Chapitre 4 :
Hermione se tenait là juste à coter de Harry. Drago s'approcha d'elle et mit sa main autour de sa taille. Elle avait beaucoup changé. Elle avait maintenant les cheveux lisses droit. Le teint pâle et… elle était habiller en vert et noir. Elle avait l'habit des Serpentard ! Elle n'avait pas juste le physique. Mais le psychologique. Elle avait les mêmes yeux que Drago. Froid et dur. Elle regarda Harry droit dans les yeux et lui dit en s'accotant sur la table proche de Ron :
- Tu as gagné… Je ne suis plus une Gryffondor. Et maintenant tu entend une vrai de vrai Serpentard : Va te faire foutre !
Elle se releva en tournant les talons et se mit en face de Drago. Elle dit :
- Se que sa peux faire du bien !
Elle ria et se dirigea vers la chambre de Drago. Drago se tourna vers Harry et lui fit un clin d'œil avant de la suivre. Il salua au passage La table de Serpentard qui cria et applaudissait. Zabini le meilleur ami de Malefoy se leva et cria :
- Potter est notre roi ! Potter est notre roi !
Et tout d'un cou tout la table des Serpentard se mit à crier comme Zabini. Harry se sentit rétrécir sur sa chaise tellement il avait honte. Il avait tout foiré. Elle le détestait maintenant… C'était le pire 2 minutes de toute sa vie !
Hermione marchait comme un tigre cherchant sa proie dans le couloir. Elle vit un première année aux cheveux roux et au lunette la regarder comme si c'était satan. Elle cria à deux centimètre de son visage quand il passa a coter d'elle :
- BOU !
Le jeune roux s'étampa sur le mur terrifier et blanc comme la neige. Hermione le regarda satisfaite et s'en alla attaquer quelqu'un d'autre.
Drago qui la suivit de prêt pensa :
OUI! Réussit ! Mon vieux tes géniiiall ! Alors se soir... dans environ… 5heures ! Et sa seras fait… Père me laisseras enfin tranquille avec ses putains de projet pour Élonie ! Quelle garce... Je la haie autant que je haie potter. Enfin Granger est terriblement sexy en méchante… Terriblement belle aussi. Intelligente… et douce… AAAAh mes la ferme Drago… t'est complètement timbré.
Hermione marchait dans le couloir suivit de Drago et s'arrêta devant la porte de la chambre de Drago. Elle rentra et eu une idée génial. Elle se retourna et vit Drago rentrer dans la pièce et lui faire face.
- J'ai une idée ! Si tu veux on pourrait faire un tour horrible à Potter ! Tu te souvient de se que Ton meilleur a mi à crier tout à l'heure ? On dirait qu'il était vraiment gêner !
- Oui ? Et quel est ton plan ?
- Alors…
À la grande salle tout le monde continuait de humilier Harry. Alors il décida d'aller se cacher dans la bibliothèque avec Ron. Il s'assit sur un divan et gémit.
- Ron... ses la fin ! Je suis foutu! Hermione et moi ses plus que mort…e t la tout les Gryffondor me haie. En plus des Serpentard ! Pourquoi pas les Poufsouffle ou les Serdaigle ! Ron… Je suis foutu!
- Arrête Harry! Hermione à dépasser les limites. Elle est complètement disjonctée ! Elle nous à briser le cœur à nous deux en plus…Elle est vraiment la pire des…
- Non! Arrête ... on doit tout faire pour la remettre sur le bon chemin!
- Tu as raison… vient
Ron et Harry sortir de la bibliothèque et montèrent après avoir visiter quelque pièce fréquenter par les Serpentard pour trouver hermione. Mais vu qu'ils ne la trouvaient pas il se dirigèrent vers leurs salle commune. Enfin arriver George et Fred était assit sur un divan et dès qu'il virent Harry il se levèrent brusquement pour aller très embarrasser les voir et leurs dire :
- Euhm… Harry ? Tu sais se qui est arriver est pas si grave… dit Fred
- Ah je sais se que Zabini à dit dans la Grande salle était…
- Non pas sa coupa George.
- Se qui vient juste de se passer…. Reprit Fred
- Dans le dortoir! Reprit George
- Quoi? Qu'est qui se passe dans le dortoir ?
- Disons que… Dit Fred embarrasser
- Ton lit et tes trucs
- On été… euhm
- Bon va voir par toi-même.
Harry se précipita dans sa chambre et ouvrit la porte brusquement. Harry fit le tour de la pièce avec ses yeux Il vit la chambre normal. Aucun bruit, silencieuse comme un cimetière. Tout était normal... Jusqu'à se qu'il arrive à son lit. Le bois du lit baldaquin était recouvert d'une couverture verte et écrit en graphiti : Potter est notre roi. Les draps et le matelas du lit étaient déchiquetés. Et rien ne restait. Les meubles était égratignée et tous peinturé avec la même peinture que les draps. Tout ses vêtement était éparpillé sur le sol et tout ses livres aussi sur le sol. Hedwige était perché en haut en regardant autour pour chercher une autre personne pour tout saquager. Harry s'accrocha sur Ron pour ne pas tomber. Il alla s'asseoir sur son lit et une fine larme se mit couler. Il était vraiment enrager. Il murmura fulminant :
- La… elle est vraiment aller trop loin!
- Je n'en crois pas mes yeux… Ses Hermione qui a fait sa ? dit Ron en se tournant vers Fred et George qui venait e rentrée dans la pièce.
- Oui... on la vu entrer et... un énorme bruit dans le dortoir. Et la on est rentrée mais elle s'était volatilisé.
- Elle va le payer je vous le garantit… murmura Harry en fixant les frère.
- Qu'est ce que tu compte faire ? dit Ron en imaginant le pire.
Harry se leva debout et dit :
- Je vais… j'en sais rien en fait. Je suis trop en colère… Je vais aller faire un tour dehors…
Il se leva rapidement et s'en alla dehors après avoir prit son sac et son manteau. Il se dirigea vers les couloirs sans laisser un seul regard au autre. Il prit sa baguette avec lui et peu de temps après les jumeau et Ron sortir du dortoir. Et non loin deux… Deux personnes se tamisaient dans l'ombre de la commode de Seamus qui était non loin du lit de Harry. Hermione et Drago était là et riait du cou qu'il venait de faire. Ils sortir et adirèrent leurs travail. Hermione se mordit la lèvres et passa sa main sur le draps et dit :
- J'aime bien ta chanson sur Weasley… elle est jolie!
- Oui j'avoue être fier de cette chanson… Tu aurais du la chanter avec moi l'année dernière.
- Mais j'étais encore une sale petite idiote l'année dernière. Toujours avec le binoclards et le rouquin… Tu aurais du me réveiller plus tôt!
- Et comment ? Pendant que tu étais à la bibliothèque entrain d'étudier ?
- Ou quand toi tu était la avec tes idiot de petit gorille obèse?
Drago s'approcha d'Hermione et avec un regard assez en colère il dit :
- Hey ! N'insulte pas Crabbe et Goyle !
Elle le regarda avec un sourire en coin et Drago dit :
- Tu m'as eu… tes assez bonne dans ton rôle de bad Hermione?
- Oui sa me tien à cœur.
- Tu va bientôt me dépasser fait attention !
Il se rapprocha d'elle et mit ses bras autour de ses hanches.
- Oh! Mais non ses déjà fait!
- Hey ma jolie sa te dirait d'aller te balader se soir? Que toi et moi… la nuit… et la lune ?
Elle mit ses bras autour de lui et elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la porte du dortoir s'ouvrir avec un fracas et on vit Macgonagall rentré suivit de Harry et Ron. Hermione regarda son professeur stupéfaite et dit :
- Euh… Oui?
- Mademoiselle Granger… Messieurs Malefoy.
Malefoy se tourna devant la directrice des Gryffondor et dit :
- Vous voyer que vous nous déranger la ?
- J'en suis consciente Messieurs Malefoy. Mais vous devriez aller voir Professeurs Rogue. Il va s'occuper de vous.
- Et Hermione ? Elle est dans Gryffondor?
- Non. Elle à été remit au main des Serpentard.
Ron perdu dit :
- On peux demander sa comme sa ? Un changement de maison?
- Non bien sur. Mais on peux remettre le choixpeau sur la tête de quelqu'un et si le verdi que du choixpeau est différent... On peut opéré au changement.
Drago et Hermione se lâchèrent pour sortir de la pièce en regardant Harry et Ron. Il se rendirent au bureau de Rogue et une foi dedans Rogue leurs dit :
- Bon coup! C'était très jolie le cou du lit et tout le reste!
- C'est une idée d'Hermione! Dit Drago en regardant Hermione
Hermione dit dans la brume :
- Vous ne nous punissez pas ?
- Ah quoi bon ? Hey je doit dire que vous êtes très intelligentes pour les mauvais coup.
- Euh… merci?
Elle s'assit à la suite de Drago. Elle mit ses pieds sur la petite table devant eux. Rogue eu un léger sourire et dit :
- Bon pour l'instant vous devez un peu arrêter les gros mauvais coup. On doit croire que je vous est punit.
- Comme d'habitude !
Hermione se tourna vers Drago le regardant furieuse et dit :
- Ses sa qui se passe à chaque foi que tu nous faisait un mauvais coup ?
- À chaque fois !
Elle remua la tête avec approbation et dit :
- Génial! J'aurais du naître mauvaise…
Dit elle en se laissant tomber sur le dossier du siège ou elle était assit et dit en regardant Rogue :
- Faire des mauvais coup ses mon truc…
- Et le vert vous va très bien ! dit Rogue en lui souriant
- Le premier compliments... et le sourire que vous me faite ! Je le garde en souvenir.
Rogue rit un peu avant de dire;
- Vous étier Gryffondor. Alors se n'était plus la même chose.
- Oui je comprends.
Drago regarda sa montre et dit :
- Nous pouvons y aller Professeur ?
- Oui bien sur … Bonne fin de journée… Il est déjà 10 heures.
Drago se leva précipitamment en entendent l'heures Et suivit de Hermione il fi un léger signe de tête au professeur et ils sortir du bureau. Drago emmena Hermione dans sa chambre et se changea. Ils discutèrent un peu et quand il regarda encore sa montre, il était 11h.
- Tu es toujours partante pour notre balade ?
Hermione se leva et pensa :
Peux être qu'il va dire qu'il t'aime… Comme toi… Oui! Il va te faire une déclaration d'amour ma grande!Parce que… toi aussi tu l'aime. Il est peut-être méchant... Mais tu l'es devenu aussi. Il est si… gentil avec toi. Il a changé. Non il n'a pas changer il te regarde juste d'une façon différente. Il est si sexy… si beau… Wow… Vraiment sublime.
Drago la regarda bizarrement avant de lui dire :
- Alors ?
Hermione secoua la tête et dit :
- Oui bien sur!
- Super alors vient j'ai un patronus qui va nous y emmener…
Drago ammena Hermione vers un livre de sa bibliothèque. Il regarda dans sa chambre pour voir si il n'avait rien oublier et vit sa baguette. Il voulu la prendre mais la laissa là. Il prit la main de Hermione et Toucha le livre…
Finniii
