Salut! C'est moi Anda!!! Je suis de retour!!

Je tiens à m'excuser de mon retard. Mais j'ai quelques bonnes raisons. La semaine du 4 au 9 mai, je suis aller faire un tour à Toronto avec mon école secondaire. Donc pas pu écrire de chapitre. Et cette semaine, j'ai eu 4 beaux examens!! Youpi! ( sarcasmes)

Mais là je vais enfin m'y mettre. Et je vais commencer...après avoir répondu aux reviews.

Eowyn Malefoy : Je suis contente que tu aimes le petit surnom d'Harry! Ça m'a prit un bout avant de le trouver. Pour Drago, j'ai ma petite idée.. héhé! Mais ne m'attache pas sur ma chaise, ça sert à rien.... C'est une chaise roulante! Lol ! Merci beaucoup pour ta review! Ça fait plaisir de lire les tiennes!!! :) Aller chow!!! Bisou !

Vif D'or : Oh! Et bien Merci d'avoir répondu à ma question!! En fait, il me manquait un petit bout de phrase.. Mais bon je vais arranger ça!! Merci! ! Ça me touche beaucoup ce que tu dis!! Tes bon conseils m'aident beaucoup!XXX

Clem-Julie : Je comprends tes raisons, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Merci beaucoup, je vais essayer de la garder aussi bonne que tu le dis! Aller Bise!

Bon et bien je vais m'y mettre!! Et c'est un POV DRAGO!!!!!!

Chapitre 8

Plan pour se faire le plus petit possible

Nous étions entrain, moi et Potter.. Euh non Demphes, de prendre notre petit déjeuner silencieusement dans la chambre, chacun à son affaire. Nous étions encore un peu endormis puisque nous nous étions coucher très tard et nous nous étions lever quand même tôt. Il était maintenant 8 :15 et le soleil plombait déjà dans la pièce grâce à la fenêtre. Il faudrait faire attention aujourd'hui pour ne pas se faire remarquer.

J'avais envoyé un message à Tom pour qu'il nous envoie le repas dans la chambre 17, avec rien d'autre, aucune signature ni une raison pour cela. Même s'il savait que Demphes était venu, j'espérais que notre hôte aller garder le secret professionnel. Ce n'est pas que je ne lui fasse pas confiance, mais disons que sous l'effet Dumbledore ou Fudge, n'importe qui aurait tendance à dire la vérité...

C'est alors que le brun leva les yeux vers moi. Il pencha la tête un peu et fronça les sourcils. C'était un peu stressant de se faire regarder comme ça donc je lui dis :

Qu'est ce qu'il y a Demphs, tu n'as jamais vu quelqu'un manger?

Bon je sais, je l'ai dit encore un peu avec arrogance, mais je m'améliore, je vous jure! Mais il me répond :

Non, j'essai juste de trouver un bon surnom pour toi.

Il me retourna à son assiette et je fis de même. Et puis... Bang! Il dépose son verre avec fracas puis s'exclame :

Je l'ai trouvé!! Ton nom, se sera Stephan!

Stephan? Pourquoi?

Le « S » C'est parce que tu es un vrai Serpentard. Pour le « t » c'est pour le manque de tact que tu as quelques fois. Sans vouloir te vexer. Le « e » c'est à cause que beaucoup de gens te trouvent étrange et j'en fais parti. Le « p » c'est pour ta belle peau blanche comme la neige. Le « h » , c'est parce que je pense que tu vas devenir un grand héros un jour. Le « a » c'est à cause de ton évidente arrogance et qui fait parfois ton charme. Et enfin le « n » pour tes beaux sourires narquois.

-Alors je crois que ça va pour Stephan.

Et bien, je vois qu'il a pensé à son affaire. J'aime bien Stephan, ça fait sexy. Mais ça m'a parut un peu bizarre quand il m'a dit « ta belle peau blanche comme la neige » et « ton évidente arrogance et qui fait parfois ton charme ». Bon je ne sais pas s'il a fait ça pour rire ou s'il ne s'en est pas rendu compte, mais ça me flatte. Faut toujours prendre les compliments des autres, sinon ils ne servent à rien.

Lorsque notre repas fut finit, deux hiboux entrèrent en trombe dans la chambre. Une était toute blanche et l'autre était une chouette huppée. La blanche devait être à Demphs car elle se posa sur son épaule et lui mordilla l'oreille. L'autre portait le journal, que je m'empressa d'attraper et d'ouvrir, en donnant un morceau de toast et une mornille à la chouette. Pendant que Demphs continuait de caresser sa chouette et de lui donner à manger, je lut le gros titre, et je me figea d'horreur.

Harry Potter disparu!

Tout le monde à beau croire que ce n'est qu'une rumeur, mais cela à été enfin affirmer par Albus Dumbledore lui-même : Harry Potter a disparu! Le
directeur de Poudlard n'a pas voulu en dire plus sur le sujet, mais il demande à la communauté sorcière de bien vouloir aider pour les recherches. Une grande récompense sera offerte à la personne qui retrouvera le jeune
homme de 15 ans.

La dernière fois que le garçon a été aperçu, c'était dans la rue menant au
Chaudron Baveur, côté moldu. Il est fort probable qu'il y demeure à
l'instant.

Voici sa description physique : Cheveux noirs, yeux verts, lunettes,
cicatrice en forme d'éclair sur le front, assez grand environ 6 pieds.

Nous espérons avoir le soutient de la communauté magique. Si vous avez
n'importe quelles informations concrètes, veuillez écrire à Albus
Dumbledore avec comme sujet : Harry Potter.

Merci à tous

Rita Skeeter, journaliste de la Gazette du sorcier

Sans plus attendre je m'adresse à Demphs :

Grouille! On s'en va d'ici, c'est plus sûr! Ranges tes affaires. Mets-toi une cape avec un capuchon, et fait toi petit si tu ne veux pas te faire prendre. Je vais t'expliquer en chemin.

Voyant que je ne blaguais pas le moins du monde, il prit Hedwige et lui dit de s'en aller chez moi, et d'y rester tant que nous ne serions pas arrivés. Il mit une cape rouge foncé et moi j'en mit une de la même couleur que lui. Puis il rangea le peu de chose qu'il avait sorti et mit sa baguette à sa ceinture. Je fit de même puis avant de sortir, je vis son épée que je n'avais pas remarqué hier soir. Je la sortis de son étui rapidement, faisant ainsi sursauter son propriétaire. Je regarda l'épée quelques secondes, la tenant haute, puis j'eu un flash. Je l'avais déjà vu quelque part, j'en suis sûr. Je me tourna alors vers Demphs et lui dit :

Emmènes moi là où tu as prit cette épée!

Il hocha la tête puis me reprit l'épée des mains, toujours en me fixant drôlement. Mais je ne mit attarda pas. Je regarda rapidement si nous n'avions pas laissé quelque chose sur notre passage. Puis il m'arrêta dans mon élan, puis sorti un petit sac qui avait été miniaturisé de sa poche. Il murmura quelque chose comme « Oricor », si mon oreille est bonne. Le sac s'agrandi alors et il détacha les petites ficelles autour du papier Kraft. À l'intérieur, il y avait deux poignards.

Je les ai acheté à la même place que l'épée, me dit-il Quoique je n'aie pas vraiment payé l'épée...Mais bon, je t'expliquerais quand nous serons rendus. Tient prend en un, celui là va à la taille. Je vais prendre l'autre.

Il mit l'autre à l'intérieur de sa botte et moi je fit comme il m'avait dit de faire. C'est vrai que c'était quand même pratique. Au moins, on avait quelque chose pour se défendre.

Je l'aida à descendre ses affaires en bas. On ne pourrait pas vraiment passer inaperçus avec cette malle et tout le reste. Au moins, à l'étage inférieur, il n'y avait pas beaucoup de monde, la plupart venait tout juste de sortir dehors, probablement pour essayer inutilement de retrouver Harry Potter. Mais bon, il ne fallait pas prendre de risque. Je me suis promis d'aider Demphs, enfin l'ancien Harry Potter, mais avant, il faudrait qu'il soit « libre ». Après, j'aurais plus de facilité à gagner sa confiance non?

Tom, le bossu qui s'occupait du Chaudron Baveur, nous fit signe d'approcher dans un coin de la pièce. Il nous expliqua rapidement ce qu'il avait en tête.

Derrière ce bureau se trouve un petit tunnel, tout juste assez grand pour que vous puissiez passer. Il mène à l'extérieur, dans la ruelle, côté mon du sorcier. Ne vous faites pas prendre. Tenez, pour vous aider, je vais réduire cette malle.

D'un coup de baguette, le chauve réduisit la malle. Il nous dit aussi que pour la remettre à sa forme originelle, il fallait dire « Oricor ». D'un coup de tête, moi et Demphs le remerciâmes. Après avoir ranger sa malle miniaturisée dans sa poche, nous poussâmes le petit bureau et un petit tunnel nous apparut. Nous dirent au revoir à notre « sauveur », puis nous nous engouffrâmes dans la pénombre. Ce fut complètement la noirceur quand Tom remit le bureau à sa place. Nous avançâmes, moi devant, Demphs me tenant par le dos. C'était totalement silence, comme c'était totalement noir. Les murs de pierre de chaque côté était humide, très humide. Le plancher glissait. Je déteste l'humidité, c'est tellement inconfortable. J'avance encore de quelques pas puis...

Bang!

J'avais foncé directement dans un mur. Ou plutôt une porte. J'entendit mon second se retenir de rire. Je lui répondis par un grognement, mi amusé mi contrarié. Il avait le don de me faire sourire ce gars là. Mouais, mais faut pas trop en mettre non plus.

( NDA : Là là! Je suis tannée d'écrire au passé simple, c'est difficile je trouve, disons que je ne suis pas la meilleure en français. Donc je vais écrire au passé composé, au présent et des fois au passé simple. J'vais m'arranger pour que ça fasse beau en tout cas J'espère que ça ne dérange personne.)

Lorsque je trouve enfin la pognée, je pousse la porte. Elle était pas mal plus lourde que je pensais. Dès que l'air s'engouffre dans le tunnel, je respire profondément puis regarde de tout les côtés de la porte. . La ruelle est faite ainsi : d' un côté, un grand mur de pierre, d'un autre, le chemin de traverse. Pas grande option enh?Il n'y a personne dans la ruelle mais je peux voir tout au bout le chemin de traverse bondé de monde. Les gens ont dû se déplacer pour chercher Harry ici. Mais qui aurait pu le voir venir? Pourtant moi je trouve qu'il a changé! Ses cheveux son plus longs, et sans ses lunettes de binoclard, il est bien mieux.

Nous sortons du tunnel puis on referme la porte derrière nous. Elle ne paraît presque pas de l'extérieur. Elle a été comme « peinturer » pour que cela ressemble à des blocs de pierres. Ah! La magie!

Je lance au brun un regard, puis sans rien dire, je sors le journal de mes poches et lui lance. Il lit rapidement l'article et prend un air grave. Sans rien dire, nous mettons nos capuches et allons voir de plus près le chemin de traverse.

Plusieurs personnes regarde les boutiques, d'autre ont l'air de chercher quelque chose. Et je sais très bien ce que c'est, ou plutôt qui c'est. Il y a trois ou quatre aurores au milieu de la rue qui regardent les gens, leur enlevant leur capuche au besoin ou bien leur regardant le front. Comment allait on passer sans se faire prendre? Le seul moyen que nous avons, c'est de passer le plus loin possible des aurores, de ne pas entrer dans le boutiques et de se dépêcher pour ne pas que les gens qui cherchent Potter nous remarque.

Donc on retourne un peu derrière et nous nous disons notre plan. Demphs va nous mener à la boutique qu'il a vu. Je hausse un peu les sourcils quand il me dit que c'est sur l'allée des embrumes. J'y suit allé maintes fois avec mon père, mais de là à voir Pot.. non Demphs y aller. Il m'étonnera toujours celui là! Je l'avais un peu trop juger vite. Mais bon c'était Potter, le gars qui me tenait tête. Il fallait bien que je garde ma réputation de Malfoy non? Mais bon, maintenant, je ne suis plus Malfoy, mais Stephan. Il va falloir regarder pour un nom de famille.

Mais avant de se rendre à la boutique, il va falloir faire un aller-retour rapido presto à la banque. Il faut que j'aille me chercher de l'argent, et Demphs aussi. J'ai confiance en ces gobelins. Il n'aime pas se faire voir, et la turbulence dans leur banque ou à proximité non plus. J'en suis sûr.

Nous avons d'ailleurs mit quelques règles. Primo :si jamais nous nous perdons de vue dans cette foule, nous nous rendons immédiatement à l'allée des embrumes, sans faire de détour. Deusio : Il faut toujours nous appeler par nos nouveaux surnom, sinon un Malfoy vu avec un inconnu, ça ne marche pas. Et un Potter vu avec un Malfoy, encore moins. Tercio : Il faut passer le plus incognito possible. Donc le moins de bla-bla possible, et tout faire rapidement.

Donc, c'est sur ce que nous nous élançons sur le chemin de traverse. Il fallait à tout prix que Potter ne se fasse pas prendre, sinon finit les vacances pour lui.

Fin du chapitre

J'espère que vous avez aimé. Je sais que c'est un peu court, je vais essayer de faire mieux promis!

Chow! Anda!

Kiss