Auteur : ptite clad( ouééééééé c mouaaaaa

Série : Gundam Wing

Genre : euh OOC à mort, yaoi

Couple : ...franchement vous etes dans qu'elle section là? 1x2 voyons mé pas de suite

disclaimer : Oulalalala si vous saviez le montant a ma banque pffffiou sa raporte d'écrire sur les G-boys qui au passage m'appartienne!

Qui a crier mais bien sur on te croit pas? hein qui? evidemment que jme fait pas de thune et qu'ils m'appartiennent pas sinon sa fait longtemps que j'arreterai d'écrire au Père Noël qui prend tout son tps pour me les apporter (compter en années...)

note : ben vala ceci est ma première fic gundam ,alors je previen tout de suite c'est pas avec 7 de moyenne en français que vous aurez une fic sans fautes alors inutile de venir me taper pour sa

j'ai eu des review! ce tourne vers le ciel une main en l'air merciiiiii reponse a la fin euh j'espere que je n'ai oublié personne parce que des fois je vois des review qui n'on pas atteri sur ma boite mail (bizarre...) merci a de m'avoir retiré mes tirets j'appreci

"blabla"ce que dise les persos

blablapensé des persos

chapitre 2

Maison de Heero:

Heero était tranquillement assis chez lui atendant l'arrivé de Duo son nouvel ami, rien que de pensé qu'il allait le revoir un sourire naissait naturellement sur son visage qui était pourtant toujours froid,sans émotions.Pourtant il se trouvait bien étrange, pourquoi le revoir le rendait-il si heureux? Simplement parce que Duo venait le voir lui,Heero , le type ennuyeux qui ne répond pas et pas le grand patron de l'entreprise que tout le monde vient voir par interet, pour lui soutiré de l'argent.

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG!"

"TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC"

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG!"

mince qui c'est qui tambourine comme sa a la porte sa va pas ou quoi! Ah mais oui sa doit etre Duo

coup d'oeil a la pendule: 13h45

Sa alors il est en avance,bon je me depeche avant qu'il arrache la porte

Heero se lève de son canapé s'epoussete au passage vérifie que tout est bien ranger en jetant un rapide coup d'oeil a a pièce.Une fois cela fais il se dirige enfin vers la porte se disant que si celle-ci a survécu il enleverait cette fichu sonnette.Il s'approcha de la porte posa sa main sur la poignée et commenca à l'abaisser quand soudain un doute l'envahit.Cette façon de sonner ... une seule personne l'avait il enleva sa main de la poignée priant le ciel pour qu'elle nait pas vu ou sentit sa présence...

"-HEEEEEEERRRRRROOOOOO! Ouvre-moi j'ai vu la poignée bouger je sais que tu es la!"

Trop tard

Dans un élan de bravoure incroyable Heero ouvrit la porte,pour découvrir l'objet de sa terreur:Réléna Peacecraft,cette fillle il ne l'appreciait pas elle passait son temps a lui courir après en hurlant son prénom a tu-tête,elle se mettait sur un piedestale .De son point de vue a elle,elle était la fille la plus parfaite de cette planète, jolie, intelligente, interessante, doué en tout ,enfin bref elle se croyait attribuée de toute les qualitées possibles et inimmaginable mais le pire se n'était pas qu'elle se vante de sa à chaque minute de la journée c'est qu'elle s'était mis dans la tête que Heero était éperdument amoureux d'elle...Après tout l'espoir fait vivre...

"-Heero tu en a mi du temps! tu sais bien que je viens toujours le jeudi,d'ailleur je suis heureuse que tu sois la, d'habitude tu es toujours en réunion étrange coïncidence n'est-ce pas?fit Réléna avait un immense sourire

"-Hn"

Evidemment ce n'était pas un hasard. Heero trouvait toujours un pretexte pour ne pas avoir affaire à elle,la seule raison qui le poussait à ne pas la virée définitivemment de sa vie est que leur parents entretiennent aujourd'hui encore de bonne relation.

"-Heero? je peux entré peut-être?"

L'envie de lui claqué la porte au nez en criant "non et ne reviens plus" le pris soudainement.Mais comme lui aurait surement dis Duo,la politesse avant tout

"-écoute Réléna sa aurait été un ...plaisir...(le pauvre sa lui coute de dire sa uu) mais là tu vois j'attend quelqu'un donc si tu pouvais (ne jamais) repassais sa m'arrangerait.

"-Oh mais ne tinquiète pas,repondit-elle en le bousculant pour entré,je ne resterais pas longtemps juste le temps de boire un thé!Je me doute bien que tu dois avoir un rendez-vous avec un patron d'une entreprise ou autre

"-Oui voila exactement, il ne devrait pas tarder à arriver donc si tu pouvais partir maintenant sa m'arrangerais.

"-Oui oui oui laisse-moi juste 5 minute,fit-elle en se servant le thé,mais assis-toi voyons fait comme chez toi 1

Okaaaaay, je savais pas que le QI pouvait aller dans le négatif j'en apprend tout les jours...

"-Ecoute Réléna si je boit ce thé,tu pars tout de suite daccord?demanda Heero"

"-Mais oui,allez assis-toi,repondit-elle en tapotant a côtés d'elle"

"-hn"

Heero s'assis a contre coeur il allé boire ce $¤!§µù£ de thé et le cauchemar serait fini.A peine avait-elle verser le thé,que celui-ci avait disparu.

"-J'ai vraiment l'impression que tu veux que je parte Heero,murmura doucement Réléna2,bien je repasse te voir demain dans ce cas!

"-hn"

mince alors demain j'aurais une importante réunion...

Réléna se leva du canapé et fit a peine trois pas qu'elle se cogna contre la table basse et tomba sur Heero qui y était toujours assis.Alors je vous demande dans ce genre de situation vous imaginez parfaitement la position qui pourrait porter a confusion..Réléna était rouge comme une pivoine sur un Heero totalement impassible,bien qu'elle aurait aimé garder cette position le regard froid de Heero l'en dissuada elle entreprit donc de se relever mais un de ses pieds étant légerement coincé elle s'assit sur un Heero protestant ,le temps de le dégager de la prise dans lequel il se trouvait.

"-Oï,Heero excuse je me suis permis d'entrer la porte était pas...euh je crois que je dérange?"

Duo venait d'entrer dans la pièce au moment précis où Réléna était assise sur le ventre de Heero.

changement de lieu

Trowa Barton,jeune homme de 25 ans ,des cheveux chatain dont une longue mèche recouvrait l'un de ses magnifique yeux vert était actuellement au beau milieu de la gare (je ne donne pas de nom c'est pas sa l'important :p...je peux savoir qui a dit que j'étais une feignante ¤),une gare qui était rempli de monde et pour le comble de la malchance il était perdu.Oui le grand Trowa Barton co-président de la Y.B corporation c'était perdu dans une gare.Il avait decidé que prendre la voiture serait du suicide étant donné le nombre de paparazzi qui guettent ses moindre fait et gestes, s'il avait eu le malheur de ne depasser d'un seul petit km la limite autorisée il était sur que le lendemain les gros titres des journaux serait "Trowa Barton le fou du volant" il avait donc opté pour les bons vieux moyen de transport a savoir le RER.Il regarda au niveau du centre de renseignement,il abandonna l'idée de faire la queue quand il vu que celle-ci s'étalait sur plusieurs mètres.Il fallait qu'il se rende a Gundam city est il ne savait même pas comment si rendre...cette journée s'annoncer bien! Il s'approcha des panneau d'indication pour tenter de trouver son chemin seul.Mauvaise idée.Regarder le panneau pendant 5 minutes avec des destinations qui changent tout le temps ne lui avait donné qu'un sale mal de crane3.Il fallait se résoudre a demander son chemin il se tourna vers la personne a côté de lui qui regarder ce même panneau.Celui-ci avait le visage caché par une capluche.Il lui tapota doucement sur l'épaule pour avoir son attention.

"-Excuse moi est-ce que par hasard tu saurais comment aller à Gundam city?"

L'inconnu sembla supris puis retira sa capluche dévoilant ainsi son visage,Trowa resta interdit un moment, le garçon était tout simplement magnifique un veritable ange des cheveux d'un blond étincelant(j'en fait trop je sais uu) et des yeux de couleur aigue marine tout bonnement splendide,Trowa aurait pu rester ainsi a le contempler pendant des heures si la main de cet ange ne venait pas de passer devant son visage.

"-Vous allez bien Monsieur?Vous avez le regard fixe depuis 2 bonne minutes."

"-hein euh oui pardon je suis désolé,bafouilla Trowa,j'ai était surpris mais sa va mieux."

"-surpris,répondit le blond en haussant un sourcil"

Bravo Barton...

"-Euh oui , je dois dire que votre style de vetements ne corespond pas vraiment a votre visage"

Bien Barton tu t'enfonce de plus en plus j'admire..."

Et pourtant c'était vrai le blond était vétu d'un sweet large noir a capluche ainsi qu'un pantacourt en jean assez large il avait aussi une chaine accroché a celui-ci et pour completer le tout des chaussure se skate noir et des chaussettes blanches4(Quatre s'habille comme moi...XD)

"-Oh,désolé Monsieur mais je n'avais pas l'intention de voir la reine sinon je me serais mieux habiller,répliqua t-il

"-Euh non ce n'est pas ce que je voulais dire enfin voila bref donc pour Gundam city vous sauriez m'indiquer la route?

"-oui bien sur c'est la que je vais ,fit-il avec un sourire angélique et aussi amusé par la gène de son interlocuteur,c'est très simple en fait mais c'est assez long alors prenez ce train descendais a la 15ième station, ensuite vous sortez du coté des numéro impair jusqu'a ce qu'on vous indique les bouches de métro sur les panneaux prénez le n°5 en direction de Nataku,descendez place de la cheminée, ensuite vous sortez du coté des numéro pair pour prendre le RER D jusqu'au terminus, de la vous prenez le métro 1 en direction de Wing puis vous prenez le RER B direction Heavy vous descendez au bout de 10 station de la prenez le metro 2 en direction de Gundam city vous aurez deux arret dans cette ville Death place en premier puis Wing place (sifflote sifflote sa alor c fout les conneries qu'on peut écrire quand on a pas d'idées...).Vous devez aller ou exactement?"

"-Euh et bien a cette adresse,repondit Trowa en lui tendant un morceau de papier,mais euh en fait je .."

" -Ah vous devez descencre a la Wing place! Cette adresse je suis désolé mais je ne vois pas du tout où c'est mais je vous conseille la Wing place car celle-ci donne sur le centre ville vous pourrez ainsi trouver l'office de tourisme qui vous indiquera le chemin a prendre! voila je crois n'avoir rien oublier! bonne route!"

le garçon commenca a partir dans la direction opposé a celle qu'il lui avait indiquer, Trowa n'avait rien compris a son explication ou plutot il n'avait du retenir que les premiers mots"prendre ce train".Bien qu'il aurait préféré s'abstenir de faire sa il retint le garçon par son sweet:

"-attend!"

"-Quoi? J'ai oublié quelque chose,répondit le garçon un peu paniqué"

"-Euh en fait non c'est juste euh tu m'a bien dit que toi aussi tu y allé,demanda Trowa

"-oui pourquoi?"

"-Bon écoute pour etre franc ,j'ai absolument pas compris, je n'ai rien retenu de ce que tu viens de m'expliquer alors est-ce que sa te dérange si on fait un bout de chemin ensemble?balança Trowa en bloc"

Le blond explosa de rire devant la tirade du brun attirant ainsi tout les regards,celui-ci ce reprit bien vite en voyant le monde qui les entourait avec des point d'interrogation suspendut au-dessus de leurs têtes.

"-Oui bien sur ,reprit le blond en essuyant ses yeux, il n'y a pas de problème je vais juste prendre un journal et je reviens"

"-Pas de problème, je vous remerci ,repondit Trowa en s'inclinant légerement"

"-Ah et puis tant qu'on y est apellé moi Quatre,fit le blond en tendant la main"

"Trowa,répondit celui-ci en serrant la main"

Quatre parti comme il l'avait dis chercher le journal puis revint.C'est ainsi qu'ils commencèrent leur douleureux périple dans les RER (je parle de vécu uu).Quatre avait decidé de faire la conversation à Trowa pour passer le temps même si le brun n'était pas coopératif cela ne découraga pas le blond qui fit la conversations pour deux parlant de tout ce qui lui passer par la tête.Il passa de la météo au dernier film du Seigneur des anneaux avec un facilité étonnante enchainant sujet sur sujet.Bien que Trowa soit silencieux il n'enrester pes moin fasciner par l'ange blond qui parlait avec aisance et faciliter,il se l'imaginait parfaitement en porte parole de la société il savait convaincre,était direct et était muni d'un charisme époustouflant.Une main passa devant son visage,il réalisa que le jeune homme voulait lui dire quelque chose.

"-hein pardon,articula Trowa"

"-Je vous disait que je descendais à la prochaine station et que vous vous preniez celle d'après,reprit Quatre amusé par les abscence fréquente de Trowa"

"-Oh,fit trowa légerement deçu, bien dans ce cas au paisir de vous revoir "

"-je vous assure qu'il n'y a pas beaucoup de chance qu'on se revoit cette ville est trop grande mais bon au plaisir quand même,répondit le blond en faisant un geste de la main et en descendant du train"

Trowa soupira, c'est vrai que c'était-il imaginer?les chance qu'il se revoit était infime voire inexistante d'ailleur il n'avait pas vu passer la durée du trajet qui était quand même assez long,il reporta son regard sur la place ou l'ange s'était assis et vit un objet qui attira son attention.Un portefeuille avec un morceau de chaine accroché a celui-ci.Il l'ouvrit pour y découvrir des carte venant de different magasin de l'argent et surtout la carte d'identité du garçon.Le train s'arreta indiquant ainsi à Trowa qu'il devait descendre.

"des chance infime,répéta-t-il,on dirait que le destin veut que je te le rapporte..."

changement de lieu

POV Heero:

Mais elle va bouger cette espèce de bécasse manquerait plus que Duo arrive et qu'il s'imagine que..

"-Oï,Heero excuse je me suis permis d'entrer la porte était pas...euh je crois que je dérange?"

Bravo heero,j'ai du etre devin dans une autre vie.

"Non ne vous inquiéter pas,répondit réléna en se relevant, je me présente je me nomme Réléna Pe...

"Oui,elle s'apelle Réléna et elle allait justement partir n'est-ce pas?

Vas-y balance ton nom et je te jure que je te refais le portrait.Peacecraft est beaucoup trop connu Duo tilterais automatiquement et sa je ne veux pas! En tout cas pas maintenant

"-Enchanté,fit Duo avec un sourire charmeur"

"-Enchanté,balbutia Réléna un peu désapointer par l'immense sourire de Duo"

Vas-y c'est bon arrete de baver sa tache le tapis.Merde casse-toi!Et voila je deviens vulgaire dans mon propre esprit sa devient vraiment grave...

/POV Heero/

"-Bien je vais vous laissez vaquer a vos occupations,fit Réléna en se dirigeant vers la porte,au revoir Heero!"

"-Hn"

Cette réponse lui donna le droit a une tape a sur la tête venant de Duo,il le regarder avec son air "t'as interet a parler avec plus de mot"

"Au revoir Réléna,reprit Heero"

Clack

"Dis-moi Heero, demanda Duo,cette fille..."

"NON, ce n'est PAS ma petite amie! elle me saute dessus sans arret mais pour moi elle n'est rien,elle ne m'interresse pas du tout,alors s'il te plait ne saute pas au conclusion! "

"-Calme Heero je voulais pas dire sa,répliqua Duo amusé par la réaction de son ami,je voulais juste te demander si Pâques était a l'approche?"

"-Pâques? répéta Heero sans comprendre"

"-Franchement je veux bien qu'on aime le rose mais là c'est un véritable oeuf ambulant,continua Duo,et encore le je suis gentil"

Heero esquissa un sourire(J'ai dit OOC à mort!) il n'aurait jamais oser le dire, en tout cas pas comme sa.Duo avait vraiment le don de le désorienter dans n'impote qu'elle situation...

"-Bon alors qu'est-ce qu'on fait? demanda enfin Duo,Wing et Death sont en train de jouer dans le jardin, a je sais toi tu m'a presque demander de raconter ma vie alors que moi je ne sais rien de toi c'est pas juste!deja t'a quel âge?"

"-j'ai 25 ans"

"-Nan serieux,demanda Duo les yeux ronds,tu fais plus jeune je pensais que tu avais 20 ans comme moi voir même 19 tiens.Tien pis attend tant que j'y pense pourquoi tu m'avait poser toute ces questions la première fois qu'on c'est vu?"

Coincé.Si Heero lui avait demander c'était à cause de ses capacité, réussir a suivre Wing en courant relever de l'exploit et il voulait l'engager dans sa compagnie mais comme celui-ci y travailler déjà...

"-Comme ça,répondit en haussant les épaules d'un air indifférent"

"-Bon daccord,c'est pas grave,répondit le natté les sourcil un peu froncé"

L'après-midi se déroula sans l'ombre d'une accroche,même si Heero n'était pas très bavard en temps normal,le fait d'être avec Duo lui déliait la langue.Il voulait en savoir plus sur le natté,et celui-ci était très coopératif racontant sa vie de long en large et en travers.La seule chose que Heero n'arrivait pas à savoir c'était l'enfance du natté,quand Heero lui avait demandé,Duo avait derivé sur un autre sujet.Heero regarda la pendule bientot 17h le natté allait partir et il ne lui avait toujaours pas poser la question qui lui brulait les lèvres depuis deja des heures.

Allez Heero du cran,du courage,tu peux le faire

"-Mais tiens tans que j'y pense Duo,sa dérange pas ta petite amie si tu viens ici au lieu de la voir?"

Vainqueur Catégorie excuse bidon pour savoir un truc: Heero Yuy merci merci

"-A sa,répondit Duo,faudrait deja que j'en ai une, attend un peu toi j'éspère que t'essais pas de me caser avec l'oeuf de Pâques parce qu'à choisir j'aime mieux sauter par la fenêtre!"

"-Sa va pa,répliqua Heero, manquerais plus qu'elle marche sur mes pla...euh qu'elle sorte avec un de mes amis"

"-c'est boooooooooooon fait pas cette tête,le taquina Duo , je blaguais mince désolé mais il faut que je parte!"

Duo sortit de la maison et réccupera au passage son chien Deathscythe,puis il s'avanca vers la forêt quand Heero l'interpella:

"-Duo,pourquoi tu ne passe pas par l'entrée principale?"

"-Parce que c'est plus court par là tiens! répondit Duo sur un ton proche de l'évidence, allez a plus je t'apelle pour te dire la prochaine fois que je peux venir!"

Heero n'eu paas le temps de lui demander pourquoi il ne venait pas demain que Duo avait deja disparut,de toute façon il avait pris son numéro de portable et lui avait donner le sien.Heero se rememora la journée en 4ième vitesse, l'arrivé de Réléna celle de Duo leur conversation...Heero rougit légérement en se rappelant ce qu'il avait failli dire " ses plates-bandes" mais qu'est-ce qu'il lui prenait.Il ne le connaissait que depuis 2 jours et il s'énérvé rien qu'à l'idée que Duo puisse avoir une petite amie.Se pourrait-il qu'en si peu de temps il soit...

"-Bonjour Heero,fit une voix derrière lui,comment va-tu depuis le temps?"

"-Tro...Trowa? répondit Heero en se retournant, mais qu'est-ce que tu fais là?"

"-Toujour aussi acceuillant à ce que je vois,grimaça Trowa, tu n'a donc rien d'autre dire a ton associé!"

Heero était trop surpris pour comprendre ce qu'il ce passer cela faisait presque 1 ans qu'il n'avait pas vu son associé il commencé a croire que Duo lui portait chance.IL se reprit bien vite et acceuilla comme il se du son partenaire financier et surtout son ami..le seul qu'il avait avec maintenant Duo.Tout deux se racontèrent leur vie passant des anecdotes au projet financier.Tout s'enchaina avec une vitesse incroyable jusqu'a ce que chacun d'eux arrive a l'épisode ressent à savoir Quatre pour Trowa et Duo pour Heero.Tout deux semblèrent amusé par cela il leur arriver presque la même chose.Trowa se tapa sur le front il venait de se rapeller qu'il avait encore le portefeuille du blond.Il en sortit la carte d'identité pour lire les informations de celle-ci.Ils ne fut pas surpri de voir que le garçon n'avait que 19 ans, son nom par contre le surpris par sa longueur Quatre raberba Winner il lut l'adresse puis se leva subitement.

"-Qu'est-ce que tu fais? demanda Heero"

"-je vais lui raporter ceci,répondit Trowa en montrant le portefeuille, tu me prete la voiture?"

"-Je viens avec toi,dit Heero en attrapant les clées de sa voiture, je veux voir a quoi ressemble ton ange"

Heero et Trowa partirent donc en voiture il avait pris soin d'en prendre une pas trop voyante même si peu de gen savait ou habiter Heero il vallait mieux rester discret.Au bout d'une bonne heure il arrivèrent devant un batiment.Il n'était pas délabrée mais ce n'était pas non plus l'endroit le plus beau de la planète.Il n'y avait pas d'interphone,Trowa regarda l'étage et la porte où se trouver Quatre! Arriver devant la porte Trowa frappa et attendit,il avait l'impression d'être un condanné a mort.La porte s'ouvrit sur le blond qui porter en tout et pour tout un boxer noir et un T-shirt blanc c'est cheveux légérement humide.

"-Oui,oh qu'est-ce que vous faite là,demanda le blond surpris"

"-Je je je je je je je je ej bien je,bafouilla Trowa sans réussir a articulait le moindre mot"

"-Il vient vous rendre votre portefeuille , acheva Heero"

"-A merci vous me sauvez la vie,répondit Quatre avec un sourire, mais je vous en pris entrez."

Trowa et heero penetrèrent dans l'appartement,celui-ci donner tout de suite une impression de bien-être l'envi de ne plus repartir,de rester ici tout le temps.Des cris s'élevèrent de la pièce ou Quatre les faisait entrez,quand il ouvrit la porte ce qui semblait etre la salle a manger .Heero eu le souffle couper,Duo était là habiller a la manière de Quatre,d'un boxer noir,d'un T-shirt noir et les cheveux mouillé,l'eau avait coulé sur son T-shirt moulant ainsi au mieux ses formes.Cette visions pourtant si plaisante au yeux de Heero fut gacher par des éléments perturbateurs: Duo était assis a califourchon sur un chinois qu'il chatouillait tandis qu'une fille ,que Heero apella joliment pétasse,tentait de le faire lacher prise en l'agrippant au niveau du torse.Quand Duo aperçu Heero il se leva pour le saluer,tirant la langue a la fille et au chinois ,qui se levèrent eux aussi en apercevant les invités.

"-Tiens salut Heero,qu'est-ce que tu fais là?"

"-Bonsoir,répondit Heero un peu mécontent, je suis venu avec mon ami Trowa pour rapporter un portefeuille a ce garçon"

"Vous vous connaissait,demandèrent Quatre et Trowa en même temps"

"-Ouaip,fit Duo avec un sourire,c'est fou le hasard quand même"

"-Et, à qui ai-je l'honneur?demanda Heero"

Le ton était froid, Heero le savait bien il aurait pu faire un effort mais la scène était encore bien présente dans sa mémoire et cela l'énerver au plus haut point.

"-Chang Wufei,fit le chinois"

"-Moi tu peux m'apeller Hilde,enchaina la fille"

"-Bon puisque vous êtes là que diriez-vous de boire un verre avec nous? proposa Duo"

TBC...

vala c'est fini pour le chapitre 2 chui fatiguééééééééééé ppourquoi j'ai des zidées seuleument a 4h du matin po juste TT

1: je vous assure qu'elle a un cerveau si si j'vous jure!

2: nan sans dec ta simple présence donne envi de partir loin ...

3:je parle de vécu biiiiiiiiiiiiip de tableau mé moi yavé po un bo ptit blond pour m'aider...

4:oui bon quatre et un bad boy mais je trouver sa marrant surtt depuis que j'ai vu une image des G-boy ou il son habillé un peu comme sa

Réponse au review:

lu : et viiii Duo c'est un naïf l'idée mais venu quand j'ai bousculé le proviseur et que ben jlé pas reconnu. vi je sais c'est cour TT celui ci est un peu plus long en éspérant qu'il te plaise!

cici-kitty-cats: Moi aussi chui triste venait me consoler!( qu'est-ce que vous faite avec ce revolver?) snif je sais pauvre Duo aussi débile que moi comme j'ai dit a lu c'est parce qu'il mé arrivé un peu ma mm chose (sauf ke moi c t pas un dieu comme Hee-chan...) donc vala la suite éspère qu'elle va te plaire!

Obscura : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas sympa pour les couche mais merciiiiiiiiiiiiiii! vi moi aussi j'éspere qu'elle va rester interressante merci beaucoup pour ta review sa me fait très plaisir.

iriachan : XD c'est pas grave c'est gentil de t'être arreter pour me metre une review sa fait très plaisir! voila la suite!

pritt : bienvnue dans le club faut pas les approché de trop près les ptit bisho :p vala la suite (o oui sa il va etre étonné Duo...)

Magical Girl Kiki: effectivemment le coup de poing n'est pas la meilleur des maniére pour communiquer :p lol mais j'aimais bien cette idée! mdrrrrr si tu écrit l'histoire qu'est-ce que je fais moi buuuuu snif...Bon c'est pas grave(elle sen remet vite la fille) jpeux rien te dire veux pas spolier :p mais merci pour ta review!(et merci pour l'info me coucheré moi bete lol)

Anaxarete-Amaurea: aoups avait pas fait attention chui dsl faut dire j'écris mes fic vers 2h voir 3h (oué ben sinon obligé d'expliquer a mes parents ce que j'écris son trop curieux...)donc j'avou que des fois je ne fais pas attention vala la suite!

Ephemeris: merci beaucoup pour ta review je suis ravi que sa te plaise

Youkai : merci beaucoup! j'appreci vraiment tes encouragement vala la suite!

tama : yep tu a deviner j'aime bien les fic ou sa va pas trop vite parce qu'aprés je trouve sa dommmage vala la suite ;)

Sa alors pas une seule menace de mort! je suis impressionné merci cher lecteur!donc voila je vais essayé de poster un autre chapitre avant de partir en vacance a savoir le 16 juillet vala kiss a tout le monde!C'est la fin du chapitre alors comme d'hab si vous voulez mz dire quelque chose je suis ouerte a toute suggestion

prochain chapitre: Heero bourré,Quatre qui lui a fait le lien et surtout un Heero bourré avec un Duo bourré seul dans l'appartement...(attention lime!)