Mot de l'auteur : Je suis désolée pour cette longue attente, mais disons que le temps m'a un peu manqué pour écrire alors je n'ai pas pu continuer d'écrire cette fic. Ne vous inquiéter pas je n'abandonne pas cette fic,au contraire ! Maintenant je vous donne la suite ! En espérant que vous aller aimer Bonne lecture !

« - Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Asuran…

(Elle se blotti contre moi me serrant encore plus fort contre elle.)

- Kaoru ? Qu'est-ce que tu as ? Qu'est-ce qui s'est passé avec ton ex tout à l'heure ?

- Tu veux savoir pourquoi je l'ai quitté ?

- Si tu veux. C'est à cause de moi ?

- En partie. Je l'ai quitté aussi parce qu'il m'étouffait. Il était très possessif. Il voulait tout contrôler : mes amies, mon travail, à qui je parlais, etc. Il m'empêchait de vivre, de respirer. Le soir où je lui ai dit que je le quittais, il m'a battu. Après il est sortit me laissant en sang dans l'appartement. C'est pourquoi j'étais blessée l'autre soir quand je suis venu te voir.

- Kao…»

Je la serrai encore plus fort contre moi. Je lui donnai un rapide baiser sur les lèvres, puis je me couchai sur le divan, elle contre moi. Je lui passais tendrement la main dans les cheveux. Je baissai les yeux pour la regarder, elle s'était endormie. Je souris, me laissant aller dans les bras de morphé moi aussi.

Meurtrier POV

Je marchais dans la rue laissant mes pensées errées où bon leur semblaient. Elles pensaient à mon album photo dans lequel j'avais mis toutes les photos de jeunes femmes qui ressemblaient à Kaoru. Je le connaissais par cœur. Elles s'arrêtèrent sur la photo de Fanny Sanchez. Délicieuse créature. J'arrêtai dans une cabine téléphonique pour voir où habitait cette jeune demoiselle. Je laissai ensuite mes pieds me guider où elle habitait. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand j'arrivai à l'appartement de cette douce jeune femme. Mon subconscient avait décidé que je ferais un meurtre ce soir. Je n'étais pas contre cela, même cela me ferais plaisir, me changerais les idées quoi ? Je mis mes gangs que j'avais dans mes poches, mais j'avais oublié ma cagoule. Peut importe elle va être morte, elle ne pourra pas dire que c'est moi qu'il l'ai tuée ! Je frappai à la porte qui se trouvait devant moi. Une belle jeune femme aux cheveux châtains avec des yeux saphir vint ouvrir la porte. Je lui souris, elle me le rendit, mais je vis qu'elle était méfiante.

« - Je peux entrer, je me suis perdu. J'aimerai téléphoner à un ami pour qu'il vienne me chercher, je peux ?

- Vous vous êtes perdu ? (J'espérais qu'elle gobe mon histoire.)

- Oui. Je cherchais l'appartement de mon ami, mais je me suis perdu en le cherchant.

- C'est quel numéro je pourrais vous aider.

- Je m'en souviens plus c'est ça le problème. (Je me passai une main dans les cheveux.)

- Bien. Entrez.

- Merci. »

Elle me fit entrer dans l'appartement. Elle avait tout gobé. Je regardai autour de moi pour trouver un objet que je pourrais utiliser pour la torturer. Je vis qu'elle était entrain de manger, car il y avait une assiette avec des ustensiles sur une table. Tiens je pourrais utilisé le couteau. Je souris juste à cette pensée. Je la vis refermer la porte derrière elle. Je me dirigeai vers la table et pris le couteau dans mes mains. Je me sautai sur elle en la poignardant au ventre. Elle poussa un cri de douleur en me frappant au visage ce qui me fit heurter le mur violemment. Je restai assis quelques secondes contre le mur pour reprendre mon souffle. Quand je relevai les yeux je la vis fermer le téléphone. Merde ! Elle avait dû appeler la police ! La garce ! Je me jetai sur elle la poignardant à deux reprises dans le ventre. Elle réussi à me frapper une nouvelle fois au ventre cette fois-ci.

Kaoru POV

Je sentis Asuran bouger contre moi. J'ouvris les yeux pour le voir au téléphone. Il le referma en me passant une main sur la joue.

« - Qui est-ce que c'était ?

(Il soupira.)

- Kari. Elle a eu un appel de détresse au poste de police. Il faut que tu ailles voir.

- D'accord.

- Je vais aller te reconduire. Je te laisse pas conduire dans l'état dans lequel tu es. »

Je lui souris en lui donnant un rapide baiser sur les lèvres. Je me levai suivi de près par mon copain. Il me reconduisit au poste. Je vis Lacus et Cagalli venir me rejoindre en courant. La jeune femme rousse qui se tenait devant moi me sourit en voyant Asuran repartir au loin.

« - Les autres filles sont déjà sur les lieux. »

Je lui souris. Nous rentrâmes dans la voiture de police. Cagalli partie les gyrophares et nous partîmes à toute vitesse en direction de cette appel. Nous arrivâmes à l'immeuble en question. Mon cœur manqua un bon dans ma poitrine. C'était l'édifice où habitait Percy. Je rentrai à l'intérieur courant vers l'appartement de Fanny, je me doutais bien que c'était elle qui avait appelé suivis de près par Cagalli et Lacus. Arrivée à la porte de l'appartement de Fanny, je vis les autres filles puis, j'entendis un cri suivit d'un grand boum.

Meurtrier POV

Je frappai violemment la tête de la jeune femme contre le plancher de sorte qu'elle perd connaissance pour qu'elle ne se souvienne plus de mon visage. Ce qui marcha à merveille. Elle avait même une coupure à l'endroit où sa tête avait frappé le sol. Je la laissai baigner dans son sang. Je courus vite vers la fenêtre où se trouvait l'issue de secours en cas d'incendie. Je sortis et je descendis les escaliers à la vitesse grand V. Je m'enfuis en courant dans la direction d'où j'arrivais.

Kaoru POV

Cagalli alla chercher le concierge pour que celui-ci vienne nous ouvrir la porte. Ce que nous vîmes dans l'appartement me glaça le sang. Fanny baignait dans son propre sang, inconsciente sur le sol. Je courus vers pour voir si elle était vivante, c'était le cas. J'étais soulagée. Mes amies fouillèrent l'appartement, aucune trace du meurtrier.

Fllay arriva près de moi en me disant que les secours arriveraient dans quelques minutes, puis elle explora l'appartement avec les autres. Je pris la trousse de premiers soins. Je soignai du mieux que je pouvais les blessures de cette pauvre Fanny. La haine que j'avais pour le meurtrier ne faisait que s'agrandir. Pourquoi tuait-il ses jeunes femmes ? Que lui avaient-elles fait ? Il fallait absolument que je le trouve. J'entendis les sirènes de l'ambulance, quelques minutes plus tarde je vis deux hommes entrer dans la pièce avec une civière. Ils prirent Fanny et l'emmenèrent à l'hôpital. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle s'en sorte pour qu'elle puisse nous dire qu'il l'a agressé. N'ayant rien trouvé dans l'appartement, nous sortîmes et interdirent à quiconque d'entrer dans l'appartement au cas où nous aurions manquer quelque chose. J'étais dans la voiture de police appuyer contre la porte perdue dans mes pensées. Je soupirai bruyamment.

« - Hey, Kao, ne te décourage pas comme ça, ma chouette. On va le trouver le meurtrier, je te le promets. On est sur la bonne voix, regarde cette fois-ci il n'a pas eu le temps de tuer sa victime, alors elle a sûrement vu son visage. Ne perds pas espoir.»

Je souris faiblement à Lacus qui était au volant. Elle arrêta la voiture devant notre immeuble et nous rentrâmes chacune chez nous. J'entrai dans mon appartement et me dirigeai vers ma chambre. J'entrai dans la pièce, puis je me couchai dans le lit me blottissant le plus que je pouvais contre Asuran. Je sentis ses bras me serrer contre lui. Je levais les yeux vers lui et vit qu'il était réveillé. Je lui souris, il fit de même. Je vis son visage s'approcher du mien, puis ses lèvres effleurèrent les miennes. Je passai mes bras autour de son cou pour profiter pleinement de ce moment de tendresse entre nous.

Asuran POV

Je sentis Kaoru se blottir encore plus contre moi passant se bras autour de mon cou. Je décollai mes lèvres des siennes lui donnai un bec sur le front, puis elle s'endormit tout comme moi. J'ai peur de la suite. Que va-t-il se passer ? Es-ce que le meurtrier va réussir à la tuer ? Je ne veux pas la perdre…mais je vois qu'elle est à bout de force... Elle ne peut plus lutter contre lui comme cela bien bien longtemps…Je ne le laisserai pas la toucher…jamais…

Vous avez aimé ? Dites moi le dans vos réview et je vais essayer d'écrire la suite pour bientôt mais je vous garantie rien. À la prochaine tout le monde !

Kaoru