Titre : Pas sans toi 2/ ?

Auteur : Calliope.

Genre : Yaoi, mission, torture psychologique, modif du scénario originel, OOC.

Base : Gundam Wing aux dernières infos.

Couple : 5+3+5

Disclaimer : Pas à moi. Heureusement pour eux d'ailleurs, sinon je pense qu'ils se seraient déjà mis en grève ou en retraite anticipée… il me les faut !!!! En plus j'ai déjà un centre hospitalier reconverti pour les accueillir !!! ^_^ !

Remerciements : Erszebeth : Voici la suite qui j'espère te plaira. Mimi : Merci pour ta review.

Chapitre 2 : Une mission pourtant si simple !

*TOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN*

- Putain de bordel de Dieu, je vais le flinguer ce con !! Soldat parfait ou non, Shinigami ne supporte pas un réveil à la corne de brume à… Quoi ! 4h du mat' !!!!!

Un Quatre à moitié endormi puis un Trowa égal à lui-même eurent l'immense honneur de voir passer la tempête Shinigami devant leur yeux.

- Je me demande ce qui réveille le plus, la corne de brume d'Heero ou le hurlement de Duo suite à ça ? demande Quatre quand il eut rejoint le clown au bas de l'escalier.

- …

- Ok, c'est bon j'ai compris, je vais aller poser ma question au mur, j'aurais peut-être plus de chance d'obtenir une réponse, continua Quatre en s'engouffrant dans la cuisine.

Mais Trowa était trop préoccupé par l'attitude de Wufei cette nuit pour relever le comportement du blond si différent de son caractère doux et patient.

Quand il pénétra à son tour dans la cuisine, le spectacle qu'il y vit le cloua littéralement sur place : Quatre assis sur le plan de travail en train de siroter son thé et se moquant éperdument de ce qui se passait autour de lui[1] Wufei le nez dans son bol de Ricorée, les yeux contemplant étrangement… rien enfin Duo, tenant en équilibre, on ne sait comment, sur un empilement de tabouret, levant à bout de bras au-dessus de sa tête le portable d'Heero, et repoussant de son pied gauche un Heero à présent totalement furax.

Après un haussement de sourcil, il se dirigea vers Duo, donna un coup de pied dans les tabouret, récupéra le portable avant que celui-ci n'aille s'écraser au côté du natté, le fourra dans les bras de Heero avant d'obliger ce dernier à poser son cul sur une chaise, transporta Quatre de son perchoir vers une place plus convenable autour de la table et s'assit enfin sur sa chaise en ponctuant son effort par un soupir à faire exploser une centrale nucléaire.

Soudain, le silence se fit et quatre paires d'yeux se fixèrent sur le français attendant qu'il prenne la parole, un peu comme des croyants attendant que le messie fasse un miracle.

- Si je ne m'abuse, Heero nous a tiré du lit dans un but bien précis et tout autre que de se comporter comme des gosses jouant dans un bac à sable. Alors il serait bien qu'Heero, ou Quatre, nous fasse part du plan qu'ils ont élaboré hier soir avant que ça ne dégénère[2].

Heero prit alors la parole après avoir consulté Quatre du regard.

- Bon comme vous devez le savoir, la mission est simple, extrêmement simple même. La cible est la base de Wuwei en Chine. Pour ce qui est du système défensif, il est minimal, c'est à dire à peine une dizaine de MS sur place.

- Tu te fous de notre gueule là ?[3] T'es sûr pour le nom de la base Hee-chan ?

- A 100% Duo. Base située en marge de la ville de Wuwei, d'où son nom, de latitude 37°58'39"N et de longitude 102°40'33"E où si tu préfères au pied Nord-Est du Tibet, à moins de 100 km de la frontière entre la Chine et la Mongolie Intérieure[4], rajouta-t-il en voyant la mine sceptique de ses interlocuteurs.

- Ok, ok, je te crois mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que ça pue le piège à plein nez. Ils vont peut-être croire qu'on va sauter dedans à pieds joints[5] ?

- Non Duo, j'ai vérifié méticuleusement chaque information et il n'y a apparemment pas de piège. Je dis apparemment parce qu'il y a toujours le risque qu'ils multiplient la défense pendant notre mission. Je poursuis… donc le but est d'aller récupérer des informations sur un projet de MS concocté par les savants fous de OZ avant qu'ils n'en commencent la production intensive. Pour ce qui est des équipes, Quatre, Wufei et moi-même seront dans nos gundams pour faire diversion afin que Duo et Trowa puissent aller récupérer toutes les infos et détruire par la même occasion leur système informatique avec un virus de ma composition. Bref, si personne n'a plus de question, il vous reste une heure avant le départ pou préparer vos affaires.

Sur ce, il se leva et se dirigea vers les hauteurs suivit peu de temps après par Trowa et Quatre.

- Il est marrant Heero-soldat-parfait-Yuy. Comment veut-il qu'on lui pose des questions s'il part immédiatement après qu'il ait refermé sa bouche, râla Duo comme d'habitude puis se tournant vers Wufei pour l'embêter, ben qu'est-ce qui se passe Wu-man t'es tout vert, t'as vu un fantôme ou un macchabée dans ta Ricorée[6] ?

- Non c'est juste le nom de cette base qui me turlupine.

- Bah, t'en fais pas c'est juste une coïncidence si c'est proche de ton prénom Wuffy.

- T'as peut-être raison, mais tu te gourres sur un point…

- Ah bon, lequel ?

- Mon nom c'est Wufei, Maxwell et pas autre chose, dit-il avec le même enthousiasme faussement dissimulé qu'un papy à deux de tension, avant de se lever et d'aller préparer son sac.

Duo le regarda s'éloigner bizarrement encore sous le coup de cette réponse donnée d'une façon si inhabituelle.

- Il m'inquiète… faudra que j'en parle à Tro-Tro, bien que je pense qu'il s'en soit déjà rendu compte vu le caca nerveux qu'il nous a fait avant le briefing, se dit Duo pour lui-même.

@@@@@@@@@@

- C'est bizarre Tro-man que l'on ait pu prendre ces infos aussi facilement. D'ailleurs on a pas croisé grand monde dans les couloirs de cette fichue base. Je l'sens mal, je l'sens putain de mal…… tu devrais lui en parler[7], ajouta-t-il devant le mutisme de son camarade.

- Hein ?

- Tu ne m'écoutais même pas. Fais attention, je la sens mal cette mission. Peut-être qu'on ne rencontre personne car nos amis font bien leur diversion mais tout est beaucoup trop silencieux… on entend même pas de coups feu venant du dehors ou de bruits d'explosions. Si ces infos sont si cruciales pour eux ils auraient au moins pu mettre ne serait-ce qu'un minimum de gardes, tu ne crois pas ?

- A moins qu'ils n'en aie plus besoin de ces infos…

- On devrait se dépêcher de sortir. Si ton hypothèse se révèle être la bonne alors on va avoir droit au comité d'accueil à la sortie et on va putain de déguster, vu le terrain sur lequel se situe cette base.

Ils forcèrent le pas, courant presque, se dépêchant d'aller rejoindre leur gundams et les autres pour pouvoir quitter au plus vite cet endroit.

@@@@@@@@@@

- 02 à 03, tu me reçois ?

- Cinq sur cinq.

- T'as repéré les autres ?

- 04 et 01 sont un peu plus au Nord mais aucune trace de 05.

- Même pas sur les radars ou les visuels ?

- Non. Et ça m'inquiète. Je n'arrive même pas à établir une communication avec son gundam. Comme si le système m'était refusé.

- Bon ok. Je vais rejoindre 04 et 01, et toi part à sa recherche.

- Ok. 03 out.

Trowa regarda Deathscythe rejoindre les autres, puis il fit prendre de l'altitude à Heavy Arms. Après avoir fait plusieurs tours sur lui-même[8], il se laissa retomber lourdement au sol.

- 03 à tous les autres. Je pars en reconnaissance pour essayer de retrouver 05. Si je ne vois rien, je retenterai le contact radio. 01 ?…… 02 ?…… 04 ?……

Le silence se fit pesant dans la cabine de pilotage du gundam 03. Quand Trowa se décida à enclencher les communications visuelles avec les autres pilotes, il ne reçut que des visages figés dans l'étonnement, ou la crainte, de la part de ses compagnons, Heero tentant désespérément d'aligner trois mots.

- ……Derrière toi……

Ce furent les seuls mots qu'il put réussir à comprendre dans les bégaiements de son ami. Quand il se retourna, il fit la seule chose dont il était encore capable : il murmura presque inintelligiblement…

- Qu'est-ce que… ?

- TBC -

Le 3 janvier 2003.

Reviews pliiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze !


Calliope : Ouh la la ch'ti là j'ai mis longtemps à le pondre. Et en plus je vais me faire tuer.

G-boys (enfin ceux qui sont dotés de la faculté de parole) : Meuh non !

Trowa : Au fait, qu'est-ce que je vois ?

Calliope : Prochain chapitre.

Trowa : Mais encore ?

Ak : En gros elle te dit de la lâcher parce que tu le sauras au prochain chapitre et que là elle doit aller faire ses exos de spé maths avant la rentrée ! Et accessoirement mes exos du DM que j'arrive pas à faire…

Calliope : En gros, mouais.

Heero : Omae o korosu !

Calliope : Et ta connerie ! De toute façon j'aime pas quand tu *me* dis ça, ça me donne envie de faire des deathfics !

******Quatre g-boys qui se jettent sur Heero pour l'empêcher de parler et de jurer*****

Calliope : Bon piske j'ai pas d'inspi, je vais vous poser une devinette que mon père m'a raconté tt à l'heure !

              Mon premier est un assassin.

              Mon deuxième est un assassin.

              Mon troisième ne rit pas jaune.

              Mon quatrième n'est pas rapide.

              Mon tout est un célèbre écrivain français du début du XIX° siècle.

Alors, une petite idée ?

Wufei et Ak : C'est débile ton truc !

Les autres g-boys : Euh…

Calliope : La réponse est Victor Hugo.

G-boys : Y a aucun rapport avec la devinette !

Calliope : Si… Vic, parce que le vic-tue-aïe Tor par ce que le tor-tue Hu parce que Hu-rit-noir et Go par ce que le Go-est-lent.

Ak : MDRRRRR !! Ton père fait toujours des blagues à la con !

Wufei : C'est bien ce que je disais c'est nul que ça en peut plus !!!!!!

Calliope : Quand je voudrais ton avis, je te ferais signe…… c'est décidé je m'en vais continuer mon deathfic !!!!!

***** Trois g-boys qui se jettent sur Wufei pour le bâillonner et peut-être éviter un grand malheur*****

Ak : Et c'est reparti pour une deathfic. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment…… et puis il est déjà commencé et c'est pas la grande joie, du genre Beurkc'estdèg'oùt'asétépêchéçajet'inderdislesdocumentairesàpartirdemaintenant. Enfin bref, on verra ça plus tard, si elle écrit pas trop, je pourrais conserver mon poste de bêtalectrice…

Calliope *qui écrit… euh qui devrait bientôt se mettre à écrire* : Rendez-vous au prochain chapitre !



[1] Un peu moi en train de conduire en centre ville. Je suis seule sur la route aux heures de pointes dans ma p'tite tête !

[2] Je pense que ça avait dégénéré bien avant qu'il n'entre dans la cuisine et que c'est lui qui a mis un terme à tout ça !

[3] Cri du cœur de Duo !

[4] La ville de Wuwei existe vraiment et j'ai calculé les coordonnées moi-même (enfin c'est plutôt ma cato) et la distance entre la frontière aussi. Pour la position par rapport au Tibet c'est un peu aléatoire mais convenable.

[5] Ben en fait non et c'est pour ça que vous allez y aller. Duo : Mais je veux pas aller en Chine !!!! Calliope : C'est pour le besoin du scénar'. Allez Dudule soit gentil et t'auras un lemon !!!! Duo : D'accord !!! Calliope en aparté à Ak : S'il savait ce qui l'attend dans ce lemon… Nyark Nyark Nyark !

[6] S'il savait à quel point sa bêtise le rapproche de la vérité, il parlerait plus souvent. Wufei : Nan mais t'es folle ! Personne ne peut parler plus de 24 heures par jour !!!! Calliope : Comment tu peux savoir qu'il parle en dormant… tu ferais pas des infidélités à Tro-Tro toi ? Wufei *pique un fard monstre*: Oublie ce que j'ai dit. Calliope : Calliope : 1, Wufei : 0, Yes !

[7] Ou comment passer du coq à l'âne pour obtenir les infos que l'on veut ou attirer l'attention de quelqu'un !

[8] …Il explosa sous le regard ébahis et impuissant des autres pilotes… nan je déconne on est qu'au chapitre 2 je vais pas en tuer un au début du fic. Ak : Ça serait pas la première fois… Calliope : Et pas la dernière !