¤ Disclaimer: Tout est a J.K.Rowling sauf bien sur l'histoire et les nouveaux personnages ¤

:...:Auteur: Mimi Malefoy:...:

! Couple: Andréa/Draco !

? Note: J'espère que vous allé aimer l'histoire, donné moi vos commentaire.. bon ou mauvais :P ?

Prologue

--- 8H13 AM, Dans une petite maison de Londres ---

Andréa se réveilla, elle ouvrit un de ses yeux chocolat puis l'autre, et étira s'on corps comme le ferait un chat. Aujourd'hui c'était le premier jour des vacances. Elle avait fini l'école avant-hier et était arrivé chez elle aujourd'hui. Andréa n'était pas une jeune fille ordinaire de 15 ans comme toute ses amie, non, elle était sorcière, tout comme ses parent des sorciers de sang-pur qui adorait les moldus au contraire des autres famille de sorcier comme les Malefoy, les rogue et bien d'autre... Presque toutes ses amies étaient moldus, les autres étaient des filles et des garçons de sa maison. Elle était Serdaigle et adorait sa maison, tout le monde y étaient très gentil et tout le monde se connaissait. Tout le monde étaient heureux et adorait étudier, tout comme elle.

Andréa se leva et enfila ses pantoufles. Elle prit ses vêtement et alla dans sa salle de bain personnel et prit un bon bain chaud pour relaxer. Elle sortit de son bain une demi-heure plus tard et enfila ses courtes short noir et sa camisole a dos nu rose. Elle brossa ses longs cheveux blond teindu et mit une fine couche de eye-liner et de gloss sur ses lèvres. Elle devait retrouvé ses amies au café du coin. Elle dit au revoir a sa mère, mit ses converses verte, et partit tranquillement les rejoindre. Elle arriva et elles étaient tous déjà la attablé avec leur boisson et quelques garçons. Quand elles remarquèrent sa présence elles se jetèrent dans ses bras en criant de petit cris hystérique.

- Sa fait du bien de te revoir, dit Anna

- Sa fait vraiment longtemps, dit Klaudia

Elle avaient enfin retrouvé ses amies après 10 mois d'absence. Elles étaient toutes la, Klaudia la petite brune, Anna La grande blonde, Bianca la fille la plus expressive qu'elle connaissait, Koralie la chinoise et Dorianne sa meilleure amie.

- Je te présente mon petit ami, Devon, et le petit ami de Bianca, Sébastien, lui dit Klaudia en pointant une brun assez costaud et un grand maigre roux.

- Salut ,dit Andréa en faisant un petit signe de la main tout en s'assoyant.

- Et puis Andréa a tu enfin un garçon en vue, lui dit Anna

- Et bien oui ENFIN !

- Comment il est, dit Bianca en poussant un grand cris d'excitation

- Il a les cheveux blond et les yeux gris, il est très grand et très musclé et est surnommé le dieu du sexe, dit-elle tout en riant

- Ha bon, dit Bianca et Anna ayant l'air très intéresser

Ils continuèrent de parler comme sa toute l'avant-midi et se séparèrent vers 1 heure. Ils se donnèrent rendez-vous se soir a une boîte de nuit très tendance vers 9heure, pour y faire la fête toute la nuit.

Vers 7heure elle commença a se préparer puisque Sylvain un de ses vieux ami venait la chercher pour aller la reconduire. Elle se doucha et enfila sa minijupe en jeans avec un tube rouge sang. Elle se mit une fine couche de eye-liner, un peu de mascara et un soupçon de gloss. Elle brossa ses cheveux et mit une petite barrette de même couleur que son top sur le coté de ses cheveux. Elle attendit 15 minutes et vit apparaître la petite voiture sport de son ami. Elle mit ses sandales a talon aiguille et partit retrouvé Sylvain.

Ils arrivèrent une demi-heure plus tard a la boite et retrouvèrent leur amis. Elle s'assit avec eux au bar et commanda une smirnoff (N.D.A.: Hum une smirnoff ).Quand elle se retourna elle eut la surprise de sa vie un peu plus loin d'elle se déhanchait le garçon de ses rêve, Draco Malefoy !

/J'éspère que vous avez aimer ce n'est que le prologue je sais que c'est vraiment court j'en suis désolé \

Faites moi part de vos impression.

((..:'':... Mimi Malefoy..:'':..))

XxX

(( Une petite preview, juste la première ligne )) °°°Elle rêvait, ou quoi la! Draco Malefoy, le Draco Malefoy, héritier de la famille Malefoy, fils de Lucius Malefoy, dans une boîte de nuit, O.K. pour se détail, mais une boite de nuit moldu, il était devenue fou voici la seul explications