Salut! C'est toujours moi! Anda!!!

J'espère que vous allez bien!

Bon bon je vais répondre aux reviews!

onarluca: Merci! Je suis contente que tu apprécie! Je commence à être rouge là!! Je vais faire le plus vite possible promis! Alors voici la suite! Et Merci encore!

Sevie Snake: Oh! pour la douche et le bain, c'est une intuition féminine!! Je suis d'accord avec toi, il faut être fixé dans la vie: pervers ou pas! Je suis contente que t'aime bien le nouveau perso, je savais pas trop comment il allait passé. Mais tu me rassures! Merci, grâce à toi je deviens de plus en plus rouge! à la prochaine! bisou!

Kaorulabelle: Et bien la voici! et Merci!

Melykumo: Oh! je ne devrais pas te donner de punch, mais tu as raison, ça va évoluer lentement mais surement! Et bien pour être ta béta, je vais te donner mon email maintenant: bingo181acomercial Pour l'erreur et bien je vais la retenir! Merci de me l'avoir dit! :):) bisou a j'ai bien hâte d'avoir un autre chapitre à corriger aussi! A bizou

Vif d'or: Oh merci!! Oui j'ai passé un très bon voyage!!! J'espère que tu vas aimer la suite! Bizou! A

Eowyn Malefoy Merci!!Tu me fais rougir là! Je suis contente que tu aies aimé le moment où Drago essaie de consoler Harry. Ils ne sont pas encore très sûrs de leurs sentiments... Mais je n'en dit pas plus! Ce sera à toi de voir ! MErci vraiment encore pour ta review! Elle me font toujours chaud au coeur! Bise!

Merci vraiment beaucoup à tout les revieweurs et j'espère que vous allez aimer la suite!

Petit rappel: Stephan ou Steph: Drago Demphes ou Demph: Harry

&pensée de Drago& pensée d'Harry

Chapitre 11

Il faut savoir naviguer avec le courant

Cela faisait bientôt une semaine que les garçons avaient commencer leurs entraînement. Ils avaient un peu évoluer dans l'art de combattre avec les armes mais encore cela laissait à désirer. Tout d'abord, les deux garçons avaient tout de même de bons réflexes, grâce au poste d'attrapeur qu'ils occupaient dans leurs équipes de Quidditch. Ils avaient tout d'abord commencer par des pratiques, mais Emylian avait bien vu qu'ils étaient des débutants, même si Harry avait déjà combattu un basilic. Alors il avait commencé à leur montrer comment se reposer, laisser leurs esprits vide mais vif à la fois, pour ainsi pouvoir assimiler les menaces plus facilement durant un combat. Cette partie n'était pas encore fini. Mais bon leurs emploi du temps était assez chargé.

Au tout début, très tôt le matin, dans les environ de 5h, après un bon repas équilibré, les deux jeunes garçons devaient faire des exercices intensifs durant plus de quatre heures. Ils devaient faire des tonnes de pompes pour la force, des redressements assis pour les abdos, de la course sur place pour l'endurance, ,des poids et altères pour les bras et les épaules et une tonne d'autre choses pour telle ou telle partie du corps. Un autre exercice un peu difficile pour l'endurance était de monter et descendre les marches avec deux seau rempli d'eau attachés sur un morceau de bois qu'ils devaient mettre sur leurs épaules. Mais le seul problème était que lorsque le "martyre", comme aimait bien se plaindre Drago après un entrainement, échappait une seule goutte d'eau sur les marches de bois, il devait refaire 10 montée et 10 descente. Mais Emyl avait réparé les marches pour ne plus qu'elles grincent. Il disait qu'au nombre de fois qu'ils les montaient et les descendaient, le bruit que faisait le grincement dérangeait le peu de clients qui se posaient des questions. Après quatre heures excessives d'entraînement, vers les environ de 10h, ils devaient faire deux heures de relaxation et de libération d'esprit. Lors de cet exercice, Emyl avançait à pas de chat entre les deux garçons, qui étaient debout, avec une dague bien effilée et ces derniers devait deviner où la dague allait arriver sur eux et parer le coup, et tout cela les yeux bandés. Et cela pouvait prendre au moins 15 minutes avant qu'Emyl ne se décide à donner un coup de lame. À cause de cet exercice assez dur pour l'esprit, les garçons avaient eu beaucoup de coupure plus ou moins graves un peu partout sur le corps, en particulier sur les bras et les mains. Ils ne se faisaient d'ailleurs pas soigner, sauf si la blessure était très grave. Emylian Scarpan, ou le bourreau comme blaguaient les deux jeunes, disait que c'était bon pour l'endurance et qu'ils devraient souffrir pour être les meilleurs. Et il avait raison car ils devenaient meilleurs de jour en jour.

Vers 12h30, ils allaient manger et relaxer complètement pendant une heure. Puis après c'était les cours de gym. Pour cela, Emyl avait en fait un peu refait son appartement. Il avait créer une nouvelle pièce qui servait autant de salle d'entraînement, de gym et de combat. En gymnastique, ils apprenaient à faire pleins de figure mais les réussissaient peu au début. Ils n'avaient pas beaucoup d'équilibre et tombaient régulièrement sur le dos, le ventre et les genoux. Quelques fois même la tête. Mais ils ne perdaient pas espoir même si les entraînement devenaient de plus en plus durs. En fait, ils devaient apprendre au moins un mouvement par jour et l'avoir parfaitement tout les deux pour pouvoir aller souper. Ils étaient enfermés dans la salle de gym jusqu'à ce que Emyl viennent voir les résultats. Ils ne pourraient combattre à l'épée ou à toutes autres armes que s'ils n'avaient pas réussi à avoir une parfaite endurance, une sensibilité aux mouvements extérieurs énorme et une grande flexibilité. Emylian leur avait jurer que cela allait les aider durant les combats. Le soir, lorsqu'ils avaient le temps et qu'ils n'étaient pas trop épuiser, ce qui était rarement le cas il faut l'avouer, ils parlaient un peu de tout et de rien.

Ils s'étaient lier une grande amitié entre les trois hommes, malgré qu'un d'eux soit extrêmement vieux pour les humains mais non pour sa race. Puis vers les alentours de 10h, quelques fois 9h lorsque la journée avait été épuisante, les deux plus jeunes allaient se coucher. Ils avaient aussi prit l'habitude de s'appeler par leur vrai noms lorsqu'il était entre eux, n'utilisant que leur surnoms lorsqu'il y avait des clients au rez-de-chaussée.

D'ailleurs, côté sentimental, la situation n'avait pas vraiment évoluer. Ils étaient devenu de très bon amis, certes, puisqu'ils passaient toutes leurs journées et toutes leurs nuits ensemble, mais rien de plus. Ils ne se parlaient jamais de leurs sentiments. Quelque chose bloquait entre eux sur ce point. Même s'il n'y avait pas eu d'autres cauchemars du côté d'Harry, le blond avait prit l'habitude de coller son torse au dos du brun et de mettre ses bras autour de sa taille, plaçant sa tête au creux de son cou. Il se disait toujours que c'était par pure protection, amitié et par fatigue qu'il le faisait. Et le brun ne disait jamais rien, appréciant ce contact rassurant et plaçant ses propres bras par dessus les deux autres.

Le blond feignait toujours le matin, comme si rien ne s'était passé, mais au fond de lui, il regrettait toujours un peu de perdre le contact avec les jeune homme le matin. Étant un lève tôt, il avait prit l'habitude de se réveiller avant Harry, et avant le réveil d'Emyl. Il se replaçait tranquillement de son côté, essayant de ne pas sentir la flamme de feu dans son ventre, et feignait dormir les quelques minutes qui lui restait avant l'entrée en trombe de l'elfe qui leur enlevait les couvertes de sous leurs nez.

Puis c'était le train train qui recommençait. le matin, dans les journaux, il y avait toujours une page complète relatant les évènements de la semaine passée. Les agresseurs qui s'étaient fait agresser avaient en effet reconnu Harry et maintenant toute la communauté magique était à sa recherche. La mère de Drago s'inquiétait pour son fils mais ce dernier lui envoyait plusieurs courtes lettres en ne donnant jamais leurs noms, utilisant leurs nouveaux pseudonymes. Sa mère avait d'ailleurs bien vite compris et elle aussi utilisait maintenant un nouveau nom sans signification précise, juste au cas où les lettres seraient interceptées. Elle se nommait maintenant Carmenia Cocks.

Donc nous étions aujourd'hui le premier juillet. Le soleil se levait à peine lorsque deux paupières s'ouvrirent pour laisser place à deux beaux yeux gris. Il bailla tranquillement, le premier faible rayon du soleil lui arrivant dans les yeux. Il les referma un peu puis les réouvrit lorsqu'il sentit un mouvement entre ses deux bras. Il reprit une respiration lente, qu'il avait apprit à faire parfaitement à la longue, puis referma les yeux, tout ses sens en alerte.

Le garçon entre ses bras bougea un peu, se retournant de l'autre côté pour faire face au blond. Puis il mit ses bras autour de la taille de ce dernier et mit sa tête sur son torse, plus précisément sur son cœur. Drago, qui était maintenant sur le dos, frissonna un peu puis son cœur se mit à palpiter de plus en plus vite. Il était certain que tout le monde pouvait l'entendre à des kilomètres. Il sentit la petit flamme dans son ventre naître. Il s'efforçait de comprendre pourquoi un geste si simple lui faisait cet effet, mais son cerveau était bloqué, comme le jour dans la ruelle.

Il avait maintenant sa main droite sur son côté droit puis l'autre dans le dos du brun. Il faisait toujours semblant de dormir mais il sentait très bien que le brun était réveillé. Il avait subtilement entrouvert les yeux et avait pu voir le brun ouvrir les siens. Il referma les siens brusquement et son cœur se mit à palpiter davantage. Mais pourquoi donc avait-il cette réaction!?! Ce n'était qu'Harry après tout. Le gars qu'il voyait tout les jours depuis plus d'une semaine. Le gars qu'il avait fait sortir de chez lui. Le gars qui était couchée, disons le, sur lui en ce moment même. Le gars pour qui son cœur allait bientôt faire une crise tellement qu'il battait fort. Les mains du blond était tellement rendu moite que sa main collait sur le drap du lit et dans le dos du brun. Il sentit justement ce dernier bouger et il pensait qu'il allait être sauver. Il pensait que le brun allait se lever pour sortir mais non! Bien sûr! Il fallait qu'Harry prenne la main sur le drap et la mette dans la sienne! Bien sûr! Tout pour tuer un Malfoy quoi! Il sentait le souffle chaud et froid en même temps du brun sur sa main. Il se retenait de ne pas bouger et il retenait autre chose aussi de se lever... si vous voyez ce que je veux dire. &Pourquoi bon Merlin de merde je suis aux hommes!?! Il fallait que vous en mettiez plus sur mon dos enh? En plus vous mettez un superbe beau mec dans mon lit et vous voulez que je fasse quoi? Que je lui fasse la conversation tranquillement alors qu'il est à moitié couché sur moi? J'emmerde les hormones! Surtout le miennes!!& Et oui, Drago devait bien se l'avouer, il trouvait Harry plutôt craquant. Qui ne le trouverait pas d'ailleurs? Il avait ce petit air comme s'il en avait trop vu dans la vie, ce petit bagarreur quelques fois aussi, et ses yeux si... si... personne ne pourrait définir ces yeux-là! Mais bon, le blond savait que ses orientations sexuelles( les siennes) ce tournait vers la gente masculine depuis belle lurette, mais il ne savait pas que Potter aussi. Bon en tout cas, c'est ce qu'il pensait vu à la position dont il occupait sous le brun.

Ses pensées s'arrêtèrent bien vite car le brun avait relevé la tête et le fixait. Il sentait son regard pesant partout sur lui, sur son visage, son cou, ses oreilles, son nez, ses lèvres, ses paupières, partout! Le jeune blond, feignant toujours le sommeil, essayait de retenir le rouge de monter à ses joues et ses yeux à s'ouvrir. Il essayait de garder sa respiration stable ce qui était peine perdu d'avance lorsque le brun approcha son visage du sien. Il approcha sa bouche de la sienne puis au dernier moment changea de direction pour se diriger vers son oreille droite. Il lui murmura : " Drago, si tu savais..."

Il ne put finir la phrase car le blond ouvrit ne put retenir sa bouche à s'ouvrir et à dire " Savoir quoi?"

Il ouvrit les yeux et se donna une claque mentale. & Merde pourquoi j'ai dit ça!! Je suis con bordel! & Le brun, toujours sur lui, ne disait rien, comme figé, soit d'horreur soit de surprise. Il ne faisait que le fixer dans les yeux, ne sachant que dire. Puis il murmura plus pour lui même " Hé merde..." Mais il fut couper par un elfe plein d'entrain qui entra subitement dans la chambre en criant.

- LEVEZ-VOUS DUO DE FÉNÉANT! JE....

Il se figea puis se retourna toujours sur le même élan, et dit un doigt dans les airs : " Je dérange! Je repasserais..." Puis il referma la porte tout aussi vite. Harry essaye de se lever en disant : " Attends Emyl..." mais fut couper dans son élan par un revirement de situation... En effet, il se fit retourner rapidement et des lèvres se collèrent aux siennes, juste un instant. Puis, les lèvres en question se détachèrent et le propriétaire de celles-ci se leva et se dirigea vers la porte prestement en disant : " Emyl, je te suit..."

En fait, il ne le suit pas et prit le chemin des toilettes, refermant la porte toujours avec son élan, presque fuyant en fait. Il prit une bonne douche froide pour se remettre un peu les esprits en place et regarda un long moment dans le miroir, directement dans les yeux, essayant de trouver le courage de ressortir. Il prit son courage, bon le peu qu'il avait, à deux mains et sortit enfin, prenant bien soin de retourner au plus vite dans la chambre. Il fallait savoir naviguer avec le courant.

fin du chapitre

J'espère que vous avez aimé! Le reste est entre vos mains car j'ai une grande question pour vous: voulez-vous que le couple se fasse bientôt ou bien vous voulez attendre un peu encore? C'est vous qui choisissez alors dites moi le avec une tite review!

Bizou! Anda 8)