(Je ré envois ce chapitre pour vous dire tout simplement que ce n'est pas la fin ! Il reste encore beaucoup de chapitre ! Beaucoup !)

Je ne réponderais pas au reviweurs quoique je les remercie de tout mon c?ur mais je vais tout de même mettre leurs noms ! Merci beaucoup !

Lunicorne

Konzaï

Godric2

Cen

Petite-elfe

Big apple

Enyo85

Maggie

Celine s.

Marie( Désolé, je ne vois pas vraiment le but de ta review mais bon pas grave ^___^)

Hanna

Serena24( Merci beaucoup ma grande !!! Ça fait toujours plaisir tes reviews !)

Linalyna Malefoy

Clau

Ah oui ! Merci en particulier à ces trois dernières pour m'avoir envoyer des idées ou pour m'avoir remonter le moral ! C'est super gentil merci beaucoup !

Si j'ai oublié des personnes, dites le moi car mon ordinateur à fait défaut et tout c'est mélangé dans les pages alors j'ai dû tout remettre en place et cela se peut que quelques bouts soient encore mélangés. Désolé en avance

En tout cas, là j'ai de l'inspiration alors merci beaucoup à tout le monde !

Et bien Merci beaucoup beaucoup encore une fois et je suis toujours aussi désolé du retard ! Je vais essayer de me faire pardonner en mettant un long chapitre pour compenser.

Voici un mini résumé des derniers chapitres chapitre et puis après je me mets à taper fort fort fort pour avoir un long chapitre !

Résumé : Harry et Drago un sortilège de magie noire faisant qu'ils ne peuvent se faire remarquer lorsqu'ils font de la magie. Dumbledore découvre l'emplacement des deux jeunes hommes grâces à une carte spéciale et envoi Rémus, Sirius et Maugrey en reconnaissance. Mais le matin même, Drago découvre Harry ayant des spasmes sur le lit. Mais il ne sait pas que trois hommes essai de rentrer à l'intérieur. Drago en apprend plus sur les trois hommes qui les aides à se cacher et enfin Harry se réveille ! Mais que veut- il donc lui demander. ?

C'est à voir dans ce chapitre !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*Chapitre 9*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Chambre dans le grenier du Manoir des Potter, 30 juin, 11 :25

Harry ne voulait absolument pas ouvrir les yeux, ayant peur que la douleur refasse irruption. Cette fois-ci avait été la pire qu'il n'ait jamais vécu. Et personnellement, il s'en serait bien passer. Tout ce qu'il voulait présentement, c'était un Drago près de lui, un Voldemort bien mort et une vie comme n'importe quel adolescent de son âge. Ce n'était pas trop demander non ? Mais de plus, il fallait qu'il fasse des cauchemars. Quelque fois c'était des prémonitions, d'autres étaient des actes de Voldemort dans le moment, ou d'autres tout simplement le passé. Mais ce qu'il avait vu cette nuit lui avait fait une frousse.

Mais bon, ce qu'il avait fait n'était pas un cauchemar.

*Flash back* (P.O.V. d'Harry)

Tout est noir.

Tout ce que je ressens est cette cicatrice qui me fait un mal de chien. Je ne sais même pas pourquoi mais je ne suis pas capable d'ouvrir les yeux. Je ressens la présence de quelqu'un. ou de quelque chose. Mais quoi ? J'aimerais bien le savoir. Enfin non j'aimerais mieux me réveiller dans les bras de Dray. Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi.

Tout à coup, un grand éclair vert émeraude déchire la noirceur des lieux. Des lieux ? Ce n'est pas vraiment un lieu, tout est noir. On dirait que je suis sur une vitre toute noire, avec les murs noirs et le plafond noir.. En fait tout est noir, je ne vous ferais pas un dessin. Prenez un carton noir et collais le devant vos yeux, cela fera le même effet.

Bon je m'égare. Tient un autre éclair vert. On dirait que je suis devant un orage électrique sans nuages. Et sans ciel. Et puis tout à coup, Deux éclairs tombent en même temps sur le sol et en le touchant, une longue barrière de feu multicolore se forme à une dizaine de mètres de moi et elle est d'une hauteur d'environ 20 mètres. Et je ne vois pas la fin que se sois à gauche ou à droite. C'est tout simplement énorme J'entends un grand bruit, comme un grand battement d'ailes. Puis un autre. D'un seul coup, un énorme dragon ailé traverse les flammes. Il ne me fait pas peur, et de toute manière si je voulais partir, je ne pourrais pas, il me rattraperait, alors je ne bouge pas. Je suis tout simplement fasciné par lui.

Il est grand, robuste et ses couleurs sont plus qu'impressionnantes. Sa tête est munit d'écailles d'un rouge éblouissant. Son front est assez bizarre tout de même. Un rubis or est dans le milieu, juste entre les deux yeux quoiqu'un peu plus haut. Les écailles sur son ventre aussi sont or, avec quelques reflets rouge. Ses ailes étaient argents avec des reflets or, comme si la lumière du feu était prisonnière des minces écailles. C'était tout simplement magnifique. Je n'avais jamais vu rien de d'aussi beau. Mais cela aurait été encore mieux si je n'avais pas non plus mal à ma cicatrice.

D'ailleurs, mes yeux commencent à me démanger. Mais pourtant je vois bien. Mais je n'ai pas mes lunettes. Qu'est ce qui se passe ?

Le dragon, après avoir fait un magnifique looping, se dépose devant moi. Il me dépasse d'une bonne dizaine de mètres. Je me recule un peu pour ne pas me casser le cou et je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont d'un vert étincelant. Comme ceux de ma mère.comme les miens ! Mais eux ont quelque chose de magique à l'intérieur. Je me sens bien tout d'un coup. Ma cicatrice arrête complètement de me faire mal. C'est un drôle de contraste.

Bonjour Harry.

Cette voix qui emplie ma tête. Une voix grave mais sans méchanceté. Douce mais fort en même temps. Je sais très bien que c'est le dragon qui me parle. Alors je lui réponds, sans même ouvrir la bouche :

Bonjour.

- Je suis le Dragon de Feu. Je n'ai pas beaucoup de temps, toi non plus d'ailleurs. Je vais t'expliquer la chose qui sera la plus importante dans toute ta vie. Je vais te dire une chose qu'il faudra que tu retiennes, que tu n'oublie jamais. La prophétie des Dragons alliés.

Deux dragons

Les contraires

L'eau

Le feu

Un seul amour

Les deus alliés

Qui combattrons le mal

À la vie, à la mort

Jusqu'à ce qu'ils aient ce pour quoi ils ont combattu.

Puis ce fut le trou noir.

*Fin du Flash back* ( et du P.O.V. d'Harry)

Il n'avait perdu aucun mots de cette prophétie. Elle était encrée dans sa mémoire. Et dès que le Dragon avait commencé à parler, il avait senti un pouvoir énorme l'envahir, et il le sentait encore. C'était fou le bien que ça lui avait fait. Mais maintenant, il se sentait si bizarre. Il fallait absolument qu'il ouvre les yeux, il ne pourrait plus tenir sans bouger un peu. Il était tout coincé de partout, des épaules, des jambes, du dos. De partout en fait. Il décida alors d'ouvrir les yeux. Il remarqua alors qu'il n'était pas dans la chambre qu'il pensait être. Ce n'était vraiment pas pareil.

Mais où est ce que je suis ? demanda-t-il pour lui même

Dans le grenier du manoir Potter, répondit une voix à côté de lui.

Harry se retourna et qu'elle fut sa surprise lorsqu'il vit un homme avec une cape rouge assis près de lui. Harry se dit alors dans sa tête « Qui c'est lui ? » . Il essaya de se concentrer et d'essayer de regarder dans la capuche discrètement quand tout d'un coup, tout le capuchon devint invisible deux petites secondes ( Nda : C'est plate que se soit pas tous le linge enh les filles ? ^___^ ) et il reconnu alors son parrain Sirius.

-Sirius?!? S'écria Harry.

-Co.. Comment est-ce que tu as fait pour me reconnaître ? Dit l'homme en enlevant sa cagoule.

-Je ne sais pas, je me suis juste un peu concentré et.j'ai vu au travers de t capuche. Mais.Qu'est-ce que tu fais ici ?!?

Je ou plutôt nous, puisque Rémus et Maugrey sont là aussi. Nous vous avons retrouvé et nous avons décidé, avec Dumbledore bien sur, de vous laissez ici. Sauf que, et bien, puisque Voldemort est revenu.

Vous avez décidé de nous surveiller pour notre sécurité c'est ça ? Non mais tout de même, on a plus 10 ans et on sait très bien se défendre. Pourquoi vous nous faites pas confiance ?

Si nous n'avions pas été là aujourd'hui, tu serais encore là bas dans la chambre en train de crier et d'avoir mal. Et des mangemorts vous auraient retrouvés.

Mais voyons, je n'ai pas fait une prémonition avec des mangemorts. Et personne ne venait nous attaquer Dray et moi... C'était plus autre chose..

Et qu'est ce qui se passait dans ton rêve ? Demanda le parrain inquiet mais curieux.

Harry lui raconta tout, du début à la fin. L'étrange mal à sa cicatrice, le noir total, les éclairs verts, le mur de flammes multicolores, le dragon, la drôle de réaction de sa cicatrice, la prophétie « Des Dragons alliés ». ( Nda : bon j'ai dit tout, alors c'est tout ! Pas besoin de vous faire un dessin.. ^___^) Sirius ne comprenait pas grand chose de cette prophétie, mais il se promit intérieurement d'en parler à Dumbledore. Il se demanda alors quelque chose.

Bon et bien j'en parlerais à Albus demain. Bon parlons d'autre chose. Ça l'avance en magie pour toi ? Tu te plais ici ? Dit Sirius.

Oui, ça va de mieux en mieux. Je comprends tout du premier coup grâce à un sort qu'on a trouvé. Et puis nous avons pas mal le temps de tout faire ici. C'est beaucoup moins pesant que chez les Dursley.

C'est bien ça. J'en suis très content. Alors pas la peine de te dire que j'ai été réhabilité.

-Quoi ? Mais c'est génial ça ! Je ne savais pas ! Depuis quand ? Ils ont retrouvé Pettigrow ?

Et bien oui c'est génial ! Tu l'aurais su si tu ne te serais pas enfui, bien sur je ne t'en veux pas du tout, j'aurais fait pareil. Et puis cela fait environ 2 semaines et demi. Ils ont revu Pettigrow sur le chemin de Traverse dans l'allée des embrumes, alors j'ai eu droit à un procès.

C'est vraiment super !

Ouais ! Mais bon j'aurais une petite question à te demander. Tu sais , lors de ta troisième année, je t'avais demander que i un jour je serais réhabilité, tu pourrais venir avec moi. Je te comprendrais si tu ne voudrais pas car je sais que tu te sens bien ici. Je ne t'en voudrais pas.

Harry y réfléchi quelques minutes. Il se sentait bien ici avec Drago. Il adorait Sirius, c'était comme son père. Il savait qu'il comprendrait. Alors il se lança.

Sirius, commença Harry, Je crois que tu as raison. Je me sens bien ici, c'est ma maison et était celle de mes parents. Mais tu sais, tu es comme le père que je n'ai jamais vraiment eu. Mais je me sens chez moi ici. C'est ma place

Je comprends très bien Harry, je ne suis pas du tout fâché contre toi. Dit Sirius en le prenant dans ses bras.

Et de plus, continua le plus vieux avec un sourire , disons que tu es bien accompagné.

Harry rougit quelque peu à sa remarque mais dit tout de même avec le même sourire que son parrain: « Disons qu'elle ne me déplait pas.. »

C'était une parole assez petite mais qui voulait dire des tas de chose.

Bon et bien je crois que nous allons y aller. Fait très attention à toi ! Dit le grand brun en faisant une dernière accolade, comme le ferait un père inquiet pour son fils.

Toi aussi fait attention !

Sirius se leva et avant d'ouvrir la porte, il se retourna et dit : « Ah oui ! Je mettrais un objet sur le lit dans la grande chambre. Drago doit s'avoir s'en servir, sinon je suis sur que vous allez trouver. Il vous relit à moi ou à Dumbledore. Drago connaît le chemin du retour, tu n'auras qu'à lui demander. Faites attention à vous. Je ne veux pas vous retrouver en pièces détachées. Bye mon grand.

Au revoir Sirius. Et dit le bonjour à Rémus et Maufrey de ma part ! Dit Harry avant que le plus vieux ne referme mal la porte.

Harry remarqua qu'il était encore au lit alors il décida d'aller se changer. Il ramarqua une petite commode qui était, comme il l'avait soupçonner, était comme la grosse dans la chambre. Alors il se leva et se dirigea vers celle-ci. Il prit un jean normal ainsi qu'une camisole de basket-ball verte et noire. Il commença à se changer.

*_*_*_*_*_*_*_*Du côté de Drago*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Salon dans le grenier du Manoir des Potter, 30 juin, 11 :45

Drago se demandait bien ce qu'Harry lui voulait. Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus car l'homme à la cape rouge( Sirius) lui donna les mêmes indications qu'à Harry puis le salua pour partir, suivit de ses compagnons qui le saluèrent brièvement. Drago resta assis quelques secondes encore dans son fauteuil assez confortable puis décida d'aller voir Harry. Il vit la porte entrouverte alors il décida de l'ouvrir doucement, au cas où Harry se serait rendormi.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua Harry, torse nu, pencher près du lit pour prendre un vêtement. Harry ne le voyait pas puisqu'il était dos à la porte. Drago resta à le contempler quelques instants puis se donna une claque mentale en disant à ses hormones de se calmer. Puis il referma doucement la prote dans faire de bruit, sans oublier de jeter un dernier regard au brun qui mettait sa camisole, puis fit un petit coup à la porte, juste assez fort pour que l'autre l'entende. Le brun lui ouvrit la porte quelques secondes plus tard.

Ils se regardèrent quelques secondes, qui parut des minutes pour les deux adolescents. Puis Drago, n'y tenant plus, le prit dans ses bras. Harry ne sut pas vraiment quoi faire au début, mais bien vite il resserra l'étreinte. Ce n'était pas, comme certain l'aurait pensé, une accolade amicale, comme Harry aurait pu faire le à Ron avant. C'était beaucoup plus que ça.

-Tu m'as fait peur, dit Drago en coupant le silence dans le coup du brun.

Le blond pouvait sentir son parfum, il ne voulait plus que l'autre s'en aille, ayant peur de le perdre une autre fois. Si au moins il savait, se dit Drago intérieurement.

Ils se séparèrent quelques minutes plus tard, mais continuèrent à se regarder dans les yeux. Bleu avec vert. Ils auraient resté ainsi s'ils n'avaient pas commencé à se rapprocher. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs lèvres se frôlaient presque.

-Hum hum.

Ils se retournèrent, et leurs joues virèrent au rouge pivoine quand ils remarquèrent que c'était l'homme à la cape bleu( Rémus) qui les regardaient. S'ils n'avaient pas eu sa capuche, ils auraient pu voir un grand sourire flottant sur son visage.

Désolé. J'avais oublié quelques choses dans le salon. Je.. me dépêche.

Il partit vers le salon et revint quelques temps plus tard vers la sortie, un objet bizarre dans les mains. Il les salua une dernière fois et partit vers un chemin inconnu d'Harry.

Ils se regardèrent un peu et ils virent qu'ils se tenaient toujours par la taille. Le peu de rouge qu'ils avaient perdu revint. Harry chercha le regard de l'autre, qu'il trouva puisque Drago releva la tête. Le contact visuel recommença. Ils perdirent peu à peu le rouge sur leurs joues. Puis.

*_*_*_*_*_*_*Du côté de Rémus, Sirius et Maugrey *_*_*_*_*_*_*

Parc du Manoir Potter, 30 juin, 12 :10

Rémus arriva, peu après avoir déposé l'objet sur le lit dans la chambre. Il rejoignit ses deux amis. Sirius lui demanda alors :

Mon dieu qu'est ce que tu as fait ?

Disons que je les ai dérangé, dit Rémus, avec un sourire qui en disait long.

Sirius et Maugrey sourirent puis ils se dirigèrent tous les trois vers leurs camp, rempaquetèrent leurs affaires. Puis ils prirent leurs balais et s'envolèrent.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*Fin du chapitre*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Et oui c'est fini !!

J'espère que ça vous a plu ! Encore désolé du retard !!

Une petite review s'il vous plait ! Je me mets à genoux !( je commence à user mes jeans là)

Chow la tout le monde ! Anda qui vous aime fort fort fort !!!