Je suis mais vraiment en pétard ! Mes chaps je les garde sur disquette et quand j'ai voulu publier le 4 j'ai eu droit à un beau foirage... Résultat : envolé le chapitre ! Ce qui fait que je dois tout réécrire... Ouiiin ! Mais les revieuws remontent le moral alors je suis d'attaque !

R.A.R.

Kyotsuki-le-Schizophrène : ben tu peux te fâcher (pas trop fort hein ! o.O) vu que je suis pas allé vite...

Tashigi : tes revieuws me font toujours un plaisir fou ! Et je suis jalouse de ton imagination ! Mais tu verras bien par la suite si tu avais raison ou pas pour un ou plusieurs points...

Nami Himura : ça me va direct au cœur vitesse grand V ! Merci !

Angel : la chance que t'as d'habiter au paradis ! Au fait, j'aime beaucoup ta fic sur 'Fics en Folie'. Et je vais essayer de poster le chapitre suivant plus vite, mais ça dépend surtout de mon ordi et de mon père qui veut le porter à réparer... On verra bien !

Bv : ou lala n'accélère rien... Et pis pour les appareils, y en a un pour respirer, un pour la fréquence cardiaque etc. et au poignet c'est pour faire passer les médocs ou fixer la perfusion. C'est le minimum pour une comateuse, non ? Chais pas chuis pas médecin --

AZnSOul : et je parie que maintenant tu veux la suite de cette suite ?

Sorcière Cycy : croa croa ! POUF ! Ah merci, c'est dur de taper sur le clavier avec mes pattes gluantes de grenouille... Tu vas me transformer en quoi après ? O.O

0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Chapitre 4

''Une fille !''

Pour tout avouer, Zorro ne s'y attendait pas. Bien sûr, il se rendit compte que cette réaction était stupide. Après tout, Kuina ne pouvait pas être la seule fille à savoir manier le sabre sur cette Terre... Mais il trouvait tout de même cela étrange, en plus il ne cessait de lui en arriver de belles ces temps-ci. Kuina et leur promesse, l'accident, les autres facettes de la personnalité de la petite fille,...

De toute façon, femme ou homme, le plus important était ce qu'elle était capable de faire, et en cela Zorro faisait confiance à son maître. Il n'aurait pas choisi une débutante pour le remplacer.

Mais apparemment, ce n'était pas le cas pour tout le monde, de penser ça. Zorro voyait bien que certains garçons tiraient une tête orgueilleuse. Mais les plus amusants étaient ceux qui la regardaient l'air prêts à baver.

''On verra bien...''

Si Khira Li avait aperçu les regards qui lui étaient adressés, elle n'en laissait rien paraître. Vu que le silence devenait assez dérangeant, elle se décida à prendre la parole :

« Comme vous le savez déjà, votre maître m'a demandé de le remplacer le temps que la petite Kuina se rétablisse... »

Zorro tiqua au mot « petite ».

« Je tâcherai donc de me montrer à la hauteur de ses attentes et des vôtres. Mais il se fait tard et nous auront plus de temps pour faire connaissance demain. Reposez-vous bien, je vous souhaite à tous une bonne nuit. »

Elle s'inclina poliment, ce que les élèves s'empressèrent de faire à leur tour alors que Ken la menait déjà à ses appartements. Une fois partie, les élèves rangèrent la cantine et se dirigèrent vers leurs dortoirs respectifs. C'était le moment propice aux bavardages, et partout il était question de la mystérieuse jeune fille aux cheveux rouges. Et on n'entendait pas que de bonnes choses...

« Moi, elle me fait un peu peur. » put entendre Zorro. Ce qui le fit sourire sans trop qu'il ne sache pourquoi.

« Elle est top canon ! »

« C'est étonnent que le maître ait choisi une femme aussi jeune ! »

« Toi tu lui donnes quel âge ? Elle m'a l'air d'avoir presque la vingtaine. »

Et plein de propos du même genre...

Une fois arrivé à la chambre qu'il partageait avec deux autres élèves de son âge, Tarô et Shinji, Zorro ne prit pas part à leur conversation et s'empressa d'aller dormir.

Cette nuit-là, il fit un rêve étrange...

°0°0°0°

Il se trouvait dans ce qui semblait être un immense champ de blé. La nature était reine ici et, à part Zorro, il n'y avait aucun être humain, même pas une habitation, ou une route. La lumière de l'aube n'était pas encore assez forte pour éclaircir tous les environs, elle se contentait pour l'instant de rendre petit à petit vie à l'horizon et ses nuages qui se teintaient de tons doux.

Zorro marchait calmement entre les épis qui lui arrivaient à mi-torse, les effleurant du bout des doigts. Cela chatouillait doucement...

Alors que la lumière se faisait plus présente, il entendit un murmure à son oreille, une voix étrangement familière :

« Tout de suite ? »

Zorro sourit. C'était le signal, le signal du combat... Comme toujours, il allait se battre avec Kuina jusque dans ses rêves.

Par la magie du rêve, il se retrouva avec un vrai sabre à chaque main et pivota pour lui faire face.

Mais ce n'était pas elle, ce n'était pas Kuina. C'était cette jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer. Khira Li.

Elle se trouvait à quelques mètres d'elle, droite et fière. Mais Zorro ne put réprimer un violent frisson.

Son visage était recouvert d'un masque blanc totalement lisse, inexpressif. Ses longs cheveux étaient baignés par la lumière du soleil ressuscité, les rendant aussi vivants que des flammes. Et la douce brise les faisait glisser sur la surface lisse par intermittence, doucement, tout doucement. Elle faisait de même pour sa longue jupe noire, jouait dans ses nombreux et lourds plis, ou en créait d'autres pour quelques secondes.

Mais son opulente chevelure flamboyante ne suffisait pas à cacher se qui lui enserrait la gorge et une partie des épaules. De loin, on aurait pu le prendre pour une lourde écharpe aux mille tons de vert, mais il s'agissait d'un imposant serpent. Il glissait doucement, tout doucement sur la peau pâle, comme s'il ne voulait pas lui faire de mal.

La jeune fille tenait dans sa main gauche un long et sublime sabre dont une bonne partie se perdait dans les blés. La garde était entièrement noire et des lambeaux de tissu fin se laissaient eux aussi bercer par le vent, lui donnant l'air d'avoir été abîmée par une multitude de poignes fortes ou désespérées.

La lame, elle, était d'un acier sombre, bleuté où couraient des profonds reflets tantôt rouge sang, tantôt pourpre, comme les cheveux de leur maîtresse. Si on se laissait hypnotiser par sa beauté, on pourrait confondre ces reflets avec de vraies flammes et des longs et épais filets de sang. Peut-être cette lame gardait-elle les souvenirs du brasier le jour où on l'avait forgée, et du sang qui s'écoulait d'elle après une bataille particulièrement sanglante...

La voyant ainsi parée, entre les blés, Zorro se rendit compte à quel point elle était grande et dégageait une aura de puissance. Mais il avait peur, atrocement peur de ce masque impassible. Une haine féroce l'envahissait peu à peu, et quand elle releva sa main droite et la tendit vers lui, Zorro l'interpréta comme une invitation au combat, il s'y jeta avec une rage non contenue.

Elle ne semblait pas seulement puissante, elle l'était. Zorro combattait avec une force semblable à celle d'un condamné qui n'avait plus rien à perdre. Mais elle était pourtant lente, lente... Aussi lente que le serpent qui lui caressait sa gorge d'albâtre. Aussi lente que les blés inclinés par la timide brise. Aussi lente que les larmes qui avaient coulé le long des joues de Kuina, ce soir-là...

Zorro hurlait, hurlait de rage et d'effort. Elle restait muette et ce masque le narguait de plus en plus. Même quand leurs lames s'entrechoquaient, le bruit n'était pas plus important que l'infime sifflement du serpent dont le poids conséquent ne semblait nullement déranger la jeune femme.

Zorro s'arrêta, son adversaire ne bougea plus. Le regard du petit garçon venait de se fixer sur le serpent et ne semblait plus vouloir lui obéir. Il était subjugué par les infimes et infinis éclats qui parsemaient ses innombrables écailles, bougeant avec l'animal. Le reptile glissait à présent entre les seins de sa maîtresse, doucement, tout doucement,...

Zorro reprit ses esprits et se jeta, sabres en avant, sur la jeune fille. Elle para son coup et il força pour l'empêcher de retirer sa lame ou lui porter un autre coup.

Il dévisagea le masque blanc, puis les lambeaux de tissu corbeau qui semblaient vouloir entourer le poignet pâle. Et ces reflets rouges, qui paraissaient vivre...

Zorro lâcha l'affaire et recula, recula. Elle ne bougeait toujours pas plus, se contentant de parer les coups quand lui se jetait contre elle. Comme si elle ne cherchait pas la bagarre.

Le serpent s'enroulait à présent autour de sa taille, puis de ses hanches où il nicha sa tête, après avoir lancé un regard haineux à Zorro. Lui fixait encore ce masque...

Zorro lança son dernier assaut. Il fonçait sur elle avec l'énergie du désespoir, quand le serpent, jusque là si indifférent, redressa sa tête et ouvrit la gueule en grand, montrant les rangées de dents incroyablement effilées où coulaient déjà le venin. Lui si silencieux sembla maintenant hurler avec une agressivité palpable.

Zorro en fut déstabilisé et ne vit pas le coup venir. Le même que celui qui l'avait envoyé à terre, ce soir-là...

Il se retrouva à terre, entouré par les tiges des blés, Khira Li au-dessus de lui ayant planté son sabre près de la joue gauche de Zorro. Ce coup-là, il ne le connaissait que trop bien...

Mais elle, elle ne l'avait pas laissé intact. Bien que ce soit un rêve, Zorro pouvait ressentir une douleur aiguë et une chaleur piquante à sa joue gauche. Le sang qui glissait le long de sa peau le chatouillait.

A voir ce masque haï si près de son visage, avec en bouche le goût amer de la défaite, Zorro l'arracha avec force pour le briser entre les doigts de sa main droite.

Peut-être s'attendait-il à voir un autre visage que celui qui le fixait à présent. Le visage de Khira Li le regardait avec une lueur d'étonnement dans les yeux, à peine perceptible.

Mais lorsqu'elle se pencha plus près pour murmurer à son oreille alors que lui avait détourné son regard, ce n'était pas sa voix, c'était la voix d'elle.

« Zorro... »

Une voix désespérée, aussi faible qu'un murmure et semblable à un infime sanglot.

Il la fixa avec étonnement et on vit l'horreur se peindre sur son visage.

C'était son visage. Un visage tendre baigné de larmes.

Quand elle reprit la parole, les visages de Kuina et de Khira Li s'alternèrent progressivement, mais la voix restait la même, et aussi les larmes...

« Zorro... Zorro tu m'as promis... Tu m'as promis ! »

Elle termina dans un sanglot alors que Zorro se sentais bizarre. Il entendit une autre voix, plus lointaine...

« Zorro... Zorro ! Zorro, réveille-toi ! »

La tête verte se redressa sur son séant en un sursaut, entrant en collision avec celle de Tarô, penché sur lui pour mieux le secouer.

« Aie ! Bon sang Tarô ! T'aurais pu faire gaffe ! »

Ils se massaient tous les deux leur tempe avec une grimace.

« C'est ça, c'est ma faute ! Puisque c'est comme ça, ne compte plus sur moi pour te réveiller ! »

Voyant que Zorro n'avait vraiment pas une tête de bienheureux, Tarô n'en rajouta pas plus et fila prendre une douche. Mieux ne valait pas chercher des noises à une tête gazonneuse de mauvais poil, ça il en savait quelque chose.

Encore plus grincheux, Zorro se prépara pour la journée qui commençait alors que Shinji, déjà prêt, partait vers la cantine.

En entendant son estomac rappeler son existence, Zorro se dépêcha pour pouvoir vite aller remédier à ce problème.

°0°0°0°

Les élèves rassasiés entrèrent calmement dans la salle de cours principale. Khira Li s'y trouvait déjà, assise sur le tatami. Elle ne semblait pas avoir remarqué tout de suite leur présence et ne redressa la tête que quand le dernier se fut assis. Zorro remarqua qu'elle avait le regard brillant et qu'avant de les apercevoir, elle paraissait soucieuse. Maintenant elle souriait à ses nouveaux élèves et se leva.

« Bonjour à tous. Nous commençons donc aujourd'hui notre première journée de cours ensemble. Votre maître n'a pu me parler que très rapidement de chacun d'entre vous. Ce qui fait que je ne connais presque que vos noms et je m'en excuse. Alors pour mieux savoir à qui j'ai affaire, je vous affronterai un par un pour commencer... »

En voyant les têtes étonnées voir parfois horrifiées de ses élèves, elle leur adressa un sourire quelque peu rassurant.

« Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans ma nature de maltraiter ceux qui sont sous ma charge... »

Etrangement, à ce moment son sourire disparut alors qu'elle abaissait un peu la tête. Mais elle reprit rapidement ses esprits et son sourire.

« Bon allez chercher chacun un sabre en bois. »

Elle saisit celui qui se trouvait à ses pieds pendant que tous se précipitaient pour recevoir un des sabres que distribuaient deux élèves.

Le petit Till fut le premier servi et, se laissant guider par sa curiosité, se dirigea vers la jeune fille. En voyant ce petit bonhomme s'arrêter devant elle avec cet air qu'on les jeunes enfants quand ils hésitent à demander quelque chose, elle lui adressa la parole la première :

« Qu'est-ce qu'il y a, Till ? »

Voyant qu'elle connaissait déjà son nom, il sembla être un peu rassuré.

« Ben vous notre sensei vous a parlé de nous alors ça serait chouette que vous vous nous parliez de nous... »

« D'accord, qu'est-ce que tu veux savoir ? »

« Ben euh... Vous avez quel âge parce que notre sensei il a l'air vachement beaucoup plus vieux que vous. »

« J'ai quinze ans, et toi ? »

''Ben, elle en paraît plus...''

« J'ai huit ans ! Et c'est quoi votre animal préféré parce que moi j'aime les dauphins ! »

« J'aime les félins et les serpents. »

''...''

« Je crois que c'est suffisant, non ? Si tu retournais t'asseoir, parce que tes camarades ont l'air de s'impatienter... »

Et elle lui ébouriffa tendrement sa tignasse noire en voyant sa mine boudeuse. Mais il retrouva vite son grand sourire où l'on pouvait voir que quelques dents de lait manquaient à l'appel.

Les affrontements commencèrent. Chaque combat finissait à la mise à terre ou à un coup porté à un endroit vital de l'adversaire. Ils restaient relativement courts, car Khira Li s'avérait être une incroyablement combattante. Elle se mouvait avec une facilité enfantine et une agilité féline. Pas une seule fois un élève ne réussit à briser sa garde ou y trouver une faille.

Le plus frustrant, c'est qu'elle avait plus l'air de prendre du bon temps que de se battre sérieusement. Mais il lui arrivait de lever un sourcil durant les combats qui duraient plus longtemps, à savoir ceux qui dépassaient une minute et trente secondes environ.

Zorro avait hâte de pouvoir se mesurer à elle. Mais il devrait encore patienter, vu que l'un des élèves qui le précédaient était l'un des meilleurs spécimens de l'école.

Cette personne dont le tour était venu était le jeune, Kyo, un garçon âgé de seize ans. Il n'avait pas un physique particulièrement original, avec sa taille et sa musculature à peine plus élevées que la moyenne. Il avait des cheveux blond cendré noués en catogan et toujours l'air de s'ennuyer ou d'avoir passé une mauvaise nuit. On pouvait cependant remarquer une lueur dans ses yeux noisette qui prouvait qu'il n'était pas qu'un corps ambulant.

A son arrivée au dojo, Zorro avait eu du mal à le battre, mais depuis un peu plus d'un an c'était lui qui l'emportait à chaque fois.

Leur affrontement fut effectivement plus long et palpitant que les autres. Dès la première attaque, Kyo s'était 'réveillé' comme durant chaque combat et enchaînait les attaques d'une puissance variable. La jeune fille parut une peu surprise et resta donc sur la défensive pour mieux analyser le genre d'attaque que l'adolescent lui portait. Quand elle remarqua son point faible -Kyo n'était pas très endurant et c'est pour cela qu'il se battait toujours avec acharnement au début du combat- elle resta sur la défensive encore un moment. Puis, percevant un commencement de fatigue chez son adversaire, elle passa à l'offensive.

Le pauvre Kyo n'eut pour choix que d'encaisser, recevant fréquemment des coups sur les bras et les jambes, mais pas encore sur un point vital. Il crut un moment à tord qu'elle allait lui porter le coup final et riposta à son attaque par une parade.

Elle se retrouva lui tournant le dos, et Kyo le prit pour une faille dans sa garde. Il lui porta alors un coup qu'il jugea le dernier sur sa nuque.

''Elle ne pourra pas parer ça !''

Mais c'était mal connaître la jeune fille. Alors que tout le monde retenait son souffle, au lieu de perdre les deux secondes à vouloir faire volte-face, Elle plaça son sabre dans son dos à une vitesse foudroyante, parant le coup du jeune homme qui en fut déstabilisé, étant sûr de sa victoire.

Cette courte inattention permit à Khira Li de se retourner pour lui porter son dernier coup qui l'atteignit à l'estomac. La violence de cette attaque le fit tomber à terre en lui coupant le souffle. Emporté par la fureur que procurent tous les affrontements, il s'apprêtait à se relever, une main sur son estomac maltraité, l'autre crispée sur le sabre. Mais la jeune fille lui glissa le sien sous la gorge pour lui éviter tout mouvement.

Kyo sembla reprendre ses esprits et se détendit, un peu déçu, il fallait bien l'avouer.

« Tu es trop pressé Kyo, c'est ta principale faiblesse... »

Il baissa la tête, confus, alors que tout le monde avait reprit sa respiration.

« Mais tu es vraiment très fort. »

En sa qualité de sentimental, le rouge lui monta aux joues et il bafouilla quelque chose qui ressemblait à un 'mer...merci'.

Après le tour de deux autres élèves, ce fut le tour du dernier qui précédait Zorro, le petit Till.

« Till, c'est ton tour. »

Le concerné ne semblait pas vraiment rassuré mais se résigna tout de même. Sous ses airs de petit garçon naïf et curieux, Till était presque aussi doué que Zorro à son âge, à savoir il y a deux ans.

Dès le début, la jeune fille parut à nouveau étonnée. Till tirait profit de sa petite taille et de sa rapidité pour combler la lacune de sa force physique. Mais il semblait plus porté sur l'attaque que la défense, et ne put longtemps contrer les coups qu'elle lui porta après environ deux minutes de défensive. Le coup envoya bouler le petit garçon sur deux mètres, mais cela semblait plus l'avoir diverti que blessé. Il accepta donc sa défaite avec un petit rire ravi.

La jeune fille n'appela pas tout de suite le prochain adversaire. Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux ébouriffés par les combats et regardait ses élèves avec un air ravi.

« Eh bien, votre maître m'avait avertie que vous étiez forts, mais je ne pensais pas à ce point. Je suis agréablement surprise ! »

Les plus jeunes bombèrent leur torse avec fierté, ou en tout cas se tenaient plus droits.

''Tu dis ça, mais tu n'as fait que t'amuser. Je sens bien que tu es infiniment plus forte...'' pensa Zorro en la fixant.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, le sourire de la fille aux cheveux de flammes disparut.

« Zorro, il me semble que c'est ton tour... »

0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Enfin finit ! (S'écroule sur son bureau en se massant les doigts... Et ouais chuis pas habituée à taper sur mon clavier O.O).

Tiens, il est vachement plus long que l'ancienne version, ça m'étonne ! Presque une page en plus ! Mais je sais pas pourquoi mais ce chapitre me semble être vraiment mauvais... -- Ouiiin ! M'enfin ça c'est à vous de me le dire. D'ici-là, bonnes vacances !