Bonjour ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Si oui, je
suis extrêmement désolé ! Vraiment ! J'ai pleins d'idées et c'est pour ça
que ça prend autant de temps. J'essaie de trouver le meilleur scénario pour
ne pas trop copier les autres fic.
Il y a aussi les vacances alors. mais je m'y remet promis.
Je vais faire vite c'est pour cela que je vais donner que de petite réponse ! Alors réponses :
Chen : Moins sadique. nannnnnnn ! lol Je vais faire de mon mieux et Merci pour toutes tes review! Merci ! bisou
Jenali : Merci pour ta review ! Tu me fais rougir ! J'espère que tu va aimer ce chapitre ! Donne m'en des nouvelles ! MERCI ! -xxx-
ThTomesWriter : J'adore que tu trouve ça :
Bien bien bien bien bien bien. J'espère que tu vas apprécier la suite ! Merci -xox-
Willow : Merci ! Je sais Sirius et Maugrey sont un peu bêbête mais je les aimes comme ca ;) J'espère que tu vas apprécier la suite !
Clau : Merci ! Ton review m'a fait vraiment plaisir tu peux pas savoir comment ! En plus ça m'a fait continuer car je l'ai relu aujourd'hui pis je me suis dit : Elle a raison, faut pas que je lache ! Merci
Serena : T'inquiète je suis aussi obsédée que toi j'en suis sure ! Bon c'est vrai que c'est inquiétant mais y'a pas de danger. lol Merci pour ta magnifique review !
Paradisiel : Je suis sure que tu va en avoir t'inquiète pas ! Tien pour ton caprice de tite fille : la suite !
Big apple : Je vais enfin mettre la suite. Merci beaucoup ! -xox-
Clem-Julie : Nan c'est pas grave t'a le droit à des vacances. D'ailleurs moi aussi j'en ai pris. Voilà la raison du retard. Merci encore tu es un vrai rayon de soleil. Bisou
Et bien là j'ai fini alors voici la suite !!!!! Avant un ti résumé des trois derniers chapitres.
Résumé : Harry et Drago un sortilège de magie noire faisant qu'ils ne peuvent se faire remarquer lorsqu'ils font de la magie. Dumbledore découvre l'emplacement des deux jeunes hommes grâces à une carte spéciale et envoi Rémus, Sirius et Maugrey en reconnaissance. Mais le matin même, Drago découvre Harry ayant des spasmes sur le lit. Mais il ne sait pas que trois hommes essai de rentrer à l'intérieur.
*_*_*_*_*_*_*Chapitre 8*_*_*_*_*_*_*
Manoir Potter, 30 juin, 11 :05 ( précis n'est ce pas ??)
Rémus se dirigeait vers la porte du manoir en compagnie de Sirius lorsqu'il pensa à quelque chose. Drago allait sûrement les reconnaître, mêmes avec leurs capuches. Il en informa Sirius, qui comprenant la situation, décida de changer son apparence grâce à un sort de métamorphose. Sirius était rendu avec des cheveux court et il avait changé de la figure en tout point. (Imaginer le par vous-mêmes.)Tandis que Rémus c'était bruni les cheveux, les avait allongé jusque dans le dos. Son visage aussi avait changé. (Imaginer ;) Je suis méchante ! )
Peu après, ils recommencèrent à marcher, et rendu devant la porte, Sirius donna un coup de pied dedans pour qu'elle s'ouvre.
Sirius.. dit Rémus. Tu pourrais faire plus de bruit t'en que tu y es. Drago va avoir une de ces frousses maintenant. Bravo !
Euh.. dit le brun. Oups.. Mais j'ai toujours voulu faire ça. finit-il, un sourire mesquin plaqué sur son visage.
Ils entrèrent dans la maison. Ils entendaient un drôle de sillement, comme un serpent. Ils montèrent les marches à grande vitesse et rendu devant la porte de la chambre entrouverte, ils se regardèrent, et en un commun accord, ils ouvrirent la porte d'une seule traite. Ils virent alors Drago pointer sa baguette vers eux près du lit d'Harry. Ce dernier était toujours étendu en ayant quelques spasmes mais il parlait. en Fourchelangue. Aussi, sa cicatrice avait l'air de pulser dans son crâne Il rêvait sûrement de Voldemort. Puis tout arrêta. Harry arrêta de parler. Il avait l'air d'être dans une sorte de transe.
Leur attention se porta sur Drago, toujours pointant sa baguette vers eux. D'après Dumbledore, lui et Harry c'était énormément amélioré en magie alors ils se mirent sur leurs gardes.
Qui êtes vous, et que venez vous faire ici ? questionna Drago calmement mais toujours sur ses gardes.
Qui nous sommes n'a aucune importance pour l'instant, mais nous sommes là pour vous aider, toi et lui. Dit Rémus en pointant Harry du menton.
Bon.. Je vous fais pas confiance mais puisque j'ai besoin d'aide, je vais vous laisser faire mais pas un geste brusque ok ?
Bon on va aller ailleurs premièrement, dit Sirius.
Il se dirigea vers le coin de la pièce, près de la penderie, et pesa sur un minuscule boutant qui était près du tapis en disant bien fort : laportouvretoi. Alors, l'armoire se poussa puis disparut dans le mur, laissant voir un escalier qui montait à un étage supérieur, le grenier. Puis, Sirius pris sa baguette et la pointa vers Harry. Il dit un faible ''mobilus corpus'' puis se dirgea vers l'escalier suivi de Drago, celui-ci étant toujours méfiant et ayant toujours sa baguette dans sa main droite. Rémus se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et laissa entrer un corbeau( j'avais oublier dans le chapitre 7 qu'une corneille c'était le féminin de corbeau. dsl) qui se posa sur son épaule. Il se dirigea vers l'escalier sans prendre la peine de refermer la fenêtre.
À l'intérieur, Rémus pesa sur un autre bouton près de lui tout en allumant sa baguette. Instantanément, l'armoire reprit sa place. Ainsi, la seule source de lumière était la baguette de Rémus, qui fut bientôt suivi par celle de Drago. Ils montèrent les escaliers, Sirius à la fin de la file avec Harry, toujours volant à côté de Sirius. Tout en haut des escaliers, il y avait un petit couloir puis une porte en bois clouté. Ils entrèrent. Drago remarqua alors que c'était comme un petit appartement.
Il y avait une chambre de bain de grandeur normal, une chambre grosse comme celle des invités dans le manoir, un salon assez grand ainsi qu'une pièce qui comportait une table comme celle de la cuisine en plus petit, six places autour en tout. Un couloir reliait toutes les pièces. Il n'y avait aucune décoration et une seule fenêtre dans la cuisine. Juste de la peinture beige ou blanc cassé dans chaque pièce. C'était le strict minimum, mais c'était assez confortable tout de même. Dans le salon, il y avait des fauteuils bourgogne ainsi qu'une cheminée, et une bibliothèque dans un coin de la pièce. La chambre à coucher avait un lit à baldaquin bleu marin assez grand, un fauteuil deux places bleu et blanc cassé, un âtre de cheminée devant celui-ci et une commode identique à celle de la chambre des maîtres. La chambre de bain était tout à fait normale avec un bain, une toilette et une douche, ainsi qu'un comptoir en marbre.
Sirius déposa Harry sur le lit dans la chambre. Harry s'était calmé mais bougeait toujours un peu et on pouvait voir sur son visage un rictus de douleur. Rémus demanda à Drago de l'accompagner dans le salon pendant que Sirius s'occupait d'Harry. Rémus se débarrassa de l'oiseau en le mettant sur une petite table dans le salon. Drago s'assit sur un fauteuil face à Rémus et attendit des explications, toujours tendu.
Pov de Drago
Bon dieu, dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué. Je ne sais même qui sont ces types. Et je peux même pas veillé sur Harry. Je suis mal barré. Si au moins Harry pourrait se réveiller. Au fait, je ne sais pas ce qu'il avait mais il m'a fait une de ses frousses. Je ne peux mentir en disant que j'ai eu peur pour lui..
Fin du Pov
Drago ne put continuer ses réflexions plus longtemps car l'homme à la cape bleu devant lui commença à parler.
Bon et bien, puisque nous sommes maintenant en sécurité, je vais pouvoir un peux plus t'expliquer la situation. Nous sommes là pour vous protéger, toi et Harry..
Mais il ne put finir car Drago le coupa : « Comment est-ce que vous savez nos noms ? »
Se serait un peu trop long à expliquer. Disons que nous nous sommes déjà rencontrer. Mais bon je vais continuer. Moi et mes... amis, nous sommes là pour vous protéger. Nous vous surveillons de près sans que vous le sachiez. Et pour ton information, oui nous sommes du bon côté.
Puis il continua : Maintenant que Voldemort est revenu, vous êtes encore plus en danger. Certains de nos espions ont découvert qu'Il était à votre recherche. Il a envoyé des mangemorts à vos trousses. Et ton père est avec lui. Il veut que tu deviennes mangemort, toi, et maintenant Harry aussi. Vous avez une force inimaginable toi et lui. Il faut à tout prix que vous vous entraîniez le plus souvent possible. Avez-vous des questions ?
Euh..Oui.. Comment vous connaissez cet endroit ?
Et bien, les Potter étaient nos amis. Un jour, ils nous ont montré cet endroit. C'est une sorte de cachette. Lors du règne de Voldemort il y a 15 ans, ils ont fait construire cet endroit pour pouvoir y vivrent en cas de danger. Mais le soir où ils ont été tués, et bien ils n'avaient pas eu le temps de contacter qui que se soit ou bien de se cacher ici.finit-il la gorge nouée.
Parler de tout ça était quelques peu difficiles pour Rémus. Il aurait tellement voulu faire quelque chose, aussi bien pour ses amis que pour Harry. C'est vrai qu'il aurait bien pu prendre Harry avec lui après le drame si Dumbledore ne voulait pas qu'Harry reste dans le monde des sorciers. Et regarder maintenant où ils en étaient rendus. Harry en fugue, maintenant rendu avec une mort a l'âme et faisant des cauchemars qui le n'arrête pas de lui pourrir la vie. Mais on ne pouvait changer la vie avec des si ou des peut-être.
Drago, quant à lui, comprenait de plus en plus la situation. Il faisait confiance en ses hommes car sinon cela ferait longtemps qu'ils seraient morts ou bien livrés à Voldemort. Et puis ils (NDA : Sirius et tout ça) n'auraient pas aidé Harry comme ça. Il avait si peur pour son amour. c'était le sien mais il ne savait pas si c'était réciproque ou à sens unique.
L'homme à la cape rouge arriva, ce qui coupa court à ses réflexions. L'homme dit d'un ton calme : « Drago, Harry veut te voir dans la chambre. »
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
HO ! C'est fini ! Si vous voulez la suite, une tite review ne fait pas de tord vous savez. Je prend toute les critiques, bonne ou mauvaise.
Merci beaucoup à tout les reviweurs ! Je fais essayer de faire plus vite la prochaine fois !
Chow la et Merci encore ! Gors bec
Anda ( ( ( ( ( ( qui vous aimes !
Je vais faire vite c'est pour cela que je vais donner que de petite réponse ! Alors réponses :
Chen : Moins sadique. nannnnnnn ! lol Je vais faire de mon mieux et Merci pour toutes tes review! Merci ! bisou
Jenali : Merci pour ta review ! Tu me fais rougir ! J'espère que tu va aimer ce chapitre ! Donne m'en des nouvelles ! MERCI ! -xxx-
ThTomesWriter : J'adore que tu trouve ça :
Bien bien bien bien bien bien. J'espère que tu vas apprécier la suite ! Merci -xox-
Willow : Merci ! Je sais Sirius et Maugrey sont un peu bêbête mais je les aimes comme ca ;) J'espère que tu vas apprécier la suite !
Clau : Merci ! Ton review m'a fait vraiment plaisir tu peux pas savoir comment ! En plus ça m'a fait continuer car je l'ai relu aujourd'hui pis je me suis dit : Elle a raison, faut pas que je lache ! Merci
Serena : T'inquiète je suis aussi obsédée que toi j'en suis sure ! Bon c'est vrai que c'est inquiétant mais y'a pas de danger. lol Merci pour ta magnifique review !
Paradisiel : Je suis sure que tu va en avoir t'inquiète pas ! Tien pour ton caprice de tite fille : la suite !
Big apple : Je vais enfin mettre la suite. Merci beaucoup ! -xox-
Clem-Julie : Nan c'est pas grave t'a le droit à des vacances. D'ailleurs moi aussi j'en ai pris. Voilà la raison du retard. Merci encore tu es un vrai rayon de soleil. Bisou
Et bien là j'ai fini alors voici la suite !!!!! Avant un ti résumé des trois derniers chapitres.
Résumé : Harry et Drago un sortilège de magie noire faisant qu'ils ne peuvent se faire remarquer lorsqu'ils font de la magie. Dumbledore découvre l'emplacement des deux jeunes hommes grâces à une carte spéciale et envoi Rémus, Sirius et Maugrey en reconnaissance. Mais le matin même, Drago découvre Harry ayant des spasmes sur le lit. Mais il ne sait pas que trois hommes essai de rentrer à l'intérieur.
*_*_*_*_*_*_*Chapitre 8*_*_*_*_*_*_*
Manoir Potter, 30 juin, 11 :05 ( précis n'est ce pas ??)
Rémus se dirigeait vers la porte du manoir en compagnie de Sirius lorsqu'il pensa à quelque chose. Drago allait sûrement les reconnaître, mêmes avec leurs capuches. Il en informa Sirius, qui comprenant la situation, décida de changer son apparence grâce à un sort de métamorphose. Sirius était rendu avec des cheveux court et il avait changé de la figure en tout point. (Imaginer le par vous-mêmes.)Tandis que Rémus c'était bruni les cheveux, les avait allongé jusque dans le dos. Son visage aussi avait changé. (Imaginer ;) Je suis méchante ! )
Peu après, ils recommencèrent à marcher, et rendu devant la porte, Sirius donna un coup de pied dedans pour qu'elle s'ouvre.
Sirius.. dit Rémus. Tu pourrais faire plus de bruit t'en que tu y es. Drago va avoir une de ces frousses maintenant. Bravo !
Euh.. dit le brun. Oups.. Mais j'ai toujours voulu faire ça. finit-il, un sourire mesquin plaqué sur son visage.
Ils entrèrent dans la maison. Ils entendaient un drôle de sillement, comme un serpent. Ils montèrent les marches à grande vitesse et rendu devant la porte de la chambre entrouverte, ils se regardèrent, et en un commun accord, ils ouvrirent la porte d'une seule traite. Ils virent alors Drago pointer sa baguette vers eux près du lit d'Harry. Ce dernier était toujours étendu en ayant quelques spasmes mais il parlait. en Fourchelangue. Aussi, sa cicatrice avait l'air de pulser dans son crâne Il rêvait sûrement de Voldemort. Puis tout arrêta. Harry arrêta de parler. Il avait l'air d'être dans une sorte de transe.
Leur attention se porta sur Drago, toujours pointant sa baguette vers eux. D'après Dumbledore, lui et Harry c'était énormément amélioré en magie alors ils se mirent sur leurs gardes.
Qui êtes vous, et que venez vous faire ici ? questionna Drago calmement mais toujours sur ses gardes.
Qui nous sommes n'a aucune importance pour l'instant, mais nous sommes là pour vous aider, toi et lui. Dit Rémus en pointant Harry du menton.
Bon.. Je vous fais pas confiance mais puisque j'ai besoin d'aide, je vais vous laisser faire mais pas un geste brusque ok ?
Bon on va aller ailleurs premièrement, dit Sirius.
Il se dirigea vers le coin de la pièce, près de la penderie, et pesa sur un minuscule boutant qui était près du tapis en disant bien fort : laportouvretoi. Alors, l'armoire se poussa puis disparut dans le mur, laissant voir un escalier qui montait à un étage supérieur, le grenier. Puis, Sirius pris sa baguette et la pointa vers Harry. Il dit un faible ''mobilus corpus'' puis se dirgea vers l'escalier suivi de Drago, celui-ci étant toujours méfiant et ayant toujours sa baguette dans sa main droite. Rémus se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et laissa entrer un corbeau( j'avais oublier dans le chapitre 7 qu'une corneille c'était le féminin de corbeau. dsl) qui se posa sur son épaule. Il se dirigea vers l'escalier sans prendre la peine de refermer la fenêtre.
À l'intérieur, Rémus pesa sur un autre bouton près de lui tout en allumant sa baguette. Instantanément, l'armoire reprit sa place. Ainsi, la seule source de lumière était la baguette de Rémus, qui fut bientôt suivi par celle de Drago. Ils montèrent les escaliers, Sirius à la fin de la file avec Harry, toujours volant à côté de Sirius. Tout en haut des escaliers, il y avait un petit couloir puis une porte en bois clouté. Ils entrèrent. Drago remarqua alors que c'était comme un petit appartement.
Il y avait une chambre de bain de grandeur normal, une chambre grosse comme celle des invités dans le manoir, un salon assez grand ainsi qu'une pièce qui comportait une table comme celle de la cuisine en plus petit, six places autour en tout. Un couloir reliait toutes les pièces. Il n'y avait aucune décoration et une seule fenêtre dans la cuisine. Juste de la peinture beige ou blanc cassé dans chaque pièce. C'était le strict minimum, mais c'était assez confortable tout de même. Dans le salon, il y avait des fauteuils bourgogne ainsi qu'une cheminée, et une bibliothèque dans un coin de la pièce. La chambre à coucher avait un lit à baldaquin bleu marin assez grand, un fauteuil deux places bleu et blanc cassé, un âtre de cheminée devant celui-ci et une commode identique à celle de la chambre des maîtres. La chambre de bain était tout à fait normale avec un bain, une toilette et une douche, ainsi qu'un comptoir en marbre.
Sirius déposa Harry sur le lit dans la chambre. Harry s'était calmé mais bougeait toujours un peu et on pouvait voir sur son visage un rictus de douleur. Rémus demanda à Drago de l'accompagner dans le salon pendant que Sirius s'occupait d'Harry. Rémus se débarrassa de l'oiseau en le mettant sur une petite table dans le salon. Drago s'assit sur un fauteuil face à Rémus et attendit des explications, toujours tendu.
Pov de Drago
Bon dieu, dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué. Je ne sais même qui sont ces types. Et je peux même pas veillé sur Harry. Je suis mal barré. Si au moins Harry pourrait se réveiller. Au fait, je ne sais pas ce qu'il avait mais il m'a fait une de ses frousses. Je ne peux mentir en disant que j'ai eu peur pour lui..
Fin du Pov
Drago ne put continuer ses réflexions plus longtemps car l'homme à la cape bleu devant lui commença à parler.
Bon et bien, puisque nous sommes maintenant en sécurité, je vais pouvoir un peux plus t'expliquer la situation. Nous sommes là pour vous protéger, toi et Harry..
Mais il ne put finir car Drago le coupa : « Comment est-ce que vous savez nos noms ? »
Se serait un peu trop long à expliquer. Disons que nous nous sommes déjà rencontrer. Mais bon je vais continuer. Moi et mes... amis, nous sommes là pour vous protéger. Nous vous surveillons de près sans que vous le sachiez. Et pour ton information, oui nous sommes du bon côté.
Puis il continua : Maintenant que Voldemort est revenu, vous êtes encore plus en danger. Certains de nos espions ont découvert qu'Il était à votre recherche. Il a envoyé des mangemorts à vos trousses. Et ton père est avec lui. Il veut que tu deviennes mangemort, toi, et maintenant Harry aussi. Vous avez une force inimaginable toi et lui. Il faut à tout prix que vous vous entraîniez le plus souvent possible. Avez-vous des questions ?
Euh..Oui.. Comment vous connaissez cet endroit ?
Et bien, les Potter étaient nos amis. Un jour, ils nous ont montré cet endroit. C'est une sorte de cachette. Lors du règne de Voldemort il y a 15 ans, ils ont fait construire cet endroit pour pouvoir y vivrent en cas de danger. Mais le soir où ils ont été tués, et bien ils n'avaient pas eu le temps de contacter qui que se soit ou bien de se cacher ici.finit-il la gorge nouée.
Parler de tout ça était quelques peu difficiles pour Rémus. Il aurait tellement voulu faire quelque chose, aussi bien pour ses amis que pour Harry. C'est vrai qu'il aurait bien pu prendre Harry avec lui après le drame si Dumbledore ne voulait pas qu'Harry reste dans le monde des sorciers. Et regarder maintenant où ils en étaient rendus. Harry en fugue, maintenant rendu avec une mort a l'âme et faisant des cauchemars qui le n'arrête pas de lui pourrir la vie. Mais on ne pouvait changer la vie avec des si ou des peut-être.
Drago, quant à lui, comprenait de plus en plus la situation. Il faisait confiance en ses hommes car sinon cela ferait longtemps qu'ils seraient morts ou bien livrés à Voldemort. Et puis ils (NDA : Sirius et tout ça) n'auraient pas aidé Harry comme ça. Il avait si peur pour son amour. c'était le sien mais il ne savait pas si c'était réciproque ou à sens unique.
L'homme à la cape rouge arriva, ce qui coupa court à ses réflexions. L'homme dit d'un ton calme : « Drago, Harry veut te voir dans la chambre. »
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
HO ! C'est fini ! Si vous voulez la suite, une tite review ne fait pas de tord vous savez. Je prend toute les critiques, bonne ou mauvaise.
Merci beaucoup à tout les reviweurs ! Je fais essayer de faire plus vite la prochaine fois !
Chow la et Merci encore ! Gors bec
Anda ( ( ( ( ( ( qui vous aimes !
