Chapitre 3 :

Hermione retourna au château... les yeux vides d'expression. Elle réfléchissait. Elle n'avait pas changer voyons? Non… elle n'avait pas changé. C'était c'est abrutit d'amis qu'il le pensait. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait tout sa… peut-être pour Drago ? Pourquoi au juste il l'avait embrassé ? Qu'est qui se passait ? Mon dieu elle devait se ressaisir! Elle avait… embrasser Malefoy… c'est incroyable ! Elle devait tirer au net ceci… et vite fait !

Drago était encore avec Goyle… dans la salle commune. Il lui parlait de Quidditch… qui l'importait peu. Alors il dit à Goyle :

- Mon vieux je te laisse avec ton Quidditch… j'ai des chose à faire.

- Ouais… eeeh… a la prochaine Drago. Dit Goyle un peu perdu.

Drago lui fit un faible sourire et se dirigea vers la grande salle. Il n'y vit pas Hermione…. Il s'inquiéta. Elle était toujours ici d'habitude. Et il ne lui restait que 2 jours ! Merde… Il devait peut-être aller voir a la bibliothèque… non il avait beaucoup de chose à préparer! Alors demain il finirait se qu'il avait commencer… Il couru vers la salle commune des Serpentard et y passa la journée entrèrent a préparer se qu'il avait besoin.

Hermione rentrée au Châteaux alla voir à la chambre de Drago mais partit aussitôt à la bibliothèque pour regarder quelques livres… Puis après un long moment elle retourna à sa Salle commune. Elle devait parler à Drago le lendemain… Elle devait tiré sa au clair.

Le lendemain matin Hermione se leva très tôt pour ne pas que Ginny la voie. Elle se dirigea à pas de loup vers la chambre de Malefoy. Elle ouvrit la porte très silencieusement et vit Drago coucher dans son lit. Elle s'approcha délicatement et s'assit sur le bord du lit. Elle l'admira quelque seconde. Il avait l'air paisible… Il n'avait le regard furtif qui regardait autour de lui comme si il prévoyait qu'on le poignarde dans le dos. Il avait la peau blanche... et les cheveux ébouriffer. C'était bizzard de le boire les cheveux ébouriffer… d'Habitude toujours plaquer contre sa tête. Il devait mettre une tonne de gel dans ses cheveux. Hermione baissa les yeux de la tête de Drago et retrouva sur le cou et le torse du jeune homme. Il était vraiment musclé… il avait les épaule large et avait l'air d'avoir un coin rien que pour elle. Elle fit un mince sourire et passa un regarda maladroit sur son entrejambe. Gêné elle détourna le regard et admira ses mains. Il semblait puissante et en attendant un ordre de frapper qui conque Drago n'aimait pas. Elle sourit encore quand elle se souvint d'un jour ou Drago avait frappé Harry puisqu'il lui avait dit que les Serpentard était tous des crottes d'hippogriffe. Elle avait rit a l'éclat quand Drago avait serrer le poing et l'étamper sur la joue droite de Harry. Elle avait rit avec Les serpentard. Elle se souvint du moment qu'elle avait rentré en contact avec ses lèves froide et Humide. Elle passa ses doigts sur ses lèves et regarda celle de Drago. Elle soupira et pensa :

Ma pauvre Hermione… tu ne sais même pas pourquoi vous avez fait sa. Il ne ressent peut-être rien pour toi…. Son regard devint froid comme de la glace et fixa Drago. Tu ne sais même pas si toi tu l'aime… ma vieille tu es la pire des crétine. Elle tourna la tête d'un mouvement brusque se qui fit réveiller Drago.

IL s'étira un peu et regarda autour de lui. Puis s'arrêt sur Hermione. Il fit un regard soupçonneux et dit :

-Combien de temps tu me regarde comme sa?

Hermione se leva brusquement et dit :

-Je voulais te réveiller… mais tu étais endormit comme une brique ! mentit Hermione

- Moi je dit que tu est venu ici juste pour fantasmer sur mon torse… c'est pas vrai?

Hermione le regarda quelque seconde avec une mou et dit :

-Taie toi Drago tu délire… di elle en détournant le regard

-Bien sur ! dit il… Il se leva et mit tout de suite son jeans.

Il regarda Hermione qui semblait songeuse… Il s'approcha d'elle et s'installa derrière elle qui regardait le cadre du Serpent sur son mur. Il mit ses mains sur les hanches fébriles de la jeune fille. Elle frissonna mais ne brocha pas. Il fixait toujours le serpent. Drago donna un léger baiser dans le cou de la jeune fille et se dit : ses aujourd'hui. Il l'embrassa encore et vit Hermione se rapprocher de lui. Il sourit et la tourna lentement. Il lui donna un léger baiser sur le front et pénétra dans les yeux marron de la Jeune fille. Il la rapprocha de lui et dégagea son beau visage d'une mèche de cheveux. Il promena ses mains dans son dos et vint pour l'embrasser mes la jeune fille détourna le regard et posa sa tête sur le torse protecteur du jeune homme. Déçu Drago resserra son étreinte et passa sa main dans les cheveux d'Hermione. La petite fille ressentit l'ora de l'homme se resserrer sur elle comme une corde. Elle sentait toute la chaleur qu'il dégagea et s'en abreuvait. Elle sentit des frissons quand il lui sourit et sentit son cœur battre à mille à leur quand il passa sa main geler sur sa joue. Elle ne sentait que le temps c'était arrêter. Elle s'avait maintenant. Elle lui appartenait. Elle l'aimait… Elle l'aimait point. Il n'y avait pas de raison, de détour. Elle l'aimait. Se coté protecteur la dévoilait au grand jour s'en gris. C'était noir ou blanc. Elle voulait à jamais être en contact avec ses lèvres. A jamais dans ses bras. Elle se perdit dans son regard et se mit à pleurer doucement en se blottissant contre Drago. Il ressentit son chandail se mouiller peux à peux et dit :

-Qu'est qui se passe Hermione ?

Elle lui dit craintive :

-J'ai une dispute avec Ginny... et Harry… et Ron. En faite tout les Gryffondor me rejette.

-Pourquoi sa ? dit il en mentant. Il s'avait très bien et criait de joie dans sa tête. Il avait enfin réussit.

-Ils disent que j'ai changé… En fait depuis que je suis avec toi…

Drago fit une mou de désappointement et lui dit :

-tu croit avoir changer toi ?

-Non… oui peut-être un peux. Je me tient toujours avec toi… je ressemble réellement à une Serpentard.

- Pourquoi ? dit il en criant de plus en plus dans sa tête.

- Tu ne te souviens pas quand j'ai envoyé promener Harry ? Je lui est dit : Potter ! comme si il était quelque de complètement ignoble… Et quand tu la frapper parce que Il avait dit que vous étier de les crottes d'hippogriffe ! Ah trop marrant…

- Les deux se mirent a rire à l'éclat en se remémorant se moment.

- Oh oui c'était trop drôle quand il a tomber sur le sol et il se plaignait comme un enfant de 2 ans... Trop l'éclate ! dit Drago

- Oui mais quand même... je l'est envoyer balader… comme si il était ignoble ou je sais pas quoi

- Oh mais il est ignoble ! dit Drago un peux en plaisantant.

Hermione ria et dit :

-C'est vrai qu'il est assez crétin dans son genre…

- Ouais assez ! dit il en riant lui aussi. Tu es faite pour être une Serpentard…

Elle lui sourit et dit :

- Peut-être que oui…

Il lui sourit aussi et alla chercher son écharpe vert et argent. Il lui mit autour du cou et dit :

- Le vert te va à merveille…

Elle regarda l'écharpe et la resserra autour de son cou. Et se dit qu'elle était peut-être faite en effet… Elle enleva l'écharpe et vint pour lui donner mais il dit en la remettant à sa place :

- Non... je te la donne.

- Merci dit elle en lui souriant. Est-ce que tout les Serpentard son vantard et snob ? Parce que je ne veux pas être comme sa ! dit elle en riant.

- Oh mes madame à ses restriction ! si tu veux être une Serpentard j'ai une idée pour toi…

Il alla chercher un chandail de serpent et lui tendit.

- Non ! je ne mettrai pas sa ! je suis encore dans Gryffondor je te signal!

- Mais tu es parfaite en Serpentard !

- Tu est malade mon vieux

Il se rapprocha d'elle et dit :

- Écoute...

Harry était assit à sa place habituelle dans la grande salle avec Ron et il jouait au échec. Il avait passé la journée ici. Il était complètement démoraliser par se que Hermione avait fait. Elle était sa meilleure amie ! Il ne voulait pas la perde…et n'avait dit qu'une seul phrase durant toute la journée :

- Elle ma envoyer promener…

Ron qui ne savait pas quoi faire était rester avec lui et essayer de lui remonter le moral. Il était vraiment nul dans se genre de situation et ne savait pas quoi faire. Mais il essayait tout de même.

- Mon vieux tu veux quelque chose à manger ?

Harry fit signe non de la tête.

- Alors boire ?

Harry fit signe non de la tête.

- Tu veux quelque chose alors?

- Ron, mon vieux pot arrête de vouloir me remonter le moral tu sais que tu est nul.

Ron laissa la tête et rajouta :

- Elle ne peux pas tomber plus bas qu'el ne les déjà la tu le sais très bien.

- Elle ma littéralement insulter ! Hermione ! Elle avait toujours été douce avec moi... jamais elle n'avait lever le ton elle ma trahi avec cette belette blonde ! Je vais lui faire payer à elle…

- Harry ! Fait attention à se que tu dit tu parle toujours d'Hermione !

- Non justement elle n'est plus comme avant !

On entendit quelqu'un marcher en leurs directions. Il relevèrent la tête les deux et virent Hermione arriver proche d'eux la tête baisser. Elle arrêta proche de Ron et dit :

- Harry... Je ne voulait pas je suis désoler. Dit elle très faiblement

- Oh... tu veux me faire des excuses ? Il est trop tard je croit! Dit il assez fort

- Harry sil te plait !

- Tu as raté ton coup ! T'es plus une Gryffondor va retrouver ton petit Drago avant que je gifles! Dit il tellement fort que toute la salle c'était arrêter de parler.

Elle fixa ses yeux noisette dans les sien et dit :

- Tu l'auras voulu.

Elle tourna les talons et marcha vers la porte. Ron regardait Harry abasourdit qui fixait Hermione s'en aller. Quelque personne commencèrent à parler avant que la salle se remit à faire autant de bruit qu'avant.

Dans la chambre de Drago, tout était silencieux. Drago était assit sur son lit et attendait que Hermione reviennent. Elle ouvrit la porte brusquement et rentra avec les yeux rouge et gonflé avec des larmes qu'il coulait sur les joues. Drago eu un coup de couteau dans le ventre tellement il n'aimait pas la voir pleurer. Il se le va et alla la serrer contre lui. Au contact de sa peau il frissonna. Il dit :

- Je te l'avais bien dit qu'il ne voulait pas te pardonner.

- Alors va y… fait tout se que tu veux.

Ron et Harry était encore assit la table. Ron regardait Harry comme si il était un monstre.

- Tu as dit à Hermione que tu allais la gifler ? Mais tu es devenu cinglé !

- Elle l'avait mérité !

- Comment ça elle l'avait mériter ? Elle ta insulter et elle ses excuser ! Tu a vraiment exagéré mon vieux! Reprend toi !

- Non je ne vais pas me reprendre ! Elle nous a trahi Ron ! Elle est avec Drago ! Un Serpentard !

- Mais on s'en fiche ! Si elle peux être heureuse c'est son choix Harry on peux rien y faire! J'avoue que sa me dégoûte qu'el est choisit Drago…

- Pourquoi tu le caches ? Tu l'aime Hermione sa se voit !

- Mais arrête ! Tu est complètement cinglé!

- Dès la première foi que tu la vu… Ton ventre ses tordu et des million de papillon on remplie ton estomac... Ta tête bouillait et tu croyais que ton cœur allait sortir de ta poitrine.

Ron regarda Harry. L'ampoule dans sa tête s'alluma. Il l'aimait aussi ? C'est pour sa qu'il était aussi jaloux…

- Tu l'aimes toi aussi ?

Harry baissa la tête et murmura :

- Oui…

- Pourquoi tu ne me la jamais dis ?

- Et toi non plus tu me la pas dit je te signal !

- Oui mes moi sa se voyait !

Harry ne savant plus quoi dire regarda Ron et fit mines de se rentrée une épée dans le ventre comme si Ron l'avait tuer. Ron poufa de rire avant de dire :

- Ah Ah ! Gagnée !

- Je vais faire mes excuse a Hermione… je n'est vraiment pas été correct avec elle…

Et à cet instant même Hermione rentra comme un ouragan dans la grande salle. Drago se tenait juste derrière elle et regardait Potter fière de lui. Tout le monde s'était tue comme 20 minutes plus tôt. La table des Serpentard regardait Hermione et plusieurs même applaudir. Les Gryffondor eux était à l'horreur suprême. Il ne savait pas quoi faire. Il virent Hermione approcher des Gryffondor…

FINIIIIIIIIIII