Salut c'est moi encore Anda!!
Bon et bien vu que plusieurs personnes ont montré un fort intérêt pour avoir une suite, je me suis dit que je pourrais commencé par écrire la bataille! je doit dire qu'en fait ça me fait plutôt plaisir parce que j'ai eu un petit élan d'imagination!
Réponses au reviews:
Alexiel.v : Bon et bien tu vas avoir la bataille du moins. Pour la suite, ça dépendra de mon temps et aussi de l'imagination, si elle pourrait venir plus souvent aussi --! Pour la chanson, et bien c'est Corneille, un chanteur français qui l'a interprété. Elle s'appelle "Seul au monde"... Il raconte un peu comment il se sent devant la réaction des gens face à lui et la mort de sa famille qu'il a vu de ses yeux. C'est triste! Hé oui! Il a vu sa famille mourir, ça doit être difficile... Et bien j'espère que tu vas aimer cette suite!! Merci beaucoup, ta review me fait chaud au cœur! Bizou!
mifibou: Merci! Je vais commencer par la bataille avant toute chose, mais j'espère sincèrement que tu vas aimer! Je suis contente que tu trouve que la chanson va bien avec l'histoire, moi je trouvais sur le coup qu'elle collait parfaitement à Drago, et un peu à Harry aussi! Alors je me suis dit: «Pourquoi pas un ptit slash..?» Mais bon je veux pas que se soit un slash ordinaire, et pour l'instant ce n'en est tout simplement pas un. J'espère que tu vas apprécier! Merci encore pour ta review! -XxX-
Bon et bien voilà!
Chapitre 1
La grande bataille
La tension était palpable. Elle se sentait à des kilomètres, pour ne pas dire partout. Car en effet, le destin du monde entier reposait sur cette seule et unique bataille, séparant le bien du mal, des bons et des mauvais. Elle se passerait en Angleterre, là où tout avait commencé et où tout finirait.
Depuis bientôt 2 ans que tout le monde se préparait, ayant des entraînements intensifs et apprenant des sorts les plus difficiles et compliqués. Chacun avait choisi son camp, et c'était ce soir que les jeux allaient être dévoilés, que les cartes allaient être mises sur table. Ça serait aujourd'hui que la balance pencherait d'un côté ou de l'autre.
Le temps était sombre depuis plus d'une semaine, le soleil et le lune n'étant apparus que rarement, pour ne pas dire jamais. Les familles, personnes âgées, mères et enfants s'était réfugiées dans les cachots du seul point de l'Angleterre encore apte à tenir debout: Poudlard. De là ils pourraient fuir si le pire survenait.
Les hommes, les jeunes hommes et jeunes femmes qui étaient en mesure de se battre restaient à l'extérieur, sous le ciel noir et nuageux. Dans ce groupe, ils y avaient les sixièmes et septième année de Poudlard. Ces derniers allaient terminer leur année dans à peine un mois, et ils auraient pu finir tranquillement leur étude s'il n'y aurait pas eu cette guerre. Ils auraient fait leur A.S.P.I.C. et tout serait fini. Mais le destin en avait fait autrement. Certains n'étaient tout simplement pas destinés à finir la nuit vivant.
Une grande muraille de pierre avait été érigée devant la face nord, est et ouest du château, la fin se raccrochant au château, devant la forêt interdite. Si on pouvait toujours l'appelée ainsi... car elle avait été partiellement brûlée par l'armée sombre de Voldemort et ces derniers avaient tués toutes les bêtes qui ne voulaient pas s'allier à eux. Certains en avait réchappé et c'était réfugié à Poudlard. À cause de cela, on pouvait voir une grande traînée de cendre avant de voir la cime des arbres plus loin, beaucoup plus loin. C'était rendu un parfait champ de bataille. Immense et effrayant...
Ce soir allait être la bataille des humains contre les bêtes. Il y avait des trolls, des orcs, des monstres qu'aucun sort ne pouvait tuer, des bêtes sanguinaires volantes, des mangemorts... Car les mangemorts, bien qu'ils soient humains, réagissaient comme des chiens au pied de leur maître. S'en devenait presque effrayant combien ils faisaient confiance en ce dernier. Savaient-ils au moins la vérité sur celui-ci? Savaient-ils le fait que Voldemort était un Sang de bourbe renié de son père moldu et devenu orphelin à cause de sa mère qui était décédé? Le savaient-ils? Sûrement pas... Cela ressemblait beaucoup à la deuxième guerre mondiale chez les moldus, où Hitler voulait une race de gens parfait, des gens blonds avec des yeux bleus... Et ce Hitler n'en était pas un... La ressemblance était troublante avec le monde magique...
Cela faisait bien quelques temps que tout le monde était à sa place, attendant avec appréhension le grand moment. La plupart avec le cœur au bord des lèvres, surtout les plus jeunes, les sixièmes années. Les septièmes étaient un peu plus en état, en particulier deux jeunes hommes. Ces derniers s'attendaient à cette bataille depuis deux ans, savant qu'elle allait arriver un jour et se préparant pour. Ils étaient en parfait contrôle, un air glacial et ferme sur leur visages. Leurs yeux ne démontrait que résignation et vengeance. Une étrange aura se dégageait d'eux, donnant un peu de courage aux autres.
Ils y avaient aussi quelques centaines d'aurors, les seuls ayant survécus au massacre du Ministère de la Magie quelques semaines plus tôt. D'autres pays avaient aussi envoyé des renforts considérables. Au delà de mille hommes d'autres pays. Et des hommes de d'autres milieux, comme les elfes. Puis ils y avaient aussi les hommes de familles, des parents, des adultes ou encore des jeunes gens ayant fini leurs études. En tout, on pouvait compté plus de sept milles personnes.
Les élèves de sixième année, les elfes ainsi que d'autres personnes étaient en charge de la muraille. Les élèves de 6ème avaient été spécialement entraîné pour cette attaque. Ils devraient protéger le château et la muraille en tirant des sorts ou des flèches de cette dernière ou derrière elle. Si les orcs réussissaient à passer à travers la muraille, les elfes derrière pourraient toujours défendre le château. Car plusieurs «bêtes» ne pouvaient être tuées par aucun sort, alors il en revenait au manière moldu. C'était de même sur le champ de bataille. Les premières lignes avaient sur eux de longues épées ainsi de que des poignards. Quelques aurors, professeurs, ainsi que certains élèves de 7ème avaient une arme. les deux jeunes hommes particuliers en avaient, et ils se tenaient sur la toute première ligne, aux côtés de leur «leader» et de leurs professeurs.
Le «leader» était bien entendu Albus Dumbledore, mais une grande partie revenait aussi à Harry Potter, un des deux jeunes hommes. Ce dernier était en fait le seul qui puisse tuer Voldemort. D'une manière ou d'une autre, la fin de la bataille reposait sur ses épaules. Mais il s'était renfermé sur ce point, ne voulant en aucun cas en parler et se résignant à accomplir sa destinée, pour la vengeance de ses proches... Ses parents, Sirius, Cédric, Fudge, Chrouave, M.Weasley, Percy... La liste était longue... Pauvre Mme Weasley.... Seule, dans le cachot, pleurant pour ses six derniers enfants qui étaient à l'extérieur, et ne pouvant rien faire... Sept enfants, si on comptait Harry bien sûr...
L'autre jeune homme était Drago Malfoy. Ce dernier, contre toute attente, avait changer de clan après les fêtes de Noël. Pour une raison inconnue de tous sauf Harry et Dumbledore, il voulait tuer son père, qu'il n'appelait plus ainsi, plus que tout. Il voulait venger la personne qui lui avait donné la vie: sa mère. Lucius l'avait tué, disant qu'elle avait accomplie son destin et payé sa dette envers le Seigneur des ténèbres. Il avait été sadique. Et c'est sadiquement que Drago voulait la venger. Avec douleur et une lenteur efforyable.
Pourquoi Potter le savait-il? et bien tout simplement parce c'était lui que Drago était allé trouvé, lui disant qu'il voulait tuer plus que tout son père. Après un accord avec Dumbledore, personne ne l'avait su et Drago avait joué les doubles jeux. C'était ce soir qu'il allait révéler à tout le monde son secret de vengeance... Et une étrange confiance s'était établie entre le blond et le brun, ces derniers s'entraînant ensemble puisque cela ce faisait mieux à deux que seul. Et Harry ne voulait pas embarqué directement Ron et Hermionne là dedans, pour une fois. C'était ses histoires et son destin. Ces derniers étaient dans la troisième rangée, derrière les aurors et le personnel enseignant, avec la famille de Ron. Bien que Ron voulait venger son père, il n'était pas seul, il avait sa mère, ses frères et sa sœur. Drago et Harry eux l'étaient seuls. Ils n'avaient plus de famille, ils pouvaient considérés des gens comme leur familles, mais pas comme famille directe. C'était ce lien étrange qui les reliait, et c'est à cause de cela qu'ils se comprenaient. Et ce soir ils se tenaient coude à coude... même si la plupart pensait que c'était un coup monté du blond.
La tension était palpable, on entendait un son répétitif qui grandissait et une nuée étrange nuée noire avançait au dessus de la forêt. Puis ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Des orcs, une dizaine avec des tambours, rythmait un son répétitif en même temps que leurs pas. Une vingtaine de troll avec de gros marteaux ou encore des haches les encadraient. Puis ils y avaient d'autres bêtes comme des manticores, ou des monstres créés avec de la magie noire. Puis il y avait des mangemorts et leur maître vénéré. Il se tenait derrière, bien entendu, voulant voir si Potter allait survivre et monter dans l'allée jusqu'à lui. C'était puérile, ignoble mais bien pensé. Il voulait voir s'il allait avoir un adversaire de taille.
Le bruit que faisait leurs pas avec le son des tambours faisait tremblé le sol. Il résonnait jusque dans le cachot où les personnes réfugiés tremblaient de peur. Les enfants pleuraient à chaudes larmes et la famille des combattants aussi. C'était terrible... Et cela ne faisait que commencé.
La nuée noire dans le ciel était en fait des détraqueurs, des gargouilles et des grands oiseaux noires ressemblant à des aigles d'une taille énorme. Ils se promenaient au dessus du champs de bataille, attendant le signal.
Puis la troupe s'arrêta et plus aucun bruit ne cilla l'air. C'était un silence de mort, donnant aux gens le temps de faire leur dernière prière ou le temps d'avoir le plus de courage possible. Pour mettre encore plus de pression, une petite pluie commença à tomber, faisant un petit bruit sur les casques des trolls et des orcs. Les gouttes d'eaux tombaient sur leur armure, glissant dessus pour tomber sur le sol qui se transformerait tôt ou tard en grand terrain d'eau, de terre et de sang.
Les gens sur la muraille sortirent une flèches de leur carreau. Ils tendirent la corde sous l'ordre d'un commandant elfe. Le temps était aussi tendu que leurs cordes et leur cœur. La pluie les faisaient frissonnés. Puis tout se décida enfin à bouger. Les orcs recommencèrent un rythme différent cette fois, une sorte d'appel. Puis sans que personnes ne bougent, quelques élèves ou personnes se rendirent de d'un même pas de l'autre côté du champ de bataille.
Et c'est là qu'Harry et Drago perdirent leur sang froid. Ses gens partant de l'autre côté ne firent qu'attiser leur haine et d'un même coup ils pointèrent leurs épées vers le ciel en poussant un cri, suivit de près par les autres personnes. Un cri de courage et de haine, laissant pour toujours une marque dans l'esprit des gens présents. L'autre camp répondit avec le même effort puis...
La bataille commença...
Les orcs commencèrent à courir mais les archers envoyèrent la première nuée de flèches, en touchant plusieurs, les blessant ou les tuant. Les détraqueurs avancèrent rapidement vers les archers, mais Dumbledore avait prévu le coup. La première rangée au sol levèrent leurs baguettes vers le ciel et crièrent d'un même souffle: « Spero Patronum ».
Un phénix sortit de la baguette de Dumbledore, un chat de McGonnagald, un grand corbeau de Severus Rogue, un loup de Rémus Lupin et plusieurs autres formes animales des aurors. Mais les plus impressionnant étaient certainement l'énorme cerf d'Harry POtter qui avait quadruplé de grandeur ainsi que le dragon de Drago Malfoy. C'était les plus grands et les plus étincelants. C'était peut être cette haine qui les tenaillait dans tout leurs êtres qui donnait ce résultat. mais peu importait pour l'instant. Le mieux était que les détraqueurs ne purent passer la barrière de lumière et certains disparurent à cause de la trop grande concentration de joie. Les gargouilles passèrent au travers tout de même et commencèrent à tourner autour des archers, les déstabilisant. Mais ces derniers purent tirer une dernière nuée de flèches sur les orcs avant de s'occuper des gargouilles, sortant leurs épées ou leurs baguettes.
Après s'être débarrassé de la plupart des détraqueurs, Harry et Drago coururent à la rencontre des orcs, suivit par les aurors. Les épées s'entrechoquèrent avec les haches et les barres de métal. Dans un synchronisme parfait... Ce qui était très troublant puisque tout le monde s'attendait à ce que le blond change de côté. Mais au contraire, il se tenait tout près du survivant, se battant à ses côtés. Ils s'entraidaient contre chaque attaquant si celui-ci était plus expérimenté.
Drago avait deux épées faites par magie qui étaient très résistantes et coupantes. Elles étaient pareilles, une longue lame effilés et larges, mais légeres, ce qui était bien pratique. Il était très agile avec ces dernières, faisant quelques jeux de mains avec et les faisant tournoyer autour des ses mains. Il portait un pantalon noir ainsi que des bottes de la même couleur. Deux poignards y étaient attachés ainsi que sa baguette solidement et magiquement, pour ne pas les perdre dans ce moment crucial Il avait un manteau noir en cuir lui arrivant aux genoux et à manches amples qui recouvraient une cotte de maille, légère mais rigide, une chemise verte foncée recouvrant cette dernière. Au manteau était accroché les deux étuis de ses épées. Ses cheveux aplatis par la pluie, laissant des mèches rebelles tombé devant ses yeux gris, lui donnait un petit air démoniaque, comme s'il était surnaturel.
Harry qu'en à lui n'avait qu'une seule épée, celle de Godric Griffondor. Son habit était le même que celui de Drago, sauf qu'il portait une chemise couleur crème( Nda: Je sais, ça ne doit pas être sensas pendant une bataille, mais je trouve ça sexy si elle est mouillée et sale... Je sais pas pour vous mais bon.) Il avait lui aussi deux poignards. Il s'était mit un bandeau noir pour empêcher ses cheveux de tomber devant ses yeux et il s'était fait corrigé la vue magiquement avant la bataille. Tout ça lui donnait un air ténébreux et rebel.
Un à côté de l'autre, épées aux mains, ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour se frayer un chemin à travers les orcs. Les tuer n'étant pas des plus difficiles, mais il en avait tellement qu'on ne voyait que de ces bêtes. Et la pluie n'aidait pas dans la tâche puisque le sol était glissant et les pieds calaient dans la boue. Les aurors avançaient derrière eux, mais ils avaient prit une avance remarquable, puisqu'ils s'étaient entraîné durement chaque soir que Merlin leur avait accordé. Malgré cela, quelques orcs réussissaient à passer au travers
Les détraqueurs s'étaient fait éliminer rapidement, mais c'était les gargouille et les oiseaux noir qui donnaient du fil à retordre. Les gargouille volaient dans tout les sens, faisant tomber plusieurs personnes au bas de la muraille. Les grands «corbeaux», eux, étaient plus difficiles à battre. C'était une petite création de Voldemort en fait. Il y en avait peu comparé aux gargouilles, mais la manière de les tuer était plus difficile... Il fallait leur trancher la tête. une chance qu'ils étaient équipés de leur baguette et d'une épée. Soit ils pouvaient leur lancer un sort qui lançaient plusieurs couteaux, soit ils essayaient tant bien que mal de les atteindre avec leur épée. C'était une rude tâche.
La bataille battait son plein. Les gens, les créatures tombaient. Drago ne comptait plus le nombre d'orcs ou de trolls qu'il avait tué, avec ou sans Potter. Il donna un bon coup de pied dans le ventre à un orc et trancha la tête d'un autre. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était seul... Il ne voyait plus Potter... Tout cet amat de noir et de rouge... Il ne faisait plus la différence.
« Potter! Potter!!!»
Il tournait la tête dans tout les sens, cherchant des yeux une chevelure en bataille. C'est alors qu'il vit, à une dizaine de mètre sur sa gauche, le brun face à une manticore... ou plutôt couché sous la manticore. Celle-ci poussa un rugissement effroyable en écrasant le brun avec une de ses pattes, le maintenant au sol. Drago se donna une bonne claque mental et se fraya un chemin entre les bêtes, donnant un coup de coude en plein visage à un orc. Il était encore loin de Potter lorsqu'il entendit un cri de douleur en provenance du brun.
Ce fut comme un choc électrique qui lui glaça le sang. Il serra des dents et en fini d'un seul coup avec son adversaire, qui tomba au sol, raide mort. Il courut vers la manticore qui surplombait tout le monde. Il arriva par derrière et lui coupa sa queue de scorpion. La bête poussa un énorme rugissement de douleur qui fit trembler le sol. Et se retourna d'un bond vers le blond qui donnait un coup sec de sa lame, faisant gicler le sang qui y était resté. Il avait un petit sourire démoniaque sur le visage. Il serra, vite comme l'éclair, prit sa baguette, pointa la baguette sur le grand lion ailé et murmura : « Bye bye minou... Avada Kedavra!»
Le sort lui arriva en pleine front. La bête s'écroula. Le fait qu'elle ait perdu beaucoup de sang avait aggravé son cas, ce qui fut une chance pour Drago. Celui contourna au pas de course la bête et s'agenouille près du brun. Il avait le torse en sang, quatre entaille assez profonde. La bête lui avait enfoncé lentement ses griffes dans le corps, sadiquement. Drago en figea d'horreur. " Une manticore ne devrait pas aimer faire souffrir comme ça, elle ne réfléchisse pas comme ça... Voldemort a dû leur apprendre cruellement comment faire... Sale enfoiré..."
« Harry... Hé merde...»
« Dray...? Attention...»
Dray se poussa juste à temps pour voir une hache tomber là où il était, juste à côté de Potter. Il sortit son épée, tourna sur lui même et donna un bon coup dans le dos, transperçant la faible armure. L'orc tomba face première dans la boue.
Drago sortit rapidement un flacon de sa poche et l'ouvrit. Il contenait un petit liquide argenté. C'était des larmes de phénix. Dumbledore lui avait donnée en lui faisant promettre de veiller sur Harry. Ce qu'il faisait depuis le début de la bataille. Il se rapprocha du brun et ouvrit sa chemise. Celui-ci grogna quelque chose du genre: «Putain! Ça fait mal...» Il appliqua rapidement les larmes directement sur les plaies. Elles disparurent après un instant. Harry se releva tant bien que mal, un peu courbaturé à cause de la manticore qui l'avait écrasé. Le brun planta son regard émeraude dans celui du blond. Il murmura un «Merci...» avec un faible sourire, puis ils repartirent une fois de plus ensemble. Cette fois Drago veillait bien sur Harry, et c'était réciproque.
La bataille dura ainsi plus de six heures. Les trolls, les orcs, les gargouilles, autant que les humains étaient épuisés. Il y avaient de moins en moins d'adversaires du côté sombre, ce qui inquiétait beaucoup Voldemort.
Plusieurs personnes étaient tombés aussi de l'autre côté: Dean Thomas, Charlie Weasley, Pavarti Patil, Arabella FiggColin Crivey( Nda: C'est bien lui qui est un an de plus jeune que Harry enh?)
Puis ce fut enfin la grande fin, ce qui allait tout déterminé. Le face à face arriva...
Voldemort contre Harry. Lucius contre Drago.
Fin du chapitre
Bon je vais faire un peu de chantage! D'accord? Vous avez la suite de ce chapitre si j'ai quelques reviews! Je trouve ça assez équitable moi! Aller! Peser sur le petit "Go" en bas et dites moi comment vous trouvez... Je continu ou pas!?!
Aller chow! Anda!
