Auteur : ptite clad ( ouééééééé c mouaaaaa)

Série : Gundam Wing

Genre : euh OOC à mort, yaoi

Couple : ... franchement vous êtes dans qu'elle section là ? 1x2 voyons mais pas de suite

Disclaimer : Allez je peux le faire ! Je peux le dire ! Allez courage ! Ils... ne... m'appartiennent... pas ! La vie est injusteuh ! TT Le Père Noël est radin, la lampe d'Aladdin j'la trouve pas!

Note : J'adore Quand ce n'est pas les tirets ce sont les étoiles qu'il retire, j'apprécie beaucoup

J'ai eu des review encore je suis trop heureuse ( les voisins peuvent confirmé tellement je crie fort :p ) au fait si un jour vous croisez une fille dans le métro qui se marre toute seule en lisant les stations de métro c'est moi...

Musique de fond : C'est la vie, générique de Ayashi no Ceres, de Beck, un peu de Sleepless Beauty pi un truc trop bien avec des jolies bisho dedans j'ai nommé Kaikan phrase ! ( enfin regarde plus les zimage BWAHAHAHA ! )

"blabla" ce que disent les persos

blabla ce que pensent les persos

Chapitre 3

Après qu'ils aient accepté l'invitation, Duo et Quatre leur fit visiter leur appartement.

Rien d'exceptionnel, une salle à manger, une cuisine, des toilettes (encore heureux ! ), une salle de bain.

Ils n'étaient pas rentré dans toute les pièces, ils étaient passé simplement devant et ne s'étaient pas attarder dessus.

La première chambre que Heero et Trowa purent voire fut la chambre de Quatre.

Trowa connaissant déjà le style vestimentaire du garçon ne fut pas surpris de découvrir une chambre assez désordonné, des cours et des feuilles en vrac sur le bureau, des posters de groupes de rock accrochés un peu partout, c'est donc avec amusement qu'il observa la réaction de Heero, lui qui s'attendait a une chambre bien rangé avec limite des fleurs partout ce fut le choc...

Bref passons...

Ce fut ensuite le tour de la chambre de Duo. A la manière de la chambre de Quatre il y avait des posters de groupes de rock sur les murs, mais aussi de manga, des bibelots un peu partout, des balles de toutes sortes traînant par terre.

Les deux invités s'étaient regardés se sentant soudain âgé, ils ressentaient bien à ce moment là que les deux garçons étaient encore dans l'adolescence malgré le fait que Duo ait un travail.

Hilde qui les suivait depuis le début sauta sur le lit de Duo en rigolant mais en croisant le regard glacial que lui jetait Heero elle en descendit bien vite. Ils retournèrent donc dans la salle à manger, Wufei avait eu la gentillesse de mettre des boissons et des verres sur la tables basses en les attendant.

Heero: Mais c'est pas possible il font comme chez eux ici !

"-Merci Fei t'es un ange ! dit Duo avec un immense sourire"

"-M'appelle pas comme ça Maxwell"

"-Mais oui, mais oui, moi aussi je t'aime"

"-Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demanda Heero froidement, les mots "ange",et "aime" résonnants encore à ses oreilles"

"-Fei et Duo ça doit faire environ un ans, débuta Hilde, depuis que Duo a commencé à bosser pour tout dire, ils se sont rencontrés dans une agence pour emploi, enfin Fei est plus tout jeune il a quand même vingt huit ans, quand à moi, je connais Duo depuis pratiquement 4 ans il a essayé de m'agresser dans les toilettes j'avais 20 ans et ce sale gamin a voulu m'agresser ! »

Hilde prit la pose de la victime du cruel Maxwell.

"-Pardon ! Cria presque Heero, qu'est-ce que tu veux dire par..."

"-STOP ! Coupa Duo, Hilde tu arrêtes de dire des idioties un peu ! Je passe pour quoi moi encore ! Bon je rétablis la vérité ! Je me suis trompé de toilette, j'ai ouvert la porte des filles et Hilde était derrière. Elle a passé un semaine avec un gros pansement sur le nez du coup ben on s'est rapproché et on est devenu ami "

"-Dis-moi Duo, soupira Heero, tu rencontres vraiment tes amis de manière étranges."

"-C'est parce que Duo est quelqu'un d'étrange, fit Hilde, j'ai rencontré Duo dans le rue et il était déguisé en..."

"-Hilde, Hilde, Hilde, dit Duo en posant une main sur l'épaule de celle-ci un grand sourire au lèvre, je te rappelle aimablement que j'ai encore de très jolies photos de toi du dernier halloween "

"-Mince, je viens de voir qu'il n'y avait plus de chips, je rapporte ça tout de suite. Fit Hilde (Lèche botte...)"

Bien sur Hilde ne voulait pas que les photos soient dévoilées devant des personnes qu'elle ne connaissait pas, même si elle et Wufei s'étaient présentés, eux ne semblait pas vraiment vouloir dire leur nom, à part Heero que Duo avait appelé. Mais la véritable raison était vraiment le regard froid du garçon aux yeux cobalt quand Duo lui avait mit la main sur l'épaule, elle aurait presque pû voir les les éclairs que lançaient ses yeux.

Elle revint avec les chips et s'aperçut que Wufei commençait à servir les boissons et que Duo le taquinait gentiment. Elle manqua un éclat de rire, la scène était hilarante, pour faire simple Wufei ignorait royalement Duo et ses remarques débiles, préférant parler à Quatre et Heero et Trowa regardant Wufei comme si celui-ci était l'ennemi public numéro un. Elle s'approcha et mis les chips dans le récipient (je l'avoue j'ai envie de chips...) en se disant qu'il vaudrait mieux qu'elle et Wu partent le plus vite possible.

"-Hem... Et vous deux comment vous vous êtes rencontrés ? demanda Hilde à l'adresse de Trowa et Heero"

"-Nos parents sont des amis de longue date, ils se connaissaient bien avant notre naissance, commença Trowa"

"-Et comme ils se voyaient souvent, Trowa et moi aussi par la même occasion, de fil en aiguille on est devenu amis, termina Heero"

"Au fait, demanda Trowa en s'adressant Duo, tu nous a rien dis au sujet de Quatre alors que vous vivez ensemble quand même"

Trowa tentait tant bien que mal de cacher son appréhension devant le sujet qui l'intéressait vraiment, après tout même s'il n'avait pas la même chambre il pouvait très bien se passer autre chose..

"-Oh Quatre, répondit Duo avec un petit sourire, c'est mon mari..."

Quatre tenta de donner une tape sur la tête de Duo, mais celui-ci l'esquiva facilement et lui tira la langue au passage. Hilde était morte de rire, Duo faisait cette blague a tout le monde et la réaction de Quatre était toujours la même, Wufei se contenta d'un rictus et les deux autres étaient tout sauf amusés.

"-Duo fait des reproches à Hilde mais il n'est pas mieux, expliqua Quatre, Duo et moi on se connaît depuis toujours, on est comme des frères, c'est pour ça qu'on a prit cet appartement tout les deux"

"-Mais vous êtes un peu jeune, risqua Trowa, vos parents n'en disent rien ?"

Hilde sentit que le terrain devenait glissant pour ses deux amis, en effet pour une raison inconnu, ceux-ci n'en parlaient jamais, elle décida qu'il était tant que elle et Wufei disparaissent ça faisait en plus un bon moyen de détourné le sujet de conversation, de plus les verres se vidaient bien vite. Duo en était à son troisième, Heero idem, Trowa lui n'en avait bu qu'un, qu'en a Quatre, Wufei et elle ils n'avaient bu que des jus de fruit, ne supportant pas l'alcool.

"-Bon ben je crois qu'il est tant que je parte, fit Hilde, Wufei on part ensemble ?"

"-Pourquoi ça ? Demanda Wufei en haussant un sourcil, je veut rester encore un peu ici vu que demain je commence tard le boulot"

"-Mais enfin il est déjà super tard, reprit Hilde en insistant, je voudrais pas que tu sois fatigué"

"-Tard ? Il est 21h30, et puis je n'ai pas encore ridiculiser Maxwell aux jeux vidéo"

Hilde: Bordel c'est pas si compliqué à comprendre merde, réfléchis un peu Wu tourne toi vers Heero y a marqué "casse-toi" dans ses yeux!

"-Ouais, tiens c'est vrai d'ailleurs tout a l'heure tu disais ça aussi Wu, fit Duo en agitant les doigts comme pour chatouiller, la correction de tout a l'heure ne t'a pas suffit?"

"-Wufei, fit Hilde d'un ton solennel qui cassa l'élan de Duo, en fait je veux te parler ! Il faut que je te dise quelque chose!"

Hilde : Ma parole si Duo si met aussi je donne pas cher de la peau de Wufei, bah vas-y Quatre fous toi de ma gueule, tain lui aussi il voit rien, ils sont tous miro ici !

"-Ben tu peux me le dire là,répondit Wufei en haussant les épaules"

"-Oui mais ça me gène devant les autres..."

Hilde: Mais quel con, mais quel con, c'est pas possible, ça devrait être interdit d'être aussi con!

"-Écoute je vois pas très bien ce que tu pourrais me dire qui ne les concerne pas ! S'obstina Wufei"

"-J'ai peur d'y aller toute seule, enchaina Hilde"

"Te fous pas de moi tu habites la porte a côté!"

Hilde : Okay, un mensonge n'importe quoi !

"-Wu, je crois bien que j'ai emboutit ta voiture tout à l'heure..."

Dès que Hilde eut fini sa phrase, Wufei l'avait déjà entrainé dehors en lançant un vague au revoir à tout le monde.

Quand ils arrivèrent en bas Wufei fut rassuré de voir sa voiture toujours en état et Hilde l'invita à manger quelque chose en ville pour s'excuser de s'être trompé. Wufei, trop content de se faire offrir quelque chose par cette onna d'habitude radine, ne pensa plus à Duo et à son jeu vidéo. Donc revenons au personnage qui vous intéressent ;-).

Après le départ prématuré de leur compagnons Quatre c'était rendu compte qu'il n'avait même pas demander les noms des deux invités surprises.

"-Au fait moi, c'est Quatre Raberba Winner et lui c'est Duo Maxwell, ah mince y a plus de jus de fruit, fit Quatre en finissant de remplir son verre"

"-Bouge pas je vais t'en chercher Quat-chan, dit Duo en se levant"

"Moi c'est Heero Yuy et lui c'est Trowa Barton"

Heero avait espéré que Quatre ne connaisse pas leur noms, bien que leur société soit connu les personne extérieur a celle-ci ne connaissaient pas forcement les noms des grand patrons (me dite pas que vous savez qui a inventez le sms ou qui est a la tête d'une entreprise dans le genre Philips !), mais a en jugeait par la quantité de jus que Quatre venait de recraché sur Trowa et la vitesse a laquelle il était en train de s'étouffer, il s'était trompé. Il eu juste le temps de faire un signe à Quatre qui se rapprochait du "pas un mot à Duo" que Duo arriva en trombe avec la bouteille de jus de fruit complètement paniqué.

"-Quatre mais qu'est ce qui t'arrive !"

"-Rien rien, répondit Quatre en s'essuyant la bouche, je suis désolé Trowa, je vais te prêter un T-shirt, viens avec moi"

Quatre entraîna Trowa dans sa chambre et referma la porte derrière eux pour être sur et certain que Duo n'entende pas, il avait une vague idée du pourquoi Heero voulait qu'il ferme son clapet ! Quatre s'approcha de son armoire et chercha un T-shirt pas trop large.

Il trouva au fin fond de celle-ci quelque chose de mettable, un T-shirt noir simple, et le tendit à Trowa. Celui-ci enleva son T-shirt taché sans aucune pudeur, dévoilant un torse finement musclée, ce qui ne manqua pas de surprendre Quatre. D'ailleurs il en profita pour mieux détaillé Trowa se disant qu'il cachait peut-être d'autres surprises sous ces vêtements.

"-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Trowa en remettant son T-shirt, un peu gêné par le regard inquisiteur de son vis-a-vis."

"-Oh c'est juste que je viens de remarquer que tu es beaucoup plus musclé que ce que l'on pourrait croire aux premiers abords, répondit Quatre sans aucune gêne"

"-Ah... euh... oui peut-être, répondit Trowa d'une petite voix"

"-D'ailleurs c'est étrange, fit Quatre, ce n'est pas que sa ne se voit pas mais on dirait plutôt que ce sont les vêtements qui ne te rendent pas justice ! C'est pour sa que ça ne se remarque pas tout de suite il faut bien t'observer"

Trowa était rouge comme une tomate, pourquoi lui disait-il des truc comme sa ? Il se tourna vers Quatre espérant trouver la moindre trace de gêne sur son visage. Mais il ne vit rien... Quatre ne lui faisait pas un compliment ou encore il n'essayait pas de le draguer, non c'était une simple constatation, il avait constater que Trowa était plus musclée que ce qu'il paraissait comme il aurait constater que le prix du pain avait augmenté.

Sur le coup Trowa eu une mine peiné, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi, il n'avait pas envie que le blond lui soit indifférent. Quatre voyant le brun réfléchir, ne rajouta rien mais au bout de quelques minutes la curiosité fut trop forte et il rompit le silence.

"Alors Yuy et vous, vous êtes bien les..."

Trowa à l'entente de la voix sortit de sa torpeur, le "vous" que Quatre venait d'employer lui faisait étrange, non pas que ça sortait de l'habitude mais il n'appréciait pas spécialement l'attitude que le blond avait pris. Une attitude distante, il s'était reculé de quelque pas et le fait qu'il le vouvoie prouvait qu'il ne le verrait plus de la même façon.

"Oui, coupa Trowa, et alors qu'est-ce que ça change !"

"-Euh moi, je m'en fous royalement, fit Quatre en haussant les épaules, c'est pas comme si on allait se revoir après, je parle plutôt pour Duo. Je suppose qu'il n'est pas au courant pour Heero ?"

"-Exact il n'est pas au courant, d'ailleurs c'est assez étonnant"

"-Non, pas quand on connaît Duo, il ne s'intéresse pas vraiment aux histoires des stars et tout le bataclan ! C'est toujours lui le dernier averti ou le dernier à se rendre compte de quelque chose ! Il regarde tout le monde de la même façon"

"-Ouais, peut-être..."

Puis soudain Trowa se rendit compte de quelque chose, qu'avait dit le blond ? Il lui avait dis la chose qu'il voulait entendre et une autre qui lui fit de la peine. Quatre se moquait de son statut social, il s'en fichait royalement comme il l'avait dit mais il se fichait de lui aussi il n'allait pas le revoir après. Jamais. Cela lui faisait mal, ce garçon qu'il avait connu seulement aujourd'hui le retournait totalement de par son attitude.

Quatre se retourna pour fermer son armoire,la vision du blond accroupi donna à Trowa une envie folle, l'espace d'une seconde qui dura pour celui-ci une éternité. Il avait eu envi de le prendre dans ses bras. Tellement. L'envie était trop forte, il s'approcha du blond qui était à quelque mètre de lui, lentement, il tendit les bras en direction des épaules de Quatre et se pencha en avant, sa tête au dessus de celle du blond qui remettait de l'ordre dans son armoire. Il s'arrêta un instant pour admirait sa chevelure, tellement belle, il laissa sa contemplation de côté pour essayer de saisir les épaules de Quatre, plus que quelques centimètres...

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

C'était un cri qui venait de Duo, à l'entente de celui-ci Quatre s'était relevé brusquement et son crane avait percuté le menton de Trowa avec force, suite à la violence du coup il avait trébuché et était tombé par terre. Quatre bien debout le regarda un peu en colère.

"-Mais qu'est-ce que tu fiche ? J'ai pas besoin qu'on vérifie comment je plie mon linge !"

Sur ces mots il partit en direction de la salle à manger laissant Trowa se relever seul, celui-ci qui d'ailleurs était en train de maudire les responsables de cette humiliation (à savoir moi T-T).

Il se releva et suivit les traces de Quatre en se massant la mâchoire. Le blond avait la tête dur, mais cela lui avait fait du bien, que s'était-il apprêter à faire Quatre avait 19 ans, il ne le connaissait que depuis un jour et surtout, surtout il ne se rappelait pas avoir déjà était attiré par des garçons. Devenir gay, comme ça, ne peut pas être possible, il y avait forcement une autre explication, il mit ça rapidement sur le dos de l'alcool, à ce moment la n'importe qu'elle excuse était bonne et le fait qu'il n'ai bu qu'un verre sembla avoir disparut de sa mémoire. Sa courte réflexion fut coupée quand il arriva dans la salle à manger pour découvrir un Quatre désespéré et un Duo et un Heero bourré en train de jouer aux jeux vidéos.

"-Ne me dis pas que Duo a crié parce qu'il..."

"-Si, soupira Quatre, parce qu'il a perdu"

Trowa regarda Duo il avait l'air d'un vrai gamin boudant parce qu'il avait perdu on voyait clairement les effet de l'alcool.

Ayant vider à eux deux presque deux bouteilles pendant qu'ils étaient partis, Duo se comportait comme un gamin, quand à Heero le simple fait qu'il joue aux jeux vidéos prouvait que celui-ci était bourré même s'il avait l'air sérieux. Il regarda sa montre pour découvrir qu'il était 1h19 du matin, il se tourna vers Quatre.

"-Bon je vais y aller il se fait tard, par contre je crois que je vais laisser Heero si ça ne te dérange pas"

"-Pourquoi tu le laisses ici ?"

"-J'ai un peu bu, je suis pas vraiment dans mon état... normal...(Trowa pense qu'il est plus très clair à cause de ce qu'il a voulu faire à Quatre), je préfère ne pas risquer de prendre la voiture et comme j'ai pas envie de me faire arrêter pour cause d'ivresse sur voie publique..."

"-D'accord pas de problème, tu pourra rentrer tout seul?"

Réalisant soudain qu'ils avaient mis une bonne 1/2 heure en voiture et que surtout le trajet n'était certainement pas le même à pied que en voiture, il se tourna vers Quatre vu qu'il dormait dans la même maison que Heero il y avait une chance pour que Duo lui ai approximativement expliquer où celui-ci habitait.

"-Je loge chez Heero, c'est un peu une maison commune on va dire, tu ne vois pourrais pas m'indiquer comment y aller ?"

Quatre eu un sourire et retourna dans sa chambre, il en ressortit quelques minutes après vêtu d'un baggy en jean noir avec sa chaîne de portefeuille accroché à celui-ci, apparemment le maillon avait du simplement s'ouvrir, il n'avait pas pris la peine de changer de T-shirt et enfilait à présent ces chaussures de skate.

"-Duo m'a expliqué où c'était je pense pouvoir trouver mais si je te l'indique ça va faire comme pour le métro... Dit Quatre répondant à la question muette de Trowa"

"-Oui effectivement, je viendrais récupérer Heero demain matin, non plutôt demain après-midi, répondit Trowa se souvenant que Heero lui avait parler d'un certain pot de colle qui venait le harcelait dans les alentours de 14h, je peux passer vers 14h30?"

"-Demain c'est vendredi, non plutôt aujourd'hui vu qu'il est 1h45, mais moi j'ai cours, et Duo rentre du travail vers 14h donc je pense que c'est ok. Allez on y go ! Duo je sors deux secondes pour raccompagner Trowa, cria le blond à l'adresse du châtain qui trop plonger dans son jeu ne l'entendit pas, mouais autant parler au mur !"

Il sortit en compagnie de Trowa, laissant Duo et Heero à leur jeu, pourtant à peine dix minutes après le départ de ceux-ci, la fatigue du natté se fit sentir par de long bâillement en pleine bataille. Heero se tourna vers Duo pour lui proposer d'aller dormir, proposition que le châtain accepta sans se faire nullement prier, malheureusement Duo n'était pas en état de se rendre jusqu'à sa chambre et Heero n'était pas vraiment dans un meilleur état que lui, mais il tenait beaucoup mieux l'alcool que le châtain vu qu'il arrivait à tenir debout sans trop de mal.

Finalement Duo s'effondra sur le canapé somnolant un peu.

Ce fut le déclic pour Heero, il regardait le châtain comme un prédateur, il faut dire que Duo ne l'aidait pas vraiment. En s'écroulant il avait pris un position qui ne pouvait que incitait à penser des choses pas très catholique.

Sa tresse légèrement défaite, un bras au dessus de sa tête, les pommettes de son visage étaient légèrement rosées à cause de l'alcool les yeux presque clos, les lèvres entrouvertes. Dans la chute son T-shirt était remonté dévoilant un infime parti de son ventre et de sa peau laiteuse, son autre bras ayant pris position sur le torse encore couvert et pour compléter le tout il avait les jambes légèrement écartées et Heero regarda le caleçon de Duo comme s'il essayé de voir au travers.

Heero regarda le châtain sans oser faire un pas, même s'il était bourré cela ne l'empêcher pas de réfléchir ne serait-ce qu'un minimum et le fait de s'approcher du canapé constituait une très mauvaise idée.

L'asiatique le sentait très bien si jamais il bougeait de sa position initiale, ne serait-ce que d'un pas il était foutu, il ne fallait pas qu'il bouge il fallait qu'il reste debout, il fallait qu'il arrête de le regarder. Il détourna les yeux un instant quand il entendit un petit gémissement, Duo baillait de manière étouffer, ce simple bâillement ce transforma aux oreilles de Heero en un "huuuummm" extrêmement sensuel, un gémissement de plaisir. Heero ne put s'empêcher de repositionner ses yeux sur le corps de Duo, il somnolait toujours mais Heero n'avait plus conscience de rien. Le natté était la devant lui... sans défense... il ne fallait pas qu'il cède même s'il savait que la majeure partie de son comportement était du à l'alcool il ne chercha pas plus loin quand il vit le corps de Duo bouger comme pour trouver un position plus confortable, une fois encore le cerveau de Heero transforma les données, lui ne voyait que le bassin de Duo bougeant sensuellement comme pour l'inviter à venir plus près de lui. Heero tomba lentement pour se mettre sur les genoux.

"-Non Duo arrête..."

La voix était plaignante, suppliante, Heero s'approchait lentement, à quatre pattes, du canapé où reposait le fruit offert.

"-Duo, ne bouge plus arrête..."

Bien que Duo ait arrêté de bouger, Heero semblait être parti dans un délire, les effets de l'alcool aidant son cerveau à continuer de lui envoyer des images de Duo bougeant et gémissant.

"-Pourquoi tu fais sa ? Continua t-il à murmurer"

Il était maintenant devant le canapé, il tendit une main tremblante vers le visage de Duo, bien qu'il n'avait jamais fait sa avant cela ne l'empêchait pas de savoir ce qu'il voulait, et pour l'instant il voulait toucher le visage de Duo. Il posa sa main sur la joue brûlante de Duo, à son contact la main cessa de trembler pour laisser place à toute l'envie qui l'emplissait sur le moment.

Il rapprocha sa bouche doucement de l'oreille de Duo. Et lui mordilla son lobe passant sa main dans les cheveux long du natté profitant du moment présent, puis il abandonna le lobe et fit glisser ses lèvres sur la joue de Duo, savourant le contact au maximum ne s'approchant pas des lèvres du châtains, c'était en quelque sorte sa limite, le châtain était à peine conscient et lui il en profitait, ce n'est pas qu'il ne voulait pas prendre les lèvres de Duo mais cela lui semblait être un endroit de terreur car si jamais il les touchait il en était sur il ne pourrait plus s'arrêter, là il se contrôlait encore un peu.

Mais il ne lui faisait rien de mal après tout, il le goûtait, le savourait au maximum profitant de son instant de faiblesse et de son enivrement.

Il passa de la joue au cou, y enfouissant son visage et humectant le parfum suave que Duo dégageait. Sans bouger sa tête, il posa sa main sur la partie non recouverte du ventre par le T-shirt et remonta sa main doucement, se délectant encore une fois du doux contact de la peau de Duo sous ses doigts qui dessinaient les muscles avec précision.

La pièce lui semblait s'être réchauffée, il avait chaud du contact bouillant et sa propre fièvre de Duo jouait aussi, il remonta sa main jusqu'à ce qu'il atteigne l'un des tétons de Duo, il le caressa voulut le pincer mais un bruit discret émana de Duo.

Heero enleva sa tête pour regarder le châtain, il avait espérer que celui-ci soit complètement réveiller et qu'il soit en train d'apprécier les caresses qu'il qu'il lui faisant mais en voyant son visage endormit il sut que non... Le son échappé de ses lèvres n'était qu'un "ZzzZ" faible et régulier. Le charme fut rompu Heero ne voyait plus un corps désirable mais un ange endormi, sa frustration était parti en touchant Duo et sont cerveau lui envoyait enfin les bonnes images, une personne qui dormait et qui respirait doucement.

Le brun se leva, regarda ses mains et se précipita dans la salle de bain, enfin avant ça et ne connaissant pas encore très bien l'appartement il dût ouvrir deux ou trois portes avant de toucher au but.

Il se lava d'abord les mains puis estimant que ce n'était pas assez il passa sa tête son le jet d'eau froide. Après ça, il se laissa glisser contre la baignoire les cheveux totalement mouillé et surtout dessouler comme jamais se rendant ainsi compte de sa bévue.

Mais qu'avait-il fait ? Il était persuadé que Duo ne voudrait plus le revoir sauf s'il arrivait à mettre ça sur le dos de l'alcool, oui peut-être que s'il disait qu'il était totalement saoul et qu'il ne se souvenait de rien cela marcherait peut-être...

Non il ne pouvait pas mentir encore un fois, il ne dirait rien sauf si Duo lui demandait des explications sinon il se tairait, il ne mentait pas vraiment il omettait de divulguer certains détails, nuance.

Il attrapa une serviette et se sécha les cheveux, puis retourna dans la salle à manger et pris Duo dans ses bras comme un enfant, il le porta jusque dans son lit, le recouvrit puis ne s'attarda pas de peur de recommencer, de peur de céder une fois de plus. Il s'installa dans le canapé et s'allongea, inconsciemment il chercha encore des traces de l'odeur sucrée de Duo puis il s'endormit.

Quatre quand à lui avait raccompagné Trowa comme il l'avait dit, ni plus ni moins, il lui avait noté sur un calepin qu'il avait prit soin d'emporter le trajet et les différents points de repère pour qu'il puisse revenir le lendemain à pied et récupérer ainsi la voiture et Heero.

Devant la maison, il lui avait déchirer la feuille et était partit avec un "bye" et un signe de main, Trowa encore une fois se sentit très étrange mais comme pour esquiver la sensation il partit directement se coucher. Il avait fallu 2h à Quatre pour faire l'aller retour sans se presser en prenant son temps et quand il était rentrer l'appartement était calme, il supposa qu'ils étaient endormis, le corps immobile de Heero sur le canapé accentuant sa conviction.

Il partit lui aussi se coucher espérant arriver à se lever le lendemain matin.

A présent tous dormaient.

Tous ?

Non. Une personne était encore réveillé et attendait le lendemain avec un boule dans l'estomac...

TBC...

Ayé a fini les 3h22 suis fatiguéééééééééééééé ! Je me suis bien marrer en écrivant ce chapitre tous d'abord parce que j'ai dû commencé à l'écrire alors que mes parents étaient juste derrière pi surtout parce que je suis en train de me dire que vous vous attendiez peut être à un lime avec les deux personnages, mais si je l'avais fait ça aurait pas été marrant pis surtout je pourrais torturer Hee-chan, BWAHAHAHA ! Bon ben là, je me rend compte que c'est mal barré pour Trowa et Quatre mais je voulais essayé un Quatre je-men-fou-de-ta-gueule-fou-moi-la-paix-bordel et je sais pas je trouve ça marrant aussi (de torturer Trowa) bon vous l'avez remarquez si je l'est fait bourré, c'était pour qu'il se trouve des excuses bidon dans leur comportement, enfin vala c'était mon premier lime et j'envisage un LEMON ( ce mot attire mieux qu'un aimant...) dans un futur proche.

Réponse aux reviews:

Ephemeris: Ravis que sa te plaise et oui c'est chouette les coïncidences, non ? lol (pourquoi il m'arrive pas les mêmes coïncidences --) oui ne t'inquiètes pas je continue, j'ai encore quelques idées à mettre dans cette fic donc vala c'est la suite

Magical Girl Kiki: Coucou et vi sa accélère drôlement, moi non plus je pensais pas les réunir si tôt mes je me suis dit autant les faire se rencontrer tout de suite et chez Duo que à atac au rayon glace au citron :p ('tain je dois vraiment être fatigué pour sortir des conneries pareilles...) lol chuis contente que l'apparition des personnages te plaise je la trouvais pas terrible .

Effectivement son intérêt se précise mais j'ai oublié de dire que pour tourmenter les personnages la carte du je le connais depuis pas longtemps, sa m'aide sa me permet de les torturer un peu MOUHAHAHAHA ! lol bah vala la suite avec le chtit lime mon premier lime lol kiss

Cici-kitty-cats: Viiiiii ! Moi aussi ze veux voir ça en vrai . pourquoi y a pas des beaux bishonens comme ça dans la rue j'ai beau prendre le RER je croise jamais Quatre T-T lol ! Vala la suite

Yat : Mdr ! lol je crois bien que celle la c'est moi qui l'ai inventé (c'est fou le nombre d'insulte qui germe quand on parle de Réléna...) trop mdr ton commentaire "enchanté-mais-dégage-c'est-mon-territoire" je peux pas elle me fait trop marrer cette phrase looool. Moi ? Machiavélique ? uu je n'oserai jamais (ben tien oué) tkt pas pour les discussion avec gêne je vais bien trouver un endroit où en caser, vala la suite kizoo

Michat : lol merci beaucoup pour tes encouragement, vala la suite

Iriachan:Et oui j'aime les hasard XD c'est ce qui me fait le plus marrer. Réléna ? S'en prendre plein la gueule ? Tu rigoles voyons moi maltraité cette espèce de grosse pouffiasse sans cervelle ? Je n'oserai pas ? ( sort son auréole qui jure avec la fic lemon qu'elle est en train de lire...) lol vala la suite -

Youkai: et vii un Quatre pas milliardaire! lol sa fait bizarre mais si il veut je l'héberge mdr. a ouf j'avais peur que justement le Quatre en squatter ne vous plaise pas mais la tu me rassure et vala la suite!

oOo Taki Chan oOo : la voila ! lol ça aussi c un truc que j'aime bien quand Heero est jaloux XD alors vous étonnez pas si jamais y'a beaucoup de scène de jalousie de Heero alors qu'ils sans même pas encore ensemble lol

Obscura: mdrrrrrrrrrrrrr mais en plus c'est qu'elle vient jamais a l'heure cette biiiiiiiiip d'inspiration que dis-je ça empire parce que maintenant c'est quand y'a mes parents que je suis inspirée... Monde cruel... C'est vrai ? L'est intéressante ? Youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! Kiss et vala la suite

Lu :vala le 3 chapitre lol a bah nan c la première fois que je publie une fic Gundam Wing donc ça peut pas être moi lol bizz

Echizen D luffy :lol ne tkt pas la voila bon d'accord en retard mais la vala quand même

Tama :C'est marrant comme le mot lime attire XD ( venant d'une personne qui dès qu'elle voit le mot lime ou lemon se précipite ) bon y'a eu un peu plus de 15 jours à patienter mais il est quand même arrivé lol

Shaman girly :Me disais bien aussi que ça allait un peu vite ( je plaide traumatisme par les shojos où dans le premier tome le gars dit qu'il aime la fille alors qu'ils se connaissent depuis cinq minutes lol ) Contente que la fic te plaise malgré mes écarts. Viiii vaux bien que tu sois ma béta-lectrice ça me sauve plus qu'autre chose, j'ai vraiment du mal avec le français ( j'ai galéré pour trouver ton adresse mail lol ) kizoo et un gros merci a toi !

Miss Kourai Shinigami Maxwell : BWAHAHAHAHAHA secret défense lol ben tu verras dans les prochains chapitres. Je n'ai pas prévu qu'il le sache là maintenant, d'ailleurs je vais mettre un peu d'eau dans le gaz avant... Niark niark niark ah ah ahahahahahahahahahah bordel faut que j'arrête le Ice tea et donc vala la suite

Vala fin de fin alors je souhaiterais avoir vos avis sur le lime (si s'en ait bien un...) c'est le premier que je fais et j'envisage sérieusement de faire un lemon donc vala kiss ! J'angoisse à mort buu T-T

Prochain chapitre : Cassage du moral de Trowa ( Et vi le piti Quatre ne semble pas l'apprécier), Heero doit assumer ses actes face à Duo

BIG MERCI A SHAMAN GIRLY D'ETRE MA BETA-LECTRICE !