Salut c'est moi Anda!
Oh lala! je suis désolé! Cela fait plus de deux mois que je vous ai laissé en plan!! Pardonnez moi! Je vais faire mon possible pour me rattraper la prochaine fois! Désolé, le manque d'inspiration et le début des cours me crèvent un peu je dois avouer.
Donc je vais répondre aux reviews.. en fait à la review!
Voldicheri: Merci de me dire que j'écris bien! J'essai de faire du mieux que je peux et je suis très contente que ça te plaise tant. J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre, ce qui m'étonnerais :S.. Pour le rythme de parution, ça va avec l'inspiration... Mais là j'en ai au moins pour deux chapitres! J'espère que ça va te plaire!
Je veux faire remarquer qu'il n'y aura pas toujours des chansons de Linkin park, et pas dans tous les chapitres non plus! Je sais que ça gonfle des personnes..
Chapitre 4
Runaway partie 2
Ce dernier aurait pu reconnaître ce cri entre millier.
Le brun se tourna, se plaçant sur les coudes et regarda une jeune fille accourir vers lui. C'était Luna, suivit de près par Ginny. La première s'agenouilla rapidement près du garçon. Ginny ne put la suivre car Ron l'en empêcha d'un bras. La blonde, quant à elle, posa ses mains sur les épaules du jeune homme et sursauta lorsqu'elle sentit quelque chose, comme deux bosses, sous la robe. Elle enleva ses mains rapidement, en entendant un grognement de douleur de la part du brun, et prit les mains de ce dernier dans les siennes. Les yeux, d'habitude si vert, et maintenant rouge comme le sang, la fixait. Mais elle garda le contact tout de même, réprimant un frisson. Il lui murmura d'un ton grave et rauque: " Va-t-en ma petit Lune, je veux pas te faire de mal... Je ne pourrais... tenir...Je..." Il réprima un autre cri de douleur, et on entendit ses vêtement déchirer par endroits, au niveau des épaules surtout. Il y avait deux grandes bosses au niveau des omoplates.
La blonde se tourna et cria à Neville : " Va chercher de l'aide! Vite!"
Le jeune homme, revenant à la réalité, courut dans le couloir et disparut au bas des escaliers. Luna retourna son attention vers le jeune homme qui avait fermé les yeux fermement, essayant de faire passer la douleur. Il serra les dents, et dit en repoussant sa jeune amie : " Va-t-en! Je ne veux pas... que tu me vois... Cours... Je peux plus tenir... PARTEZ!"
Tous les autres se décidèrent à bouger, reculant tranquillement pour ne rien brusquer. Luna, qui était rendu assise près du garçon, essaya de reculer à ses paroles. Mais elle ne voulait pas laisser le garçon ainsi.
- Luna, éloigne toi de ce monstre!! Bouge!! Lui cria Ron en éloignant sa soeur.
Harry, tant qu'à lui, ne voulait en aucun cas faire du mal à la jeune fille. Elle comptait beaucoup pour lui, plus qu'il ne voulait se l'avouer d'ailleurs.Il fondait devant ses yeux rêveurs, lesquels avant il trouvait beaucoup trop exorbités. Mais son apparence avait beaucoup changé. Ses yeux avaient une allure beaucoup plus calme et normale, ses cheveux n'étaient plus sales et emmêlés et son sourire le dégrisait toujours. Mais si elle restait trop près de lui, que pourrait-il faire lorsqu'il serait transformé? Lorsque la bête aurait prit possession de lui. Il en avait peur, il avait peur de lui-même.
Sans trop savoir comment, les jeunes spectateurs virent le brun s'élever dans les airs, les bras, la tête et les jambes qui pendaient vers la bas. C'était comme s'il était debout. Puis une lumière blanche et foudroyante sortit de partout: ses doigts, ses pieds, ses yeux, partout.La lumière englobait son corps. Puis La douleur le submergea. Il poussa un cri de douleur, les bras tendus en l'air, les jambes écartées et les mains ouvertes. Tout ses membres étaient tendus au maximum. Puis deux ailes d'aigle gigantesques apparurent dans son dos, la silhouette ressemblant à un ange déchus. Les cheveux se changèrent en une grande crinière doré et son corps grandit, et grossit, pour devenir en forme de lion rouge. De grande crocs prirent place dans la gueule du lion.
La lumière s'apaisa enfin et les élèves purent voir parfaitement l'énorme animal trônant devant eux. Il poussa un rugissement. Tous les élèves partirent en courant à ce moment précis.
Luna qui était toujours au sol, n'ayant pas pu bouger, releva la tête pour regarder la bête qui était à peine à un mètre d'elle. Elle leva la tête et vu le regard qu'elle lui portait. Elle essaya de reculer en se levant lentement pour ne pas effrayer l'animal mais dès qu'elle faisait trois pas derrière, la bête en faisait un, rattrapant rapidement le jeune fille. Elle essaya de trouver un moyen pour essayer de rejoindre Harry à l'intérieur de la bête.
- Harry, je sais que tu peux me reconnaître... Prend possession de la bête... Je sais que tu en est capable...
L'énorme lion ailé poussa un autre rugissement en frémissant. Cela avait presque marché, mais maintenant l'animal était dans un état furax. La jeune blonde commença à courir vers les escaliers, tournant ainsi le dos à la bête. Elle l'entendait derrière elle... L'escalier se rapprochait...
Plus que dix mètres... Il fallait qu'elle y arrive... Elle sentait le souffle de l'animal sur sa nuque...
Plus que deux mètres... Elle allait être sauvée....
Rendue! Elle dévala un première escalier en mouvement( Nda: Précision: pour mieux vous imaginer, penser au premier film d'Harry Potter, vous savez la grande tour pleine d'escaliers et de tableaux.) mais la bête sauta par dessus la barrière et arriva devant la jeune fille lui barrant la route. Elle tomba par en arrière. Elle essaya de remonter quelques marches mais elle voyait son heure arriver. Elle ferma les yeux puis...
Elle entendit une voix puissante crier un mot qu'elle ne comprit pas. Ce fut comme un choc électrique. Elle ouvrit les yeux subitement, juste à temps pour voir la bête au dessus d'elle recevoir un grand éclair vert sombre au centre du front. L'animal rugit, levé sur ses deux pattes arrière puis retomba mollement, ses pattes de chaque côté de la jeune fille. Elle avait les yeux terrifiées mais dans ceux de la bête, il n'y avait plus aucune trace d'agressivité ou de rage. La blonde regarda directement dans les yeux de l'animal et y vit une lueur de... Elle ne sut comment décrire cela. Elle était stupéfaite. Elle attendait tout simplement ce qu'il allait arriver, ne se demandant même pas qui était derrière elle et qui l'avait sauvé.
Le manticore se retourna brusquement et courut, sauta sur un mur pour se donner un élan et monta dans les airs, le plus haut possible. Il allait vite, à en perdre l'haleine, essayant de ne pas penser à la frayeur qu'il avait causé à ses amis, et surtout à Luna. Ses yeux terrifiés, à cause de lui, allait rester en sa mémoire pour le restant de ses jours. Il ne regarda même pas les élèves effrayés et qui se rendait en cours, il ne pouvait supporter la douleur de leur regard et de leur cri à son égard. Il se sentait coupable d'avoir fait cela à Luna, d'avoir été aller voir Hermionne pour que Ron réagisse ainsi, et surtout d'être ce qu'il était en ce moment. Il détestait ce qu'il était, et il détestait ce qui l'entourait. Il ne savait que trop bien pourquoi maintenant il pouvait réagir par lui-même, et voir ce qu'il faisait... Il avait bien vu la personne qui lui envoyé le sort. D'une manière il le remerciait, mais d'un autre il lui en voulait à en mourir. Lui en voulait de ne pas lui avoir donné ce sort avant de faire une grave bêtise. Il savait bien que ce n'était pas de sa faute, il se demandait d'ailleurs pourquoi cela lui était arrivé... Il n'y comprenait plus rien... Il était dans le noir total.
Rendu tout près du plafond, il envoya ses pattes arrières sur le côté pour se donner un autre élan, horizontal cette fois, et entre en trombe dans le couloir du septième.( Nda: Je ne sais plus trop où est la salle sur demande.. J'invente un peu dsl! si vous le savez par exemple... dites-le moi svp!) Il n'y avait plus personnes qui passaient dans ce couloir depuis qu'une rumeur proclamait haut et fort que le jeune survivant y restait. Rendu devant la salle, il freina brusquement son élan. Il regarda un long moment la porte puis la bête se retransforma lentement en jeune homme brun.
Ce dernier se dirigea vers la porte lentement, beaucoup trop lentement pour que cela ne soit normal, et l'ouvrit, les vêtements en lambeaux à cause de la transformation et le dos avec le sang à moitié sec collé dessus. Il entra puis claqua la porte fortement, passant sa rage sur celle-ci. Mais cela ne l'atténua pas, au contraire, cela ne fit que la décupler. Avec le peu de force qui lui restait, il poussa un cri de rage et balança une chaise qui était à portée de main sur le mur, la brisant ainsi en plusieurs fragment. Il fit de même pour un vase et plusieurs autres choses à portée de main. Sa rage le rendait aveugle, il ne voyait plus ce qu'il faisait, il ne faisait que se défouler, essayant de faire passer sa frustration.
Lorsque celle-ci fut atténuer, il tomba à genoux et éclata en sanglot. Puis une forte étreinte inconnue le prit dans ses bras. Peu importe qui c'était pour le moment, il se laissa bercer en laissant les larmes aller. Il se colla fortement au corps de la personne, désespérément même. Il n'aimait pas être ainsi, il n'aimait pas que quelqu'un le voit ainsi, mais il ne pouvait plus supporter ce qu'il se passait. Sa vie avait chamboulé d'un seul coup, et il ne savait trop comment. Il avait mal, moralement et physiquement. Les épreuves qu'il avait eu aujourd'hui valait bien une quinzaine de rêves créer par Voldemort et une bonne douzaine de doloris intensif, et ce combinés. Le pire était lorsque Ron l'avait frappé...
"Luna, éloigne toi de ce monstre!! Bouge!! "Il n'aurait jamais cru cela de son ami avant. Il l'avait traité de...monstre? Il n'était plus que cela pour le monde qui avant l'entourait? Tout avait beaucoup trop changer durant sa courte absence. Les gens avaient peur de lui et plus jamais il ne pourrait ressortir de cet enfer.
Il entendit alors la voix de son parrain, car c'était bien celui-ci qui le consolait.
- Harry, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans cet état...?
- Je... Je suis qu'un.. mons.. tree...
- Chut! Voyons, ne dit pas cela... Harry tu n'es pas un monstre! Ne dis pas de sottises voyons... sermonna doucement Sirius, un peu troublé par les paroles de son filleul. Au lieu de dire des choses pareilles, raconte moi ce qu'il s'est passé...
Harry lui raconta lentement, essayant de se ce qu'il s'était passé le plus possible. Sirius écoutait et frissonna légèrement lorsque le brun lui raconta le bout où Ron le frappait avec les autres garçons... Ce n'était certainement pas son filleul la bête dans toute cette histoire, oh que non. Le plus jeune continua malgré tout son récit, et chaque phrase, surtout vers la fin. lui donnait la nausée. À la fin il murmura: " J'ai faillit tuer la seule personne, du moins vivante, qui compte vraiment pour moi. Je ne la mérite pas Sirius... Je ne mérite pas ce bouquet de vie et de joie... Je suis un monstre!"
Il se leva brusquement et courut dans la salle de bain vider son estomac de son maigre petit-déjeuner. Sirius, pendant ce temps, restait planté là, au milieu du salon, complètement désemparés par les phrases de son filleul, son fils presque. Il leva les yeux et vit alors une jeune fille sur le pas de la porte, qui le regardait comme s'il était un fantôme... La jeune blonde qui venait voir son filleul lorsqu'il était dans son semi-coma.... Elle était la depuis combien de temps...? Et pourquoi elle le regardait ainsi? Elle était toute échevelée, et restait sur là, la porte ouverte derrière elle. Elle le regardait, sans comprendre.
Harry revint, dans un sal état et épuisé, et il se figea en voyant la jeune fille qui regardait son parrain, qui était un peu plus opaque que d'habitude. Harry, voyant la porte toujours ouverte, et sachant très bien que des gens allaient essayer d'entrer s'il la laissait ainsi, fit un geste de la main, sans trop penser à ce qu'il faisait, dans un second état. La porte se ferma et ferma à double tours par un puissant sort. Ce dernier effort lui prit ses dernières forces et il s'évanouit.
Le jeune homme se réveilla quelques heure plus tard, plus précisément après l'heure du dîner, puisqu'il était 20h. ( Souper pour les canadiens et autres.) Il se réveilla dans son grand lit confortable, dans des habits propres, mais ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir. Il avait un mal de crâne énorme et ne savait pas trop pourquoi. Quelques secondes plus tard, tout lui revint en mémoire et il pria Merlin pour que tout ce si soit un mauvais rêve, un très mauvais rêve. Il ouvrit lentement les yeux et remarqua que Sirius était au salon puisqu'il y avait une faible lueur venant de la cheminée. Il essaya de se lever mais tous ses membres étaient courbaturés, alors il poussa un grognement de plainte sonore. Cela lui valut une moitié de fantôme en tant que parrain et une jolie blonde à ses côtés qui se jeta dans ses bras.
Pendant qu'il essayait tant bien que mal de comprendre, il caressait doucement les longs cheveux blonds de son amie. En fait, il ne comprenait plus rien. Comment ce faisait-il que Luna puisse voir son parrain? Comment se faisait-il qu'ils puissent se parler? Car ils parlaient bien de lui en ce moment, lui demandant comment il allait. Il murmura un faible "Bien.." en fermant les yeux. Bien qu'il soit confortable ainsi avec son amie, il aurait bien voulut ne pas y être, il aurait voulu être à l'autre bout du monde. Il se sentait si mal à l'intérieur... Si troublé...Tout était beaucoup trop compliqué pour lui. Il aurait voulu partir. Ce bout de chanson collait parfaitement bien à sa situation, à ce qu'il voudrait faire.
I
wanna
run away
Never say goodbye
I wanna know the truth
Instead of wondering why
I wanna know the answers
No more lies
I wanna shut the door
And open up my mind
Je voudrais partir au loin
Et ne jamais dire au revoir
Je voudrais savoir la vérité
Au lieu de me demander pourquoi
Je voudrais savoir les réponses
Pas plus
Je voudrais fermer la porte
Et ouvrir mon esprit
(Linkin park, Extrait de "Runaway")
Mais il savait bien qu'il ne partirait pas. Même s'il le voudrait de tout son cœur, il ne le ferait pas. Sans trop savoir quoi exactement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un le retenait ici. Il ne pouvait pas laisser cette personne seule, il n'en était pas capable. C'était beaucoup plus fort que lui... ET il y avait Sirius aussi. Ce dernier lui avait bien dit qu'il était revenu parce qu'il voulait être avec lui, rester près de lui. Alors même s'il voulait partir, il allait rester. Peu importe qui était de son côté, il n'allait pas se défiler. À la vie comme à la guerre. D'ailleurs, sa vie n'avait jamais été autre qu'une bataille. Le seul problème était de savoir s'il allait la gagner, ou bien la perdre...
fin du chapitre
Bon et bien j'espère que vous avez aimer! Qui est- ce qui compte tant pour HArry et qui n'est pas Sirius!?! À vous de me le dire! Quest ce que vous voulez comme couple!?!
Bon aller chow tout le monde! Une tite review svp! Ça fait pas de tord à personne! En plus vous donner votre opinion enh!?! Négatif ou positif, c'est pas grave!
Andadrielle:):):):):)
