Pardon ! Pardon ! Pardon ! Mille fois pardon pour le retard ! Je n'ai pas vraiment de raisons à part que j'essai de profiter un peu de mes vacances mais là je vais me remettre à l'écriture de ma fic ne vous inquiéter pas.

Merci beaucoup pour tous les reviewers que voici :

Magystra : Merci beaucoup grande s?ur pour ta magnifique review ! C'est super gentil et je vais peut-être quelques fois aller faire un ti-tour à la chambre d'à côté. Merci encore !

Chen : J'apprécie énormément que tu ailles aimé ! Je vais essayer d'en faire un aussi long mais comme tu peut le voir, il est arrivé en retard. Désolé. Merci beaucoup pour ta review !

Willow : Tu trouves ça trop court o_O!!!! Et oui le slash arrive à grand pas, et j'espère que tu vas aimé ce chapitre ! Tu devrais arrêter de sauter, pcq tu vas faire une commotion si ça continu.. Je veux pas être prit en charge par la police môa ! Merci beaucoup ! bisou un ti peu baveux.

Phern : Merci ! De l'art !?! C'Est trop gentil ce que tu dis ! Dumbledore est un voyeur ?!?!?! bbbrrrrrrr j'aime mieux ne pas y penser. Merci encore pour ta super review !

Zephyr : Merci beaucoup ! Pour Ron et Hermione, c'est quand ils vont voir Harry que ça va... C'est un secret que j'allais te dire là ! Nan tu ne le sauras pas, t'à qu'à lire ! Merci encore ! Biz

Jenali : Je suis hyper contente que tu t'intéresses à ma fic ! J'espère que tu vas aimer la suite ! Merci infiniment !

Celine.s : Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire un chapitre entièrement sur Harry et Drago avec quelques petites nouvelles des autres ! Merci encore ! bisou

Harry : Merci ! J'espère que tu continueras à lire la suite de ma fic ! Donnes moi en ton avis ! Je suis ouverte à toutes à toutes les critiques !

Alors je vais pas prendre une heure pour vous présenter la suite de ma fic ! La voici ! Sans oublier le petit résumé !

Résumé : Harry vient tout juste de se disputer avec Hermione et Ron. Il raconte tout cela, après une petite bousculade, à Drago.. Ce dernier lui dit ce qu'il va se passer s'il retourne chez lui, alors ils décident tous les deux de s'enfuir sans se faire repérer par leurs ''amis'' et leurs familles.. En devenant amis, qu'est ce que cela va donner ? Pendant qu'Harry et Dray sortent du quai, ils ne remarquent pas les Weaslay, Lucius Senior et trois autres sorciers :Sirius Black, Rémus Lupin et Maugrey Fol- ?il, qui s'inquiètent de leur absence. Ron et Hermione racontent exactement ce qu'il c'est passer et les adultes se rendent compte qu'Harry et Drago ont pris la fuite. Les adultes ne les voient partir qu'à la dernière seconde et il est trop tard. Ils décident de prévenir Dumbledore sans trop ébruiter l'affaire. Les deux jeunes fuyards, quant à eux, ont trouvé ler nouvelle demeure, même si elle est dans un piteux état vu de l'extérieur : Le manoir Potter ! Ils découvrent un sortilège de magie noire qui fait qu'ils ne peuvent se faire remarquer lorsqu'ils font de la magie.

*_*_*_*_*_*_*_*_*Chapitre 7*_*_*_*_*_*_*_*

29 juin au matin, Manoir Potter, quelque part en Angleterre.

C'était une belle matinée, où la pluie de la nuit avait fait place à la chaleur soleil et l'humidité à un temps de rosé. Il n'était que sept heures du matin lorsque la lumière pénétra dans la grande chambre à coucher. Quelques heures avant, on ne pouvait distinguer que des ombres où le manoir pouvait avoir des allures macabres et de vieux châteaux comme dans les contes de fées. Mais rien n'aurait pu réveiller les deux jeunes hommes endormis sur l'énorme lit, toujours dans une étreinte qui était, comme plusieurs pourraient le pensé, beaucoup plus qu' « amicale ».

Du moins, c'est ce que l'on croit. Car en réalité, le blond ne dormait pas, il s'était réveillé en même temps que le soleil mais n'avait pas défait son étreinte pour une simple et bonne raison : il se sentait bien. Drago n'avait jamais été aussi bien, tant dans son c?ur que dans son moral. Il savait maintenant ce qu'il ressentait et ça ne pouvait être plus clair : il était amoureux. Et pas de n'importe qui, d'Harry Potter. Le Harry Potter qui avait été son ennemi pendant quatre ans, celui qu'il maudissait juste pour sa célébrité il y a de cela à peine deux semaines. Mais tout cela n'est que le passé, pensait-il.

Harry s'était endormi sur le torse du blond, entourant celui-ci de ses bras. Drago avait mit une main sur le dos d'Harry et, de l'autre, il avait prit la main du beau brun, la caressant de ses doigts. Dray aurait voulu rester ainsi pour toujours, auprès de celui qu'il aimait. Mais il ne savait pas ce que l'autre ressentait. Étais-ce juste de l'amitié ou c'était plus ? Avait-il une chance ? Est-ce que ça marcherait tous les deux ? Il était sûr que oui, il le sentait au plus profond de son c?ur. C'est sur cette pensée qu'il se rendormit.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Poudlard, bureau d'Albus Dumbledore, 29 juin à midi.

Albus venait tout juste de se lever et avait demandé à un elfe de maison, Dobby, de venir porter son déjeuner à son bureau. Dobby était devenu l'elfe de maison personnel à Albus, après la demande de ce dernier. Il avait un salaire plus qu'acceptable, un appartement au chaud près de la chambre de son maître et avait eu quelques nouveaux vêtements qui lui allait bien mieux que sa taie d'oreiller.

Il apporta le déjeuner à son maître. Celui-ci était entrain d'écrire une lettre à Sirius Black, lui demandant de venir dès qu'il pourrait pour une affaire urgente. En effet, il voulait que se dernier se rende à l'avance au manoir Potter car Voldemort était sur une piste, comme avait confirmé son espion, Severus. Il allait bien sûr avertir Maugrey et Lupin. En effet, puisque la pleine lune n'était que dans une semaine, Rémus pourrait y aller, du moins deux jours ou trois.

Une heure après avoir envoyé les lettres, Dumbledore surveillait les deux jeunes hommes avec sa carte. Ils dormaient toujours même s'il était midi. C'est vrai que ces deux-là avait parlé jusqu'à très tard la nuit. « Mais bon, le mieux est qu'ils soient en sécurité, pensa-t-il » C'est sur cette pensée que quelqu'un toqua à sa porte. Albus ferma la carte, et il invita les personnes à rentrer : C'était Sirius, Lupin ainsi que Maugrey qui entrait, ayant chacun un petit sac de voyage. Ils se saluèrent tous et commencèrent à discuter.

En gros, Dumbledore leur expliqua pourquoi ils devaient aller au manoir plus-tôt que prévu. Cela n'aida pas du tout Sirius qui était déjà assez inquiets. Si la situation n'aurait pas été aussi grave, on aurait pu dire que Sirius était une vraie mère poule. Mais sa réaction était des plus compréhensible. Albus lui dit de ne pas s'inquiéter et que tout allait bien pour les deux jeunes hommes. Après que le brun se soit calmer, Dumbledore leur demanda de se placer près de la carte pour leur montrer où ils allaient « camper ».

Voilà l'endroit idéal où vous pourrez les surveiller. Dit Dumbledore.

Il montra un petit coin, près de la forêt entourant le terrain. C'était un petit coin de verdure entourée de roches. Autour des roches, il y avait quelques arbres, des buissons et mauvaise herbes : cela voulait dire que les deux jeunes ne l'avait pas encore remarqué, ou oublier, ce coin de l'énorme terrain. À cet endroit, il avait une belle vue sur le maison ainsi que sur la forêt. L'endroit idéal pour les espionner.

Albus leur donna trois balais mais leur demanda de se poser plus loin pour ne pas se faire remarquer. Ils pourraient aussi communiquer avec une sorte de téléphone holographique : nous pouvions ainsi voir la personne qui nous parlait, l'heure, la date et l'endroit où se situait l'interlocuteur. Cet objet s'appelait L'Interloperso Ce qui était très pratique lorsqu'on était perdu dans la forêt ou à d'autres endroits incertains. Albus en donna un de plus, juste au cas ou.

Ils partirent après avoir fini tous les préparatifs et s'envolèrent vers un endroit où ils avaient souvent passé leur temps après Poudlard, le Manoir Potter.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Manoir Potter, 30 juin, au matin.

Drago se réveilla comme à l'habitude vers 10 :30 du matin. Il resta allongé quelques instant, pensant à la journée d'hier. Harry et lui s'était réveillé vers 12 :30. Drago faisait comme d'habitude, mais quant à Harry.. Il se sentait un peu mal à l'aise d'avoir dormi sur le blond, ce qui paraissait dans son attitude. Il n'avait pas beaucoup parlé durant l'après- midi, mais le soir il était redevenu lui-même. Mais Dray se demandais toujours ce qu'étaient les sentiments d'Harry envers lui. Il ne voulait pas briser la nouvelle amitié qu'ils venaient de créer et surtout, il ne voulait pas le perdre. Mais c'était sur et certain qu'une bonne fois, il allait tout avouer à Harry.

C'est sur cette pensée qu'il se leva, qu'il prit du linge dans la penderie et qu'il partit vers la salle de bain. Après une vingtaine de minutes, ayant prit sa douche et s'étant habillé, il ressortit et jeta un coup d'?il à l'être aimé. Il aurait tellement voulu être à côté de lui, sentir son odeur, pouvoir le toucher. Mais pour pouvoir le faire, il faudrait qu'il avoue des tas de chose à Harry, et il ne savait pas s'il allait en être capable. Il sortit de la chambre. C'est alors qu'il remarqua que le temps dehors n'était pas très beau : il pleuvait de petit gouttes d'eau, il ventait et on pouvait voir, par la grandeur des nuages, que se serait ainsi toute la journée.

Il ne savait pas d'ailleurs que trois hommes était dehors, sous la pluie, entrain d'observer la maison en grommelant et en pestant contre le mauvais temps.

Drago descendit vers la cuisine et décida d'amener un plateau de nourriture à Harry. Un petit déjeuner au lit était toujours très apprécié, du moins par lui. Il fit apparaître un plateau et se dirigea vers la table. Il fit apparaître pleins de nourriture qu'il mit dans une assiette :pancake, saucisse, ?uf, fruits de toutes sortes, patates risolées etc. Puis il mit son chef d'?uvre sur le plateau et entreprit de ne pas tout renversé dans les escaliers. Il remarqua en même temps qu'il était 11 :00. Après deux petites minutes, il arriva enfin devant la chambre. Il ouvrit discrètement la porte et se qu'il vit le figea d'horreur.

( je suis sadique enh ?)

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Cour du Manoir Potter, 30 juin, 11 :00.

Les trois hommes était tous postés sous un arbre. Sirius et Maugrey parlait du temps qu'il faisait et pestait contre le climat de l'Angleterre et Rémus les écoutait tout en riant un peu. Il était le seul à avoir penser à amener un imperméable. Mais étant exaspéré, il prit sa baguette et jeta un sort de séchage, un d'imperméabilité. Les deux bruns( je me r'appelle plus si Maugrey a les cheveux bruns ou blancs hihi ! ) se regardèrent et se tapèrent le front en même temps. Étant trop occupé à chialer, ils n'avaient pas penser qu'ils étaient des sorciers.

Rémus prit ses jumelles et regarda vers la maison. Il y avait Drago au premier qui préparait quelque chose dans la cuisine et il y avait Harry qui..qui.. Il devint blanc. Sirius se demanda pourquoi mais il n'eu pas le temps de poser sa question parce que leur Interloperso sonna. Il le prit et pesa sur un bouton. Un écran de gros comme une télé 52'' environ se matérialisa devant eux. Dumbledore affichait un air assez bizarre : il avait l'air inquiet, trop même.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous expliquer : Regardez par vous-même. dit Albus

Il tourna son écran vers la carte : on pouvait voir Harry se tordre de douleur sur le lit. Puis on le vit crier en même temps que la porte s'ouvrait. On vit alors Drago apeuré se diriger vers le lit puis on revit le visage de Dumbledore.

Harry fait un cauchemar ou une crise à cause de sa cicatrice, je ne sais pas trop mais vous devez allez voir. Rémus, je te demanderais d'expliquer à Drago pendant que Sirius et Maugrey vont amener Harry dans la salle secrète. Vous serez plus en sécurité. Contactez-moi au moindre problème.

L'écran se ferma. Sans une parole, Ils mirent-leurs capes : Une rouge pour Sirius, une verte foncé pour Maugrey et une bleue pour Rémus. Rémus et Sirius se dirigèrent vers l'entrée du manoir pendant que Maugrey se métamorphosa en Corneille. La corneille étant son animagus, il prit son envol vers la fenêtre de la chambre.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Je crois que j'ai finis pour ce chapitre. Je sais bien il est un peu plus court que le 6ème. Je vais essayer la prochaine fois d'en faire un plus long. Promissssss !

Svp une petite review, ça ne prends pas beaucoup de temps et vous pouvez pas savoir comment c'est plaisant à recevoir ! ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( (

Plus j'ai de reviews, plus se sera rapide pour que je sorte la suite et plus le chapitre va être long.

Chôw ! anda gros bisou