Bonjour ! Je voulait juste dire un gros merci a tous ceux qui mon écrit une review C'est vraiment apprécier merci !

Chapitre 2 :

Drago serra son bras protecteur autour des épaules fragiles d'Hermione. Il laissa passer sa main dans son dos et la conduisit sans un bruit à son dortoir. Quand il vit rentrées dans la salle commune Crabbe et Goyle se levèrent d'un bond. Drago les foudroya du regard se qui les fit se rasseoir. Il la dirigea vers une porte simple écrit : Drago en haut. Il ouvrit la porte et la poussa légèrement à l'intérieur. Elle renifla et essuya les larmes qui coulaient encore sur sa peau frêle. La pièce était très grande. Il y avait une immense fenêtre aux rideaux verts et noirs. Un grand lit baldaquin, une bibliothèque et un petit bureau. On voyait une autre porte. Elle devina qu'il s'agissait de la salle de bain. Un très grand divan noir était tout au fond proche d'une petite table. Drago referma la porte et dit silencieusement :

- Bienvenue dans ma chambre… tu peux te coucher sur mon divan si tu veux. Tu pourrait te reposer un peux ?

Hermione se retourna et lui sourit elle s'approcha tranquillement et le serra dans ses bras. Drago qui ne savait pas trop quoi faire la prit lui aussi dans ses bras. Elle reposa sa tête sur ses muscles et pleura quelque instant. Elle se détacha de lui et alla s'installer sur le divan. Elle prit une couverture et s'emmitoufla à l'intérieur. Il la regarda un peu et il alla prendre une douche. Quand il sortit il avait juste un serviette autour de la taille. Hermione était maintenant assise sur son lit, accoter sur le mur et lisait un livre. Il s'approcha un peu plus et regarda quel livre elle avait choisit. S'initier a la magie noir. En 5 étape simple… Il sourit et vit qu'elle était complètement captiver :

- On en apprend des bonnes… Hermione Granger qui veut faire de la magie noir. Ça te va très bien ! Je te vois avec une robe noire courte... avec un grand décolleter… Hm mm… assez excitant !

Elle dit sans quitter son livre :

- Arrête de fantasmer mon cher… je doit avouer que a magie noir est très intéressante… Je veux dire… je ne veux pas en faire !

Elle regarda Malefoy et failli tomber sans connaissance. Elle le regarda de haut en bas… Il avait qu'une simple serviette blanche … dégoulinant d'eau. C'est muscle était encore plus démarquer quand il était mouiller. Elle ouvrit la bouche et dit :

- Ça... Ça par exemple c'est excitant

Il lui sourit et se tourna complètement vers elle. Il s'approcha et s'installa sur le lit à coter d'elle. Il dit :

- Explique moi comment les moldu vivent.

- Pourquoi tu s'avoir sa?

- Ça m'intrigue beaucoup… mon père est peut-être border vers les sang pur… sa ne m'empêche pas de vouloir en apprendre plus sur toi.

Il lui sourit et se leva pour aller prendre un chandail. Il le mit et lui dit en prenant des sous-vêtements avec des pantalons :

- Je reviens deux petites minutes…

Elle lui sourit à son tour et accepta d'un signe de tête. Elle se mit a pensée : Mon dieu qu'il est sexy… Il avait beaucoup changé. Pas seulement du physique. Il s'intéressait à elle. Il n'était plus se petit enfant gâter à son père. Il avait changé… Et elle l'aimait comme sa…

Il rentra dans la chambre de bain et enleva sa serviette. Il mit son boxer et Il entendit une voit dire :

- Mon fils tu es aussi stupide que la dernière fois que je t'es vu!

Drago releva la tête brusquement et vit le visage de son père dans le miroir. Il était en prison donc il ne pouvait plus le voir.

- Que faites vous la ?

- Je voulait te donner les dernière instruction pour notre plan… il tien toujours non ?

- Bien sur… dit il un peu froid en baissant la tête.

- Élonie a besoin de sa! Tu dois le faire très vite !

- Je sais père mais...

- Mais quoi ? dit il en haussant le ton

- Je ne crois pas pouvoir le faire

- Quoi? Tu oses me désobéir?

- Non... bien sur que non… mais comment je peux faire sa sans la blesser ?

- Il faut que tu la blesses crétin !

- Bon... d'accord …

- Très bien dit il avait un soupir de soulagement. Rejoint nous où tu sais dans 4 jour environ. À minuit.

- Bien père.

Et le visage disparue. Il prit sa tête dans ses mains et grogna un instant ou mit ses pantalons et sortit de la chambre. Il vit qu'elle avait délaisser el livre pour se mettre sous les drap du lit somptueux. Il se dirigea vers elle et s'assit sur le lit.

- Où on en était ?

- Tu voulais s'avoir comment on vivait …

- Ah oui ! tu peux m'expliquer?

- Mais oui ! Alors…

Ils passèrent toute la nuit à parler de chose et d'autre. Drago était très intéresser par la vie moldu. Il avait beaucoup d'ambition aussi. Il ne voulait pas suivre le chemin de son père. Il voulait être bien plus qu'un mage mort. Il ne voulait pas être gouverner pars un magicien et le suivre comme un chien de poche. Quand tout sa fut fini, Hermione bailla et rentra un peu plus dans les couverture. Drago se leva et dit :

- Je vais aller me coucher sur le divan…

- Bien sur que non ! vient… ton lit est tellement grand on pourrait coucher 10 dedans ! elle ria et se poussa pour faire de la place a Drago.

Drago lui sourit et se coucha. Elle repensa à la façon dont Harry avait Agis avec elle. Elle versa une larme. Elle se tourna vers Drago et continua à pleurer en silence. Elle se sentait très mal face à sa… Elle ne voulait pas perdre l'amitié de Harry... Mais elle ne voulait pas non plus perdre Drago…

Drago se calla dans le lit et regarda par la fenêtre. IL devait le faire d'ici 4 jours… comment il allait faire ? Ce n'est pas une mince tache. Il allait devoir gagner la confiance d'Hermione et ensuite le faire. Je crois qu'il avait gagné déjà une bonne confiance. Sinon elle ne serait pas là couchée dans son lit… IL la regarda et remarqua les nombreuses larmes qu'elle versait. Il m'y une main sur son épaule et la rapprocha de lui. Elle ne se fit pas prier et mit son bras par-dessus son torse, Et il mit son bras autour de sa tête et son dos. Il lui murmura :

- Ne t'inquiète pas… je suis là…

Elle se calla encore plus sur son torse sécurisant et s'endormit. Le lendemain matin, il était 11h et on était un Dimanche. Elle se leva a pas de loup voyant Drago qui dormait encore. Elle s'extirpa du lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche, sortit et alla dans la chambre mouiller a son tour avec une serviette en haut du buse et vi t Drago qui c'était lever entrain de s'habiller. Elle dit :

- Comment je vais faire sans vêtement?

Il se tourna et la regarda. Il n'avait qu'un jeans et ses souliers noirs propre. Il sourit :

- Et bien... les vêtements sont peut-être de trop!

- Drago ! Je ne peux pas mettre mes vieux vêtements !

- Alors tien… sa feras pour l'instant :

Il lui jeta un chandail noir avec un serpent dessus et une paire de Jeans trop petite. Elle les regarda et dit :

- Un serpent ? Mais tu veux rire ? Je ne vais pas mettre sa les Gryffondor vont me lapider!

- Alors celui-ci est mieux ?

Il lui tendit un chandail noir écrit : Poubelle bleu.

- J'adore se groupe moi aussi ! alors sa feras jusqu'à se que je me rendre à mon dortoir.

Elle se retourna et alla se changer dans la salle de bain. Quand elle sortit elle fit un sort pour que tout soit a sa taille et alla voir Drago. Il était assit sur le divan et attendait Hermione.

- Je vais devoir partir…

- Oui je t'attendait pour sa…

Elle prit ses affaires et sortit de la chambre. La salle commune était vide, alors il se pressèrent a sortir de là et se retrouvèrent dans les couloir éclairer de Poudlard. Elle se tourna vers Drago et dit :

- Merci beaucoup pour tout se que tu as fait… c'est très gentil.

Elle se retourna et marcha d'un pas lent dans le couloir. Il était seul, il n'y avait personne dans le couloir. Elle s'arrêta brusquement et se retourna. Elle couru vers Drago qui la regarder partir en silence et elle lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa passionnément et resta dans ses bras quelque instant. Quand elle vit se qu'elle venait de faire et se détacha, recula de quelque pas et dit honteuse :

- Je… je suis désoler...

Il sourit et dit en se rapprochant :

- Ne t'excuse pas le moins du monde.

Il la prit dans ses bras et déposa ses lèvres sur les sienne. Il ressentit alors des ondes chaude lui remplir la tête et le corps. Son estomac se serra et sons sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Il la serra un peu plus fort ne voulant pas que cette sensation s'arrête. Il n'avait jamais vécu sa. Il ne voulait plus quitter ses lèvres chaudes et humides de sa vie.

Hermione sentit quel allait tomber dans les pommes. Elle mit ses bras fragile autour du cou de Drago et se sentit s'envoler. Son corps se réchauffa et sentit un sentiment inexplicable prendre place dans son cœur. Il grandissait a vu d'œil que Drago l'embrassait. Ses lèvres sucrées l'emportaient dans un autre monde. On aurait dit qu'il était seul au monde, que rien de les séparait.

Mais d'un coup leurs mondes s'écrasèrent sur le sol. Harry passait dans le couloir et il les vit s'embrasser. Il cria le nom de la jeune fille, et s'approcha dangereusement d'eux. Hermione se retourna vers Drago et le supplia des yeux. IL lui murmura :

- Ne t'inquiète pas…

Harry la prit par l'épaule et la fit tournoyer pour la mettre en face de lui. Drago se dit qu'il ne devait pas s'en mailler.

- Qu'est qui te prend ? T'es devenu folle ?

- Arrête…

- Comment ça arrête ? C'est toi qui dois arrêter. Tu n'as pas vu qu'il t'utilisait ?

- Arrête… ferme la dit elle en baissant la tête

- Hermione ! Tu a tellement changer je n'en revient pas ! Tu te laisses mener par le bout du nez par Malefoy, il t'utilise ! Il est tellement stupide….

Drago s'avança brusquement de Harry et lui tira une droite.

- T'arrête oui ? Ne t'avise pas de m'insulter et encore moins Hermione! Il planta ses yeux acier dans les yeux rageur de Harry.

- Si tu me frappes encore une fois tu vas le regretter!

- Ah oui? Et bien je vais el faire tout de suite dans se cas !

- Il leva son bras puissant, mais Hermione l'attrapa par le coude et l'arrêta avant de commencer une bataille.

- Tu vois ? Il est tellement bête qu'il n'est même pas foutu de me frapper... mon vieux t'est devenu encore plus bas que tu l'étais déjà !

- LA FERME JE T'ES DIT! DÉGAGE ! BART TOI AVANT QUE SA SOIT MOI QUI TE METTE LA GEULE EN SANG POTTER ! hurla Hermione de rage

Harry surprit recula de quelque pas… Hermione ne l'avait jamais appelé pars son prénom. Elle n'avait jamais crier comme sa après lui. Elle avait réellement changé. IL l'avait changé. Qu'est qu'il Était devenu de la gentille fragile et douce Hermione ? Elle était aussi dure et froide qu'une serpentard… Elle le regardait comme un serpent sournois qui allait l'étrangler. On dirait qu'il était une proie pour elle. Le même regard que Drago. En si peux de temps elle avait changer ? Il ne comprenait plus rien. Il se dirigea vers la bibliothèque et y resta pour une bonne partie de la journée à réfléchir. Drago avait passer l'avant-midi a parler avec Hermione jusqu'à temps que Goyle veuille le voir alors elle du partir. Elle alla donc se promener dans le parc avec Ginny. Proche du stade de Quidditch Ginny demanda :

- Hermione… je voit que tu évite le sujet de Harry depuis que nous sommes partit. Qu'est qui ne va pas ?

- Une petite chicane rien de plus mentit Hermione.

- Raconte moi.

- Disons que Harry ne le prend pas que j'ai embrassé Drago, et que je prenne du temps pour être avec lui.

Ginny s'arrêta brusquement. Elle lui prit le bras et dit :

- Tu…as… EMBRASSER MALEFOY ?

- CHUUUUUT! Pas si fort!

Ginny sauta dans les bras à Hermione et dit captiver :

- Je veux tout, tout, tout savoir !

- Bon… alors j'était avec lui. Et il avait froid. Donc il est venu a coter de moi et je les abrier. Il ses approcher et on ses embrasser… Harry est rentrée à cet instant précis et nous a vu. Il était très fâché. On c'est engeulé… et le lendemain sa ses reproduit. J'étais dans le couloir proche de la salle de lecture ? Bon c'est là que j'était et … je n'est pas pu lui résister j'ai sauter dans ses bras et je les embrasser. Harry est arrivé encore au même moment. J'ai la poise après moi.

- Ginny était très contente pour son amie… elle avait embrasser Malefoy ! Mais cette histoire avec Harry…c'était vraiment malheureux.

- Hermione… c'est merveilleux pour toi et Drago mais… pourquoi Harry était il fâché ?

- Il m'a dit que j'avais changé. Qu'il m'utilisait… je ne vois pas le rapport JE NEST PAS DU TOUT CHANGER!

Hermione regarda d'un regard froid s'en joie Ginny. Ginny recula un peu et regarda Hermione apeuré.

- Hermione…

- QUOI?

Ginny baissa la tête et ne dit rien. Hermione reprit ses esprit et regarda Ginny s'avança vers elle et murmura en posant sa main sur son épaule :

- Je suis désoler Ginny… je ne voulait pas ….

- Pas de problème… Je doit rentrée a plus tard.

Ginny se dirigea avec hâte vers le château laissant Hermione là s'en rien dire. Qu'est qu'il lui arrivait ? Elle avait vraiment changé. Elle devait arrêter ça et reprendre la cour normale des choses. Elle ne devait plus faire peur au gens… Plus se prendre pour une serpentard.

FINIIIIIII alors comme deuxième chapitre ?