Bonjour tout le monde, je suis vraiment désolée pour la longue attend, mais je suis en manque d'inspiration pour ma fic. Ne vous en faites pas, je vais la continuer. Je ne l'abandonne pas. Voici un autre chapitre un peu plus court que les autres. Merci pour les reviews, je les apprécies énormément. Dans celle-ci vous pouvez me dire vos théories sur qui est le meurtrier. Bonne lecture.
Misao Higurashi : Merci beaucoup. Je vais essayer de garder le meurtrier comme il est. Bonne lecture.
NinjaMatty : Merci ma chère. Bonne lecture !
Sanosuke Himura : Tu verras avec le temps. J'aime bien tes théories. Tu me fais rire. Pour le reste tu vas voir plus loin dans l'histoire. J'espère que ce chapitre va t'aider dans ta recherche du meurtrier. Bonne recherche !
Shenjyn Nayuki : Je suis bien contente que tu aimes mon histoire. Pour ce qui est du gars, bien, il l'a laisser inconscient sur le sol. Bonne lecture !
Kaoru POV
Je serrai plus fort la main de Asuran qui était dans la mienne l'entraînant vers la table où se trouvaient nos amis (Cagalli/Yzak, Miriallia/Tolle, Lacus/Kira, Kari/Nicol et Fllay/Sai). Arrivant à leur hauteur, Cagalli m'invita à m'asseoir sur la chaise qui était juste à coté d'elle. Asuran s'assit sur la chaise qui était de l'autre coté de moi. Je vis Lacus me regarder et me faire un petit sourire.
« - Bonjour Kao.
- Bonjour Lacus.
- Pourquoi es-ce que cela a été si long à venir ? Qu'es-ce que vous faisiez ?
- Rien…
- Si tu le dis… (Elle me regardait toujours avec se même petit sourire.)
- Cagalli : Venons-en au fait d'accord les filles ? On parlera des histoires amoureuses de Kaoru et Asuran plus tard. Pour l'instant on a quelque chose de plus important à discuter.
- Kaoru : Très drôle. Par contre je suis d'accord avec toi, Lali. Par quoi on commence ? Quelqu'un à une idée ?
(Asuran me regarda pour me dire que je devais absolument leur parler du lien que j'avais trouver entre moi, les menaces de mort et ces meurtres même si je l'avais déjà dit à Cagalli.)
- Kari : Premièrement, il faudrait trouver un lien entre Kao et tous ces meurtres.
- Kaoru : C'est fait. Toutes les jeunes femmes ont les cheveux bruns châtains et les yeux bleus saphir comme moi.
- Lacus : Bien jouer Kao. Bon maintenant que nous avons ce renseignement, il faut trouver pourquoi le meurtrier tant veux autant et surtout pourquoi toi.
- Cagalli : C'est un bon point, Lacus.
- Fllay : Kao ?
- Kaoru : Oui ?
- Fllay : Es-ce que tu connais une personne dans ton entourage ou dans tes connaissances qui te déteste à un tel point quelle veut te tuer ?
- Kaoru : Heu….pas vraiment…attend que je réfléchisse.
- Yzak : Tu en es certaine ?
- Kaoru : Laisse moi penser deux secondes. Je ne suis pas une machine !
- Asuran : Calme-toi Kao. Tout le monde est sur les nerfs à cause du meurtrier qui rode dans les parages.
(Il déposa sa main sur la mienne en plongeant se magnifiques yeux verts dans les miens.)
- Kira : Asuran a raison, Kao. Prend ton temps et réfléchit bien.
- Kaoru : Ok. Désolée Yzak.
- Yzak : Ce n'est pas grave Kao. On va tous t'aider. »
Mes amis et moi mangions tous une glace en cherchant l'identité du meurtrier. Je n'avais pas la moindre idée de qui cela pouvait bien être. Je passais toutes les possibilités : mes ex-petits copains, mes anciens amis, les criminels en la prison (ceux que j'avais arrêter)… Beaucoup de possibilités. Un visage apparut dans ma tête. Oui ! Ce doit être lui ! Mon ex, Percy Jackson, celui avec qui j'étais avant Asuran, il m'en a toujours voulu de l'avoir laisser pour aller avec lui.
« - Hey ! J'ai peut-être trouvé le meurtrier.
(Ils me regardèrent tous surpris.)
-Lacus : Qui ?
- Kaoru : Percy Jackson, mon ex.
- Cagalli : Percy ?
- Kaoru : Oui. Il m'en a voulu de l'avoir laissé tomber. Tu ne t'en souviens pas ?
- Cagalli : Oui, je m'en souviens. C'est vrai qu'il avait l'air en colère.
- Lacus : On va aller lui parler.
- Asuran : Ton ex ?
- Kaoru : Oui, mon ex. Je l'ai laissé, car je suis tombée amoureuse de toi.
(Je baissai les yeux vers le sol me sentant rougir. Il remonta mon menton vers lui de façon à ce que je le regarde dans les yeux. Ses lèvres effleurèrent doucement les miennes. Un long baiser langoureux débuta.)
- Lacus : Um…Um ! Vous n'êtes pas seuls !
(Je me retournai vers elle, gênée.)
- Kari : Vous êtes trop mignons ! (Elle me sourit en disant ces mots)
- Kaoru : Merci.
- Fllay : Revenons à nos moutons, d'accord ?
- Kira : D'accord, mais ils ont quand même le droit de s'embrasser alors calme-toi.
- Fllay : Oui…désolée…Kao.
- Kaoru : Ce n'est rien.
- Miriallia : Quand prévoyez-vous aller le voir ?
- Cagalli : Cet après-midi. Qu'en dites-vous ?
- Toutes les filles : Ok.
- Asuran : On peut venir, nous ?
- Kaoru : Non, vous ne pouvez pas. C'est le travail de la police. Désolée…
- Asuran : Je comprends ne soi pas désolée.
- Kira : Nous, on va vous laisser. À plus. »
Il se leva suivit des autres garçons. Kira se pencha vers Lacus déposant ses lèvres sur celles de ma meilleure amie. Il fut vite imité par les autres jeunes hommes. J'adorais embrasser Asuran, il le fait si bien. Je le regardais s'éloigner jusqu'à ce que je ne le voie plus. Mes maies se levèrent, je les suivis. Nous marchâmes jusqu'à « Devil Street » (La rue du diable). Je levais les yeux vers le bâtiment devant lequel on venait de s'arrêter. Je le connaissais trop bien. J'y étais sortie de nombreuses fois en pleurant. Un bras me pris par les épaules me serrant amicalement pour me dire de ne pas m'en faire. Tout irait bien. Je pris une grande respiration en entrant dans l'édifice qui se trouvait devant moi. Je montais les marches une à une essayant de retenir les larmes qui voulaient couler le long de mes joues, car les souvenirs que me rappelait cet endroit étaient douloureux. Je ne pardonnerai jamais à Percy ce qu'il m'a fait. J'ai tourné la page grâce à Asuran. Je ne sais pas pour lui. C'est ce que je compte savoir aujourd'hui. Lacus s'arrêta devant la porte qui portait le numéro 666. Le numéro que je déteste le plus. Cagalli cogna, ensuite on entendit des bruit de pas. La porte s'ouvrit.
Bon...pour ce qui est de la suite, je n'ai pas la moindre idée de quand je vais la poster, car comme je vous l'ai dit, j'ai un manque flagrant d'inspiration si vous avez des idées de qui est le meurtrier dite moi le ça va peut-être me débloquer...qui c'est ? Je vais essayer de la poster le plus vite possible... Je vous laisse à la prochaine.
Kaoru
