Pénitencier
Dis clamer : Tous les personnages m'appartiennent à part ceux que vous reconnaîtrez.
Hello ! J'espère que je n'ai pas été trop longue !
Leenaren : Merci, mais ne t'inquiète pas tu vas un peu plus savoir pourquoi elle n'a pas de nouvelles de l'extérieur, il suffit juste que tu utilises tes yeux. Merci pour la rewiew, et bonne lecture !
Nanais : Merci, et j'espère que la suite te plaira !
Catherine : Merci, et ta chance m'a aidée à faire la suite, ce chapitre sera plus long !
Kitten : Qui sait ? Peut-être est-ce le tueur ! Tu vas le savoir tout de suite, et merci pour la rewiew!
Bon, je vous mets la suite, elle est plus longue et pour savoir si elle est bien, mettez-moi
Des rewiews qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je m'en fiche, tant que je sache si ça plait !
Allez, la suite :
Chapitre 2 : Tête d'ange mais diable au corps.
Max, t'aurais mon carnet d'adresse ?
Non, désolé Ray, mais pourquoi ?
Mariah m'a téléphoné et elle m'a dit qu'elle en avait marre qu'on soit séparé et elle croit que notre relation devrait s'arrêter.
C'est pas vrai, mais qu'est-ce que tu vas faire ?
Je ne sais pas, je vais l'appeler pour m'expliquer avec elle … Je vais appeler Lee et il va me donner son numéro …
Max mit une main sur l'épaule de Ray :
Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger. Elle n'est pas du style à …
A quoi ? Continu !
Elle n'et pas du style à tout laisser tomber sans réfléchir.
Si, elle est très têtue, Bon, je vais l'appeler.
Je suis sûre que /
Arrête ! C'est bon, occupe-toi de tes oignons et fait on boulot, c'est a dire : LA FERME ! S'énerva Ray.
C'est bon, calme-toi. Je vouais juste t'aider. Je vais aller avertir Tyson du nouveau prisonnier qui va arriver.
Nyria arriva dans la prison, très contente de son après-midi, elle avait pu revoir sa mère, son frère mais son père n'avait pas voulu la voir. '' Ta vie est de t'occuper des prisonniers, tu as voulu, tu as choisi ce métier, tu dois y consacrer ta vie '' disait –il. Elle se disait qu'un jour, il comprendrait qu'elle aussi elle voulait vivre.
Elle entra dans la prison, prête à accueillir le nouvel arrivant qui arriverait demain, il allait être dans sa section donc, sous sa responsabilité.
Salut, alors belle après-midi ?
Oui, j'en ai bien profité Tyson, et vous comment ça s'est passé ?
Nous comme d'hab', t'es au courant du jeune homme, hein ?
Oui.
Il a fait plu/
/sieurs meurtres et il va venir ici , termina Nyria .
Sinon Ray, a eu, … une mauvaise nouvelle de Mariah.
Et laquelle ?
Elle veut le quitter..
Le pauvre….
Bon, je sais pas toi mais j'ai des tonnes de paperasses, et ça m'énerve !
Pendant ce temps …
Non mais tu sais, je passerais te voir jeudi prochain.
Quoi ? Je vais encore devoir attendre une semaine ? J'en ai marre, je veux que tu sois là et si tu peux pas venir me voir avant une semaine, il serait préférable de tout arrêter.
Oui, mais … bon, je viendrais te voir dimanche prochain.. Mais, pourquoi tu t'énervé comme ça, avant toi, tu ne faisais pas ça, pourquoi tu crée cette dispute aujourd'hui ?
Je ne suis pas énervée ! Je suis juste en colère et jalouse.
Jalouse, de qui ?
Des autres couples, ils font tout ensemble et moi, je suis là , à attendre ton retour , à attendre le jour où on pourra vivre ensemble .
Je suis désolé mais j'ai un boulot et /
/ET TU PREFERES TON BOULOT A MOI ? C'est ça ? J 'EN AI MARRE, ON ARRETE TOUT, J'EN AI MARRE, MARRE, raccrocha-t'elle, il eu juste le temps d'entendre un commencement de sanglot dans le dernier mot.
Mariah .. je t'aime , dit-il en raccrochant et versant une larme .
Ray se retourna et trouva Nyria, qui tout de suite l'enlaça et il lui murmura à l'oreille :
Elle ne veut plus de moi …
Ne t'inquiète pas.. Elle va réfléchir et..
Non, elle va le faire, je la connais plus que personne,..
Bon si tu veux, j'ai un congé dimanche et je vais te le passer, comme ça j'aurais plus de dette envers toi et je retrouverais mon vieil ami souriant !
C'est drôle, mais j'allais te demander de me passer ton jour de repos !
Ben, plus la peine tu l'as !
Merci !
Le lendemain, tout remis de leurs émotions, ils entendirent le haut-parleur :
' Les gars, le prisonnier est arrivé avec les flics, il faut-les accueillir ! '
On arrive.
Quand ils arrivèrent au hall du pénitencier, il vire trois policiers et un jeune homme avec des menottes. Les policiers l 'entouraient en lui lançant des regards méprisant.
Bonjour. Je vous amène le prisonnier : Kai Hiwatari , numéro : 78205, le reste de son identité est dans son dossier, il tendit un tas de papier à Ray qui le passa à Nyria. Vous ne lui devez aucun respect, aucun droit, aucune sympathie et aucune faveur et surtout aucune visite, dit-il en s'en allant.
Bon , Ray , tu mets ce dossier dans mon bureau et vous , dit-elle à l'adresse de Max et Tyson , reprenait votre boulot .
Elle se retourna seule, avec ce fameux prisonnier, ce fameux assassin, killer, tueurs de dix personnes de tout âge, cette terreur et méprisante personne, si on pouvait appeler ça une personne. Yeux gris, cheveux bleus, tenus de prisonniers et tête d'ange, comment un si mignon jeune homme pouvait-il être un assassin ? Nyria prit les clefs et détacha le prisonnier.
Suis-moi, dit-elle sèchement.
En marchant,dans les couloirs et lui donna les instructions sans changer de tons , comme si elle l'avait dit es millions de fois et que c'était avec lassitude qu'elle le répétait .
Le matin, debout à 7 heures, à part le week-end à 10 heures, petit-déjeuner à 8 et à 10h30 le week-end. Déjeuner à midi /
Tout à coup, elle fut plaquée contre le mur par le prisonnier qui se serait bien contre elle. Il lui caressa la joue.
Chut, murmura t'il à l'oreille, je ne vais rien te faire, enfin je crois, laisse un peu de calme en enfer … dit-il en lui caressant le cou.
Sa voix était mélodieuse et à la fois dangereuse, Nyria sentait son souffle contre son oreille. Il était doux et à la foi dure, quel drôle de sensation, mais elle avait aussi très peur et ne devait se faire harceler pas un arrivant. Nyria le poussa violemment, le fit tomber pas terre de sorte qu'il soit sur le ventre et, elle s'assit sur son dos en prenant ses bras bien en arrière pour lui faire mal.
Aïe, arrête.. Gémit-il.
Ce n'est pas ce que t'as fait avec tes victimes. Ne refais plus jamais ça, je ne suis pas une pute, tu me dois du respect, elle lui remit les menottes violemment et le releva en lui tirant les cheveux. T'as compris ? Lui dit-elle droit dans les yeux.
…
Hein ! Cria-elle en le secouant
Oui.
Elle l'amena et le mit dans une cellule. Ce petit n'allait pas être facile et il n'allait pas la gêner.
POV KAI
La cellule est pas mal, tu pouvais pas tomber plu mal.
Je me regarde dans un miroir, je me dégoûte, je me hais. Dix meurtres, est-ce moi qui les aie fait ? Je ne m'en souviens même plus à cause de la drogue que je me suis injecté après avoir reçu la lettre de convocation au tribunal. J'avais enfin réussit à être stable dans mes études, à me sentir bien et à ne plus être seul. Malheureusement, elle faisait partie de ces 10 meurtres. Pourquoi moi ? Je fais mon lit, et je pose mes affaires et mes vêtements dans l'armoire, ou plutôt uniforme obligatoire. J'espère que cette année va vite passer. Et que personne ne me fera chier, sinon je vais la tuer blague ironique me faisant sourire 20 heures, un garde m'ouvre la cellule et me dit froidement d'aller bouffer. J'y vais, je prends un plateau, et je me mets à une table. Je me demande si mon père pense à moi, si un jour il décidera me revoir en voyant ma détresse.
Hé, t'es nouveau par ici ? Comment tu t'appelles ? Qu'est-ce que t'as fait ?
Peut-être qu'en savant que je suis dans une vile à un kilomètre de chez lui, il va venir me secourir.
Hé Ho, je t'ais sonné ! GOGOL !
Ou peut-être me laissera t'il comme toutes ces années qui sait ? Suis-je maudit pour toujours ?
HE CRETIN DE TA MERE ! JE TE PARLE DEPUIS UNE HEURE !
Je me retourne, cet homme vient de e traiter de crétin alors qu'il ne me connaît pas, mais quel con ! Il me bouscule pendant que je mange. Je me lève et me mets à sa hauteur. C'est un blanc, assez gros avec des tatouages partout sur les bras.
BON, TU REPONDS !
Je ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire, je luis réponds.
Il essaye de me donner un coup de poing j'esquive, j'attrape son, poing et je le retourne et moi, je lui donne un coup de genoux dans son ventre qu'il se souviendra toute sa vie.
Souviens-toi, personne ne doit me déranger pendant que je mange.
Je me rassois et je continu de manger, les autres m'évitent mais quelques-uns uns ont l'air de e porter du respect alors que d'autres me haïssent. C'est fini, on doit aller se coucher, je sais que je ne vais pas beaucoup dormir. Encore ces nuits blanches infâmes. J'ai fuit le monde mais j'ai oublié de me cacher et voilà où j'en suis.
' EXTINCTION DES FEUX '
Je me mets dans ma couverture. Et j'essaye de dormir, en espérant un jour meilleur.
FIN POV KAI
POV NYRIA
Je suis assise à mon bureau et j'ouvre la première page de son casier judiciaire. Nom et prénom : KAI HIWATARI, âge : 16 ans, date de naissance : je n'ais que 1989. On en arrive déjà aux meurtres, une femme égorgée à cause d'une dette, un homme, 25 ans pareil. Je lis toutes les autres pages à la va vite et je remarque qu'ils sont tous morts égorgées. Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que des personnes en tuent d'autres, la vie n'est-elle pas déjà assez dure ?
Il a une tête d'ange mais le diable l'habite. Pauvre et maudit garçon. Je me lève et me promène dans les couloirs tout le monde dort à part le nouveau qui est assit sur son lit. Je ne vois que l'ombre de ses cheveux sur son visage, il réfléchit, je le regarde, il la relève pour me voir et j'y perçois une lueur de tristesse et de compassion, quel drôle de personne, il est tout à la fois, comme s'il avait tout vécu.
Ma vie, je peux la résumé en un mot '' surveiller ''. Peut-être que je suis honnête mais ce garçon n'a pas fait que d vivre, il a fait d'autres choses, alors que moi, mon père m'imposé de vivre de mon métier.
J'aimerais savoir ce qui se passe dehors mais quand je sors, je sais que mon père ne voudra pas me voir. C'est le seul de ma famille qui me manque, un homme qui se fout de moi, je pourrais mourir , c'est pas grave tant que j'ai fait mon métier jusqu'au bout .
Mais, j'ai quand même une belle vie , mais j'ai l'impression d'avoir tout raté en ayant pris ce métier , pourtant je m'y plaît .
Je continue ma marche et je vois Ray en train d'essayer d'appeler Mariah désespérément en espérant que celle-ci répond. Tout le monde croit que ceux qui gardent les prisonniers peuvent sortir, que tout le monde est heureux, alors qu'on a beaucoup de soucis, après tout, '' la prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la société ' comme dit Anthony Dacheville.
FIN DE POV NYRIA
Et voilà, j'espère que vous avez aimé, pour le prochain chapitre j'essayerais de faire plus long mais en ce moment je suis bombardé d'examens et j'essaye de faire de mon mieux pour les fanfitcions !
Pour savoir si j dois continué cette fic , ou quelles améliorations je devrait y mettre , je vous donne un truc : mettez-moi des rewiews !please j'en veut beaucoup , merci !
exocnes
