Pardonnez moi du retard, mais à cause des vacances et des examens, je n'avais plus le temps, mais maintenant voilà le chapitre 4 !

Réponse aux reviews :

Okami-Chan : Ce n'est pas grave du tout pour l'oublie, ça m'arrive souvent, t'inquiète pas. Pour la crise, ça se pourrait bien. Merci d'aimer ma fic et de m'avoir review, ça fait chaud au c?ur !! :) -xox-

Sara : Merci beaucoup !!!!! Mais pour le slash, ce n'est pas encore sûr, cela dépend des revieweurs et de leur choix. Pour les longgssss chapitres, je vais y aller progressivement mais je vais essayer d'en faire des plus long promis. Merci encore ! bisou

Clem-julie : Merci énormément comme d'habitude !! Voici ce qui a été demandé : le chapitre 4 !! xxx

Et bien voici un petit résumé puis le chapitre !

Harry vient tout juste de se chicaner avec Hermione et Ron. Il raconte tout cela, après une petite bousculade, à Drago.. Ce dernier lui dit ce qu'il va se passer s'il retourne chez lui, alors ils décident tous les deux de s'enfuir sans se faire repérer par leurs ''amis'' et leurs famille.. En devenant amis, qu'est ce que cela va donner ? Pendant qu'Harry et Dray sortent du quai, ils ne remarquent pas les Weaslay, Lucius Senior et trois autres sorciers :Sirius Black, Rémus Lupin et Maugrey Fol-?il, qui s'inquiètent de leur absence. Ron et Hermionne racontent exactement ce qu'il c'est passer et les adultes se rendent compte qu'Harry et Drago ont pris la fuite. Les adultes ne les voient partir qu'à la dernière seconde et il est trop tard.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Chapitre 4

Lucius commença à jurer contre son fils qu'il venait tout juste de voir partir. Sirius essayait vainement de se faire remarquer soit en criant ou en faisant des signes mais les deux adolescents étaient déjà loin à cause de la rapidité du balai. Rémus qu'en à lui essayait de trouver une idée pour les rattraper mais ni lui ni Maugrey ne trouvait quoi que se soit.

Après quelques minutes, ils décidèrent tristement sur le quai du train pour aller avertir les autres. Lucius, qu'en à lui, décida d'aller au ministère. C'est ce qu'il disait mais il allait plutôt aller voir son maître pour essayer de se faire pardonner.

Tout les Weaslay attendait sur le parking et ils eurent tous un air déçu lorsqu'ils apprirent la situation. Ron était blanc comme un drap et Ginny pleurait dans les bras de son frère Fred. Leur mère avait une larme Au coin de l'?il mais essayait sans grande réussite de garder son sang froid.

Je crois que nous devrions avertir Dumbledore. Il devrait être en mesure de les retrouver. Dit Arthur, avec un maigre sourire aux lèvres

C'est une bonne idée, mais il ne faudrait pas que cela se sache trop vite, sinon se serait la terreur dans notre monde et Voldemort en profiterais, ça c'est évident. Dit Rémus

Alors, je crois que nous devrions venir chez nous, c'est beaucoup plus tranquille et rendu là, proposa Molly, j'enverrai un message à Dumbledore pour qu'il nous rejoigne au plus vite.

Je suis d'accord, dit Maugrey.

Les autres acceptèrent mais on pouvait tous voir un peu d'inquiétude dans leur yeux. En particulier dans ceux de Sirius.

Ne t'inquiète pas Sirius, ajouta Rémus, on va les retrouver ou bien lorsqu'ils vont lire le journal, ils vont bien se rendre compte que tu es libre maintenant, et Harry va vouloir revenir pour te voir. J'en suis sur.

Je l'espère Rem, je l'espère. soupira le brun.

*-*-*

Cela faisait bien une demi heure que les deux jeunes hommes se promenaient sur le balai. Ils étaient rendus maintenant au dessus d'une forêt. Ils suivaient un petit chemin peu recouvert par les arbres pour savoir où cela allait mener.

Aucun des deux n'avaient parlés : Harry étaient concentré sur le chemin et Drago fermait les yeux et laissait le vent caressé ses cheveux, tout en restant bien accroché au brun en avant de lui, car ce dernier à une vitesse qui pouvait presque être effrayante.

Harry commença à ralentir lorsqu'il vit un bout de toit de maison qui était assez loin à l'horizon.

Dray, dit Harry, regarde là-bas ! Est-ce que se serait une maison ?

Je dirais que oui ! On a qu'à aller voir, proposa Drago.

Et c'est ce qu'ils firent. Après deux petites minutes, Harry ralentit et descendit dans une sorte de cour délabrée. La maison, non le manoir, ce cachait derrière les hautes herbes et le gros cerisier. Cet endroit avait l'air d'être inhabité depuis au moins une quinzaine d'année. Le terrain était tellement immense qu'on ne voyait pas le bout. Un petit grillage, qui devrait être blanc était maintenant rendu brun ou beige à certain endroit, entourait ce te terrain.

Attends moi une minutes je reviens, dit Drago.

Il se dirigea vers l'énorme porte pour l'entrée des voitures, poussa le grillage et chercha la plaque où il devrait y avoir le nom du propriétaire, ou de l'ex propriétaire. Il la frotta un peu et eu une exclamation d'étonnement.

-Pot.. Harry viens voir ! Vite !

Harry se dépêcha et lorsqu'il arriva près de Drago et qu'il lut la plaque.

Le manoir Potter ! s'exclama-t-il.

Et bien, je crois que tu as maintenant une nouvelle maison Harry, dit Drago en regardant la maison tout en s'en approchant.

Mais il n'avait pas remarqué qu'Harry ne le suivait pas. Ce dernier était resté planté devant la grille, la bouche assez ouverte, les yeux restant fixé sur le mot ''Potter''. Malgré la situation, lorsque Drago se retourna, celui-ci ne put s'empêcher de rire. C'est à ce moment qu'Harry se décida à « revenir » dans leur monde.

Drago se calma peu à peu et quand il réouvrit ses yeux, il vit un Potter, au dessus de lui, le regardant avec un petit sourire et les yeux pétillant, comme s'il riait de Drago..

Premièrement, je pense que l'on a trouvé où nous allons vivre, et deuxièment, on a du pain sur la planche. Dit Harry s'étant tourné vers la maison et en fesant passé une main dans les chaveux.

Ils décidèrent de visiter le maison. Le hall d'entré était spacieux, avec un grand escalier sur le côté. En face du hall, il y avait une table recouverte d'une toile blanche. Il y avait aussi huit chaises autour d'elle. En tout au premier étage il y avait : LA salle à manger, le hall, une petite salle avec un piano, un salon avec un énorme foyer, bien entendu salle de bain et une salle qui ressemblait a un laboratoire à potion.

Il y avait aussi une bibliothèque qui devait contenir plus de livres qu'on peut en lire dans une seule vie. Il y avait pour tous les sujets : botanique, médecine, défenses, attaques, magie blanche, histoire, légendes, potions, créatures magiques, magie noire et magie ancienne.

Au deuxième étage, il y avait une énorme chambre à coucher, à côté d'elle une chambre de bébé, une énorme salle de bain qui était faite de marbre presque entièrement et aussi une petite chambre d'ami : « petite » pour dire plus petite que la chambre des maîtres. Il y avait aussi une sorte de salle d'entraînement : elle avait des cousins un peu partout, une estrade, des cibles, etc. Cette pièce était assez grande.

C'est stupéfiant, on dirait que la maison n'a pas été touché depuis longtemps, mais elle est toute propre. Dit Harry

Ouais, et en plus, il n'y a pas de cuisine. Ajouta Drago.

Je sais. J'aurais le goût d'une grosse pizza mais..

Un énorme bruit, une sorte de pop comme faisait les elfes de maisons, provenait de la salle a manger, au même moment. Ils descendirent vite mais sur leurs gardes. Harry ouvrit la porte de la salle et découvrit une énorme pizza qui prenait la moitié de la table.

Hé ! Regarde là, dit Dray en pointant une sorte d'étiquette qui pendait de la table.

En effet, sur cette étiquette était inscrit : Si vous avez le goût de quelque chose, dites le et bon appétit !

Ça l'explique des tas de choses, rit Harry. Bon maintenant à table.

Bien que ce fut la première fois pour Drago, il adora la pizza. Il en mangèrent tant qu'ils put, et après, ils demandèrent toutes sortes de dessert : gâteau de toutes sortes, tartes au pommes, crème glacée, banana Split, éclair au chocolat, et même des beignes.

Lorsqu'ils n'eurent plus faim, ils se levèrent et tout ce qu'il y avait sur la table disparut.

-Pratique, dit Harry.

Puisqu'il était tard, ils décidèrent d'aller se coucher. Mais les deux voulaient aller dans l'énorme chambre, la chambre des maîtres. Cette dernière comportait : Un énorme lit qui pourrait contenir six personnes, un divan avec un énorme foyer. Une grande fenêtre et un blcon ornait la pièce. Il y avait aussi une armoire assez spéciale. En effet, un autre étiquette accrocher à cette dernière disait : Penser à ce que vous mettrez, et vous l'Aurez ! Ils pouvaient mettre tout ce qu'ils voulaient, ce qui était amusant et très pratique.

Bon et bien on a qu'a dormir dans le même lit, dit Drago. De toute manière, il est tellement grand qu'on ne se rendra pas compte de l'autre. À moins que tu ronfles.

D'accord, dit Harry, n'ayant pas entendu la dernière phrase du blond.

Harry se dirigea vers l'armoire et en sortit des boxers vert avec une robes de chambre vertes et or.

Un parfait petit lion, dit drago sarcastiquement en se dirigeant lui aussi vers l'armoire.

Cette dernière en sortit tout les mêmes choses qu'Harry sauf en bleu et
en argent.

Bleu et argent ?, dit le brun.

Moi c'est parce que j'aime la couleur, dit l'autres.

Pareil pour moi. Bon je vais me changer dans la salle de bain, toi t'as qu'à te changer ici.

La salle de bain avait une douche vitrée, un bain comme dans la salle des préfets, une belle toilette et un énorme comptoir avec un miroir presque assez grand. Deux fenêtre avec de beaux rideaux bleus complétait le tout parfaitement.

Harry prit une douche rapide, et se retrouva bientôt dans un lit, avec un Drago à l'autre bout. Ce ne fut pas bien long avant qu'ils s'endorment tout les deux, après s'avoir dit bonne nuit. Demain, il aurait une grosse journée.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Et bien c'est fini pour le chapitre 4. J'aurais une petite question : Est ce que Harry et Drago vont être amis ou plus que ça ?

Slash ou pas Slash ? À vous de choisir !

Review pleaze et répondez à ma question svp !

Xxxxxxxxxxxxxxxx

anda