Ce que l'on ne ferait pas par amour ?
Il y avait maintenant deux ans que Regina Mills avait été rebaptisée « The Good Queen » et elle régnait sur tous les Royaumes Réunifiés depuis la petite ville de Storybrooke, petite ville portuaire du Maine devenue en quelque sorte la Capital des Royaumes Enchantés. L'Evil Queen n'était plus et Regina dirigeait tous les Royaumes d'une main de fer certes, mais avec bonté, tempérance et impartialité. Tout le monde vivait en paix et on pouvait à présent passer d'un Monde à l'autre sans trop de difficulté, mais voilà qu'en pleine nuit, elle fut réveillée par la sonnette du Manoir qui vrillait à ses oreilles. Elle sortit de son lit en furie, car bien qu'elle ne fût plus la Méchante, elle avait toujours un sacré caractère.
« Oui, oui, bon sang, j'arrive ! Qui ose venir m'importuner à une heure aussi indécente ?! Ça a intérêt d'être sacrément urgent sinon… » Hurla-t-elle en dévalant les escaliers.
Elle était passablement irritée, décoiffée et en pyjama, alors que le bruit aigu de la sonnette ne cessait de retentir dans toute la maison. Elle ouvrit la porte violement, prête à incendier le responsable mais tout compte fait, elle resta muette et sa colère s'effondra aussitôt. Elle découvrit Emma Swan sur le pas de sa porte, tenant à peine sur ses jambes, sa main posée sur le chambranle supportait son poids et son visage était marqué de coups.
« R…gina… aide-moi… » Souffla la Sauveuse.
« Mon Dieu ! Emma ! »
Regina lui tendit les bras instinctivement mais alors qu'Emma faisait un pas en avant, elle s'écroula, évanouie et Regina la réceptionna de justesse. Elle referma la porte derrière elle avec son pied puis se transporta par magie jusque dans sa chambre avec Emma dans ses bras. Elle la déposa soigneusement sur son lit et prit un instant pour l'observer, complètement sonnée par son arrivée et son état.
Emma était salement amochée, elle avait des marques rouges sur le visage, les bras et les mains, des entailles à l'arcade et la pommette, un cocard violacé à l'œil et une marque de strangulation autour du cou. La marque d'une main sans nul doute. Regina tiqua, avec les pouvoirs magiques dont était dotée Emma, jamais elle n'aurait laissé un agresseur lui faire endurer tant de sévices, alors pourquoi ne s'était-elle pas défendue ? Se pourrait-il que son agresseur soit quelqu'un qu'elle connaisse ? Se pourrait-il qu'elle n'ait pas cherché à se défendre correctement de peur de causer plus de dégâts à son assaillant avec sa magie ? Se pourrait-il qu'Emma se soit laissé faire sans répliquer ?
Regina serra les dents, malgré elle, elle pensa immédiatement à une seule et unique personne : Crochet.
Son poing se ferma de rage, ses ongles entrant douloureusement dans sa chair. Si c'était lui qui avait fait cela à Emma, elle jura qu'il n'allait pas s'en tirer indemne. Elle détailla encore les marques de coups sur sa peau et devina la marque d'une chevalière bien prononcée. Regina du se contenir tant sa colère commençait à se décupler, prête à exploser. Elle avait toujours fait taire ses sentiments, plus ou moins confus à l'égard de la Sauveuse, pour la laisser vivre sa vie - sa soi-disant Fin Heureuse - avec ce Pirate de pacotille. Pirate qu'elle n'avait jamais pu encadrer d'ailleurs. Et c'était comme ça qu'elle la retrouvait après 3 ans et quelques de mariage ? Elle allait le tuer de ses propres mains, elle s'en faisait la promesse : Killian « Crochet » Jones était un homme mort.
Elle partit dans la salle de bain, elle prit de grandes inspirations pour calmer ses nerfs et revint auprès d'Emma pour lui passer un gant humide et frais sur le front. Toujours inconsciente, Emma semblait au moins ne plus souffrir, mais le regard implorant que Regina avait eu le temps d'apercevoir juste avant qu'elle ne s'évanouisse, lui avait brisé le cœur. Elle passa du désinfectant sur ses coupures et de la pommade sur ses bleus. Elle passa ensuite ses mains au-dessus de son corps et par un habile tour de magie, elle soigna ses côtes brisées, son poignet foulé et les deux doigts de sa main droite cassés.
Puis elle veilla sur elle tout le reste de la nuit.
SQ
