(26 novembre 2003)
Héhé ! Je commence tout de suite à taper ! Nous sommes le 26 novembre 2003 pour ceux qui voudraient le savoir. Et j'ai envoyé mon chapitre 11 le 25 novembre. Donc je commence tôt. C'est un bon début ! Je vais mettre les dates de mes continuations entre parenthèses et en italique, pour pas que vous vous trompiez avec les dates de l'histoire que je mets en gras et pas entre parenthèses.
Bon aller ! Je vais répondre à toutes les reviews ! Et désolé si j'ai oublié des gens, ffn.net ne m'envois pas toujours toutes les reviews. Alors merci à :
Paradisiel : À prendre une photo de R&H ????Je ne comprends pas trop, si tu voudrais m'expliquer ce serait bien ^^ ! L'histoire du pantalon ??? Je ne la comprends pas plus.. :S lol Pour la béta lecture, ça m'intéresse beaucoup, d'ailleurs je crois que je vais faire une annonce dans le bas des réponses aux reviews. Merci beaucoup !!! Bisou !
Enyo85 : J'ai une question : Est-ce qu'allié, ça s'écrit « allié » ou « allier » ? Là tu m'as mit un doute. Pour le poster, ce serait vraiment mignon ! Je vais mettre la suite le plus vite possible promis ! Merci énormément ! Gros becs !
Céline.s : C'est vrai que j'ai mit trop d'intelligence à Ron. Je vais essayer de me rattraper promis ! Le plus immature et imbécile sera le mieux ! J'aime que tu aimes bien ! Aller a+ et merci ! Bec mouillé ! ;)
Clau : Merci ! Ça m'encourage beaucoup à continuer ! Je vais le mettre avant Noël j'espère. Merci sincèrement ! Ça fait du bien une review comme ça ! Big kiss !
Hanna : Merci pour ta review ! Ça fait vraiment chaud au c?ur ! Moi aussi j'aime les petites scènes romantiques ! Je suis contente que tu aimes ! Aller chow ! Becs sucrés !
( 27 novembre 2003)
lo : Moi j'aimes pas Ron, je vais essayer de lui arranger le portrait, mais ça va y aller au fil du temps. Merci et je continu ! Chow ! Becs !
Alexiel : Je suis contente que tu aimes !! C'est super !! J'essaie de faire des petites scènes mignonnes même si c'est, à la base, une fanfic d'aventure. Pour la prophétie, et bien peut-être qu'on va en savoir plus, qui sait.( Moi je le sais mais bon c'est un secret) Je vais faire du mieux que je peux promis ! Merci beaucoup ! Ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours du monde qui lit ma fic, même si je suis lente à taper. A la prochaine, j'espère ! Gros bisou !
sirie-stefie : Et bien pour Ron, chacun ses goûts ^^ ! Sauf que personnellement, je ne l'aime pas beaucoup, mais bon je vais essayer de pas trop le maganer ! Mais je ne promets rien ! lol Aller @+ !! xxx
Bon et bien c'est fini pour les reviews, alors je m'y lance !
Ah oui ! Avant de commencer, j'ai une demande à faire. Je recherche une béta-lectrice pour pouvoir corriger mes fautes, car je me suis fais dire quelques fois que j'en faisais quelques unes. Ou bien encore les tournures de phrases qui ne sont pas très bonnes. Alors ceux ou celles qui sont intéressés, vous pouvez soit m'envoyer une review( préférable) ou encore un e-mail à : bingo181@hotmail.com . Je vais regarder les fics que vous avez fait et le nombre de fautes s'il y en a. Ou si vous n'avez pas fait de fics, donnez-moi quelque chose qui prouve que vous êtes bon en français. Personne intéressées, l'offre est lancée à tout le monde !
Bon je m'y lance pour de vrai ! Juste un petite résumé, au cas où vous auriez oublié des choses.
Résumé : Harry, après s'être réveillé de son rêve étrange, découvre que les trois hommes sont en fait Sirius, Rémus et Maugrey. Drago, après le soudain départ de leur « espions », va voir Harry dans sa chambre. Sous l'émotion Drago ne se retiens pas, ni Harry d'ailleurs. Ils sont maintenant ensemble. Mais oups ! Hermionne et Ron vont enfin les voir par la carte de Dumbledore et tombent directement sur une scène d'amour de nos deux amoureux ! ( ^^ C'est évident je sais. ) Ce qui est surprenant, c'est que Ron réagis quand même bien et Hermionne aussi ! Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?
Car dans ma fic, tout peut arriver ! Et vous le savez !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Chapitre 11*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Manoir Jedusor, 8 juillet, heure quelconque en après-midi.
Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le- nom ou le seigneur des ténèbres marchait d'un pas précipité dans les couloirs de son manoir lugubre. Aucune lumière ne pénétrait par les rideaux épais rouge sang. Pourquoi des rideaux par une si belle journée ? Tout simplement parce que Voldemort n'aimait pas les beaux jours d'été. Il aimait les temps pluvieux et glacial. Il aimait les jours lugubres. Il n'aimait pas le soleil. Mais il en avait besoin pour vivre comme tout le monde. (Je ne ferais pas un cours d'écologie pour vous dire pourquo.i ^^ )
Aujourd'hui était un jour très spécial parce que son fidèle mangemort Lucius Malfoy allait enfin lui donner des nouvelles de son fils et Potter. Cela faisait bien 11 ou 12 jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles, et cela le mettait dans une de ces colères ou les gens aiment mieux partir en courant que de rester près de lui ! Si Lucius n'avait pas de bonnes nouvelles, ce dernier allait avoir un mauvais quart d'heure.
Il tourna dans un autre couloir puis arriva au hall. Il resta dans le haut des escaliers devant la porte d'entrée. La grande porte s'ouvrit d'un coup et un homme apparut avec une capuche noire. La porte se referma derrière lui. Il monta quelques marches puis s'agenouilla devant lui.
J'espère que tu apportes de bonnes nouvelles cette fois Lucius. Suis moi !
Lucius se releva et le suivit. Ils se dirigèrent vers un salon de thé avec un grand âtre de cheminée. Dans ce dernier, il y avait un énorme feu qui crépitait lentement. Et devant, deux grands sièges verts forêt étaient placés de façon à être face au feu et à l'autre siège. Rien de plus, à part quelques peintures et une bibliothèque dans un coin. Aucune plante ou n'importe quel autre signe de vie.
(2 décembre 2003)
LA discussion porta directement vers nos deux jeunes fugitifs. Lucius était venu le voir aussi vite qu'il le pouvait. Disons tout simplement que ses recherches avaient porté fruits. On put voir Malfoy Senior sortir de la pièce, quelques temps plus tard, avec un sac moyen rempli à rebord de galions refermé par une lanière de cuir. Après avoir refermé la porte et sortit du manoir, il put entendre d'une fenêtre entrouverte le rire strident de son maître.
Mais cette fois, aucun Severus Rogue en vue.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le Terrier, toujours le 8 juillet, plus tard dans la soirée.
Hermionne et Ron étaient toujours quelques peu sonné par ce qu'ils avaient vu quatre jours plutôt. La brunette avait plus de facilité à accepter la situation, mais Ron. C'était une autre histoire. Ce dernier, sur le coup, avait trouvé cela normal, ne voyant pas trop de quoi s'inquiéter. Mais plus il y pensait et plus ça le chicotait de voir que son ami était avec Malfoy. C'est vrai, Harry avait le droit d'être aux hommes, mais avec Malfoy. Et surtout pas après tout ce que le blond leur avait fait les années précédentes avec sa bande de serpentards. Mais c'était en particulier de sa faute si Harry c'était jeté dans la gueule du loup. S'ils n'avaient pas eu cette querelle stupide, rien de tout cela ne serait arrivé.
Personnellement, Ron n'aimait pas Malfoy. Et il avait ses raisons. Ce faire traiter de pauvre par ce petit vau rien, c'était insultant. Et c'est pour ça qu'il avait peur. Il avait peur q'Harry les aillent oublié, Hermionne et lui. Qu'il soit partit avec Malfoy une bonne fois pour toute ! Et ça le mettait dans une de ces rages. Mais ça revenait toujours au même. Toujours à ce qu'ils lui avaient fait. En fait, il s'en voulait plus à lui qu'à Malfoy.
Le reste de la famille avait été avertit de la nouvelle relation d'Harry, mais que dans les grandes lignes. Ils ne savaient pas tout, pour l'intimité des deux garçons. Ginny en avait prit un coup, mais pas si gros qu'on peut le croire. Elle s'était vite fait à l'idée. Molly, elle, en savait plus alors prenait la nouvelle comme si l'un de ses fils venait d'avoir une nouvelle petite amie, sauf que là, c'était un garçon. Mais elle n'était pas du genre homophobe alors tout allait bien.
Fred et Georges, et bien eux, ils pensaient un peu comme Ron, sauf en moins dramatisé. Les quatre autres :Arthur, Bill, Charlie et Percy, et bien l'opinion était soit neutre, l'affaire ne les dérangeant pas, ou encore comme Molly. Ils en savaient plus que les plus jeunes alors c'était beaucoup plus compréhensible.
Tout ça pour dire que le coup avait été dur a avalé, mais plus facile a digéré. Ce sera passager, avait dit le bon vieux directeur Albus Dumbledore. Et ce dernier espérait que ça en soit ainsi.
Mais une question brûlait toutes les lèvres : Est-ce qu'ils allaient revenir et leur pardonner un jour ? Le plutôt serait le mieux. Du moins c'est ce qu'il voudrait croire.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Bureau du directeur, à Poudlard, 9 juillet, tôt dans la matinée.
Le directeur était tranquillement assis devant son bureau, remplissant des papiers, lorsque tout à coup, une alarme sonna. Un bruit strident. Et le vieil homme savait ce que c'était. La carte.
Il lâcha rapidement sa plume et ouvrit la carte magique d'un coup de baguette. Un point rouge scintillait. Au manoir Potter. Cela voulait dire qu'une grande puissance magique était utilisée. Il pointa son doigt vers le manoir pour l'agrandir et les dernières images qu'il vit le fit sursauter.
Il griffonna trois petits mots qu'il fit envoyer par Fumseck à Sirius, Rémus et Maugrey, pour qu'ils viennent de toute urgence.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
C'est drôle mais j'ai le goût de laisser le chapitre ainsi, pour le suspense. Est-ce que je devrais ? C'est très tentant. Je crois bien qu'oui, il est beau ainsi non ? Je sais, il est un peu court mais c'est pour faire durer le plaisir.
Je crois que je me suis surpassée en manière de temps là. Une semaine et quelques jours, ce n'est pas beaucoup. Je vais me dépêcher pour mettre la suite promis.
Ah oui ! Si quelqu'un est intéressé par mon annonce en haut, ce serait plaisant.
Aller à la prochaine ! Une petite review, ça ferait pas de tord pour avoir la suite plus vite ! Et je vous l'ai déjà dit, je prend N'IMPORTE QUOI.
Je peux même me mettre à genoux si vous voulez.
Aller Chow !
Anda
Gros becs !!
Héhé ! Je commence tout de suite à taper ! Nous sommes le 26 novembre 2003 pour ceux qui voudraient le savoir. Et j'ai envoyé mon chapitre 11 le 25 novembre. Donc je commence tôt. C'est un bon début ! Je vais mettre les dates de mes continuations entre parenthèses et en italique, pour pas que vous vous trompiez avec les dates de l'histoire que je mets en gras et pas entre parenthèses.
Bon aller ! Je vais répondre à toutes les reviews ! Et désolé si j'ai oublié des gens, ffn.net ne m'envois pas toujours toutes les reviews. Alors merci à :
Paradisiel : À prendre une photo de R&H ????Je ne comprends pas trop, si tu voudrais m'expliquer ce serait bien ^^ ! L'histoire du pantalon ??? Je ne la comprends pas plus.. :S lol Pour la béta lecture, ça m'intéresse beaucoup, d'ailleurs je crois que je vais faire une annonce dans le bas des réponses aux reviews. Merci beaucoup !!! Bisou !
Enyo85 : J'ai une question : Est-ce qu'allié, ça s'écrit « allié » ou « allier » ? Là tu m'as mit un doute. Pour le poster, ce serait vraiment mignon ! Je vais mettre la suite le plus vite possible promis ! Merci énormément ! Gros becs !
Céline.s : C'est vrai que j'ai mit trop d'intelligence à Ron. Je vais essayer de me rattraper promis ! Le plus immature et imbécile sera le mieux ! J'aime que tu aimes bien ! Aller a+ et merci ! Bec mouillé ! ;)
Clau : Merci ! Ça m'encourage beaucoup à continuer ! Je vais le mettre avant Noël j'espère. Merci sincèrement ! Ça fait du bien une review comme ça ! Big kiss !
Hanna : Merci pour ta review ! Ça fait vraiment chaud au c?ur ! Moi aussi j'aime les petites scènes romantiques ! Je suis contente que tu aimes ! Aller chow ! Becs sucrés !
( 27 novembre 2003)
lo : Moi j'aimes pas Ron, je vais essayer de lui arranger le portrait, mais ça va y aller au fil du temps. Merci et je continu ! Chow ! Becs !
Alexiel : Je suis contente que tu aimes !! C'est super !! J'essaie de faire des petites scènes mignonnes même si c'est, à la base, une fanfic d'aventure. Pour la prophétie, et bien peut-être qu'on va en savoir plus, qui sait.( Moi je le sais mais bon c'est un secret) Je vais faire du mieux que je peux promis ! Merci beaucoup ! Ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours du monde qui lit ma fic, même si je suis lente à taper. A la prochaine, j'espère ! Gros bisou !
sirie-stefie : Et bien pour Ron, chacun ses goûts ^^ ! Sauf que personnellement, je ne l'aime pas beaucoup, mais bon je vais essayer de pas trop le maganer ! Mais je ne promets rien ! lol Aller @+ !! xxx
Bon et bien c'est fini pour les reviews, alors je m'y lance !
Ah oui ! Avant de commencer, j'ai une demande à faire. Je recherche une béta-lectrice pour pouvoir corriger mes fautes, car je me suis fais dire quelques fois que j'en faisais quelques unes. Ou bien encore les tournures de phrases qui ne sont pas très bonnes. Alors ceux ou celles qui sont intéressés, vous pouvez soit m'envoyer une review( préférable) ou encore un e-mail à : bingo181@hotmail.com . Je vais regarder les fics que vous avez fait et le nombre de fautes s'il y en a. Ou si vous n'avez pas fait de fics, donnez-moi quelque chose qui prouve que vous êtes bon en français. Personne intéressées, l'offre est lancée à tout le monde !
Bon je m'y lance pour de vrai ! Juste un petite résumé, au cas où vous auriez oublié des choses.
Résumé : Harry, après s'être réveillé de son rêve étrange, découvre que les trois hommes sont en fait Sirius, Rémus et Maugrey. Drago, après le soudain départ de leur « espions », va voir Harry dans sa chambre. Sous l'émotion Drago ne se retiens pas, ni Harry d'ailleurs. Ils sont maintenant ensemble. Mais oups ! Hermionne et Ron vont enfin les voir par la carte de Dumbledore et tombent directement sur une scène d'amour de nos deux amoureux ! ( ^^ C'est évident je sais. ) Ce qui est surprenant, c'est que Ron réagis quand même bien et Hermionne aussi ! Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?
Car dans ma fic, tout peut arriver ! Et vous le savez !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Chapitre 11*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Manoir Jedusor, 8 juillet, heure quelconque en après-midi.
Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le- nom ou le seigneur des ténèbres marchait d'un pas précipité dans les couloirs de son manoir lugubre. Aucune lumière ne pénétrait par les rideaux épais rouge sang. Pourquoi des rideaux par une si belle journée ? Tout simplement parce que Voldemort n'aimait pas les beaux jours d'été. Il aimait les temps pluvieux et glacial. Il aimait les jours lugubres. Il n'aimait pas le soleil. Mais il en avait besoin pour vivre comme tout le monde. (Je ne ferais pas un cours d'écologie pour vous dire pourquo.i ^^ )
Aujourd'hui était un jour très spécial parce que son fidèle mangemort Lucius Malfoy allait enfin lui donner des nouvelles de son fils et Potter. Cela faisait bien 11 ou 12 jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles, et cela le mettait dans une de ces colères ou les gens aiment mieux partir en courant que de rester près de lui ! Si Lucius n'avait pas de bonnes nouvelles, ce dernier allait avoir un mauvais quart d'heure.
Il tourna dans un autre couloir puis arriva au hall. Il resta dans le haut des escaliers devant la porte d'entrée. La grande porte s'ouvrit d'un coup et un homme apparut avec une capuche noire. La porte se referma derrière lui. Il monta quelques marches puis s'agenouilla devant lui.
J'espère que tu apportes de bonnes nouvelles cette fois Lucius. Suis moi !
Lucius se releva et le suivit. Ils se dirigèrent vers un salon de thé avec un grand âtre de cheminée. Dans ce dernier, il y avait un énorme feu qui crépitait lentement. Et devant, deux grands sièges verts forêt étaient placés de façon à être face au feu et à l'autre siège. Rien de plus, à part quelques peintures et une bibliothèque dans un coin. Aucune plante ou n'importe quel autre signe de vie.
(2 décembre 2003)
LA discussion porta directement vers nos deux jeunes fugitifs. Lucius était venu le voir aussi vite qu'il le pouvait. Disons tout simplement que ses recherches avaient porté fruits. On put voir Malfoy Senior sortir de la pièce, quelques temps plus tard, avec un sac moyen rempli à rebord de galions refermé par une lanière de cuir. Après avoir refermé la porte et sortit du manoir, il put entendre d'une fenêtre entrouverte le rire strident de son maître.
Mais cette fois, aucun Severus Rogue en vue.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Le Terrier, toujours le 8 juillet, plus tard dans la soirée.
Hermionne et Ron étaient toujours quelques peu sonné par ce qu'ils avaient vu quatre jours plutôt. La brunette avait plus de facilité à accepter la situation, mais Ron. C'était une autre histoire. Ce dernier, sur le coup, avait trouvé cela normal, ne voyant pas trop de quoi s'inquiéter. Mais plus il y pensait et plus ça le chicotait de voir que son ami était avec Malfoy. C'est vrai, Harry avait le droit d'être aux hommes, mais avec Malfoy. Et surtout pas après tout ce que le blond leur avait fait les années précédentes avec sa bande de serpentards. Mais c'était en particulier de sa faute si Harry c'était jeté dans la gueule du loup. S'ils n'avaient pas eu cette querelle stupide, rien de tout cela ne serait arrivé.
Personnellement, Ron n'aimait pas Malfoy. Et il avait ses raisons. Ce faire traiter de pauvre par ce petit vau rien, c'était insultant. Et c'est pour ça qu'il avait peur. Il avait peur q'Harry les aillent oublié, Hermionne et lui. Qu'il soit partit avec Malfoy une bonne fois pour toute ! Et ça le mettait dans une de ces rages. Mais ça revenait toujours au même. Toujours à ce qu'ils lui avaient fait. En fait, il s'en voulait plus à lui qu'à Malfoy.
Le reste de la famille avait été avertit de la nouvelle relation d'Harry, mais que dans les grandes lignes. Ils ne savaient pas tout, pour l'intimité des deux garçons. Ginny en avait prit un coup, mais pas si gros qu'on peut le croire. Elle s'était vite fait à l'idée. Molly, elle, en savait plus alors prenait la nouvelle comme si l'un de ses fils venait d'avoir une nouvelle petite amie, sauf que là, c'était un garçon. Mais elle n'était pas du genre homophobe alors tout allait bien.
Fred et Georges, et bien eux, ils pensaient un peu comme Ron, sauf en moins dramatisé. Les quatre autres :Arthur, Bill, Charlie et Percy, et bien l'opinion était soit neutre, l'affaire ne les dérangeant pas, ou encore comme Molly. Ils en savaient plus que les plus jeunes alors c'était beaucoup plus compréhensible.
Tout ça pour dire que le coup avait été dur a avalé, mais plus facile a digéré. Ce sera passager, avait dit le bon vieux directeur Albus Dumbledore. Et ce dernier espérait que ça en soit ainsi.
Mais une question brûlait toutes les lèvres : Est-ce qu'ils allaient revenir et leur pardonner un jour ? Le plutôt serait le mieux. Du moins c'est ce qu'il voudrait croire.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Bureau du directeur, à Poudlard, 9 juillet, tôt dans la matinée.
Le directeur était tranquillement assis devant son bureau, remplissant des papiers, lorsque tout à coup, une alarme sonna. Un bruit strident. Et le vieil homme savait ce que c'était. La carte.
Il lâcha rapidement sa plume et ouvrit la carte magique d'un coup de baguette. Un point rouge scintillait. Au manoir Potter. Cela voulait dire qu'une grande puissance magique était utilisée. Il pointa son doigt vers le manoir pour l'agrandir et les dernières images qu'il vit le fit sursauter.
Il griffonna trois petits mots qu'il fit envoyer par Fumseck à Sirius, Rémus et Maugrey, pour qu'ils viennent de toute urgence.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
C'est drôle mais j'ai le goût de laisser le chapitre ainsi, pour le suspense. Est-ce que je devrais ? C'est très tentant. Je crois bien qu'oui, il est beau ainsi non ? Je sais, il est un peu court mais c'est pour faire durer le plaisir.
Je crois que je me suis surpassée en manière de temps là. Une semaine et quelques jours, ce n'est pas beaucoup. Je vais me dépêcher pour mettre la suite promis.
Ah oui ! Si quelqu'un est intéressé par mon annonce en haut, ce serait plaisant.
Aller à la prochaine ! Une petite review, ça ferait pas de tord pour avoir la suite plus vite ! Et je vous l'ai déjà dit, je prend N'IMPORTE QUOI.
Je peux même me mettre à genoux si vous voulez.
Aller Chow !
Anda
Gros becs !!
