Mot de L'auteur

Sanosuké Himura : Merci beaucoup. Je suis contente que tu ne la trouve pas si "hard", mais ce n'est que le début. Je ne sais pas si tu vas aimer la suite. On verra. Je suis contente aussi que tu aimes mon histoire. Bonne Lecture

Shejyn Nayuki : Je sais que c'est sadique, mais je ne pouvais pas faire le meurtrier doux comme un mouton si tu vois ce que je veux dire ! Je suis d'accord avec toi que ça fait du bien de temps en temps. Bon je te laisse aller lire mon histoire. En souhaitant que tu l'apprécie.

Misao Hikodashi : Merci beaucoup. J'apprécie tes commentaires. Attend pour le meurtrier tu n'as rien vu !

Merci pour les reviews. Bon pour ce qui s'en vient je vous conseille de ne pas lire pour ceux qui n'ont pas aimé le premier chapitre, car celui-ci est plus violent que le précédent. Le point de vue du meurtrier, je le déconseille aux âmes sensibles. Je suis encore désolée pour ceux que je pourrais offenser. J,ai fait de petits paragraphes pour que se soit plus facile à lire. Bonne Lecture !

- Salut Kao, c'est Cagalli.

- Bonjour Cagalli. Qu'es-ce qui se passe ?

- Tu dois t'en douter.

- J'ai ma petite idée.

- Il y a eu un autre meurtre.

- C'est ce que je pensais.

- Elle se nomme Darcy Baker, elle est âgée de 25 ans, elle est célibataire, elle habite seule et finalement elle a les cheveux châtains et les yeux bleus.

- Comme par hasard.

- Nous avons trouvé un message près de son corps: « Beauty always comes with dark thoughts… I look forward to your death, my sweet Kaoru… (La beauté vient toujours avec des pensées sombres… J'attend avec impatience ta mort ma jolie Kaoru…) »

- Au moins c'est clair qu'il m'en veut.

- Ouais. Il faut vite le trouver avant qu'il te tue. Demain on se rejoint au café pour en discuter d'accord. Tu peux venir avec Asuran parce que moi je vais venir avec Yzak. Je vais appeler Lacus pour la prévenir ok ? Oh ! Tu veux que je prévienne Miriallia Kari et Fllay ?

- Ok, tu peux les prévenir. On se voit demain. »

Je refermai le téléphone. Je vis que mon copain me regardait avec encore plus d'inquiétude que tout à l'heure. Je le vis s'approchai de moi en déposant délicatement sa main sur ma joue en la caressant tendrement de ses doigts. Je déposai ma main sur la sienne en le regardant dans les yeux. Je le vis ouvrir les lèvres. Je posai mon doigts sur celles-ci sachant trop bien ce qui allait en sortir.

« - Asuran… je sais ce que tu vas me dire, mais je n'y peux rien… mon amour. Il faut que j'y aille même si je préférais rester ici blottit au creux de tes bras à l'abri de tous les dangers.

(Je sentis une larme couler le long de ma joue. Asuran essuya celle-ci avec son pouce.)

- Ne pleure pas… moi aussi j'aimerais que tu restes ici avec moi, mais je sais aussi que tu dois allée là-bas parce que c'est ton travail. Je n'aime pas cela et tu le sais, mais je te respecte. Je vais toujours te supporter dans tes choix.

- Asuran…

(Je me blottis contre lui en déposant ma tête contre sa poitrine tout en le serrant contre moi. Il me rendit mon étreinte en passant ses doigts dans mes cheveux. J'adore quand il fait cela. Dans ces moments-là, plus rien n'existe autour de moi et le temps s'arrête. Il me serra plus fort contre lui, puis il s'approcha de mon oreille.)

- Je t'aime…»

Meurtrier POV

Je m'installai devant la télévision. Les nouvelles venaient juste de commencer. Comme à tous les soirs, j'espérais qu'elles parlent de mon merveilleux meurtre. Juste la pensée de celui-ci me remplissait de joie. À mon plus grand désappointement, elles n'en parlèrent pas, mais en les regardant j'avais eu une idée splendide pour un autre meurtre sordide. Je vais le faire aussitôt que belle Kaoru a trouvé son message. Je pris mon fidèle cartable contentant les photos. La quelles de ses jeunes demoiselles allai-je torturer ? Je vis la photo de cette chère Darcy. Je la pris pour la mettre dans mon coffre qui contenait les photos de mes autres victimes. Je m'arrêtai sur une jeune femme, Kacy Taylor. Juste à la voir, elle m'existait. Ce que j'avais hâte de la martyriser, de la sentir se débattre sous moi, crier de terreur… Je devais me calmer en prenant une grande respiration. Je pris mon annuaire en regardant l'adresse de cette belle petite friandise.

Comme j'avais de la chance, elle habite près de chez moi. Je ne pouvais attendre plus longtemps, j'aillais la tuer ce soir. De toute manière, j'étais sûr que ma jolie Kaoru avait déjà eu vent de mon autre meurtre. Je mis dans mon sac le nécessaire pour assouvir mes désirs pervers, puis je sortis de la maison en prenant la direction de la maison de Kacy. Je tremblais d'excitation juste à la pensée de ce que je m'apprêtais à faire. L'air froid de la nuit venait caresser mon visage comme un couteau découpant de la chair fraîche. Au loin, j'aperçus la maison de la chère victime de mon cœur.

Je pensais aux tortures que j'allais lui infliger. Ah ! Que de belles pensées, mais les plus belles étaient celles où je martyrisais Kaoru, cette petite sotte. Je fis comme pour Darcy, je rentrai par derrière avec mes gangs et ma cagoule. Je vis qu'elle n'était pas seule, car il y avait deux masses ombragées sur le divan. Ce devait être son petit copain. Un de plus à torturer ! J'assommai le jeune homme et poussai son corps contre le mur. Kacy se mit à courir, mais je lui attrapai la jambe ce qui la fit tomber par terre dans un grand bruit sourd. Elle se débattait comme un animal apeuré. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Je la pris dans mes bras la serrant fort contre moi en la montant dans la chambre à coucher. Je la tirai sur le lit. Sa tête heurta violemment le bois qui constituait la tête de lit.

Ce qui fit jaillir une coulée de sang de son front. Je me jetai sur elle comme un fauve sur sa proie. Je me mis à léchai le sang sortant de la blessure, puis je l'embrassai brutalement forçant ses lèvres à s'ouvrir pour laisser ma langue explorer sa bouche. Pendant que ma langue s'amusait avec la sienne, mes mains lui enlevèrent son gilet la caressant rudement au passage pour la faire crier. Je la violai avec tant de plaisir. Une étape de faite, la prochaine, la torture. J'avais décidé de changer un peu mes méthodes. Je sortis un fouet de mon sac en commençant à fouetter la peau nue de Kacy. Le son du fouet entrant dans la chair était pour moi comme un orgasme quand on fait l'amour. Je me délectais de plaisir à chaque cri de douleur qui sortait des lèvres de cette douce Kacy. Après une heure, elle succomba à ses blessures. La pauvre petite sucrerie.

Comme à mon habitude je laissai un message à la policière de mon cœur : « Lust…..such a beautiful thing….be careful…little Kaoru….I'm coming for you…I can't wait to make you suffer like that… (Les passions primitives…quelles belles choses…fais attention…petite Kaoru…Je vais venir pour toi…je ne peux attendre de te faire souffrir comme cela…) »

Kaoru POV

Je me décollai de Asuran. Il me regarda ne comprenant pas pourquoi je m'étais relevée. Je déposai mes lèvres sur les siennes, en fermant mes yeux, laissant mes mains se perdre dans ses magnifiques cheveux bleutés. Il tomba à la renverse sous l'effet de surprise. Je sentis ses mains chaudes venir se poser sur mes hanches. Sa langue léchait tendrement mes lèvres les suppliant de s'ouvrir pour la laisser entrer. Je les ouvris, lui laissant champ libre.

Celle-ci ne se fit pas prier et entra dans la petite ouverture qui s'offrait à elle. Elle frôla doucement ma langue l'entraînant dans une passion ardente. Ses doigts allèrent délicatement soulever mon gilet pour effleurer tendrement ma peau m'arrachant un petit gémissement au passage. Je sentis un sourire apparaître sur ses douces lèvres chaudes. J'ouvris les yeux et vis que les siens étaient fermés, mais ils s'ouvrirent aussitôt. Une de ses mains alla me caresser tendrement la cuisse sous ma jupe, un autre gémissement traversa mes lèvres.

Je vis qu'Asuran me regardait toujours avec ce même sourire. Ce qu'il pouvait être sexy. Je sentis mes joues commencer à me brûler, je baissai les yeux. Sa main vint prendre mon menton remontant mon visage vers le sien. Je détournai mes yeux des siens ne voulant pas le regarder en sachant pertinemment que j'étais toute rouge.

Asuran POV

Je pouvais voir que son visage avait pris une légère teinte rosée. Je vis qu'elle détourna les yeux pour ne pas voir les miens. Je remontai son visage pour qu'il fasse face au mien et ses yeux dans les miens. Je caressai doucement sa joue de ma main. Ses joues devinrent un peu plus rouges que tout à l'heure. Je lui souris sachant pourquoi elle rougissait. À mon geste, elle rougit de plus belle. Elle était très jolie comme cela. Je plongeai mes yeux dans ses beaux yeux saphir me laissant effleurer par la peau de ses mains si douces. Je mis mes mains chaque côté de Kaoru m'approchant plus d'elle ce qui la fit reculer. Elle se retrouva prise entre moi et le lit, couchée sous moi. La fixant toujours de mes yeux émeraude, j'effleurai une nouvelle fois ses lèvres.

Elle eut un léger frisson à ce doux contact. Je sentis sa langue entrer dans l'encolure de ma bouche pour venir caresser la mienne. Ses bras vinrent se nouer autour de mon cou pendant que ses doigts se perdaient dans mes cheveux bleutés. J'étais sur un nuage. Je ne voulais pas que ce baiser se termine. Je soulevai délicatement Kaoru pour passer mes bras autour de sa taille, la serrant plus fort contre moi. Ne voulant pas qu'elle parte. Je fis glisser une de mes mains sous son gilet caressant doucement sa peau ce qui la fit frémir. Elle me fit tourner pour se retrouver à califourchon sur moi. Je la vis prendre le téléphone dans ses mains. Avait-il sonné ? Il se peut que oui parce que je l'entendis parler avec quelqu'un. Elle referma l'appareil se tournant vers moi.

« - Asuran ? Tu n'avais pas entendu le téléphone ?

- Heu…non…

- C'est ce que j'avais remarqué ! (Elle me regarda avec un petit sourire mesquin.)

- Qu'es-ce qui se passe ? Un autre meurtre ? Ils ont besoin de toi ? Il faut que tu t'en ailles ?

- Calme toi ! Non, il n'y a pas eu d'autre meurtre et non, ils n'ont pas besoin de moi et non, il ne faut pas que je m'en aille.

- Alors c'est quoi ?

- Je dois aller rejoindre Cagalli, Lacus et les autres au café du coin. Tu viens ?

- Avec plaisir. »

Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres. Elle se leva et je me levai à sa suite. Nous sortîmes de notre appartement. Nous marchâmes jusqu'au petit café, « The Stupid Coffee ». Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient nommé le café ainsi, mais peu importe. Nos amis étaient déjà arrivés.

Kaoru POV

Je serrai plus fort la main de Asuran qui était dans la mienne l'entraînant vers la table où se trouvaient nos amis (Cagalli/Yzak, Miriallia/Tolle, Lacus/Kira, Kari/Nicol et Fllay/Sai). Arrivant à leur hauteur, Cagalli m'invita à m'asseoir sur la chaise qui était juste à coté d'elle. Asuran s'assit sur la chaise qui était de l'autre coté de moi. Je vis Lacus me regarder et me faire un petit sourire.

« - Bonjour Kao.

- Bonjour Lacus.

- Pourquoi es-ce que cela a été si long à venir ? Qu'es-ce que vous faisiez ?

- Rien…

- Si tu le dis… (Elle me regardait toujours avec se même petit sourire.)

- Cagalli : Venons-en au fait d'accord les filles ? On parlera des histoires amoureuses de Kaoru et Asuran plus tard. Pour l'instant on a quelque chose de plus important à discuter.

- Kaoru : Très drôle. Par contre je suis d'accord avec toi, Lali. Par quoi on commence ? Quelqu'un à une idée ?

J'espère que vous avez aimé. Si vous voulez la suite écrivez moi des reviews. Si vous aimez mon histoire conseiller la à d'autres comme cela je vais avoir plus de review et je vais poster mes chapitres plus vite. À la prochaine !