Salut à tous! C'est moi! Anda!
Tout d'abord, je veux remercier les revieweurs car leur messages me font toujours plaisir.
gandalf le blanc agc : Pour ta question, je vais mettre du cd de « Meteora », du cd de « Live in Texas » et peut-être des autres mais je n'ai que c'est deux là pour l'instant. Je vais essayer de me les procurer. Si tu as des suggestions de chansons, dit moi les! Merci! A Bisou
FannyMJV : Je suis contente que tu aimes! Je vais aller voir ta fic tout le temps, t'inquiètes pas! Tu es vraiment bonne! bisou et un gros merci!
Naruto : Les prochains chapitres, et bien ils vont sortir lorsque mon imagination le voudra bien. Mais bon tu regarderas en bas à la fin, je vais mettre un mot la dessus. Tu as avec toi une grande fan de Linkin park! C'est mon groupe préféré! Merci beaucoup pour ta review! Bise
petites sorcires : J'essai de faire un beau mélange et je suis contente qu'il te plaise. J'essai de faire Harry un peu comme il est dans le 5eme livre, autant agressif et rebelle, mais je n'ai pas vraiment le talent de J.K.R. Mais j'aime ton idée qu'il se transforme en Lord Voldemort. Merci vraiment! C'est super gentil! XXX
Merci vraiment tout le monde!
Je suis vraiment désolé! Je suis aller voir ce que donnais mes chapitres lorsqu'ils allaient sur et ils sont comme tout bizarre. Les tirets devant les paroles disparaissent, ainsi que le style des caractères! Si quelqu'un sait comment faire pour que cela arrête, ou si vous avez des trucs, svp! Donnez moi les!
Bon aller je m'y met! Faut pas que je perde de temps!
chapitre 3
Runaway partie 1
Luna Lovegood ne se sentait pas fière d'elle ce matin-là. Elle n'avait pas tout dit à Harry la nuit d'avant. Elle ne lui avait pas dit pourquoi elle lui avait demandé de venir la voir le soir. Elle ne lui avait pas dit la réaction des gens.
En fait, après ce qu'il s'était passé le jour de la rentré, plusieurs personnes avaient, disons le ainsi, mal réagis. Plusieurs allaient désormais faire attention lorsque Harry allait être là. D'autre voudront complètement s'enfuir lorsqu'ils le verront. Mais le pire allait être surtout la réaction des gens proches d'Harry.
En effet, Ron était devenu craintif, surtout lorsqu'il avait vu la queue de scorpion du manticore. Il n'aimait vraiment pas les insectes, surtout les araignées. Mais il s'était tout de même promis qu'il allait protéger les gens si Harry redeviendrait « ce monstre » comme il l'avait dit.. Lorsqu'il avait dit ça, tout le monde avait pu entendre de la crainte dans sa voix. Mais pas n'importe laquelle : celle où l'on a peur que quelqu'un de notre entourage ce fasse mal, ou pire tuer. Et qu'il ferait tout pour protéger ses proches. Il n'avait pas peur d'Harry en tant que tel, mais plus de ce qu'il était devenu. Et c'est lorsque le roux l'avait traité de monstre, quand plusieurs personnes tel que Hermionne, Seamus, Dean, Pavarti, Padma, Ginny et d'autres Gryffondor et quelques autres Sedaigles étaient là que Luna avait vraiment eu de la peine pour le brun. Elle le savait seul, dans la salle sur demande, dans un semi coma. Et maintenant, tout les garçons de Gryffondor ou presque pensait comme Ron et n'oseraient pas l'attaquer si le brun venait à toucher quelqu'un de leur maison.
Puis, il y a eu la réaction d'Hermionne. Cette dernière avait eu au début peur pour son ami, puis peur pour sa peau. Elle c'était promis d'aller à la bibliothèque et de chercher tout les livres sur les manticores. Elle chercherait tout pour se protéger ainsi que ses proches. Elle trouverait les points faibles et les points forts de "cette bête", comme elle l'avait si bien dit. Depuis, chaque fois que l'on pouvait la croiser hors des cours, elle avait un livre sur les bêtes magiques ou maléfiques.
Après, les opinions des Gryffondor et des Serdaigles se ressemblaient. Certains craignaient maintenant le brun et celui-ci était rendu au numéro un sur la liste des élèves à éviter. Certains pensaient que Voldemort c'était emparé de lui et que le jeune homme était rendu du côté sombre dans cette guerre. Les Serpentards avaient eu peur comme des mauviettes mais maintenant ils riaient d'Harry comme s'ils avaient oublier qu'ils avaient faillit se laisser aller dans leur culottes. Certains des Serpentards pensaient même qu'Harry allait se joindre à eux. Et le peu des personnes des maisons qui restaient ne savaient plus quoi penser et attendaient avec appréhension le verdict de Dumbledore.
Et Luna Lovegood faisait parti de ces personnes. Elle faisait confiance à Harry, c'était sûr, mais elle avait eu tout de même la frousse. Et de plus, elle savait que ce matin Harry allait descendre au petit déjeuner. Elle savait qu'il allait encore avoir mal, et pourtant, elle n'avait pas été capable de lui dire. Une chance au moins que nous étions un vendredi, ce dit-elle. Comme ça il pourra peut-être un peu s'en remettre durant la fin de semaine... J'espère...
La jeune fille de cinquième se dépêcha de descendre à la grande salle, un nœud dans le ventre et s'attendant à la pire réaction du siècle.
Harry Potter était en train de se préparer pour aller à la grande salle. Il avait mit son uniforme et s'apprêtait à descendre lorsque son parrain l'interpella.
- Tu vas vraiment descendre comme ça? demanda-t-il avec un sourcil levé.
- Euh.. Et bien je suis toujours comme ça. On a pas vraiment le choix... répondit le brun, un peu interloqué par la question.
- Viens donc ici que je te montre comment nous dans le temps on s'habillait, ton père, Rémus et moi.
Le plus jeune s'approcha, se demandant qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans le cerveau de son parrain.
Celui-ci commença par lui détaché les deux premiers boutons du haut de sa chemise et à desserrer sa cravate pour l'enlever ensuite. Il lui sortit la chemise du pantalon. Avec la robe de sorcier ouverte par dessus, ça lui allait assez bien mais il lui manquait quelque chose. Alors Sirius emmena le brun dans la salle de bain et sortit une bouteille de gel pour cheveux d'une armoire. Il en mit un peu dans sa main et aplatit cette dernière sur le tête de son filleul. Il frotta ses cheveux frénétiquement pour que ses cheveux soient désordonnés. Après il se lava les mains et regarda le résultat. Il manquait quelque chose. Le plus vieux ouvrit grand les yeux et se dirigea rapidement au salon. Il revint quelques instants plus tard avec une petite boite emballée avec du papier cadeau. Harry haussa un sourcil et lui demanda ce que c'était.
- C'est un cadeau pour ton anniversaire. Tu vois, je n'avais pas pu t'en donner alors je me suis dit que c'était maintenant ou jamais, dit-il en tendant le boîte au jeune homme.
Harry lui sourit en le remerciant. Il déchira le papier et ouvrit le petite boîte. À l'intérieur, il y avait une petite chaîne en argent avec une anneau de la même couleur. Sur l'anneau, il y avait un petit dessin de flamme avec des reflets bleus. Si on regardait plus attentivement sur la chaîne, on pouvait y voir le même motif, minuscule et parfaitement bien gravé sur chaque maillon.
Il se retourna vers son parrain, attendant une signification pour ce magnifique cadeau. Ce dernier répondit à sa question muette.
- Tu vois, il y a longtemps de ça, j'avais offert ces deux objets à ton père le jour de son seizième anniversaire. Et lorsqu'il est mort, lorsque je l'ai retrouvé lui et mère chez eux, j'ai retrouvé ces objets. Et je m'étais promis de te les offrir à ton seizième anniversaire, comme lui, puisqu'il te revenait de droit.
Il avait dit tout cela assez difficilement, comme s'il avait quelque chose de prit dans la gorge. Il se racla la gorge et commença sur un ton plus joyeux: '' Ces deux objets vont te permettre a manipuler le feu. Bon, ne t'attend pas à grand chose au début, mais à la longue, tu vas pouvoir faire plusieurs chose comme des boules de feu, des jets de flammes, brûler des objets, voir même des maisons. J'espère juste que tu vas les utiliser sans faire trop de dégâts... Car tu vois ton père une fois, vers le début de la sixième année, dans un cours de métamorphose, s'amusait à faire apparaître une petite flamme au bout de son doigt. Sauf que ça l'a mal tourné... Il a levé la main et la petite flamme est partie de son doigt et est tombé dans les cheveux de... de Rogue!''
Il avait dit le dernier mot en riant. Harry dû se forcer pour rire car en fait, ça ne le faisait pas rire vraiment. Il avait vu un jour dans la pensine de Rogue que son père et ses amis maltraitait le garçon aux cheveux noirs et cela n'avait pas plu à Harry. En fait, il en avait été dégoûté. Mais ce, il le retint de le dire à voix haute.
Peu après s'avoir calmé, le plus vieux s'exclama: '' Toi, si tu veux aller en cours, il faudrait tout d'abord que tu ailles manger. Et pas question que tu fasses la grâce matinée." Il avait essayé de prendre un ton autoritaire mais cela avait marché plus ou moins bien.
Harry sourit et dit: " À vos ordres chef!"
Puis il tourna les talons mais avant de sortir il dit " Merci Sirius pour le cadeau!" et alla l'enlacer somme un fils ferait pour son père. La sensation était bizarre. Peut être était ce dû au fait que Sirius était comme une statue d'air dans les bras de Harry mais bon, il n'en fit pas un problème. Puis il sortit dans le couloir pour descendre à la grande salle. Il avait prit un peu de retard et se doutait bien que maintenant tout le monde était dans la grande salle. Il arriva devant la grande porte en n'ayant rencontrer personne sur le chemin. Il prit son courage à deux mains, une image vague de sa deuxième année lui passant dans la tête. Après avoir mit un masque de parfaite indifférence et de contrôle sur son visage, il poussa les portes et pénétra dans la salle.
Au début, personnes ne le remarqua. Les gens étaient beaucoup trop occupés à manger une toast ,à boire leur jus de citrouille, à faire leurs devoirs qu'ils avaient oublier de faire la veille ou tout simplement à jacasser avec leurs amis.
Mais lorsque les portes se refermèrent derrière Harry dans un bruit sourd, plusieurs personnes levèrent la tête pour savoir qu'est ce qui venait de troubler leur routine matinale. Plusieurs en échappèrent même leur tasse de chocolat. D'autres faillirent s'évanouir dans leur bols de céréales. Et quelques secondes plus tard, le brouhaha du matin c'était transformé en silence de mort. Albus Dumbledore, qui venait tout juste de se rendre compte de l'entrée plutôt inattendue, se racla la gorge et dit :" M. Potter, venez ici s'il vous plait."
Le brun commença à avancer, gardant son masque et essayant d'oublier les centaines de paires de yeux braquées sur lui. Il n'osa pas regarder les Gryffondors qui étaient juste à sa gauche. Ni les Serpentards à sa droite. Il entendait leurs petits ricanements et leur imitations de miaulement. Et ça le faisait rager au plus haut point. Il n'osait regarder personne, mais si il l'aurait fait, il aurait vu plusieurs filles le regarder avec envie.
En effet, plusieurs aimaient son nouveau petit look rebel. Il avait l'air tout à fait différent et ce n'était pas pour déplaire à la gente féminine de l'école. Même Hermionne le trouvait séduisant, quoiqu'elle l'avait toujours trouvé mignon. D'ailleurs Ron l'avait remarquer juste au regard qu'elle lançait au brun. Cela le fit bouillonner de l'intérieur. Personne ne toucherait à sa Hermionne. "Et même pas ce monstre." avait-il pensé dès que le brun passa devant lui.
Ce dernier ne pu s'empêcher de regarder dans la direction de Luna, juste en diagonale avec Hermionne, à la table derrière, qui le fixait avec un air désolé sur le visage. Mais elle lui lança tout de même une onde de courage qui le fit relever fièrement la tête, du moins un peu plus, et il lui offrit un sourire. Puis il retourna son regard vers Dumbledore. Il monta les escaliers, se pencha un peu et dit: " Oui Monsieur?"
- Je voudrais vous voir se voir, vers 20:00. Je crois que nous devons discuter
- Très bien M.
Puis le plus jeune se retourna et alla s'asseoir à sa table. Il ne restait plus de place près de ces amis alors il alla s'asseoir vers le bout, où il n'y avait presque personne. Il commença à se tartiner un toast mais les regard sur lui et le silence l'énervait tellement qu'il ne put s'empêcher de relever la tête et de dire assez sèchement: " Non mais vous avez pas fini!?! Vous avez jamais vu quelqu'un mangé?"
Plusieurs filles lâchèrent un petit cri et retournèrent à leurs repas.
Les Gryffondors de sixième, en particulier les garçons, retournèrent à leurs repas et commencèrent à parler.
- Vous avez vu, il nous a même pas regarder, commença Ron. Sauf Hermionne.
- Et il nous a pas parlé non plus. Je suis sûr que Vous-savez-qui s'est emparé de son esprit, continua Dean.
- Pensez-vous qu'il est devenu un mangemort? questionna Neville, peu sûr de lui.
- Je sais pas s'il l'a fait de son plein gré, mais il a changé. Il s'habillait jamais comme ça avant et au moins il venait nous voir, dit Seamus.
Ron avait un plan. Il avait bien vu comment Harry avait regardé Hermionne tout à l'heure et il avait décidé de mettre quelques personnes de son côté.
- Est ce qu'il vous a écrit vous? demanda Neville.
- Non, mentit Ron tout bas.
- Ah! Et bien moi oui, plusieurs fois même, avant que Dumbledore interdisse toute correspondance avec Harry, dit Hermionne qui venait tout juste de joindre la conversation.
-Tu devrais te tenir loin de lui Mionne, dit Ron. ce n'est surement pas pour rien que Dumbledore a interdis de lui envoyer des lettres.
- Mais voyons Ron! Tu dit n'importe quoi! Harry ne ferait pas de mal à une mouche. Bon c'est vrai il a changé, mais il devait avoir peur de nos réactions, et c'est tout simplement pour ça qu'il n'est pas venu nous voir. Et puis, il n'est pas dangereux tant que nous ne le provoquions pas. Je l'ai lu dans un livre.
- Mouais, marmonna le roux, ne l'écoutant pas.
Hermionne, exaspérer par son ami, ramassa ses affaires, se leva et sortit de la grande salle.
Le brun assit au bout de la table avait bien vue son amie se lever et sortir et il décida de la suivre pour lui parler. Il se leva et passa entre les rangées de Serdaigle et de Gryffondors.
En passant derrière Luna, il lui lança un petit papier dans son assiette et continua son chemin pour sortir enfin de la grande salle. Il rattrapa Hermionne un étage plus haut.
Luna, qui venait de voir le brun partir, ouvrit le petit message où était griffonné un petit mot.
" On se rejoint tout à l'heure? Vient me voir avant ton premier cours. Harry"
Luna sourit et mit le papier dans sa poche.
Ron voyant bien qu'un certains brun c'était levé après "son" Hermionne, dit aux autres.
- Venez les gars, je lui fais pas confiance à lui.
La bande de garçons se leva et se dirigèrent vers le même chemin qu'avait prit le brun.
Luna, voyant qu'il n'y avait presque plus personne à la table des Gryffondors, se leva et prit le même chemin que les autres. Ginny la rejoignit à la porte de la grande salle et elles montèrent les marches pour se rendre au deuxième.
Le brun arriva enfin à la hauteur de son amie. Il n'y avait personne dans le couloir à cette, ce chemin ne menant à aucun cours précis.
- Salut! Je te dérange..? demanda-t-il, ne sachant pas trop comment s'y prendre.
-Harry! sursauta Hermionne. Euh... non tu ne me déranges pas. Ça va? demanda-t-elle en rougissant.
- Comme ça pourrait aller... En fait j'aurais quelque chose à te demander.
- Vas y je t'écoute, dit-elle en s'arrêtant et en le regardant dans les yeux.
- Tu sais, après ce qu'il s'est passé l'autre soir... je veux dire... j'y comprends tout simplement rien à rien! Tu pourrais pas m'aider?
- Et bien je sais pas si je pourrais... dit-elle un peu confuse.
- Mignonne, tout le monde sait bien que tu es la plus intelligente de cette école. Je pourrais jamais y parvenir sans toi. Tu es la seule qui puisse m'aider. J'aurais bien demander à Ron mais j'ai bien vu comment il me regardait, je ne suis pas aveugle. Il n'a plus l'air de trop trop m'apprécier... D'ailleurs, y'a plus grand monde qui a l'air de m'apprécier...
- Harry voyons, dit Hermionne en lui prenant une main, ne dit pas n'importe quoi. Peut importe ce que pense les autres, moi je t'apprécie. Tu es et seras toujours mon ami. Je vais t'aider, sourit-elle.
- Merci Hermionne, je sais pas ce que je ferais sans toi, dit-il en la prenant dans ses bras.
Après une longue accolade de retrouvaille, ils se détachèrent. Hermionne le regardait dans les yeux puis détourna le regard pour regarder derrière lui. Le brun se retourna et reconnut son ami et d'autres Gryffondors.
- Salut les gars! Je..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing vint s'abattre sur sa gueule. Il entendit vaguement le cri aigu d'Hermionne tandis qu'il tombait au sol sous le choc. Ses lunettes s'était écrasée plus loin. Sa lèvre était en sang lorsqu'il releva la tête vers celui qui l'avait frappé, c'est à dire le roux.
- Un petit conseil Potter, ne touche plus jamais à Hermionne.
Harry posa son regard embrouillé vers la jeune fille. Il voyait bien son air attristé et une larme couler sur sa joue mais n'eut pas le temps de lui dire quoique se soit qu'il reçu un coup de pied dans les côtes. Cela lui fit tourner sur l'autre côté. Il lâcha un cri de douleur, lui rappelant des souvenirs exécrables où l'oncle Vermon lui faisait manger la poussière pour un rien.
- Ne pose même plus ton regard sur elle! t'as compris? Dit Ron avec colère.
Il lui assena un autre coup de pied au niveau du dos cette fois. Puis un autre cri d'Hermionne et un sanglot. Puis se fut la goutte qui fit déborder le vase pour Harry.
Lorsqu'il retourna le regard vers Ron cette fois, il voyait parfaitement clair. Il le vit reculer d'un pas, l'air effrayé. Il entendit, même s'il n'écoutait pas vraiment, Hermionne dire tout bas : " Ron je te l'avais dit de ne pas le provoquer.."
Tout les sixième années purent voir, lorsque Harry se retourna, deux pairs de yeux rouges comme le sang avec des énormes pupilles noires.
Le brun à l'intérieur de lui, essayait de combattre l'esprit de la bête. Il essayait de toutes ses forces mais il savait bien qu'elle allait gagner. Il ne voulait pas faire de mal aux gens, mais ils l'avaient chercher et c'était ça qui faisait qu'il se transformait. Alors il s'écria:
-Partez!!!
Mais personne ne bougeait, fixant ses yeux. S'en était trop. Alors qu'il allait répéter, il sentit quelque chose qui essayait de déchirer son dos, ce qui lui fit lâcher un cri de douleur affreux. Il cria cette fois à en faire peur à Peeves:
- ALLEZ VOUS EN!!!
Alors que les autres se réveillaient et allaient commencer à fuir et à alerter le château, ils entendit un cri derrière eux.
-Harry!
Ce dernier aurait pu reconnaître ce cri entre millier.
Alors comment vous avez trouver?? La deuxième partie s'en vient ne vous inquiéter pas.
La chanson va être dans la deuxième partie!
Aller chow
Anda xxxx
P.s. Une tchitte review??? :)
Ça ferait pas de tord
