Salut ! Excusez moi du retard ! C'est que je n'est pas été là pendant deux jours et je manquais d'inspiration. Mais je vais essayer, pour compenser, de faire un plus long chapitres !! alors Voici les réponses aux reviews :

Lunicorne : Merci et désolé d'avoir fait un chapitre court, je vais essayer de me rattraper ;) !

Nono : Pour répondre à ta question : oui se sera un slash !!! Et pour Ron et Hermione, et bien on va en entendra parler un peu dans ce chapitre, désolé. Merci beaucoup pour ta review, ¸ça fait plaisir !

Clem-julie : pardon pardon pardon pardon ! j'espère que tu vas continuer à lire quand même ! On va avoir des nouvelles des deux idiots( lol) ne t'inquiète pas. Merci beaucoup ! xxx

Celine.s : Merci beaucoup pour ta review ! Moi aussi j'aime mieux parler de Drago et Harry mais il faut bien que je parle aussi des deux autres. C'est de leur faute tout de même. Xox

Vaness : Moi non plus j'aime pas trop Ron, quoique Hermione ne me dérange pas trop. Merci beaucoup ! xox

Izzie : Je t'adore ! C'est trop gentil ce que tu me dis là ! Merci énormément ! bisou

Okami-chan : Ne t'inquiète pas je vais essayer d'en faire des plus gros. Je vais essayer d'être la plus sadique possible avec Ron et Hermione. HA !HA !HA !( démoniaque) Merci beaucoup ! gros bisou !

Willow : Je suis très contente que ça te plaise pour l'idée du slash !Pour la paix entre Ron et Hermione, peut-être bien mais certainement pas tout de suite.. Désolé. Million de mercis pour ta review! Tu es trop gentille ! Zoubix

Un petit résumé et la suite !

Résumé : Harry vient tout juste de se disputer avec Hermione et Ron. Il raconte tout cela, après une petite bousculade, à Drago.. Ce dernier lui dit ce qu'il va se passer s'il retourne chez lui, alors ils décident tous les deux de s'enfuir sans se faire repérer par leurs ''amis'' et leurs famille.. En devenant amis, qu'est ce que cela va donner ? Pendant qu'Harry et Dray sortent du quai, ils ne remarquent pas les Weaslay, Lucius Senior et trois autres sorciers :Sirius Black, Rémus Lupin et Maugrey Fol-?il, qui s'inquiètent de leur absence. Ron et Hermione racontent exactement ce qu'il c'est passer et les adultes se rendent compte qu'Harry et Drago ont pris la fuite. Les adultes ne les voient partir qu'à la dernière seconde et il est trop tard. Ils décident de prévenir Dumbledore sans trop ébruiter l'affaire. Les deux jeunes fuyards, quant à eux, ont trouvé ler nouvelle demeure, même si elle est dans un piteux état vu de l'extérieur : Le manoir Potter ! Ils découvrent un sortilège de magie noire qui fait qu'ils ne peuvent se faire remarquer lorsqu'ils font de la magie.

Chapitre 6

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Dans une maison des plus sinistres, dans un lieu tout à fait inconnu des moldus, entourées d'une forêt lugubres, était situées un manoir sombres. C'était le manoir Jedusor. De l'extérieur, il paraissait terrifiant mais des plus normal, sauf qu'à l'intérieur, quelque chose de terrifiant préparait des plans diaboliques et mesquins.

Un '' homme'', si l'on pouvait l'appeler ainsi, était la chose terrifiante qui régnait dans ce château. Ayant un visage de serpent et les yeux rouges sang, il avait une armée de mangemort à ses pieds. Le seul problèmes était qu'il n'avait pas repris ses forces qu'il avait il y a 15 ans. Vous l'avez deviné, c'était Lord Voldemort, Tom Elvis Jedusor, Le seigneur des ténèbres.

Celui-ci était dans une pièce avec les murs d'un vert foncé. De grandes portes en chêne étaient la seule entrée possible intérieures. Deux fenêtres de l'autre côté de la pièce bordait le mur et une estrade de bois qui était de la largeur de la pièce. Des rideaux épais verts fait de velour empêchait la lumière de pénétrer dans la pièce. Un tapis argent partait de la porte jusqu'à la petit estrade, puis jusqu'à un énorme siège fait de bois et de coussins en velours, toujours d'un vert foncé.

Sur l'énorme siège, Lord Voldemort était en train de siroté un verre de vin rouge, habillé d'une grande robe noire avec quelque reflet vert, créé par la lumière des bougies, siégeant devant la porte, attendant quelqu'un qui voulait lui parler. Et cette personne ne prit point de temps avant d'ouvrir les portes, entourés de deux hommes cagoulés d'une toge noire. Lui aussi d'ailleurs était cagoulé, mais d'une toge verte foncée, presque noire.

En fin te voilà ! Un peu plus et je croyais que tu allais faussé compagnie. Dit Voldemort.

Le visiteur, qui avait l'ais tout à fait familiarisé avec le décor, prit la parole :

Maître, ce n'est pas moi qui vous a faussé compagnie, mais mon. fils, dit- il avec du dégout dans la voix.

Et pourquoi donc ? Dit Voldemort, prenant la nouvelle du mauvais côté. Se serait-il rebellé contre toi, ou bien est ce qu'il s'est dégonflé ? Serait- ce de famille ?

Et bien, comment dire.. se pourrait bien être des deux, mais il est parti. dit-il hésitant.

Où est-il parti Lucius? Dit Voldemort en colère.

Je ne sais pas.. Tout ce que je sais c'est qu'il est parti avec..

Avec qui ?! Lucius n'essayer pas de me cacher quelque chose, sinon cela va mal tourné pour vous, vous pouvez en être sûr.

Il est parti avec.. avec Potter My Lord. Ils ont fugués.

Quoi !cria-t-il. Ai-je bien entendu ? Potter ! Endoloris !

Lucius reçu le sort de plein fouet, tomba sur le sol en se tordant de douleur, criant de tout ses poumons. Tout les gens dans la manoir purent entendre se qu'était la colère du seigneur des ténèbres. Les deux autres mangemorts dans la pièce tremblait de peur, même s'ils essayaient de la cacher. Quelques secondes plus tard, qui parurent des heures pour Malfoy, Voldemort arrêta le sort et se dirigea vers le mangemort ayant des spasmes de douleur.

Dit toi bien Lucius, que ceci n'est rien comparé à ce que je vais faire à ton fils et à Potter si je les retrouve. Trouves moi les et emmènes les moi au plus vite ! Est ce bien compris ?! Et que lorsqu'ils arriveront, ils aillent changer d'idée. Je les veux dans mes rangs, est ce clair ! Dépêches toi ! Prends autant de mangemorts que tu veux, mais ramènes-les moi.

Lucius se releva du mieux qu'il put, fit une révérence à son maître puis sortit en boitant du pied gauche. Les trois mangemort sortirent de la pièce. Mais ce qu'est ce que Voldemort ne savait pas, c'était que sous la cagoule d'un des mangemorts, Severus Rogue avait tout entendu.

Jouant le double jeux, il avait été envoyé par Dumbledore pour savoir les plans du clan ennemis. Severus se dirigea vers la sortie du manoir, essayant de ne pas se faire remarquer parmis les autres, sortit par la porte de devant. Il se dirigea vers les limites de la cour et transplana au côté d'Albus.

Pendant ce temps, assis dans son fauteuil, Voldemort pensait à Harry Potter : « Comme ça, le petit Potter n'aime plus nos gentils petits sorciers. Ce serait bien trop facile maintenant le faire changer d'avis. L'Avoir à mes côtés arrangerait bien des chose.. »

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Même date, quelques minutes avant, Poudlard.

Albus Dumbledore était à son bureau, accompagné de Sirius, Rémus, Arthur et Maugrey. Ceux-ci était en pleine discussion. Ils étaient tous devant une carte de l'Angleterre, sorcière bien entendu. Cette carte pouvait faire un zoom n'importe où, et ainsi on pouvait voir les gens, leur humeur etc. Une sorte de carte de maraudeur version grandeur nature. Seuls des endroits anti-transphlanage ne pouvait faire de Zoom. Ainsi Poudlard, Le manoir Jedusor ainsi que d'autres endroits de se genre était protéger de cette vue. Cette carte était la seule à pouvoir faire ça. Création d'Albus Dumbledore. On pouvait voir les émotions des personnes dans le coin droit de la carte, en bas. Les émotions étaient comment dire.. futuriste. Ils montraient se que la personne pourrait ressentir envers une autre dans le futur.

On devrait essayer dans ce coin-ci, dit Arthur

Non non, dans ce coin-là, dit Maugrey.

C'était ainsi depuis plus d'une heure. Ils voulaient tous regarder à une place, sauf Sirius. Lui était le seul à garder silence, ne regardant qu'un point sur la carte : Terrain Potter. Cet endroit était entouré d'une forêt, isolé du monde de la sorcelerie. Son instinct disait de regarder à cet endroit. Ce que Dumbledore remarqua quelques minutes plus tard.

C'est assez ! s'exclama se dernier. Je crois que, continua-t-il avec assurance, Sirius devrait donner son avis. N'est-ce pas ?

Euh.. et bien, commença celui-ci prenant la place devant la carte.

Il mit un doigt sur le « Terrain Potter », puis sur un +, situé dans le bas de la carte, à gauche. Alors une sorte d'écran apparu devant la carte et montrait le Terrain Potter. On pouvait voir le manoir. À l'intérieur, on pouvait voir une faible lueur dans chaque pièce.

Fait le tour de la maison Sirius, dit Rémus, inquiet mais curieux.

Il n'y avait rien dans le salon, rien dans la bibliothèque, dans la cuisine, dans la labo. Sauf les bougies allumées et des valises dans la chambres des maîtres. Il ne restait qu'une seule pièce : la salle d'entraînement. Il regarda à l'intérieur et ce qu'il vit le stupéfia : Harry et Drago étaient tout les deux en méditation.

Mais.. Mais c'est impossible, dit Rémus tout en regardant l'écran.

On pouvait voir une boule d'énergie se former devant Harry, et celle-ci était énorme pour un adolescent de son âge. Elle faisait un mètre de diamètres.

Comment fait-il ça ? C'est presque aussi gros que celle à Dumbledore, même plus, déclara Sirius.

Dumbledore était impressionné mais avait un sourire aux lèvres en disait long. Il était fier de son élève, de son petit-fils. Mais ça personne le savait, du moins pas encore.

Il n'est même pas au bout de son pouvoir, se n'est qu'une petite parcelle de celui-ci, dit Albus.

Tout le monde le regarda ahurit, mais personne ne dit rien, stupéfait. On voyait Harry se réveiller de sa méditation, se lever puis regarder Drago. Mais son regard n'était pas comme à l'habitude. « Il avait l'air d'être. non ce n'était pas possible, se dit Rémus. Ce ne pouvait pas arriver après tout ce qui c'était passer avec Malfoy et Harry. Mais bon, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? »

Bon, et bien nous avons qu'à aller les chercher et les ramener. Dit Sirus.

Non je ne crois pas que nous devrions faire ça, dit Dumbledore tout en regardant Drago se réveiller lui aussi. Nous devrions les laisser là-bas. Ils sont bien et nous pouvons toujours les surveiller. Revenir ici ne serait pas favorable, ni pour leur moral ni pour leur sécurité.

Mais si des mangemorts les trouvent, qu'est -ce qu'ils vont faire ? Ils ne sont pas protégé... commença Sirius.

Je pourrais poser plusieurs sorte de bouclier à distance et ainsi, ils seraient en toute sécurité. Nous pourrons toujours les surveiller avec la carte. Qui est pour ?

Les personnes dans la pièce réfléchirent. Rémus pensaient que cela pourrait faire un peu de bien à Harry en restant un peu à l'écart du monde des sorciers. Et il serait en sécurité, comme l'Avait affirmé Albus. Quant à Maugrey, ses réflexions revenait à peu près au même que Rémus. Arthur n'était pas tout à fait sur mais il faisait confiance à Dumbledore. Mais Sirius lui, était inquiet alors il demanda à Dumbledore :

Dumbledore, est-ce que je pourrais quelque fois aller les surveiller en tant que chien, à distance bien entendue ? Ainsi je pourrais vérifier les alentours.

Cela pourrait se faire, mais tu devrais y aller avec quelqu'un d'autres. C'est toi qui choisiras la personne qui t'accompagnera, la date d'aller et de retour. Mais je ne veux pas que tu restes plus de deux jours. Si après, tu veux y retourner, nous aviserons. Est-ce bien compris ?demanda Dumbledore.

Oui c'est compris. Serais-ce possible que je puisse y aller dans deux semaines ?

Bien sûr. Sauf que je ne crois pas que Rémus pourrait y aller avec toi. C'est la pleine lune dans deux semaines.

Vous avez raison, de toute manière je suis un peu coincé dans mon emploi du temps ces jours-ci. Continua Rémus.

Je pourrais y aller avec-lui, dis Maugrey, avec mon ?il je pourrais voir ce qu'ils font à l'intérieur.

Oui, c'est d'accord, de plus tu as un animagus assez pratique. dit Sirius.

On entendit, à l'extérieur, quelqu'un monter en courant les marches de pierres. Puis la porte s'ouvrit d'un coup sec, laissant apercevoir un Rogue essoufflé.

Quelque chose se prépare au camp ennemis. Commença celui-ci.

Et il raconta tout : l'entrer de Malfoy, l'explication de la fugue à Voldemort, ce qui est prévu pour les retrouver etc. Dumbledore avait un sourire aux lèvres lorsque Rogue termina son histoire.

Et bien, je crois que ce que nous avons prévu était le mieux. Voldemort ne pensera jamais à aller voir à cet endroit.

Ce fut au tour de Dumbledore de tout raconter à son espion. Celui-ci ne put qu'accepter le plan.

Bon et bien, une dernière chose : Arthur, tu peux avertir ta famille et Mme Granger pour moi. Mais ils ne doivent parler de ça à personne. Pour leur sécurité.

Et tout le monde parti chez eux pour le souper, car ils avaient tous une faim de loup.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Maison Weaslay, quelques minutes avant, même date.

Ron était dans sa chambre en compagnie d'Hermione Granger. Celle-ci avait été inviter par son ami et elle s'était dépêcher d'accepter. Elle était venue en poudre de cheminette et l'accueil avait été un peu froid. Mme Weaslay ne lui avait fait qu'un « bonjour », sans accolade. Elle n'Avait pas vu les jumeaux qui s'étaient enfermé dans leur chambre, « Sûrement en train de préparer quelque chose se disait elle. » Et Ginny ne lui avait même pas prononcer un mot, faignant de ne pas l'Avoir vue, assis à la table de la cuisine et lisant un livre de légende. Même si Hermione dormait dans sa chambre, Ginny restait complètement indifférente.

Je voudrais m'excuser pour ma famille tout à l'heure. Ils sont comme ça depuis que.. Harry, murmure-t-il, est parti. Ils font pareil avec moi. D'ailleurs, il ne faut pas que l'on prononce Harry ou Malfoy maintenant, sinon ma mère commence à pleurer. finit-il mal à l'aise.

J'ai tellement hâte que ton père revienne pour nous donner des nouvelles. Je suis tellement inquiète, dit Hermione sur le point de pleurer.

Ron, voyant la peine de son amie, l'enlaça. Cette dernière ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle sanglota quelques minutes, pendant que Ron essayait de la réconforter du mieux qu'il pouvait, lui disant des mots doux à l'oreille et en lui frottant le dos. Lorsqu'elle eut finit, elle resta encore un peu contre Ron, la chaleur d'un autre corps qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Cela la réconfortait et lui faisait tellement de bien qu'elle serait resté ainsi toute la journée. Mais finalement, elle desserra l'étreinte et regarda le jeune homme devant elle.

Il avait tellement changé depuis leur première année à Poudlard. Elle ne pouvait se cacher qu'elle l'aimait depuis le début de l'année. Et surtout lorsqu'il la regardait avec ces yeux, remplis de sens. Doucement, il se rapprochèrent et fermèrent les yeux. Le contact entre leurs lèvres était doux et tendres. Mais il ne dura pas longtemps, car la porte s'ouvrit et Fred et George entrèrent en trombe dans la pièce. Automatiquement, Ron et Hermione se lâchèrent et regardèrent les jumeaux, rouges pivoines. Les jumeaux les regardèrent, sourirent un peu en les voyant ensemble (même s'ils étaient toujours un peu fâché contre eux), et dirent :

Papa va bientôt arrivé.. commença Fred

Et le souper et près. Finit George.

Puis ils sortirent comme ils étaient entré. Ron regarda Hermione. Celle-ci en fit autant. Toujours un peu gêné, le jeune homme proposa la main à Hermione, qu'elle prit avec un magnifique sourire. Ils descendirent alors dans la cuisine main dans la main.

Lorsque Molly les virent ensembles, elle fit un énorme sourire puis dit :

Comme je suis contente de vous voir ensemble ! C'est magnifique. Autant que tu fasses attention à mon petit Ron, Hermione.

Ne vous inquiéter pas pour ça Mme Weaslay, dit Hermione en regardant Ron qui faisait un beau sourire.

Ah ! oui ! Hermione, je voudrais m'excuser pour tout à l'heure, c'est qu'avec tout ce qui se passe de ces jours-ci... et bien je m'excuse. Pour toi aussi Ron

C'est pas grave, et c'est déjà oublié. Ne vous inquiéter pas pour ça.

- Mais non maman, c'est pas grave.

Oh ! Merci !

Molly fit un gros calin à Hermione, un qu'elle n'avait pas fait à son arrivée, puis un autre pour la remercier. Après, ce fut le tour de Ron. Ginny, qui avait vu toute la scène, se leva et alla étreindre Hermione tout en s'excusant de se qu'elle avait fait. Puis elle fit la même chose à Ron. À la fin, les deux amoureux se regardèrent, se retinrent de rire et s'enlacèrent. Fred et George, eux, faisaient semblant d'être ému en sortant leur mouchoir et en s'enlaçant, faisant semblant de pleurer à chaudes larmes.

C'est à ce moment que choisi Arthur pour faire son entrer dans la cuisine. Il avait un énorme sourire aux lèvres, surtout en voyant tout le monde heureux, mais aussi parce qu'il avait une très belle nouvelle à annoncer.

Tout le monde à table, cria Mme Weaslay.

On vit alors tout le monde s'assoire à la table. Percy n'était pas là, il était chez Pénélope et restait là-bas pour le week-end. C'était étrange de ne voir que 7 personne à la table. Molly mit des assiettes devant tout le monde. C'était du poulet avec des patates et des carottes. Arthur se leva et annonça :

« J'ai une très bonne nouvelle, et une moins bonne, à vous annoncer.. »

Tout le monde voulait savoir et le regardait d'un air voulant dire : Vas-tu te dépêcher ou il va falloir te forcer ? Alors il continua :

« La bonne est que nous avons retrouvé Harry et Drago, ( Tout le monde allait sauter de joie) et la mauvaise est que nous allons les laisser où ils sont pour leur sécurité et leur moral.

Se fut comme une bombe dans la cuisine. Tout le monde sursautèrent, se regardèrent le visage complètement ahuris, ne sachant quoi penser. Après une ou deux minutes Molly demanda : « Mais où sont-ils ? Est-ce que l'on peut les voir ? Vont-ils bien ? » Elle avait dis ceci en une rapidité folle.

Oui ils vont bien ! Même mieux qu'à la fin de Poudlard. Et ils sont au vieux manoir Potter, ils ont dû le trouver en chemin et ils s'y sont installer. Et on peut les voir mais à distance, et je peux t'assurer qu'ils sont en sécurité. Ils s'amusent et ils ont tout ce qu'il faut. Mais on ne peut pas communiquer avec eux car ils ne savent pas qu'on les a vus.

Mais comment fait-il pour survivre avec Malfoy ? demanda Ron.

Il s'entend très bien avec lui.. dit Arthur, ne voulant pas en dire trop et ayant remarquer comment les deux jeunes se regardaient.

S'en suivit alors une petite discussion sur comment était installé la maison, le plan qu'avait conçu Dumbledore, la visite de Sirius et surtout l'interdiction de parler à qui que se soit de tout cela. Ce que tout le monde accepta, un peu dépassé par les événement. Ils mangèrent en parlant d'un peu de tout et après le repas, ils firent leur occupation : Ron et Hermione allèrent se promener pour parler et digérer, Ginny continua de lire son livre après avoir aider sa mère à faire la vaisselle, Arthur remplit des papiers pour son travail au ministère et les jumeaux montèrent continuer leurs expériences pour les farces et attrapes.

Ron et Hermione avaient eu peur pour Harry et étaient un peu triste de ne pas pouvoir s'excuser. Ils avaient peur que ce dernier les haïsse et les renie, qu'il les oubli ou qu'il aille du mauvais côté. Mais ils savaient qu'Harry ne pourrait faire ça et que d'après les dires du père de Ron, Malfoy n'irait pas du mauvais côté lui non plus. Ce qui les avait un peu déstabilisés, mais ils avaient compris qu'ils s'étaient trompé à son sujet.

En fin de compte ils étaient heureux de savoir Harry sain et sauf.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Manoir Potter, 28 juin( date inventée ne sachant plus la date de lorsqu'ils finissent l'école, alors j'ai rajouté une semaine après le 21 juin)

Harry et Drago avait commencé a refaire le jardin, s'ayant trouver un passe temps et une certaine passion commune. Passion car si l'on peut dire, ils aimaient tout les deux la nature et ainsi ils passaient du temps dehors tout en se parlant. La plupart du temps, ils utilisaient la magie, soit pour arranger les plates bandes ou pour se battre contre telles ou telle monstruosités trouvés derrière un arbre ou un buisson.

Ils avaient appris à mieux se connaître et ils s'entendaient comme de vieux copains. Ils se comprenaient étrangement bien et ils se disaient tout. Ils se racontaient se qu'ils s'étaient passer lors de leur années à Poudlard ou même avant, lorsqu'ils étaient jeunes. Tout : leur peines, leur joie, leurs sentiment face à tel chose etc.

Harry s'entendait mieux avec le blond qu'avec Ron ou Hermione. Il regrettait quelque fois se qu'il avait fait, mais le rouquin était aller trop loin pour lui. Quant à Drago, et bien Harry avait été son seul véritable ami, un qui n'avait pas été acheté par son père ou qui ne l'aimait pas que pour son fric.

D'ailleurs, quelque fois, ils ressentaient envers l'autre plus que de l'amitié, mais ils ne savaient pas trop qu'est-ce que c'était. Soit parce qu'ils ne voulaient pas se l'admettre, soit parce qu'ils étaient trop génés pour y penser ou en parler à l'autre. Car quelque fois, ils ressentaient de.. l'amour envers l'autre.

Bon revenons à cette journée de nos deux jeunes hommes. Cela avait été une journée pluvieuse et assez froide pour sortir dehors alors ils avaient décidé d'aller faire des petits duels dans la salle d'entraînement. Car pendant la semaine qui avait suivit, ils s'étaient entrainés, lorsqu'ils n'étaient pas dans la cour, et avait découvert plusieurs sort ou sortilèges.

L'un des sortilèges de magie noire, car il en trouvait beaucoup, était que lorsqu'ils lisaient un livre ou une théorie sur un sort, ils savaient le faire du premier coup. C'était presque automatique Le sortilège, qui avait prit toute une nuit à faire, avait été trouvé dans un livre n'ayant aucun titre et qui avait l'air très ancien. Tout ça pour dire que ce livre avait plutôt été utile pour leur apprentissage. Maintenant, tout allait beaucoup plus vite et s'était plus facile.

Nous étions maintenant le soir, vers neuf heures environs. Ils étaient un peu fatigués puisqu'ils avaient fait des duels amicals, pour montrer ce qu'ils savaient. Quoiqu'ils avaient eu quelque égratignures, soit par un sort lancé trop fort ou tout simplement parce qu'ils étaient tombés sur le sol en recevant un sort en pleine figure.

Ils avaient prit un bon repas, quoique bien garnis, et était maintenant dans la chambre où ils couchaient toujours ensembles puisque le lit était assez grand. Ils parlaient d'un peu de tout mais surtout de Weaslay et Granger, comme Harry avait prit l'habitude de les appeler.

Je n'aurais pas cru qu'ils aillent pu dore ça. Je ne les croyait pas comme ça.. commença Drago

... Moi non plus au début.

Oui, mais toi au moins tu avais eu de vrais amis, moi tout ce que j'avais, c'était des chiens-chiens qui me suivaient pour que je leur donne quelque chose. Toi tu en avais des vrais.. Dis Drago, un peu trop d'émotions dans la voix.

C'est à ces sortes de moment là qu'Harry sentait plus que de l'amitié envers le beau blond. Il s'amusait quelque fois à l'appeler ainsi lorsqu'il le regardait le matin et que l'autre n'était pas réveillé. « On dirait un ange, pensait-il souvent. » Harry savait que Drago était plus qu'un ami pour lui, mais il ne savait pas les pensées de l'autre et ça le frustrait au plus haut point.

C'est alors qu'il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais fait au paravent : Il l'enlaça.. comme s'il le comprenait et qu'il partageait sa peine, se qui était vrai. Comme si lui aussi voulait lui dire quelques chose enfouit au plus profond de son c?ur.

Quant à Drago, lui il était au ciel. Il était un peu confus au début mais avait resserré ses bras autour de la taille du brun. Il aurait voulu rester ainsi pour toujours, sans penser à ce que les gens pourraient dire, faire. Sans penser aux conséquences. Ils étaient bien et c'est tout ce qui importait.

Sans trop savoir comment, les deux garçons balancèrent sur le lit et s'endormirent, dans les bras l'un de l'autre. Ils ne savaient pas qu'un homme les regardaient, par l'intermédiaire d'une, un sourire bienveillant aux lèvres, sous des lunettes en demi-lune.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Alors là je suis hyper contente ! 18 pages Word ! C'est mon record !( l'ancien était de 7 ;)

Ne venez pas me dire que c'est trop court là ! ;)

Hahaha ! Rire démoniaque ! Bon je sais, j'ai pas trop amoché Ron et Hermione, mais lorsqu'ils vont revoir Harry, je ne sais pas encore quand, ça va se corser ne vous inquiéter pas.

J'espère que vous avez aimer, ça fait deux jours que je suis là dessus et j'ai les doigts en compotes. Il est 10 :39 du soir et j'ai enfin terminée !

J'aimerais bien avoir quelques reviews mais je crois que ce n'est qu'un rêve. En tout k c'est beau rêver.

Byebye anda