Bonjour, comme vous pouvez le voir, j'ai retrouvé mon inspiration. Voici le 5e chapitre, j'espère que vous allez l'aimer. Bonne lecture.

Misao Hikodashi : Je suis vraiment désolée pour le chapitre précédent (J'ai fait une faute dans ton nom.) Je m'en excuse. Merci pour ton idée.

Sanosuke Himura : Pour ce qui est de tes hypothèses pour le meurtrier, elles m'ont fait bien rire, mais je te donnerai aucun indices (Désolée). Bon pour les personnages, voici leur sexe :

Kira, Yzak, Asuran, Nicol, Tolle, Sai, sont des garçons.

Fllay,Cagalli, Lacus, Kaoru, Kari, Miriallia sont des filles.

J'espère t'avoir aider dans ta recherche. Bonne Lecture !

NinjaMatty : Pour ce qui est de ton hypothèse pour le meurtrier, je suis désolée, mais je ne peux pas te donner d'indices, mais ils s'en viennent. Je suis contente que tu apprécies mon histoire. Bonne Lecture !

Bonne Lecture !

Kaoru POV

Cagalli cogna, ensuite on entendit des bruit de pas. La porte s'ouvrit.

Un jeune homme blond se tenait dans l'encadrement de la porte. Ses yeux regardèrent attentivement chacune de nous. Quand ceux-ci furent rendus à moi, ils devinrent tout petits. Je le fixai pendant quelques minutes. Personne ne dit un mot.

« - Bonjour Percy.

- K…Kao…Kaoru.

- C'est moi. Es-ce qu'on peut entrer on aurait quelques questions à te poser ?

- Euh…d'accord. »

Il se tassa de la porte pour nous laisser entrer. J'entrai la première dans l'appartement. Pleins de souvenirs refaisaient surface dans ma tête tant heureux que douloureux. Je m'assis sur le divan, imitée par Cagalli et Lacus qui s'assirent de chaque côté de moi. Les autres inspectait l'appartement, car nous avions déjà montrer le mandait que nous avions à mon ex. Percy vint s'asseoir dans la chaise berçante qui se trouvait devant nous. Il leva les yeux vers moi me fixant intensément. Je pouvais lire dans ses yeux qu'il me désirait toujours autant, son amour pour moi n'avait toujours pas disparut après 6 mois de séparation. Cagalli me tapa amicalement dans le dos pour me dire qu'elle allait briser la glace, de ne pas m'en faire.

« - Percy, pouvons nous vous poser quelques questions ?

(La voix de mon amie le sortit de ses songes. Il tourna les yeux vers elle.)

- Bien sûr.

- Bien. Vous êtes au courant de tous les meurtres de jeunes femmes qui se sont produits dans le quartier ?

- Oui.

- Est-ce que vous saviez qu'elles ont toutes les mêmes caractéristiques ?

- Elles sont châtaines avec les yeux saphir.

- Oui, c'est cela.

(Lacus se tourna vers moi. Je pouvais lire dans ses yeux que nous avions peut-être notre homme. Elle avait raison tout concordait, mais il y avait quelque chose qui clochait. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.)

- Venons en au fait. Pourquoi nous sommes ici. Le meurtrier en veut à Kaoru pour une raison x. Vous êtes un de nos suspects parce qu'il y a 6 mois Kaoru a mis fin à votre relation amoureuse de 1 an et demie. Vous lui en avez voulu n'est-ce pas ?

- Oui, je lui en ai voulu et je lui en veux encore.

- Ah oui ? Pourquoi ? Iriez-vous jusqu'à la tuer ?

- Je ne sais pas, mais je lui en veux encore de m'avoir laisser pour aller avec ce taré.»

En entendant ce mot, je me levai et je giflai violemment Percy sur la joue. Je le regardai avec colère. Comment pouvait-il une telle chose sur Asuran ? Il ne le connaissait même pas ! Je vins me rasseoir entre mes deux amies qui me regardaient avec étonnement. Je leur fis un sourire pour les rassurer. Percy, quant a lui, me regarda avec un regard haineux. Il massait sa joue avec une de ses mains. Je lui rendis celui-ci lui faisant comprendre que je ne regrettais en aucun cas ma décision de mettre fin à notre relation que Asuran me rendait beaucoup plus heureuse que lui ne le pourrait jamais. Lacus poursuivit l'interrogatoire.

« - Ah oui ? Pourquoi cela ?

- Il ne la mérite pas. Elle devrait être avec moi, non avec lui. Il va lui briser le cœur, il ne fait que se servir d'elle.

- Comment pouvez-vous en être si sûr ?

- Parce que j'aime Kaoru ! Je sais ce qui est bien pour elle et lui ne l'est pas !

- Calmez-vous. Je ne fais que vous poser des questions. Où étiez vous le soir du meurtre de Darcy Baker, le 15 mai dernier vers 22h30 ?

- J'étais ici, à mon appartement.

- Seul ?

- Non, j'étais avec Fanny Sanchez.

- Qui est-elle ? Comment pouvons-nous la rejoindre ?

- C'est une amie. Elle habite l'appartement sous le mien.

- Bien merci. Nous allons aller la voir plus tard pour prouver votre alibi. Où étiez-vous le soir du meurtre de Kacy Taylor, le 18 mai dernier vers 23h ?

- J'étais chez Fanny.

- D'accord. Je n'ai plus de questions. Merci de nous avoir accorder de votre temps monsieur.

- De rien. »

Lacus et Cagalli se levèrent. Je les imitai quelques secondes plus tard. Percy nous reconduit à la porte. Quand je sortis de l'appartement, il me fixa longuement jusqu'à ce que je disparaisse en bas des escaliers. Je n'avais toujours par trouvé ce qui clochait. Je secouai légèrement la tête me disant que je devais être folle que mon instinct me jouait des tours. Nous arrêtâmes à l'appartement 656, celui de cette Fanny. Fllay cogna à la porte. Une belle jeune femme châtaine aux yeux bleus vint nous ouvrir la porte. Je fus surprise sur le coup, mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de concordances avec le meurtrier et Percy : il avait un motif pour me tuer, il aimait seulement les jeunes femmes me ressemblant… Le suspect parfait. Elle nous fit entrer. Elle nous fit asseoir dans le salon sur le divan. Fanny s'assit face à nous. Je levai les yeux vers elle.

« - Bonjour Madame Sanchez, je suis le sergent Kaoru Kinomiya. Nous sommes ici aujourd'hui pour vous poser quelques questions.

- Bien sûr, mademoiselle Kinomiya. À quel sujet ?

- Votre ami Percy Jackson qui habite l'appartement du haut.

(Elle me regarda, surprise, mais ne posa aucune question sur le pourquoi de mes questions.)

- Bien.

- Est-ce qu'il était bien avec vous le soir du 15 mai dernier vers 22h30 ?

- Oui, il était bien avec moi dans son appartement.

- Le 18 mai dernier vers 23h était-il avec vous ?

- Oui, il était aussi avec moi, mais nous étions dans mon appartement.

- Bien merci. Je n'ai plus de questions. Je vous laisse ma carte au cas où vous auriez des problèmes.

- Pourquoi en aurais-je ?

- Le meurtrier que nous recherchons ne s'attaque qu'aux jeunes femmes ayant les cheveux châtains avec des yeux bleus.

- Je vois. Merci. Je vous appelle si j'ai un problème. »

Je me levai suivit de mes amies. Fanny nous reconduisit à la porte, nous la remercîmes une nouvelles fois, puis on sortit de l'immeuble où on se trouvait. Je n'étais pas mécontente de sortir de cet endroit.

Lacus POV

Je regardais Kaoru qui marchait tranquillement à côté de moi. Je l'ai trouvé courageuse de faire face à son ex comme cela après ce qu'il lui avait fait. Je l'admire pour son courage et sa détermination quand il s'agit de coincer un meurtrier. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu que nous étions arrivées à l'immeuble où Cagalli, Kaoru et moi habitions. Fllay, Kari et Miriallia habitaient l'immeuble voisin. Kaoru me pris le bras pour que je la suive à l'intérieur. Nous rentrâmes chacune dans nos logements respectifs.

Asuran POV

J'étais assis sur le divan écoutant la télévision. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrit. Quelques minutes plus tard je vis Kaoru apparaître dans le cadre de porte du salon. Elle était blême. Inquiet, je m'approchai tranquillement d'elle.

Je vis des larmes se former dans ses yeux. Je la pris doucement dans mes bras. Je sentis ses bras se nouer autour de ma taille me serrant contre elle. Je la sentais trembler légèrement sanglotant dans mon gilet. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer chez son ex ? Je la soulevai un tout petit peu pour m'asseoir sur le divan la déposant entre mes jambes. Je détachai ses cheveux. Elle mis son visage dans mon gilet pleurant doucement. Je passais tendrement mes doigts dans ses cheveux. Elle arrêta de trembler sous mon geste. Je déposai un baiser sur son front.

« - Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Asuran…

J'attend vos reviews, il me reste à écrire le chapitre 6. Alors je ne sais pas quand je vais le poster. À la prochaine !