Automail, chapitre 3

Cela fait déjà plusieurs semaines, mais ils s'en souviennent très bien tous les deux. Ainsi que les Chimères, d'ailleurs. Les Chimères, qui n'ont rien dit, qui font partie du décor, mais qui sont là quand même.

Et même si personne n'a dit "je le savais", pas même Martel, il y a eu des regards qui le sous-entendaient fortement. Et nul doute qu'ils ont du en discuter dans son dos, et dans le dos de Greed.

Quoique, dans le dos de Greed… il en a peut-être discuté avec eux, qui peut savoir.

Et de toute manière, Kimblee s'en fout. Peu lui importe qui a dit quoi : le premier qui fera une remarque en sa présence explo… mourra. D'une manière ou d'une autre.


Il sortait de plus en plus souvent, au fur et à mesure qu'il reprenait goût aux meurtres. Ce n'était pas comme s'il avait perdu cette passion, mais… tant d'années sans une seule explosion… il était comme en manque. Et maintenant, plus on lui en donnait, plus il voulait.

Au Devil's Nest, certains n'avaient pas manqué de souligner qu'ainsi il ressemblait à Greed. Une Chimère très imprudente était même allée jusqu'à dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Greed avait rit et serré Kimblee plus fort contre lui. Kimblee, lui, n'avait rien dit, avait juste levé les yeux au ciel et soupiré. Quoiqu'il eut dit, de toute manière, Greed l'aurait pris à son avantage.

Plus il tuait de personnes, plus il voulait en tuer.

Et il errait dans les rues, certains jours, certaines nuits, et entraînait à l'écart quelques clochards ou, les jours où il oubliait la prudence, simplement des personnes dont la tête ne lui revenait pas.

Lorsqu'il rentrait, couvert de sang, l'homonculus ne manquait pas de le railler, avant de lui enlever ses vêtements tâchés, une fois qu'ils étaient seuls.

De temps en temps, il venait avec lui, juste pour le plaisir de le regarder, juste comme s'il ne voulait pas le perdre de vue une seule seconde. Et quelques fois Martel venait aussi, pour les surveiller, et lorsqu'elle venait il n'était pas rare que Dorchet et Rhoa la suivent. Dans ces cas là, Kimblee se montrait d'humeur détestable.

"C'est pas une visite de la ville que je veux !" râlait-il avant de faire mine de prendre la tangente.

Et alors Greed riait et le rattrapait, et les Chimères levaient les yeux au ciel.


Jusqu'à ce qu'ils tombent sur ce petit groupe de racailles armées jusqu'au dent qui prétendaient vouloir faire la loi dans Dublith. Ils les avaient surpris à dévaliser un magasin, et aussitôt Greed s'était accoudé au camion qu'ils chargeaient et avait commencé à discuter.

Les racailles s'étaient assez rapidement énervées. Ce devait être un des dons de l'homonculus. En quelques secondes, ça tirait de partout.

Ils n'étaient pas très nombreux, et dans le camp de Greed seuls Kimblee, Martel, Dorchet et Rhoa étaient présents.

En y repensant, Kimblee se dit que c'est quand même un comble que ça ait dégénéré ainsi.

Il a d'abord senti un projectile dans son bras gauche, et le regard insistant de Greed. Ca ne l'a pas dérangé plus que cela, et il a continué.

Lorsqu'il a chopé une des racailles avec son bras gauche pour la faire exploser, il a néanmoins senti une petite douleur, mais ça ne l'a pas dérangé plus que cela.

Quand une autre a commencé à l'attaquer avec un couteau, ça ne l'a pas dérangé plus que cela, et il a eu tôt fait de le faire exploser.

Bientôt, il ne restait plus aucune des racailles, et eux ont tourné les talons.

Kimblee sentait encore le regard de Greed sur son bras, et c'est à ce moment là qu'il a daigné baisser les yeux. Il était sévèrement amoché, mais ses mains n'avaient rien, et ça ne l'a pas dérangé plus que cela.


Les plaies n'ont pas mis longtemps avant de s'infecter, d'autant plus que l'alchimiste avait négligé d'enlever le projectile de sous sa peau.

Greed est entré dans une colère noire. Bien entendu.

Lorsqu'il s'est avéré qu'il faudrait couper le bras, ça a été au tour de Kimblee d'entrer dans une colère noire, non, une colère écarlate. Ce fut la plus longue et la plus violente de toutes leurs disputes.


"Hors de question.

- C'est ça ou tu crèves.

- Que je crève alors. Je m'en fous.

- Pas moi."

Greed l'a poussé contre le mur.

"T'es à moi, tu te souviens ? Et ce qui est à moi, je le lâche pas."

Kimblee a alors éclaté de rire, ce qui lui a valu une baffe. Il y a aussitôt répondu par une explosion.

"C'est pas à toi de décider, le monstre.

- A qui alors ?

- C'est de mon bras qu'il s'agit, je te rappelle.

- Et tu es à moi. De plus, tu n'es qu'un sale morveux inconscient.

- Ooooh en voilà une insulte…

- Kim, ferme la et écoute moi."

Au bout de longues heures, Greed a fini par le convaincre. Ou plutôt par le forcer.

Il a bien fallu quatre Chimères pour le maintenir sur la table le temps que l'homonculus fasse l'opération lui-même.


Kimblee ouvre et ferme le poing mécanique. C'est quelque chose qu'il fait souvent en ce moment. Et plus ça va, plus il y met de rage.

Il jette un regard noir à Greed, un de plus, et ce dernier y répond par un baiser, un de plus, avant de lui offrir un nouveau verre d'alcool. Un de plus.

"Saoule moi si tu veux, mais je n'oublierai pas.

- Je sais."