Salut tout le monde!! Ici la docteure Andadrielle pour vous servir! Vous êtes en manque de slash ou de bonnes histoires?? Vous avez le goût de drame et d'aventure tout en restant confortablement installé? J'ai la solution à vos problèmes! Lisez cette fic à chaque fois qu'un nouveau chapitre sort, un million de fois chacun et rajoutez au passage une review et vous allez être guéri!

Bon et bien fini les folies maintenant! ON commence!!!

....

Mais d'abord réponse aux revieweurs! ( Ne vous inquiéter pas, je ne vous avais pas oublié).

laurie : Toutes tes réponses seront répondues dans environ les trois prochains chapitres. Je ne peux pas t'en dire plus sinon je dis tout le punch! Merci bien pour la review! C'est hyper gentil!

Nina Malefoy : Ah mon dieu!!! Que de questions que de questions! Je suis super contente que tu aimes ma fic et j'espère que tu aimeras la suite! Je vais me dépêcher promis! XXX

lo : Je sais ma fic est un peu étrange mais j'essai de mettre du suspense, du piquant et du drame. Donc ça va donner quelque chose à la Hishcock( je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon...) Je suis très heureuse que tu aimes!

PETITE ANNONCE : Juste pour vous dire que si vous avez des idées à revendre et que vous voyez que ça l'irait bien avec cette fic, donnez les moi et je vais faire mon possible. Car vous voyez, je veux faire une fic dont tout le monde aimera et chacun aura mit sa touche perso! Donc n'hésitez pas! » ^^

******* Chapitre 5 Pov Harry******

La liberté n'a pas de prix...

En arrivant sur la rue principale du chemin de Traverse, je découvre que la plupart des gens sont retournés chez eux ou sont entrain de souper dans un petit bistro ou un bar dans le coin. De plus, il commence à pleuvoir. C'est parfait! Comme ça, personne ne me verra et me trouvera bizarre... C'est vrai qu'en étant accoutré ainsi, je ne passe pas inaperçu : cacher complètement par une cape foncée, capuche sur la tête, épée accrochée à la taille et aucun bagage visible. Je n'ai pas l'air du passant typique et tout à fait normal n'est ce pas? Mais je n'ai pas vraiment le choix de me cacher ici. Tout à l'heure j'ai croisé trop de monde qui me connaissait pour refaire la même erreur, même la nuit.

En passant devant le tout nouveau magasin des jumeaux, je m'aperçois qu'eux aussi ont fermé boutique pour la soirée. Je me demande bien c'était quoi cette histoire de voleurs... Mais bon, je crois que je suis mieux de ne pas trop me poser de questions pour l'instant. Il faut avant tout que je ne me fasse pas repérer sinon au revoir le rendez-vous, la liberté et bonjour les Dursleys et Dumbledore.

Je regarde par une fenêtre de restaurant pour voir l'heure et je vois qu'il est 17:45. Je crois vraiment qu'il faut que je m'achète une montre. Ce serait plus pratique que de devoir le demander à quelqu'un... surtout dans des moments comme celui-ci.

En marchant vers le Chaudron Baveur tout au bout de la rue, j'aperçois un petit tas de papier au milieu du chemin. Je me rapproche et le prends dans ma main : C'est l'édition de la journée de la Gazette du Sorcier. Cela fait un bout que je n'ai pas eu de nouvelles de mon monde et je me promets intérieurement de le lire dès que je serais arrivé à l'intérieur. L'eau de la pluie qui coule sur la rue, devenant de plus en plus abondante, me fait quelque peu glissé. Je suis tout trempé et je crois qu'il vaut mieux pour moi de me hâter.

Je parcours donc rapidement le chemin qui me reste à faire et j'entre à l'intérieur du Chaudron Baveur. Je vois qu'il y a beaucoup plus de monde que prévu... Il ne faut pas que l'on me remarque. Mais dès que j'ai cette pensée, je sens un regard sur moi, vers le fond de la salle. Une sorcière un peu rondelette installée avec un groupe d'amies, surement de vieille connaissance, me regarde drôlement. Elle fait un signe à ses compagnes et elles se retournent toutes vers moi. Tout devient silence dans ce coin là puis après c'est tout le petit resto qui devient silence. La salle au complet me fixe d'une étrange manière... Faut que je me sorte de là!

Je me dirige vers le comptoir où Tom me fixe lui aussi bizarrement En fait, tout le monde suit mes moindres faits et gestes. Je m'assois sur un tabouret de libre et lève un peu la tête vers Tom pour qu'il voie mon visage. Je lui murmure un « chut » et un « sort moi de cette merde » et je vois la petite lumière dans ses yeux s'allumer. Il s'élance :

Mon bon ami! Comme ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu! Comment c'est passé ton voyage en France! Laisse moi te donner une meilleure table derrière et raconte-moi ton voyage...

Sa phrase se perd dans le bruit des conversations reprises et je le regarde avec un sourire et murmure un « Merci » en me levant. Il m'ouvre une porte derrière le comptoir et je découvre que c'est en fait une petite cuisine, avec une table dans un coin. Un petit tabouret est installé tout près et un comptoir est dans le milieu de la pièce, juste devant un gros four à bois. Je vois alors dans un coin mes affaires. Tom avait surment dû les mettre là pour me les redonner plus tard. J'enlève ma capuche et Tom me lance un sort pour que mes habits redeviennent secs. Je prends la parole :

Merci pour la petite distraction. L'histoire du voyage c'était très réussi.

Y'a pas de quoi! Qu'est ce que je ne ferais pas pour aider un de mes fidèles client, me dit-il gentiment. Veux-tu une petite bière à beurre?

Je ne dirais pas non.

Il en fit apparaître deux dans de bonnes grosses choppes et m'en tendit une. Je le remercia puis après quelques gorgées en silence il me posa une question :

Est-ce que je pourrais savoir qu'est ce qui t'emmène ici?

Hum... un ami m'attend ce soir et nous partirons par le Magicobus chez lui, mentis-je.

Bon je sais, vous allez me dire que ce n'est pas bien mais si je lui disais que je vais voir un inconnu ce soir et que personne n'est au courant, je suis sur que Tom le dirait à Dumbledore. J'ai le droit à ma liberté tout de même! Je ne vois pas pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de mener ma vie comme ça leur chante. Maintenant, ce sera que moi le maître de ma vie!

Je vois! Et bien mon cher Harry, je t'offre le repas ce soir!

Mais Voyons! Vous m'avez déjà sorti du pétrin aujourd'hui! Je vais vous payer et j'insiste. Je vous le dois bien.

Bon d'accord. Je t'emmène cela dans quelques minutes.

Il sort de la pièce. Pendant ce temps, je prends le journal et commence à lire les gros titres. À ce que je vois, L'Homme-À-La-Face-De-Serpent n'a pas encore attaqué. Mais on sent la tension de tout le monde. Juste tout à l'heure lorsque je suis rentré ici, tout le monde m'a trouvé l'air louche. Je continu de feuilleter un peu le journal et vois un article un gros titre qui attire mon attention sur la deuxième page.

Que ce passe-t-il dans les bureaux du ministère de la magie?

Hier, un envoyé spécial de la Gazette du sorcier s'est infiltré dans les
bureaux du ministère afin de découvrir ce qu'il c'était passé lors de
l'attaque de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, u peu avant le
début des vacances de l'été.

Nous savons de source sûr que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est réellement revenu d'entre les morts. Comment est-ce possible? Devrait- on croire ce que le jeune Harry Potter, jeune étudiant de Poudlard, Garçon
qui a survécu et jeune allié de Dumbledore, directeur de Poudlard? Car
rappelons nous, le jeune homme nous avait révélé en personne, lors d'un
interview l'année dernière, tout ce qui c'était passé lors de l'étape
finale de la Coupe de feu il y a deux ans. Il nous a révélé des noms de présumés mangemorts, livrés d'ailleurs au Ministère de la magie, et plus précisément au Ministre lui-même! Et est-ce que le Ministre M. Fudge aurait
fait une quelconque manœuvre pour enfin découvrir la vérité?

Aucun procès n'a encore été signalé, mais nous espérons que pour la sécurité du peuple des sorciers, pour la justice de la magie, une manœuvre
d'éclaircissement sera enclenchée le plus vite possible.

Rita Skeeter

Envoyée spéciale de la Gazette du sorcier

Je repose le journal, complètement dérouté. Rita Skeeter? Écrire cela? En ma faveur? Je ne peux pas le croire! Est-ce que Hermionne lui aurait un lavage de cerveau? Tout ce que je peux dire, c'est que cela va avoir un effet très fort sur l'opinion des sorciers.

Tom revient alors avec un plateau remplit de bonne chose : des pommes de terres sautées, des pilons de poulets et des légumes vapeur ainsi qu'une énorme pointe de tarte au chocolat pour dessert. Je le remercie et le paye de ce qui me reste dans mon sac de cuir. Il va falloir que je retourne à la banque si je ne veux pas manquer d'argent. Je mange mon repas tranquillement assis sur mon tabouret. Tom étant reparti vers le bar, je peux rester seul quelques instants, perdu dans mes pensées.

Justement, celles-ci tournent toujours autour du mystérieux inconnu, si ce n'est pas une inconnue. Je ne comprend toujours pas le fait que cette personne dise que l'on se connaît et que l'on ne se connaît pas. Est-ce une personne de Poudlard? Une personne que j'aurais rencontrer dans un magasin? Une vieille connaissance de mes parents? Ou de Sirius? Ou bien est ce une embuscade de la face de serpent? Je ne sais plus quoi penser. Je dois chasser ces pensées pour l'instant. Dans quelques heures, j'aurais enfin la réponse.

Je finis mon repas et regarde de plus près mon épée, que je déloges de son étui. Elle est vraiment magnifique. Je ne comprend pas pourquoi elle m'est destinée. J'aimerais bien savoir ce que veule dire ces écritures sur le dessus. Que je suis bête! J'aurais du le demander à Emyl tout à l'heure. Eh merde! Bon et bien je regarderais dans mon livre « Apprendre l'elfique » plus tard.

Vous devez surment vous demandez pourquoi j'ai acheté des armes alors que j'ai déjà ma baguette. Et bien, tout simplement parce qu'elle ne m'est d'aucune utilité face à Voldemort, à moins que l'un de nous deux la change, ce que je ne ferais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas choisi ma baguette, elle m'a choisit. Alors, j'ai décidé d'apprendre à me défendre sans la magie. Comme ça, si un jour je me la fait prendre ou si elle se brise lors d'un combat, j'aurais quelque chose sous la main pour me défendre.

Je décide de prendre mes valises dans le coin de la pièce après avoir regarder l'heure. Il est bientôt 19:00 et même si je suis amplement en avance, je décide de me promener encore un peu dans les rues désertes, sous la pluie. Mais avant, j'ai tout de m^me demander à Tom de rapettisser mes affaires. Il va vraiment falloir que je trouve un moyen de faire de la magie cet été!

Je marche dans les petites ruelles, sachant que personne ne sortiraient par ce temps, sauf peut-être des gens comme moi. Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi libre. Je vois bien maintenant que je ne suis pas fait pour rester cloîtrer dans une petite chambre du 4 Privet Drive.

Le temps passe trop lentement tout de même aujourd'hui. Je crois tout de même savoir de quoi cela est dû :l'impatience, la nervosité et le fait de n'avoir rien à faire pendant 2 heures.

Je passe devant le petit Pet shop sorcier et cela me fait penser à quelque chose : Hedwige. Je me rappelle d'avoir prit sa cage ce matin mais elle n'était pas revenue de la chasse. Mais je la connaît, elle est beaucoup plus intelligente que les chouettes normales. Elle va me retrouver, elle a du flair.

Après presque une heure et demi de marche un peu partout dans les alentours. Je décide de rentrer au Chaudron Baveur, complètement tremper par la pluie. Je sais, je vais peut-être attraper le rhume mais on s'en fout tous.

Il ne me reste que 15 minutes avant mon rendez-vous dans la chambre 17. Donc je m'assoit au bar, sous encore quelques coup d'œil étrange, et demande à Tom de me servir une Bière au Beurre. Je la bois, regardant presque à chaque trente secondes l'horloge face à moi. Puis, lorsque ma choppe est vide, je mets les quelques mornilles sur le comptoir et commence à monter les escaliers qui mènent au chambre.

Je me dirige vers la chambre 17, vers la gauche. Je me place devant la porte et respire profondément. Qui se cache derrière cette porte? Je n'ai qu'à cogner pour le savoir, mais ma main tremble un peu. Lorsque je place mon poing pour enfin cogner, j'entend un bruit derrière la porte. Puis, avant même que j'ai pu dire quoique ce soit, une silhouette ouvre la porte et m'engouffre à l'intérieur de la pièce.

********fin du chapitre*******

Je remet ma petite annonce du début :

PETITE ANNONCE : Juste pour vous dire que si vous avez des idées à revendre et que vous voyez que ça l'irait bien avec cette fic, donnez les moi et je vais faire mon possible. Car vous voyez, je veux faire une fic dont tout le monde aimera et chacun aura mit sa touche perso! Donc n'hésitez pas! » ^^

Une petite review??? Vous voulez voir quelqu'un en praticulier dans la fic?? Un couple? Dites le moi!

Chow Anda

xxxx