meilleurs amis et Hermi passa ses bras autour des épaules de chacun et dit :
- Nous allons toujours rester soudé… personne ne peux nous séparer… nous somme uni pour l'éternité…
Après un moment ils se mirent à parler de Poudlard et de l'année prochaine. Quand le train arrêta et que tout les élève sortirent. Tous sen exemption se rendre à la barque et après avoir traversé le lac entrèrent dans la grande salle. En entrant il virent que tout le monde c'était assis... Hermione qui avait changé énormément se mit à regarder la pièce avec froideur en cherchant de nouveau venu. Elle vit Ginny qui était avec Seamus assit ensemble en se tenant la main sous la table… Hermione sourit et un petit rire se fit entendre. Elle regarda a la table de Pouffsoufle en repensant au deux année plus tôt, au manque de Cédric leurs avait laisser. Elle regarda après un léger sourire en signe de compassion pour les Pouffsoufle la table des Serdaigle. Elle remarqua Cho chang et vit que Harry lui aussi la regardait avec les yeux brillant elle passa sa main dans son dos et regard la table des Serpentard. Elle aussitôt Drago. Il sentit un regard alors il tourna la tête vers Hermione et la regarda intensément. Elle ne pu retenir un petit frisson e t détourna la tête. Et ils se mirent à marcher vers la table avec Neville et Parvati. Ron et Hermione s'assirent ensemble et Harry devant eux. Elle sentait un regard pesant regarder tout son corps. Elle releva la tête et vit Drago de ses yeux bleu la regarder avec ardeur. Elle détourna le regard et vit que Harry riait à en pleurer et Ron aussi. Elle était trop absorber pars le regard de Drago alors elle n'avait pas entendu la blague. Après une autre blague ils commencèrent à manger. Elle sentait la pression que Harry cachait sous le rire. Elle trouvait que l'année avait commencer du mauvais pied... elle se dit mentalement : Hermione ? Que se passe il ? Tu sais très bien que Harry va bien maintenant avec tout se que tu as fait pendants l'été pour l'aider…Arrête de faire cette air triste et pense à tout les nouveau sort que tu va apprendre ! Elle eu un frisson et soupira de courage. Après le souper, elle se dirigea vers la salle commune. Elle avait Histoire de la magie en premier cours le lendemain. Elle rentra donc dans la pièce et monta les escaliers. Elle se dirigea vers son lit baldaquin et déballa ses vêtements… (Nda : Je suis désoler pour le commencement triste… je vais essayer de me rattraper.) Elle découvrit des photo de ses parent et de Harry, Ron et Elle entrain de sourire en chantant et en dansant. Elle eu un énorme sourire en voyant la photo de Ron entrain de se faire courir après pars Harry en lui lançant des bombabousse. Elle éclata de rire et remarqua Ginny qui avait pausé sa tête sur son épaule et riait elle aussi. Hermione se retourna et vit que tout le monde avait commencer a déballer se chose.
- Dit Hermi tu pourrait me passer ton livre… tu sais celui qui parle des mec ?
- Oh, tu voudrais celui pour pouvoir être plus subtil avec Seamus ?
Ginny la regarda avec honte et dit :
- Ne dit rien à personne!
Hermione se mit à rire et lui dit :
- T'inquiète !
Ginny lui sourit et elles allèrent en bas voir les garçons. Hermione remarqua que Neville qui était assit beaucoup plus loin parlait avec Luna. Elle sourit et continua à parler avec Ron. À la fin de la journée elle se dirigea vers le dortoir des filles et se coucha. Le lendemain matin elle se réveilla à 8h 30… elle alla prendre une douche et partit à la grande salle. Elle prit qu'elle que toast et du jus et partit pour son arbre préféré. Celui qui était toujours en fleur et proche du lac. Elle état habiller d'une jupe assez longue bleu pâle et flottait dans L'air. Avec une camisole bleu foncé marquer : Warning : Babe inside. Elle s'assit et entendit un :
- Dégage toi !
Elle sursauta et se leva dans un bond. Elle regarda celui sur qui elle c'était assit et remarqua ses cheveux blond, son air dur et absent à la foi et dit avec surprise :
- Je… je m'excuse…
Malefoy la regarda et dit sans aucune émotion :
- Pas grave… je sais que tu est al seul appard moi à venir ici…
- Comment tu sais ca ?
- Je te regarde souvent Granger...
Avant que Hermione pu dire quoi que se soit il se leva la regarda dans les yeux tourna les talon et partit vers le château. Surprise elle s'assit où le blond c'était assit deux minutes plus tôt et dit :
- Wow… IL me regarde ? Mais BEURK !
Elle eu un frisson de d'égout avant de commencer à manger son petit déjeuner.
Drago en marchant vers le château se remémora les paroles qu'il avait dit et s'arrêta brusquement et se retourna en regardant Hermione. Et dit :
- mais BEURK !
Et il continua à marcher. Il savait qu'il avait le même cours qu'elle… alors il se frappa la tête et se dit : Mon vieux tu est vraiment aller trop loin… faut dire qu'elle est vraiment très jolie… mais BEURK Sang-de-bourbe ! Faudrait pas que t'oublie ses sein…mais arrête tu devient paranoïaque ou quoi ! Il se frappa encore la tête et continua son chemin.
Hermione après avoir fini son déjeuner se dirigea avec ses livres vers le château. Elle avait les cheveux très lisses à présent. Elle avait beaucoup plus de forme et un sourire de rêve. Elle était légèrement maquillé et avait un parfum enivrant. Après d'être rendu à la cour elle s'assit avec Harry et Ron dans le fond et sentit Drago arriver. Elle tourna la tête vers la porte et remarqua qu'il lui avait fait un petit sourire gêner. Elles aussi surprissent que lui… lui rendit. Drago conscient de se qu'il venait de faire émit un petit cri et tapa son livre sur son front en disant : Imbécile ! Imbécile Crétin! Crétin ! Hermione ria et le cours commença. Hermione écoutait attentivement… le cour était assez intéressant. Il parlait du premier à a voir utiliser la magie. Harry Dormait sur la table et Ron dessinait dans son cahier. Le reste de la classe état aussi attentive appard, une personne. Drago lui aussi dessinait dans son cahier... il dessinait une forme humaine…Ce n'était personne de la classe. Ce n'était personne à l'école… Elle était très belle…de long cheveux noir charbon lui touchait les cheville. Une robe assez courte lui arrivait à la mi-cuisse et regardait le ciel. Drago murmura :
- Élonie…
Après avoir fini son dessin, il le parcouru du bout de son index et le rangea dans son agenda. Après le cours Hermione rangea vite ses livre pour aller à son prochain cours, mais elle fut arrêter pars quelqu'un.
- Je peux te demander un service ?
- Malefoy ? qu'est ce que tu me veux encore…
Drago chercha c'est mots… Il fixait Hermione en ne trouvant pas pourquoi il voulait la voir. Soudain il se souvenu.
- Je voudrais que tu m'aides pour… les ASPIC…
Hermione rit et le regarda sur que c'était une blague. Après un moment son sourire tomba brusquement et dit :
- Pour vrai ? tu veux vraiment que… je t'aide ?
- Oui…dit il gêner.
- Pourquoi moi ?
Il se grata la tête en signe de honte.
- Je… parce que tu est… assez intelligente pour une sang-mêlé…
Elle soupira et dit en hochant la tête :
- Toujours cette histoire de Sang-de-bourbe… tu pourrais trouver une autre excuse ?
- Tu est… bon je me lance tu est intelligente et pas… qu'est-ce que je dit là moi ? Je suis très intelligent ? et pourquoi je te demande de…
Hermione la regardait voulant dire : Qu'il est stupide lui et son orgueil.
- Bon... tu veux bien oui ou non ?
- Si tu fais une chose pour moi…
- Quoi encore ?
- Que tu m'apprennes à dessiner comme tu fais. Dit elle les main dans le dos en se ballottant en avant en arrière.
Drago écarquilla les yeux et dit furieux :
- Tu veux dire que tu as regardé mes dessins ?
- Non ! je tes vu pendant le cours… dessiner... tu est très bon...
Drago arrêta quelque instant… Pourquoi était il si fin avec elle ? Sais sur… que son père lui avait laisser une grande responsabilité mais, il pouvait effectuer ça…Sans... être si gentil.. Mais qu'est-ce qu'elle est belle… c'est cheveux son magnifique… Drago ! C'est une Sang de bourbe pardi ! On se calme ! Et en plus Hermione... je doit effectuer la tache que ma confier mon père sans quoi que se soit d'autre… j'espère qu'elle n'a pas vu la fille que je dessinait.. Si jamais elle le découvrirait... tout c'est effort pour rien. Alors tien bon…et arrête de regarder ses sein ! Il dit brusquement en reprenant c'est esprit :
- Merci… alors tu accepte ?
- Oui… mais PERSONNE ne doit savoir ca ? moi qui ne sais déjà pas pourquoi je fait ca avec toi…
Hermione se mit à penser… Qu'est qui te prend Hermi ? Tu fais… un pacte avec… Malefoy ? À mon dieu tes tomber sur la tête ? Non… arrête… je te dit arrête de mater c'est muscle… hyper muscler... et hyper sexy… Non ! Arrête ! Mais il sont si… sensuel ! Merde ta perdu la tête ma fille ! Elle se tapa la tête et dit un vague aurevoir à Drago qui avait remarquer sont intérêt pour ses pectoraux. Il sourit et se dirigea vers sa salle commune. Elle rencontra Ginny et… sous le choc lui raconta tout…
- QUOI ! TU REGARDE LES….
- CHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT ! dit Hermione furieuse.
- Tu regarde les pectoraux de… Malefoy ? dit elle de plus en plus bas.
- Je sais pas se qui Me prend…
- Il sont beau au moins ? dit elle avec un sourire en coin.
- Oui… mais ce n'est pas sa le problème ! MOI Hermione Granger mate Drago Malefoy !
- Ouais c'est assez grave…Il est assez beau dans son genre hein?
- Beau? Un vrai canon !
Hermione réfléchie deux seconde a se qu'elle venait de dire et secoua la tête
- Non je veux dire… dit Hermione hésitante.
Ginny la regarda comme si une ampoule c'était allumé dans sa tête. Elle allait dire quelque chose mais Hermione fut plus vite qu'elle :
- NONNN ! non non non non non… ne dit pas de bêtise !
- Mais ! Hermione !
- Non!
- Tu…
- Non!
- L'AIME !
- NONNNN!
- Comme tu veux…
Ginny se leva et tira Hermione elle descendit dans la salle communes toujours en tirant Hermione par la main. Elle traversa le tableau et se dirigea vers la grande salle.
- Mais qu'est que tu fais ?
- Je t'emmène le voir !
- Non jamais !
Elle tira sur sa main de sorte que Ginny la lâcha mais elle avait tirer tellement fort qu'elle donna un coup de coude dans le ventre a quelqu'un qui arrivait juste derrière elle. Un cri de douleur retendit. Hermione se retourna brusquement pour voir qui elle avait frapper. Elle le vit avec Horreur.
- Drago ! Je m'excuse ! Je... je ne voulait pas…
Elle se rapprocha e lui qui était plier en deux de douleur. Elle s'accroupit proche de lui et lui mit son bras sur les épaules. Il se releva assez lentement et la regarda dans les yeux. Il fit un maigre sourire et détourna le regard. Il devenait rouge comme une tomate. Il se dégagea d'elle et se frotta le front. Ginny bien sur c'était éclipsé! Hermione s'avança vers lui et lui dit maladroitement :
- Drago je suis terriblement désoler…
- Ça va… ça va …
Elle eu un soupir de soulagement. Il ne la détestait pas. Elle regarda sa monte et il était presque 4heure. Alors elle lui dit :
- Je dois y aller… au revoir !
- Attend Granger !
Il se retourna et lui attrapa le bras. Il planta ses yeux platine dans ceux enivrants d'Hermione. Surprise elle ne fit rien... elle le regardait elle aussi. Il s'approcha d'elle… sans s'avoir pourquoi. Il desserras un peu son emprise sur son bras et pencha la tête vers celle d'Hermione. Hermione ne savait pas qu'est qui se passait. Elle le regardait s'emprocher très doucement de son visage sans s'avoir que faire. Elle fixait c'est yeux. Quand lui regardait c'est lèvre chocolatier. Elle émis un faible gémissement. Il s'arrêta brusquement lâcha son bras et recula. Il secoua la tête et dit :
- Attend... on doit... étudier dans 1heure... alors... on se rejoint ou ?
- Eu hm… aucune idée…
Elle s'approcha a son tour de lui. Elle pouvait presque sentit son souffle chaud sur son visage. Elle regardait ses lèvres… les fixait… Elle lui prit la main et dit :
- vient à la Bibliothèque. Tu as raison... on est les seul a y aller.
- Bien... alors... a dans une heure ?
- Entendu… au revoir…
Elle lâcha la main de Drago et partit vers son dortoir. Elle n'en revenait pas… Qu'est qu'elle avait fait ? A mon dieu elle c'était mit dans un sal pétrin...
Drago se frotta la tête. Qu'est qu'il lui arrivait bordel de merde ? Il se dirigea en suite vers son dortoir. Enfin arriver il se coucha dans son lit et regarda le plafond…
Arriver a son Dortoir Hermione remarqua Ginny assit sur son lit. Quand elle vit Hermione elle bondit sur ses pied et courra vers elle. :
- Alors ! Alors ! Alors !
-Je ne sais pas du tout se qui nous a prit… Il ses approcher de moi et il ma prit la main. Il était a un pied de moi… et puis il ma lâcher et il a reculer. Je me suis donc approché, et je lui es prit la main. Je me suis approcher et je …. Et je suis partit.
Ginny fut déçu. Elle s'attendait a plus. Hermione continua :
- ET ! J'ai rendez-vous avec lui dans une heure!
Ginny sauta de joie. Elle cria et serra Hermione dans ses bras.
- Il va falloir t'arranger ma vieille ! Tu va être encore plus sublime que tu les déjà !
Ils se dirigèrent vers la salle de bain. Hermione prit une douche et s'habilla. Elle avait un chandail rouge foncé avec : Kiss me. Des jeans très serer et des soulier normal. Elle se maquilla légèrement et regarda sa montre. Il était 5heure moins 10. Elle dit au revoir à Ginny et se dirigea vers la bibliothèque avec plein de livre dans un sac. Arriver a la Bibliothèque elle s'assit sur un divan et scruta la pièce. Il n'y avait réellement personne. Elle voyait que Drago n'arrivait pas alors elle s'étendit sur le divan et s'endormit blottit contre un cousin.
Drago ouvrit les yeux. Il regarda son cadran et se releva brusquement. Il était en retard ! Il courra vers la bibliothèque et regarda sa montre en même temps de façon qu'il se cogna Sur Ron qui regardait ses chocogrenouille.
- Pousse toi la belette. Je suis en retard !
- La ferme Malefoy ! Et ou tu va comme sa?
- Rendez-vous dit il froidement en courrant vers la bibliothèque
Arriver là-bas, il remarqua Hermione coucher sur le long divan. Emmitouflé sur un coussin. l fit un léger sourire avant d'aller s'asseoir proche d'elle. Il dégagea une mèche de cheveux de son visage et la regarda. Elle était magnifique… réellement magnifique. Elle se réveilla doucement et regarda Malefoy.
- Je me suis endormit ?
- Oui… mais je vient juste d'arriver… Je suis désoler d'être en retard.
- Non… ce n'est pas grave.
Hermione se releva et prit son sac.
- Quelle matière tu as tu le plus de misère ?
- Histoire de la magie… Je suis réellement nul !
- Pour vrai ? C'est tellement simple… Alors voila de quoi veux tu qu'on parle pour commencer?
- Et bien… tout ?
- Sa va être long…
Le cour commença… Hermione expliquait du mieux qu'elle pouvait à Malefoy l'histoire de la magie. Finalement... tout se passait bien. Il apprenait bien! Mais quelqu'un les opservait derrière une fenêtre… Ron. Il avait suivit Drago jusqu'à la Bibliothèque et était rester la à les regarder. Qu'est qu'il faisait? Hermione donnait des cours à Malefoy ? Quelle merde ! Il devait en parler à Harry.
- Tu a comprit ? demanda Hermione.
- Oui ! merci…
- Mais de rien… Elle lui sourit et le regarda… Il tremblait. Drago ? Qu'est qui se passe? pourquoi tu trembles? Attend vient a coter de moi…
Elle prit la main froide de Drago et le tira doucement pour qu'il vienne à coter d'elle. Il se leva et se mit maladroitement à coter... Elle prit une couverte à coter d'elle et la plaça sur ses jambes. Drago la regarda…
- Pourquoi tu es si gentille avec moi? Après tout se que je t'es fait…
- Je croit que… que tu mérite une autre chance. Dit elle en lui souriant.
Il mit sa main sur sa cuisse. Il lui sourit et s'approcha d'elle Il passa un autre bras autour de ses épaule et lui souffla dans l'oreille :
- Je suis désolé…
Drago approcha son visage d'Hermione. Il pouvait sentir le battement de son cœur... Son souffle chaud et répétitif souffler sur son visage.
Hermione le regardait se rapprocher. Elle passa sa main sur sa cuisse et ne pouvant plus tenir prit la tête de Malefoy et l'embrasa tendrement. Elle le désirait tant… Ses lèvre glacer goûtait le sucre… C'était délicieux. Drago resserra son étreinte et l'embrassa de plus belle. Elle embrassait tellement bien. Il la tira pour qu'elle s'assoit sur lui. Pour mieux l'embrasser. Il passa ses mains dans le dos d'Hermione. Elle se recula un peu et admira Drago. C'est yeux bleu glacer la regardait sans grincher. Lui aussi il la regardait. Elle comprit enfin… Elle passa sa main sur la joue de Drago. Et entendu un bruit énorme se faire entendre. Hermione et Drago tournèrent leurs tête en direction de la porte et virent avec horreur se qui se passait. Harry et Ron les regardes furieux.
- Qu'est ce que tu fait la ! hurla Harry.
- Mes tes devenu cinglé ! Cria Ron.
- Je vais vous expliquer !
- Laisser la tranquille pauvre minable elle a le droit de faire se qu'elle veux !
Ron s'approcha dangereusement de Drago qui c'était levé ainsi que Hermione. Ron vint pour le frapper mes Drago attrapa le poing de Ron dans son élan et dit :
- Tu ferais mieux de ne pas me toucher.
- Harry S'approcha lui aussi baguette en main et la pointa sur Drago. Hermione s'interposa et se mit devant Drago :
- Non Harry ! Arrête ! Il a changer je peux te l'assurer
- Comment tu peux dire sa tu vient de l'embrasser pour rien comme une cinglé !
Hermione eu les yeux pleins d'eau… elle dit triste :
- Il ma demander pardon... je le croit… et ne t'avise plus de me traiter de cinglé ou tu va le regretter.
Harry surprit baissa sa baguette et regarda Hermione qui lui lançais des éclair. Elle se retourna et prit la main de Drago et se dirigea vers la porte. Les larmes de rage coulaient sur sa peau chaude. En sortant Drago l'arrêta et lui dit :
- Tu n'est pas obliger de me défendre tu sais ?
- Mais… je ne voulais pas qu'il te dise des trucs du genre... Je m'excuse.
Elle baissa la tête. Drago la releva avec sa main et essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joues.
- Ne pleur pas pour eux... il ne le mérite pas…
- Pourquoi tu es si gentil avec moi ?
- Je le suis pour les mêmes raisons que toi… Tu mérites une autre chance non ? Aller vient avec moi…
Il mit un bras sur ses épaules, et la dirigea vers son dortoir.
Fini ! Alors ? Vous trouver sa comment ?
