Dislaimer : Aucun personnage n'est de moi, mis a part Emi. Ouiiin mon sevy d'amour je le veux pour mwa toute seuuuuleuh (' pardonnez mon subconscient qui est éperduement amoureux de lui. \o/)

Voici le premier chapitre de ma premiere fic ! Je ne sais aps combien de chap elle durera, mais bon. on s'en fout un peu, ce qui compte pour vous c'est que je produise, et ce qui compte pour moi c'est que vous lisiez et postez vos reviews : p

Emily Parker, éffrontée et audacieuse.

1. Arrivée plutôt bien tournée...

10H50 précises. Gare de King's Cross. Emily Parker attendait patiemment devant le quai de la voie 9 3/4 l'arrivée du Poudlard Express. En fait, c'était une fille assez exceptionnelle étant donné qu'elle débutait directement en sixième année. Au bout de cinq minutes environ, le train fit enfin son apparition avec un long sifflement. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle rentra rapidement son sac a dos, bah... sur le dos. Elle parvint à trouver un compartiment libre, et s'y installa. Quelques minutes plus tard, la jeune filles aux cheveux noirs de jais bouclés qui lui tombaient majestueusement sur les épaules fut dérangée par la porte dudit compartiment qui s'était ouverte sur une personne qu'elle ne connaissait même pas.

«-Je peux m'asseoir ? »

«-Ça dépend...» dit-elle d'un ton neutre. «Émily Parker. Et toi, t'es qui ?»

«-Harry Potter... Dis le, si je dérange, je m'en irai...»

«-Nan, vas-y, assied-toi.» Répondit-elle en souriant. (Je sais, elle est bizarre ')

Il ne se fit pas prier, et s'assit en face d'elle.

«-T'es nouvelle ?» Demanda-t-il nonchalamment.

«-Oui. Je sais que a peut paraître bizarre, j'entre directement en sixième année...»

«-Oh... Et tu connais déjà toutes les bases ?»

«-Oui, je connais aussi les maisons, le système de points, etc... Grâce a "L'histoire de Poudlard"... Mes parents m'ont dit que je pourrais me renseigner suffisamment avec ce bouquin...»

«-Au moins, j'aurai pas à te l'expliquer !» Dit-il en rigolant.

«-Ouais ! » Dit-elle avant de tourner la tête vers la vitre et de regarder le paysage. Elle n'avait même pas remarqué que le train avait démarré...

Au même moment, un jeune homme roux et une fille aux cheveux châtains broussailleux firent leur entrée dans le compartiment.

«-Harry ! On t'a cherché partout !»

Celle qui parlait regarda Emily puis se tourna vers Harry avec un regard interrogateur.

«-Elle est nouvelle.» Eut-elle comme réponse.

Ron et Hermione s'assirent à côté de Harry et il fit les présentations. Une fois ceci fait Ron demanda :

«-Alors comme ça, tu vas directement en sixième ?»

«-Bah oui, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant...»

«-Non, c'est juste que ça m'étonnait ! C'est pas souvent qu'une fille de moldue saute 5 années d'un coup...»

«-Hum hum. » S'indigna Hermione.

«-Quoi ?» Dit Ron d'un air innocent.

Le trajet vers Poudlard fut assez rapide en compagnie du trio Gryffindorien... Une fois arrivés, au soir, a la gare de Poudlard, Émily sortit du train en compagnie des Première-Année, un peu déçue de déjà devoir se séparer de Harry, Ron et Hermione... Elle suivit donc les Première-Année, et grimpa dans une barque a côté d'un immense homme a la barbe hirsute qui se révélait être Hagrid, le garde-chasse de l'école. Harry et Ron lui en avaient parlé, et effectivement, il avait l'air gentil. Une fois arrivés devant la porte de la Grande Salle, une dame les attendait, d'un certain âge, les cheveux relevés en chignon, l'air sévère. C'était le professeur McGonagall. Les Première-Année l'écoutaient attentivement, tandis qu'Émi avait l'air ailleurs, elle connaissait déjà le règlement, et tout ce qui s'en suivait. Une fois a l'intérieur de la Grande Salle, en file indienne entre deux tables et devant l'estrade, toute une ribambelle d'élèves se faisaient répartir, et ce fut son tour. Elle s'avança vers le tabouret et s'y assit, elle n'avait pas peur, et elle attendit.

Hmmm... Laisse moi réfléchir... Fit-il.

Mais je vous en prie. Lui répondit-elle par la pensée. Du moment qu'on en finit vite...

«-Oui, j'ai trouvé... GRYFFINDOR !»

La jeune fille retira le Choixpeau, et s'avança vers la table desdits Gryffindors et s'assit entre harry et Ron qui lui avait fait de la place en la voyant arriver. Toute la table l'applaudissait, heureux d'avoir une nouvelle recrue.

«-Content que tu sois avec nous, Emi !» S'exclama Ron.

«-Ouais ! Moi aussi je suis contente. Juste une question... C'est lequel celui dont vous m'aviez parlé dans le train ?»

«-Snape ?» Demanda Harry. «Euh... Celui à la droite de Dumbledore, le Directeur... Mais je te conseille de ne pas penser qu'il va t'épargner parecque t'es nouvelle...»

«-Je n'en ai absolument pas l'intention...» Dit-elle en lançant un regard noir en direction de la table des Professeurs.

La fin du dîner approchait, et Émi commençait a fatiguer, le voyage l'avait épuisé. Elle décida de monter au dortoir après avoir salué ses amis... Elle sortit, et regarda autour d'elle... Elle vit un escalier qui descendait, et se dit que ce devait bien être par là... Elle descendit alors les marches de pierre, et se retrouva dans un couloir sombre et froid.

«-Oh non...» Supplia-t-elle pour elle-même.

«-Seriez-vous "perdue", Miss Parker ?» Fit une voix glaciale et paralysante derrière elle.

Elle fit volte d-face, se retrouvant nez-à-nez avec le Directeur des Slytherins.

«-Je ne vous ai rien demandé !» Dit-elle avec un regard aussi noir que ses cheveux. Elle se rendit rapidement compte de ses dires. Elle avait trop l'habitude de répondre a ses assaillants dans son ancien Lycée... Il fallait absolument qu'elle perde cette mauvaise habitude.

«-Moi je vous ai posé une question. Et ce sera 15 points en moins pour insolence envers un supérieur...» Dit-il toujours plus glacialement.

«-D'accord, professeur. Bonne nuit, professeur.» Dit-elle en s'en allant vers l'escalier qu'elle venait de descendre il y a a peine 5 minutes.

Elle sentit une main la retenir par l'épaule.

«-Je vous ai posé... Une question, Miss Parker.» Dit-il plus lentement comme si elle n'avait pas compris.

«-Et moi, je vous... » Elle n'osa pas terminer sa phrase... Elle allait trop loin, et elle le savait pertinemment.

«-Vous me ... ?» continua-t-il.

«-Rien... Je ne suis pas perdue, c'est tout. Je vais simplement a mon dortoir.» dit-elle en le regardant méchamment.

«-Je n'ai pas le souvenir que vous ayez été envoyée a Slytherin, alors que faites-vous ici ?» Ajouta-t-il, une lueur mesquine dans les yeux.

«-Euh... Je... » Bafouilla-t-elle. Elle avait été prise à son propre piège. Elle baissa la tête et rougit...

Un rictus mauvais apparut sur le visage blême de nature du Maître des potions.

«-Eh bien ? Répondez-moi !»

«-Non, je ... Je connais...»

«-Emi ! Te voilà enf... Oh... » Dit Harry qui venait d'arriver.

«-Moins 15 points pour Gryffindor, Monsieur Potter. » Son rictus s'agrandit.

«-Bien, Professeur...» Se résigna Harry, qui ne pensait même plus a riposter... «Pouvons-nous aller a notre dortoir a présent ?»

«-Je crois que votre camarade en aurait bien besoin, effectivement.» Ricana-t-il.

Harry soutint son regard, et partit en direction du dortoir de Gryffindor, Emi sur ses talons. Une fois devant le tableau de la Grosse Dame, il dit, légèrement énervé :

«-Qu'est-ce qu'il t'a pris de t'aventurer comme ça dans ses cachots ? Tout le monde sait qu'il veille là-bas constamment !»

«-Je me suis perdue ! Ça arriva a tout le monde, non ?» Dit-elle sèchement.

«-Je.. Désolé. Je me suis emporté...» Il baissa la tête, et après un moment de silence, dit le mot de passe et ils entrèrent dans la salle commune, puis allèrent se coucher. Emi se dit que la journée du lendemain ne serait certainement pas de tout repos...

Voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! j'attend vos reviews !