Salut! C'est moi!! Anda!

Et bien c'est assez simple, j'ai décidé de lancé une nouvelle fic, qui sera une suite du tome 5. Mon autre fic était en fait une suite du tome 4 et je ne trouvais plus vraiment d'idée, trouvant que la meilleure suite était le tome 5. Alors je décide réécrire une fic tout simplement.

Je ne sais pas trop encore à quoi la fic va ressembler, en fait j'ai quelques vagues idées.. Mais bon j'ai assez de temps pour écrire quelques chapitres alors je m'y met....

tout de suite!! :)

**blabla** = pensée du personnage

&blabla& = conscience du personnage

*******Chapitre 1 Quoi? C'es un début, non?********

Le garçon, ou plutôt l'homme si on regardait dans ses yeux, ne se contenta que de sourire et de leur adresser la main en signe d'adieu.. Justement, cela ressemblait beaucoup trop à un adieu... S'en était presque effrayant...Comme s'il ne savait pas s'il allait revenir vivant de ces quelques mois... Il tourna les talons et s'en alla dans la rue, vers mon côté, d'un pas résolu, comme s'il allait en guerre. C'était triste à voir qu'à son âge il soit si sérieux. Même si j'étais assez loin de lui encore, je pouvais voir combien il souffrait.

&Quoique je m'en faisais pas beaucoup, ce n'était que Potter... En fait, justement, c'est Potter! Réveille toi bon sang!Arrête donc de faire ton petit jeu! Tu vois bien que ça ne mène à rien!&

**Maudite conscience!**

Pendant que mon valet mettait les bagages dans le coffre de la voiture, le grand brun passa près de moi. Et je réussis pour une fois à mettre ma dignité de côté. Je le salua! Que d'un hochement de tête je sais, mais c'était déjà mieux que d'habitude non? Il me regarda un peu bizarrement mais il en fit de même. Et ça me surprit, je doit l'admettre. Vous en feriez autant si vous sauriez que votre père avait failli la personne qui vous saluait. Et encore plus si vous sauriez que vous étiez l'un de ses pires ennemis.

** Ne parle plus jamais de ton père! Ce n'est qu'un con qui lèche les souliers d'un fou à tête de serpent**

Hé oui! J'ai hérité comme père d'un mangemort! Et non! Comme vous le pensez surment, ce n'est pas le bonheur! Je dois jouer le jeu du parfait petit fils prétentieux et traîner avec des imbéciles tout le temps. Comme si cela m'amusait d'être obligé de jouer le petit rebelle de Serpentard. C'est sur qu'au début je m'y plaisait de pouvoir insulter les petits Lions, mais maintenant, ça devient plus lassant qu'autre chose. Surtout qu'ils sont devenus meilleurs que moi. Ne dit-on pas qu'un jour l'apprenti deviendra meilleur que le maître? Bon! Maintenant j'invente des proverbes. Je suis pathétique. Mais bon je m'éloigne.

Pour en revenir à mon « cher » père, ce dernier s'étant fait emprisonner à Azkaban,( NA : Je sais pas comment ça s'écrit.. Si quelqu'un le sait.. ^__^ ) je suis obligé de rester avec ma mère au manoir jusqu'à ce que cette histoire s'arrange. Mais bon ma mère est beaucoup moins sévère et elle n'aime pas du tout ce que mon père fait avec la face de serpent. C'est déjà ça! Je sais de qui je retient mon intelligence. Hé!Hé! Même si elle n'est pas vraiment démonstrative de sentiments, je peux au moins lui dire vraiment ce que je ressens face à tout ça. Mais bien sûr, juste quand mon père n'est pas là.

**S'il savait comment je le déteste. Il serait complètement hors de lui** me dis je, un petit sourire au lèvres. Mais quoi? Ce n'est pas de ma faute si j'aime provoquer les gens!

Le voyage fut assez long puisque nous devions faire le tour de toute la ville pour pouvoir aller enfin vers les campagnes puis vers les régions presque inhabitées. Maintenant, nous étions sur uns petite route en pierre, complètement entouré d'arbres. Puis enfin je reconnu de le toit de la plus haute tour du manoir. Plus on s'approchait, plus on pouvait apercevoir un colline. La forêt s'estompait peu à peu et je put enfin apercevoir ma vrai maison. Tout fait de briques rouges étincelantes et d'un toit noir comme l'ébène, j'étais enfin rendu au Manoir Malfoy.

**********Fin du chapitre*******

Je le sais, c'est un peu court mais ce n'est que pour vous donnez un avant goût. La suite viendra après la relâche, ou si vous êtes chanceux pendant! On ne sait jamais, peut-être qu'une petite review pourrait me faire changer d'idée.

Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe! J'essaierais de faire selon vos moindres désirs!!

Au plaisir!

Pour vous servir! ( Qu je suis poétique! Ça rime si bien je sais! -___-)

Anda! Bisou! a+ ^____^