Bonjour tout le monde, voici un nouveau fic. Il y a peut-être certaines choses dans celui-ci qui pourraient vous offensez, j'en suis vraiment désolée. Tout ce que j'ai essayer de faire c'est de m'imaginer ce que pouvait penser un meurtrier en série. Laisser moi vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs. Bonne lecture en espérant que vous allez aimer.

Kaoru POV

Un corps inerte gisait sur le plancher froid de l'appartement. Un liquide rouge s'échappait de celui-ci. Il provenait de la bouche de la jeune femme qui était étendu sur le sol. Je pouvais voir que celle-ci était morte, assassinée. C'était la troisième ce mois-ci. La personne qui faisait ces meurtres était assez sadique selon moi. Mon hypothèse est qu'elle commençait par éventrer ses victimes à l'aide d'un objet coupant, puis elle les violait pour ensuite les battre jusqu'à leur dernier souffle. Il y avait quelque chose d'inscrit sur le plancher près du corps « Ceci est un avertissement ma belle Kaoru, ce ne sera pas la dernière. À plus ma jolie. »

Je devais découvrir ce meurtrier au plus vite avant qu'il fasse d'autres innocentes victimes. J'appelai d'autres de mes collègues de travail pour qu'ils puissent venir chercher le corps pour l'envoyer au médecin légiste pour que celui-ci puisse l'examiner. Mes meilleures amies, Cagalli et Lacus, entrèrent dans la pièce. Cagalli était très jolie avec ses cheveux blonds et ses yeux noisette. On se connaissait depuis qu'on est toute petite. Nous avions un rêve, devenir policière, aujourd'hui se rêve était réalité. Plusieurs autres de mes amies entrèrent dans la pièce. Elles ramassèrent le corps et l'emmenèrent.

Ensuite Cagalli, Lacus et moi sortirent de l'appartement pour retourner chacune chez nous pour analyser la situation. J'habitais dans un petit appartement dans le centre-ville d'Héliopolis avec mon copain, Asuran. Je montai les marches pour me rende à mon logement. J'ouvris la porte essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller mon copain. Je sentis deux bras se glisser autour de ma taille. Ceux-ci m'entraînèrent dans la chambre pour ensuite me déposer délicatement sur le lit. Je regardai le propriétaire de ces bras. Il avait de beaux yeux émeraude avec de magnifiques cheveux bleutés qui me tombait sur le visage, car le jeune homme était étendu au-dessus de moi. Je passai tendrement mes doigts sur la joue de celui-ci. Il déposa ses lèvres sur les miennes en entraînant ma langue dans une danse passionnée. Après une à deux minutes nos lèvres se séparèrent.

« - Kaoru, où étais-tu ? J'étais inquiet.

- Désolée de t'avoir inquiéter Asuran. Tu sais que mon travail de policière prend beaucoup de mon temps depuis que ce sadique est dans les parages. J'étais sur les lieux du meurtre d'une autre jeune femme.

- Je sais, mais je n'aime pas te savoir dehors à cette heure tardive avec ce malade. Je suis sûr que c'est à toi qu'il en veut. Il t'écrit des menaces de mort.

- Je sais aussi cela, mais je n'y peux rien c'est mon travail. Je ne suis pas seule non plus, il y a Cagalli et Lacus avec moi. Oh…j'ai trouvé un lien entre ces trois meurtres et moi.

- Lequel ?

- Toutes les jeunes femmes qui ont été assassinées, ont les mêmes caractéristiques ; les cheveux bruns châtains avec les yeux bleus comme moi.

- Je n'aime pas cela.

- Je sais. Ne t'inquiète pas. Je fais très attention à moi quand je suis sur la scène d'un crime.»

Je l'attirai vers moi en tirant sur son gilet. Nos lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois dans une passion ardente. Ensuite, il se coucha sur le lit. Je déposai ma tête sur sa poitrine puis, je m'endormis, morte de fatigue.

Asuran POV

Je commençai à passer mes doigts dans ses longs cheveux châtains. Je suis fou amoureux de cette jeune femme. Je suis très inquiet pour elle. Depuis que ce meurtrier rode dans notre quartier. Je ne veux pas la perdre, mais je ne peux rien faire pour la protéger durant ses journées de travail parce que je ne suis pas au près d'elle. L'obsession de ce malade avec les jeunes femmes aux cheveux bruns et aux yeux bleus me fait peur. Pourquoi a-t-il cette obsession ? Je vais tout faire en mon pouvoir pour aider ma belle Kaoru. Personne ne va me l'enlever, personne. S'il le faut, je traquerai ce malade jour et nuit jusqu'à mon dernier souffle…

Meurtrier POV

J'étais assis au bar en sirotant mon verre de vodka. Je pensais à cette maudite policière, Kaoru Kinomiya. Je détestais amèrement cette jeune femme. Pourquoi était-elle apparue dans ma vie ? Elle m'a tout pris, absolument tout. Elle est meilleure que tout le monde dans tous les domaines. Pourquoi est-elle aussi parfaite ? Je n'aime pas les gens parfaits. Je crois qu'elle commence à comprendre que son tour va venir. Je lui laisse une piste. J'adore jouer avec les sentiments de mes victimes avant de les tuer. Il faut bien les torturer avant de les faire souffrir à mort !

Je réfléchissais à mon prochain meurtre ; où, quand et comment étaient les questions que je me posais. Le qui de ce meurtre n'avait aucune importance sauf un détail, il fallait que la jeune femme est les cheveux châtains et les yeux bleus comme des saphirs. Je sortis un album photo de mon sac à dos. Dans celui-ci se trouvaient des photos de toutes les jeunes femmes aux cheveux bruns et aux yeux bleus qui habitaient Héliopolis, donc celles qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à cette petite garce de Kaoru. Je l'ouvris pour voir qui serait ma prochaine victime…

Un sourire apparut sur mon visage. Mes yeux passaient chacune des photos tranquillement pour détailler chacune de ces demoiselles. Une attira plus mon attention que les autres pour je ne sais quelle raison, Darcy Baker, mais elle allait mourir ce soir. Je me levai en me dirigeant vers la sortie du bar. Elle habitait dans un petit bungalow près de l'endroit où je me trouvais. Je regardai en direction de celui-ci pour voir si elle était chez elle, elle s'y trouvait. J'avais vraiment de la chance. Je fis le tour de la maison pour m'infiltrer par effraction dans celle-ci par la fenêtre de la cuisine. Je mis des gangs pour ne pas laisser d'empreintes ensuite, j'enfilai une cagoule que j'avais aussi dans mon sac. Elle était dans son lit en train de lire un livre, un roman policier. Quelle coïncidence ! Je sortis un canif de mon sac, puis j'entrai dans la pièce où elle se trouvait. Darcy commença à crier. Je me dépêchai d'aller lui mettre la main sur la bouche empêchant le son de sa voix de s'échapper. Je pouvais lire la peur dans ses yeux, je me délectais de ce moment en imaginant cette pute de Kaoru à sa place. Cette pauvre Darcy se débattait de toutes ses forces, mais ses efforts étaient en vain. J'enlevai ma main de sur sa bouche pour y déposer mes lèvres.

Ma langue entra dans sa bouche caressant sa langue en ne manquant pas d'explorer les moindres petits coins de sa bouche. Je sentais mes hormones bouillonner en moi pendant ce baiser. Je déchirai sa petite chemise de nuit en satin à l'aide de mon canif découpant sa jolie peau au passage. Je coupai un petit bout d'une des couvertures avec mon couteau de poche puis, je lui attachai les mains après la tête de lit. Je descendis mes lèvres le long de sa poitrine, léchant le sang au passage, pour aller mordiller sauvagement ses seins. Je passai à l'étape suivante, je m'attaquai aux parties intimes de Darcy.

Elle se mit à crier et pleurer de peur. Ce que je peux adorer ce moment-là. Après avoir assouvit mes désirs d'avoir du sexe avec elle, je lui ouvris le ventre avec le canif savourant chaque cri de douleur qui sortait de sa bouche, léchant chaque goutte de son sang qui sortait de la blessure.

Après l'avoir laisser crier pendant une bonne heure, je l'étranglai avec un morceau de tissu tout en entrant ma langue dans sa bouche pour être sûr qu'elle ne puisse plus respirer. Quand je fus sûr qu'elle soit morte, je pris de son sang avec mon doigt pour écrire un message à ma policière préférée. « Beauty always comes with dark thoughts… I look forward to your death, my sweet Kaoru…. (La beauté vient toujours avec des pensées sombres…J'attend avec impatience ta mort ma jolie Kaoru…) Ce que j'avais hâte que ce soit son tour. J'appelai la police pour signaler la mort de la jeune femme ensuite, je sortis de la maison en enlevant mes gangs et ma cagoule en marchant en direction de mon appartement.

Kaoru POV

J'ouvrai tranquillement les yeux pour voir que j'étais endormi sur la poitrine d'Asuran qui, lui, dormait toujours. Le téléphone le sortit de son était de dormance. Il prit le combiner pour répondre.

« - Allo ?

- Kaoru, S'il vous plait.

- Un instant, je vous la passe.

(Il me tendit le combiner qu'il tenait dans sa main. Je pouvais lire l'inquiétude sur son visage. Je me doutais bien de ce qui se passait. )

- Kaoru.

- Salut Kao, c'est Cagalli.

- Bonjour Cagalli. Qu'es-ce qui se passe ?

Voici mon premier chapitre. Si vous voulez la suite il faut m'écrire des reviews. Je m'excuse encore pour ceux que j'aurais pu offenser. À la prochaine.