Bonjour Bonjour tout le monde!

Je vais commencer mais avant il faut que je réponde à une review!!

Onna Heera Bis: Et bien je suis très contente que tu sois contente! Moi aussi je commençais à trouver ça un peu plate de ma part d'avoir arrêter cette fic mais la j'ai plein de nouvelle idées qui germent lentement mais surement dans ma tête! J'espère que je n'ai pas perdu la main et que tu vas aimer comme les autres! Merci beaucoup! xxx

Bon et bien je commence après un résumé pour vous rafraîchir un peu la mémoire, et à moi aussi.... C'est un résumé de tout les chapitres!

Harry se dispute avec Hermionne et Ron à la fin de leurs quatrième année dans le train. Il raconte tout cela, après une petite bousculade, à Drago.. Ce dernier lui dit qu'il pourrait surment devenir mangemort à cause de son père, alors ils décident tous les deux de s'enfuir sans se faire repérer par leurs ''amis'' et leurs famille... Pendant qu'Harry et Dray sortent du quai, ils ne remarquent pas les Weaslay, Lucius Senior et trois autres sorciers :Sirius Black, Rémus Lupin et Maugrey Fol-?il, qui s'inquiètent de leur absence. Sirius est réhabilité à cause que Peter s'est fait apercevoir plusieurs fois sur le chemin de traverse! Ron et Hermione racontent exactement ce qu'il c'est passer et les adultes se rendent compte qu'Harry et Drago ont pris la fuite. Les adultes ne les voient partir qu'à la dernière seconde, tout simplement trop tard. Malefoy Senior apprend la nouvelle sur place et l'annonce à son Lord. Les autres décident de prévenir Dumbledore sans trop ébruiter l'affaire. Les deux jeunes fuyards, quant à eux, ont trouvé leur nouvelle demeure, même si elle est dans un piteux état vu de l'extérieur : Le manoir Potter ! Ils découvrent un sortilège de magie noire qui fait qu'ils ne peuvent se faire remarquer lorsqu'ils font de la magie. Dumbledore découvre l'emplacement des deux jeunes hommes grâces à une carte spéciale de son invention et envoi Rémus, Sirius et Maugrey en reconnaissance. Mais le matin même, Drago découvre Harry afaisant un énorme cauchemard et il n'est pas capable de le réveiller. Il a tout d'un coup une étrange peur envers son compagnon. Mais il ne sait pas que trois hommes essai de rentrer à l'intérieur du manoir. Drago en apprend plus sur les trois hommes Sirius, Rémus et Maugrey qui les aident à se cacher dans une sorte de grenier réaménagé. Harry se réveille enfin. Il reconnait Sirius à son chevet et lui raconte une drôle de prophétie. Puis après un au revoir, Harry demande à parler à Drago et... Harry et Draco sont enfin ensemble. Mais oups ! Hermionne et Ron, qui eux aussi se sont déclarés leurs flammes et qui se sont réconciliés avec les autres membres de la famille Weasley, vont enfin pouvoir savoir comment se porte leur ami. Le hic c'est qu'ils tombent sur une jolie scène romantique des deux amoureux. Ce qui est surprenant, c'est que Ron réagis quand même bien et Hermionne aussi ! Mais bon on voit vite que plus il y pense, moins le roux aime ça. Et Dumbledore aperçoit une alerte de la plus haute importance au Manoir Potter…Une grande puissance magique utilisée ? En effet, les deux jeunes amoureux pour se protéger d'une attaque de mangemort, utilisent un grand sortilèges de protection qui envoi les mangemorts on ne sait où... Puis se fut le trou noir pour les deux garçons. Sirius, Rémus et Maugrey, grâce à Dumbledore, vont chercher les deux garçons en mauvais état et les ramènent à Poudlard. Comment réagiront les gens? À vous de voir

OUfff.... POuah, c'est long! Bon, est ce que j'ai tout dit??? Sinon, et bien venez me dire quoi.

Ah oui!!! POur les yeux qui changent de couleurs:

Harry, lorsqu'il est normal, a les yeux vert émeraude avec quelques petites lignes rouge et or. Mécontent et douleur= Rouge sang. Amour ou autres sentiments= or.

Drago, lorsqu'il est normal, a les yeux bleu gris. Mécontent= blanc argenté. Ressent de la douleur= Bleu foncé, presque noir. Amour ou autres sentiment= bleu royal.

Harry Potter et le nouvel alli

Chapitre 13

Réalité ou bon comédien?

Cela faisait bientôt deux jours que deux jeunes hommes du nom de Harry Potter et Drago Malfoy était revenu à Poudlard. Mais ce dans un très mauvais état.

En effet, ils n'avaient pas montrer signe de vie sauf leur respiration basse et le mouvement de leur corps qui montaient et qui descendaient régulièrement. Leur situation ne s'était ni aggravée, au grand soulagement de Sirius, et ne s'était pas non plus améliorée. Madame Pomfresh n'avait pas réussi à les sortir du semi coma dans lequel les deux adolescents étaient. Elle disait qu'aucune potion ou sort ne marchait sur eux. Que leurs flux magique était trop puissant pour ses simples potions et que les deux garçons ne pourraient s'en sortir que part eux même. Et leurs visages blêmes ne présageaient rien de bon.

La nouvelle de l'accident n'avait pas été publiée dans les journaux. Mais plusieurs personnes le savaient. Dumbledore l'avait dit à tout les membres de l'ordre. Donc Arthur l'avait dit à sa femme, qui elle l'avait crié un peu trop fort, et en fin de compte, tout les Weasley le savaient, jeunes ou vieux. Ron l'avait dit à Hermionne et ces deux là avaient décidé d'aller voir leur ami que les plus vieux le veuillent ou non. Alors après maintes supplications et enfin un accord, ils arrivèrent à Préau lard ( Nda: dsl je ne sais plus comment ça s'écrit..:) si quelqu'un le sait, dites-moi le. ) par poudre de cheminette.

Ils étaient arrivés ce matin même et veillaient sur Harry et son "ami". Ron avait promis à Hermionne, après maints efforts, d'attendre qu'Harry leurs parlent de sa relation. Après tout, ils n'étaient pas supposés savoir. Alors ils attendraient.

Vers l'après midi, après un bon petit repas qui remontait un peu l'humeur du nouveau couple, Ron et Hermionne retournèrent à l'infirmerie. Sirius et Maugrey y étaient, Rémus devant venir plus tard. Ils s'installèrent près du brun, dos à Malefoy. Ils ne savaient pas ce qui s'étaient passé, Dumbledore ne leur disant que le stricte minimum: ils avaient fait un grand effort magique point barre. Ils ne savaient d'ailleurs absolument rien sur la prophétie des Dragons et tout compte fait, c'était mieux ainsi! Hermionne ne se livrerait pas dans une course folle à la bibliothèque pour trouver une quelconque hypothèse et Ron ne se ferait pas plus de sang d'encre. Car il s'en faisait, malgré le fait que son meilleur ami soit avec une fouine et qu'il était partit sans rien leur dire.. quoique cela il le comprenait mieux puisque c'était en partie de sa faute.

Après quelques minutes de silence, la personne dans le lit derrière eux bougea. Ils se tournèrent, pendant que Maugrey et Sirius partaient chercher Pomfresh et Dumbledore. Car cette dernière était justement partie voir le directeur une demi heure avant.

Le blond ouvrit avec peine les yeux, aimant la douce chaleur que lui procurait ce lit, malgré qu'il soit beaucoup moins confortable que celui du Manoir de son amour. Justement, il ne sentait pas sa présence et c'est ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il les referma après avoir vu un visage aux cheveux roux le regarder. Après un moment, il réouvrit un œil et revu le même visage. Il soupira un : " Hé merde..." puis s'assis le plus confortablement dans le lit. Ses yeux étaient devenus beaucoup plus blancs que d'habitude, presque argenté. Et une douleur dans son dos se fit sentir. Après un moment à serrer les dents sous la douleur, il remarqua qu'il était à l'infirmerie de Poudlard puis se remémora les derniers évènements au manoir Potter. Il se rappelait la douleur lancinante et les yeux de son Harry, d'un rouge profond, mais pleins d'amour. Cette pensée lui donna le tournis.

Ron prit enfin la parole:

- Je vois que tu es toujours le même Malefoy, siffla-t-il, recevant un léger coup de coude dans les côtes par Hermionne.

- Je ne vois pas pourquoi je changerais mes bonnes habitudes Weasley, répondit le blond du tac au tac. Et puis je vois pas pourquoi je réagirais mieux en voyant ta face de belette écrasée en me réveillant.

- Je sais bien, tu préfères mieux voir celle de quelqu'un d'autre enh? dit le roux, se rendant tout de suite compte de son erreur

Drago fronça les sourcils à cette remarque. Comment pouvait-il... Non il devait faire allusion à quelqu'un d'autre, surement à Parkinson. Il détourna son regard et regarda un instant pas la fenêtre, ses yeux se plissant sous l'effet de la lumière du soleil. Ce moment fut tout de même assez long pour qu'Hermionne donne une forte claque derrière la tête de son amoureux. Qu'est ce qu'il peut être jeune pour son âge, pensa-t-elle. Puis elle reporta ses yeux sur le blond qui continuait à se remémorer les derniers moments avant le noir total. Se nouveau regard attira l'attention du blond en boxer qui retourna sa tête vers les deux "niais" devant lui. Il leur demanda en fronçant un peu les sourcils:

- Qu'est ce que vous faites ici?

- Ça te dérange? dit Ron, recevant un autre coup de coude. Ailleuh! Grrrr... Nous sommes venus voir notre ami, répondit Ron, un peu plus doucement, se frottant les côtes.

- Non, ça ne va pas être moi que ça va déranger, répondit le blond en faisant un faible sourire malgré sa fatigue. Je trouve même que c'est mieux ainsi. Peut-être allez vous penser de demander pardon en même temps? Car je sais par expérience que vous avez fait beaucoup de peine à votre "ami". Mais un conseil, je ferais attention à vous quand il va se réveiller, il est d'humeur grognon le matin, continua le blond, toujours un petit sourire aux lèvres en pensant à comment il mettait de meilleure humeur le brun.

- On a pas besoin de tes conseils Malefoy, rétorqua la frisée.

- Tu vas arrêter de dire ce nom, ça me fatigue et si tu continu tu vas l'user, moldue.

Ron se retenu de lui sauter dessus pour le tuer, mais Hermionne qui le tenait par l'épaule l'aidait un peu aussi. Il cracha en se rassisant: " Je me demande ce qu'Harry fait avec toi, pourriture."

- Surement plus de choses qu'avec toi, petite belette, ricana légèrement le blond. Ce dernier adorait énerver le roux, mais il se retenait tout de même un peu puisque c'était tout de même l'ami de son amoureux.

D'ailleurs, il chercha des yeux son compagnon et le vu, couché sur le lit à sa droite, blanc comme un drap, ses cheveux noirs collant à son visage, n'ayant aucun signe de vie. Il se leva rapidement, ne pensant pas à ce que les autres pourraient penser. Il ne fit pas deux pas qu'une grande douleur le transperça, partant de son dos plus précisément. Il tomba à genoux devant le lit de son amour avec un petit cri de douleur, passant entre le mince espace que les deux chaises lui offraient. Le garçon dans le lit se réveilla en sursaut, serrant les draps du lit entre ses doigts. Le blond serra les dents et les poings et essaya de se calmer du mieux qu'il pouvait. Ce n'était pas aussi fort qu'un doloris, mais lorsque l'on ne s'y attends pas, la douleur fait toujours plus mal. ( Nda: pas de commentaire sur cette phrase...)

Lorsque la douleur passa, le blond remarqua que le jeune homme en face de lui s'était réveillé. Il se leva prudemment sur ses deux jambes puis s'assit aussi tranquillement près de lui. Il le prit dans ses bras, oubliant les deux autres qui les regardaient les yeux grands ouvert. Drago, qui était toujours dos aux autres, donna un baiser dans le cou d'Harry. Il lui murmura dans l'oreille: " Je pensais que tu étais mort... Ne me fais plus jamais une frousse comme ça Potter..."

Harry, sur qui son regard ne s'étais que posé sur Drago, aperçu enfin ses deux "amis", si l'on puit dire. Il marmonna un "Hé! merde..."qui fit lever les sourcils aux trois autres personnes de 5ème. Le blond se rappela enfin la présence de l'autre couple et délia le brun de son étreinte, toutefois en restant assis près de lui. C'est à ce moment que Dumbledore décida d'entrer dans la pièce accompagner de Pomfresh, Sirius, Rémus et Maugrey.

Dumbledore arqua un peu les sourcils devant ce silence mais commença tout de même à parler:

- Bon et bien je vois que nos deux jeunes hommes sont réveillés.

Cette phrase lui valut deux regards empli de colère venant tout droit des deux jeunes visés dans la phrase. Dumbledore ne fit comme si de rien n'était et continua à parler.

- Jeunes hommes, sachez que je ne suis pas ici pour vous faire la moral. Je me rend bien compte aujourd'hui que vous étiez comme deux oiseaux en cages et qu'un jour ou l'autre vous alliez en sortir, de mon gré ou de force. De plus, j'aimerai que vous viendriez me voir tout à l'heure dans mon bureau, si possible au plus vite. Nous avons une affaire privé et très urgente à régler.

Le blond et le brun froncèrent les sourcils à cette remarque en ce jetant un coup d'œil puis Harry éleva la voix.

- D'accord nous viendrons. Laissez nous le temps de nous habiller un peu plus.

- Bien, acquiesça le vieil homme.

Il se dirigea vers la porte suivit des trois autres plus vieux puis se retourna vers l'infirmière et dit: " Ah oui Pompom, veuillez donner une potion anti-douleur pour ces jeunes gens. Je croit que cela leur ferait du plus grand bien. Et un morceau de chocolat avec ça aussi."

-Bien Albus, conclut l'infirmière.

Puis en un signe de tête, les quatre hommes sortirent, bientôt suivit de Ron et Hermionne qui se firent sortir de l'infirmerie par une infirmière surchargée. Après avoir refermé la porte, elle se dirigea vers une armoire et en sorti deux potion de couleur bleu qui sentait assez bizarre et elle les tendit aux deux jeunes amoureux qui étaient toujours assis sur le lit. Ils la burent avec une grimace, trouvant que cela goûtait la même chose que sentait leur linge de Quidditch après un match, ce qui veut dire pas vraiment bon...

L'infirmière fit apparaître deux paires de jeans avec deux T-shirts, un rouge et un bleu, ainsi que deux Pull noirs et les sous-vêtements adéquats. Ils s'habillèrent l'un après l'autre derrière le rideau du lit puis remercièrent l'infirmière avec un sourire. Ils sortirent et dès qu'Harry eut refermé la porte, son compagnon le prit dans ses bras, étant sûr qu'il n'y avait personne dans le couloir. Le brun, un peu sous le choc au début, se laissa faire puis murmura dans l'oreille de la personne accroché à lui: " Je t'aime tellement Drago" en lui donnant un doux baiser dans le cou.

- Oh Harry! Je n'aurais jamais dû proposer de faire ce sort. Je ne suis qu'un imbécile, essaya de se faire pardonner le blond en relevant la tête. Tu aurais pu y passer par ma faute.

- Faut pas t'en faire mon amour, on va retourner au manoir tout de suite après que avoir parler à Dumbledore. Et arrête de dire que tu es un idiot!

- Sûr? interrogea Drago en mettant ses mains autour du cou de son amoureux.

- Absolument, répondit Harry en le rapprochant près de lui.

Le brun déposa un doux baiser sur les lèvres du blond et se rapprocha le plus possible de l'autre. Puis avec un sourire, ce dernier repoussa gentiment le blond en disant: " Je t'adore quand tu fais ça..." Le brun reprit possession des lèvres de son tendre et cher amour et échangea un baiser que le blond approfondit en laissant passer une douce langue dans sa bouche. C'était un baiser plein de promesse et d'amour que seul deux âmes sœurs pouvaient rendre si passionné.

Drago poussa son aimé vers le mur et se colla le plus possible contre son torse. Il voulait le sentir près de lui. Il voulait l'avoir à ses côtés pour toujours. C'était comme si un courant électrique les traversait et les rendaient complètement fou. Ils reprirent leurs esprits quelques minutes plus tard et après un magnifique sourire échangé, ils se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore, essayant de faire comme si de rien n'était, malgré la rougeur sur leurs joues.

Ron et Hermionne, qui attendait que les deux autres sortent, entendirent une porte se fermer. Alors ils se levèrent et allaient se montrer lorsqu'ils virent Drago sauter dans les bras de son Harry. Puis après un court échange, ils s'échangèrent un doux baiser qui s'avéra assez passionné vu la position dont le couple était rendu. Quelques instants plus tard et ils quittaient vers le bureau. Mais Ron et Hermionne n'étaient pas capable de dire quoique se soit. Ils étaient "scotchés" sur place. Puis après un moment Ron s'exclama, revenant à la réalité et complètement furax : " Il joue dans le dos d'Harry et il fait tout pour le mettre contre nous! Regarde ça mignonne, il bluffait complètement! Je le déteste! Il veut ramener Harry à son maître! Il va y goûter!!"

Mais sa mignonne restait impassible. Elle ne savait pas quoi penser pour une fois. Elle ne savait pas si elle devait croire en la scène qu'elle avait vu, donc en Malfoy, ou non. Mais une chose était certaine: si le blond bluffait, il était un superbe comédien.

fin du chapitre

Je sais, vous allez me dire que c'est court et c'est vrai! Et surtout que ça l'a été très long avant que le chapitre sorte enfin de mon imagination! je suis vraiment désolée! J'espère que vous êtes pas fâché! Je vais essayer de faire pas mal plus rapidement le prochain chapitre! Mais avant, je vais faire le chapitre de Nobody's listening et Troubles noirs. J'ai déjà commencé ce dernier en fait. Donc a tout le monde!! Et une tite review svp

Chow! Anda 8)